forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! |
|---|---|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | bon vs commencé ts a parler italien!
|
invite_tottirome Invité | ok po bsoin de faire tt 1 plat avc cette istoire quil le coupe en deux ca fera du mal a personne... |
classegirl Profil : Novice | Ronney Dog tu as bien raisons rooney est asser inteligent pour ne pas insulté c.ronaldo !! je suis daccord avec toi ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Je ne parierai pas un demi kopek sur une intelligence hors footballistique de W Rooney... |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 01-08-2006 à 11:39:17 |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Cac, se tord de rire et ne peut pas finir ! |
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Entre Rooney le buveur de Guiness et C. Ronaldo la danseuse je mets pas un quart de kopek sur Ronaldo si face à face il y a lieu ! |
Profil supprimé | cristiano ronaldo c le meilleur c toi kon doi découper en deux é les portugais c pa de la racaille déja alor ferme ta ............... sale ...................
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est bien. |
Profil supprimé | voila c bin ta reson de dire sa se rooney la il c nomplu pa jouer il fau kil aprene est cristiano ronaldo il é bocoup plu fort pffff vive le portugal |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Oula, on a un cas! On appelle WYK ?
Message édité par Sweajin le 01-08-2006 à 15:34:05 |
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Merci Doc. Toujours là quand il faut ! |
invite_fsfdfgthhj Invité | il a bien raison de le couper en deux. Comme sa il fera plus de plongeons en coupe du monde ce portos |
invite_tu dit n'importe te koi Invité |
|
invite_PAT JEAN Invité | A CHIER RONALDO T K UNE GROSSE DOBE KI NE FAIT KE PLONGER ET D DRIBBLES KI SERVENT A RIEN |
fashi00n Profil : Novice | j'ai l'adresse de cristiano ronaldo!!!
|
fashi00n Profil : Novice | moi aussi j'aime cristiano et il est pas a chier OK!!!! rien avoir il plonge pas tout l'temps et ta vu les francais.....alors hein
|
invite_kerour Invité | enculer de raciste parle bien des portugais sale batr parle bien de mon pays enculer de ta mere vazi vien je te defonse moi sale chien ta cru ke j'etai ki moi enculer de ta race |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
|
|
|
Message édité par pif la honte le 20-03-2007 à 09:16:48 |
invite__.fashion boys Invité | c claire les français sont tro rageux |
CR7 Invité | INCULTE DU FOOTBALL
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network