forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!

n°1212
CR7
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:32:38  answer

Reprise du message précédent :
INCULTE DU FOOTBALL
 POUR TON INFORMATION CRISTIANO NEST PA UN TROU DU CUL ALOR REMBAR AVEC TA SUCJESTION POURRI

n°1213
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 06-07-2007 à 16:40:57  profilanswer

Je propose de transférer le sujet en entier dans le mur du çon il le mérite !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1214
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:46:20  answer

ENFIN QQUN D'INTELLIGENT MERCI DE NS DEFENDRE  
TT LES INCULTE DU FOOTBALL RENTRER CHEZ VS
VOUS NETES KE D
-STUPIDOS
-E BURROS

n°1215
blh
A la vôtre !
Posté le 06-07-2007 à 16:49:56  profilanswer

Je ne défend personne
Continuez s'il vous plait vous êtes trop drôles et les occasions de rire sont si rares

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1216
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:55:46  answer

ENCOR MOI CELLE KI A DI MERCI DE NOUS DEFANDRE JE PARLER BIEN SUR DE INVITER_KEROUR

n°1217
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:57:46  answer

SI TU ORAI TT LU TU ORAI SU DE KI JE PARLAI TU RIGOLE DEVAN TON ORDI MAI PA MOI
NS LES PORTUGAIS ON EST POLI

n°1218
blh
A la vôtre !
Posté le 06-07-2007 à 17:12:50  profilanswer

Si si c'est trop drôle encore encore

---------------
n°1219
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 17:18:27  answer

les qens pareil kom toi japele sa d inculte du foot
tu jou o foot pour parler o moin  :kaola:  
bon moi jsui venu la desu pour defandre mon pays mon arigine mon jouere favori ki est cristiano le bo goss  

n°1220
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 17:19:27  answer

mais pa pour me prendre la tete

n°1221
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 22:42:57  answer

T'as au moins fini par changer d'ecriture mais tu pourrais le français un peu mieux non !
Arrete de dire que ceux qui n'aime pas les portugais sont des incultes du football!
Moi j'aime pas les portugais et je suis fan de foot ,alors steuplait tais toi un peu ça te fera du bien!
Ceci dis tu es sur le bon forum mais les invités passe leur temps a critiquer les habitués ,vous vous etes passez le mot ou quoi!et que tu défende ton pays ,c'est bien mlais moi je defends la France et le français ,merde alors!

n°1223
blh
A la vôtre !
Posté le 08-07-2007 à 15:11:07  profilanswer

Ouais !
Vive fanny et vive les incultes du foot

---------------
n°1328
piti luis
Invité
Posté le 28-09-2007 à 20:59:50  answer

douglas. a écrit :

Cherche pas les deux penaltys de la France sont parfaitement valables. Inutile de se réfugier derrière ce genre d'excuse.  
Pour le Portugal, c'est une belle équipe que j'aime bien. Dommage qu'ils n'aient jamais réussi avec cette belle génération des Figo, Pauleta & co à remporter un trophée. Mais ils pourraient vraiment se passer de cette manie qu'ils ont a simuler et à faire du mauvais esprit.

bon, juste histoire de remettre les pendules a l heure.... le peno sur titi en demi finale, henry le dis "carvalho me touche, je fais ske j ai a faire....." (no comment) et malouda dis aussi "materazzi ne me touche pas sur le 1er peno, par contre, canavaro ne me rate pas en 2eme, l arbitre a du voir la video a la mi tps) voila qui est dis....  
sinon, moi ki jou encore un peu, jpense que je peux vous annoncer que le jour ou les defenseur arreteron d essayer de nous deshabiller sur le terrain (a savoir, tirage maillot short etc...) les attaquant arreteron de plonger.... mais bon, le vice est des 2 cote, et pares tout.... LE FOOT N EST QU UN JEUX? ET IL DOIT LE RESTER! CA SERT A RIEN DE SE POURRIR LA VIE,A SE MOQUER PARCE QUON A BATTU L AUTRE... 1coup tu gagne 1 coup tu perd.... :hello:

n°1478
Bolz
Invité
Posté le 22-05-2008 à 20:57:50  answer

claviar a écrit :

justement c'est ce qui ne va pas avec les portugais .. ils croivent toujours qu'ils font bien ...  
Rendez-vous Mercredi 23h05 ....

Hey fils de pute tu veux que je t'aide à tes les foutre les crampons dans ton cul connard ? T'as un problème contre les portugais connard de base ?

n°1515
c
Invité
Posté le 06-07-2008 à 10:46:51  answer

calmez vous les gens!! rooney aurez pa du faire sa et ronaldo a mal reagi. c a larbitre de d cider ce kil va faire tt seul!! c du foot pa de la boxe!!

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!

LES TAGS