douglas. a écrit :
Cherche pas les deux penaltys de la France sont parfaitement valables. Inutile de se réfugier derrière ce genre d'excuse. Pour le Portugal, c'est une belle équipe que j'aime bien. Dommage qu'ils n'aient jamais réussi avec cette belle génération des Figo, Pauleta & co à remporter un trophée. Mais ils pourraient vraiment se passer de cette manie qu'ils ont a simuler et à faire du mauvais esprit.
|
bon, juste histoire de remettre les pendules a l heure.... le peno sur titi en demi finale, henry le dis "carvalho me touche, je fais ske j ai a faire....." (no comment) et malouda dis aussi "materazzi ne me touche pas sur le 1er peno, par contre, canavaro ne me rate pas en 2eme, l arbitre a du voir la video a la mi tps) voila qui est dis....
sinon, moi ki jou encore un peu, jpense que je peux vous annoncer que le jour ou les defenseur arreteron d essayer de nous deshabiller sur le terrain (a savoir, tirage maillot short etc...) les attaquant arreteron de plonger.... mais bon, le vice est des 2 cote, et pares tout.... LE FOOT N EST QU UN JEUX? ET IL DOIT LE RESTER! CA SERT A RIEN DE SE POURRIR LA VIE,A SE MOQUER PARCE QUON A BATTU L AUTRE... 1coup tu gagne 1 coup tu perd....