forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!

n°208
invite_de ​belgique
Invité
Posté le 22-07-2006 à 12:34:08  answer

Reprise du message précédent :
rital sait deja une insulte -> invention fransaise - je travaille avec +- 500 francais de 'souche' et tout les jours j'entend: et la "mama" avec insulte - et la "sorrella" (soeur) avec insulte - et la "ragazza" (fiancée) avec insulte - donc comme j'ai bien compris dans l'esprit francais je peux me venger tout simplement pour agression verbale - ( je vais faire un carnage ,je vais me régaler;un massacre ) vous connaissez la grande gueule des francais,pas besoin de fournir des preuves - moi je les connais très bien (les francais) jaloux - envieux - chauvins - emmerdeur (casse couilles) -suceptibles qu'en nousnt les emmerdes - conclusiones vrais gamins... et le foot -> ha oui vous parliez de mafieux de tout genre - on nous a pas encore donner du sang contaminé pour nous faire crever !!!et les rescapés,nous ont refilés toutes sortes de maladie... ex:sida !!!!! vous en voulez encore,alors taisez-vous - donc au foot,vous n'avez jamais fait de bon depuis dans tout les mondiales:meme les belges ont fait que vous:éliminés en 94 et d'un coup en 98;un coup de baguette magique,n'oublie pas que c'est à cause de l'italien qui a raté son tir au but que vous etes passé en 1/2 finale - tiens, ca me rapelle quelque chose????!!!!un donner pour un rendu et puis vous avez recu 5 ou 6 cartons rouges c'est de l'antijeu - le but etait d'éliminés les meilleurs joueurs - a ce moment là;vous aviez la bénédiction du bon dieu:qui etait ce - ca,je voudrais bien le savoir;c'etait flagrant,surtout avec le brésil,pourquoi on a délocalisé la RENAULT a bruxelles pour la remettre au BRESIL - oui, oui, au BRESIL - moi j'ai tres bien compris et la chance en coupe d'europe,mettre 5 minute supplémentaire on a compris aussi là mais la chance a tourner - les gars vous etes des mauvais perdant et je suis poli - en fait je suis supporter des émmigrés et dommage que vous brillez pour des gens qui ne le mérite pas - aurevoir les francequions rime avec con;aurevoir les franchounets rime avec simplet;y en a plein comme ca si vous voulez - ps; vous etes tout simplement l'arroseur arrosé , - OK - ciao

n°209
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2006 à 15:10:37  profilanswer

bon vs commencé ts a parler italien!
^^ lol

n°210
invite_ant​oportos31@​hotmailfr
Invité
Posté le 29-07-2006 à 13:20:22  answer

ben moi je ss d'accord avc ceux ki sont du coté portuguais!!! putain prenez vous des crampons ds les couilles vs verrez ke vous serez bien content de voire votre agresseur avc un carton rouge alr hein???? reflechissez avant de parler!!!!

n°211
invite_tot​tirome
Invité
Posté le 29-07-2006 à 20:53:41  answer

ok po bsoin de faire tt 1 plat avc cette istoire quil le coupe en deux ca fera du mal a personne...

n°212
invite_Ron​neyDog
Invité
Posté le 31-07-2006 à 16:40:18  answer

Vous ne dites que des conneries Rooney n'a rien dis contre C. Ronaldo, il était un peu dégouté qu'il aille demandé la rouge à l'arbitre mais même si ils sont coéquipier à Manchester là ils étaient adversaire, et si l'arbitre lui a donné la rouge c'est qu'il le mérrité et vu son geste, il le mérrité et pui c'est tout! Au lieu de débattre comme des plouks et dire des choses qui n'ont jamais été dite. Et pour ceux qui ne savent pas Rooney a dis qu'il a envoyé un sms à C. Roonaldo pour dire que tout était oublié que ça appartenait au passé. Donc comme vous voyé, l'amitié avant toutn prenez donc l'exemple!

:koala::koala::koala::koala::koala::koala::koala::koala:

n°213
classegirl
Profil : Novice
Posté le 31-07-2006 à 19:57:51  profilanswer

Ronney Dog tu as bien raisons rooney est asser inteligent pour ne pas insulté c.ronaldo !! je suis daccord avec toi !

n°214
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 01-08-2006 à 07:03:35  profilanswer

Je ne parierai pas un demi kopek sur une intelligence hors footballistique de W Rooney...

n°215
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2006 à 11:38:40  profilanswer

:lol:  :lol:  c'est vrai qu'il a pas la tête de l'emploi mais comme on dit les apparences parfois ...  :lol:  :lol:

Message édité par cac le 01-08-2006 à 11:39:17
n°216
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 11:39:38  profilanswer

Cac, se tord de rire et ne peut pas finir ! ;)

n°217
Sweajin
Fruits in a box
Posté le 01-08-2006 à 13:22:28  profilanswer

Entre Rooney le buveur de Guiness et C. Ronaldo la danseuse je mets pas un quart de kopek sur Ronaldo si face à face il y a lieu !

n°218
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 01-08-2006 à 14:08:51  profilanswer

[quotemsg=2381,25,3498263] Personnellement je suis plutôt d'accord avec le joueur portugais, c'est pas parce qu'ils sont coéquipiers d'habitude qu'il doit être plus gentil. Toutes les fautes doivent être dénoncées, quotemsg]

Il va falloir peut etre alors entrevoir la loi sarkozy "LA DELATION" Tu ne penses pas ce que tu dis j'espère? tu étais comment à l'école avec tes petits camarades?????? RONALDO n'a pas a indiquer à l'arbitre ce qu'il doit faire . c'est son capitaine qui doit parler dans ce cas précis. c'est loin d'être un justicier positif il deviendra un grand joueur quand il arretera ces gamineries il fait énormement de tord à son équipe pour l'instant et ayant suivi le championnat anglais cette année en a fait pas mal aussi à manchester. Pour l'instant ,c'est un joueur qui a l'air de jouer au dessus de ces possibilités. Quand il n'y arrive pas , il simule ou fait porter le chapeau aux autres ... et surtout à l'adversaire. Maintenant je pense sincèrement que l'équipe du portugal était avec l'allemagne la finale logique du dernier mondial. Les français ont joué à l'italienne ce jour là et maintenant nous peuple de france on le reproche à italie????????? le foot est le sport de la plus grande mauvaise foi!!!

n°219
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 15:23:12  answer

cristiano ronaldo c  le meilleur c toi kon doi découper en deux  é les portugais c pa de la racaille déja alor ferme ta ............... sale ...................

n°220
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 15:26:39  profilanswer

C'est bien.

n°221
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 15:29:10  answer

voila c bin ta reson de dire sa se rooney la il c nomplu pa jouer il fau kil aprene est cristiano ronaldo il é bocoup plu fort pffff vive le  portugal

n°222
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 15:32:44  profilanswer

C'est super bien.

n°223
Sweajin
Fruits in a box
Posté le 01-08-2006 à 15:33:25  profilanswer

Oula, on a un cas! On appelle WYK ?

Personellement, je pense que c'est un robot spammeur...

Message édité par Sweajin le 01-08-2006 à 15:34:05
n°224
DOC JUSTIC​E
Posté le 01-08-2006 à 16:10:34  profilanswer

sweajin je vais traduire si tu veux
vwola cesbien ta rézon deu dir sa de roonait l 'a il c'es non plut pat jouez , il fo qu'iles apraine ai cristiyanau raunaldot ile ai baucoup plut ford snif viv le portugales

n°225
Sweajin
Fruits in a box
Posté le 01-08-2006 à 16:34:34  profilanswer

Merci Doc. Toujours là quand il faut !

n°226
DOC JUSTIC​E
Posté le 01-08-2006 à 16:38:23  profilanswer

de rien tout le plaisir et pour moi il faut aider son prochain et c'est une chose importante pour moi de proteger et soigner les petites bETES ICI!!!!!

n°227
invite_Mis​stiss
Invité
Posté le 11-08-2006 à 16:58:32  answer

Mdr c kOi c rageux la ? !!!
Soit disant :"les pOrtugais cOme si , cOme ça...."
Mais vs ne vs etes jm regardé ? Mdr
C.Ronaldo est un des meilleur jOueur et ne me dites pO le cOntraire ? !!!!
Il y avai faute sur roOney de merde et ca c clr ! marcher ds les cOuiles d'un Otre jOueur pOur vs c pO une faute grave ? !!  
et en + , je ne voi po en koi il est ipocrite en vers son coékipier anglais vu ke chakun est la pr defendre son pays !  
alrs les gens ki ouvrent leur gueules pr rien dir , DEGAGER!!!!!!!

FORCA PORTUGAL :D (*)

n°228
invite_fsf​dfgthhj
Invité
Posté le 18-09-2006 à 09:52:33  answer

il a bien raison de le couper en deux. Comme sa il fera plus de plongeons en coupe du monde ce portos

n°229
invite_tu ​dit n'impo​rte te koi
Invité
Posté le 22-09-2006 à 17:43:25  answer

Sweajin a écrit :

Entre Rooney le buveur de Guiness et C. Ronaldo la danseuse je mets pas un quart de kopek sur Ronaldo si face à face il y a lieu !

n°230
invite_KNI​GHT RIDER
Invité
Posté le 23-09-2006 à 00:58:06  answer

ronaldo a eu raison, rooney a fait expres d'écraser les chnolles de carvalho,ensuite les bébés anglais,pour excuser leur défaites, ont mit tout le blame sur ronaldo, meme la grand-mere de ronaldo pourrait foutre une correction a rooney, il est si ridicule!  

n°231
invite_j'a​im C RONAL​DO
Invité
Posté le 30-09-2006 à 19:27:38  answer

:kaola:  :fou:  :kaola:  je penses que wayne rooney ferait mieux de suivre la trace de ses vedettes à savoir, feire de la boxe... ca lui ressemblerait plus!!!!! il est vrai que cristiani se laisse souvent tomber,... mais lui au moins ne se vante pas de vouloie casser la gueu** de ses cohéquipiers... kil fasse plutot du catch, de la boxe ou du rugby, ca vaudra mieux pour tout le monde
 :love:  
 j'aime cristiano ronaldo......

n°232
invite_PAT​ JEAN
Invité
Posté le 01-10-2006 à 13:59:44  answer

A CHIER RONALDO T K UNE GROSSE DOBE KI NE FAIT KE PLONGER ET D DRIBBLES KI SERVENT A RIEN

n°233
fashi00n
Posté le 01-10-2006 à 20:15:29  profilanswer

j'ai l'adresse de cristiano ronaldo!!!

n°234
fashi00n
Posté le 01-10-2006 à 20:16:51  profilanswer

moi aussi j'aime cristiano et il est pas a chier OK!!!! rien avoir il plonge pas tout l'temps et ta vu les francais.....alors hein

n°832
invite_ker​our
Invité
Posté le 23-12-2006 à 00:18:13  answer

enculer de raciste parle bien des portugais sale batr parle bien de mon pays enculer de ta mere vazi vien je te defonse moi sale chien ta cru ke j'etai ki moi enculer de ta race

n°893
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 04:41:40  profilanswer

claviar a écrit :

http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 67,00.html

Le monde entier a assisté à cette hipocrésir du portugais Cristiano Ronaldo qui est coéquipier de Rooney au Manchester et pouratnt il a été provoquer l'arbitre pour expulser l'anglais ...
Le commentaire de Dugary sur M6 était à la hauteur de ce comportement du portugais !

C'est de la racaille ces portugais ... suffit de voir combien de cartons ils ont ramassé il suffit de voir leur jeu anti foot ...  
en tout cas le match Rooney/Ronaldo ne fait que commencer ...

Déja tu dis pas ça des portugais et renseigne toi avant d'ouvrir un sujet! Cristiano n'a pas provoqué l'arbitre mais lui a seulement dit: monsieur l'arbitre il y a faute!! C'est pas de sa faute si vous ne voulez pas admettre la vérité! Cristiano et Rooney sont des supers bons amis!Et quand je pense qu'il y a des gens qui disent de Cris un tricheur j'ai trop de mal à y croire car c'est vous qui passez comme tricheur! Je vous explique vous ne voulez pas admettre, contrairement à Cristiano, que Rooney a fait une faute!!donc logiquement vous trichez! Voila et arretez de le critiquer car on sait que vous etes jaloux!Pfff Fichez lui la paix un peu!!En plus vous savez quoi il vous enmerde!Il a plein de fan à travers la planète et ceux ne sont pas des cons de votre genre qui vont le rendre inpopulaire!! Viva Cristiano Ronaldo et Força Portugal et on enmerde le monde!!!!!

n°894
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:52:03  profilanswer

invite_Nico075 a écrit :

IL FAUT DENONCER LES AGGRESSIONS ! Pourquoi ce débat ?  Cristiano Ronaldo à eu raison de dénoncer Rooney pour son aggression, comme Buffon a eu raison de dénoncer Zidane pour son aggression, comme Zidane aurait dû dénoncer Materazzi pour son aggression verbale pendant le match (et pas 3 jours après) au lieu de se faire pitoyablement autojustice lui-même et pénaliser son équipe et son pays ! L'arbitre est la seule autorité sur un terrain, et toutes les aggressions sont à dénoncer ! Point Barre.

Lu et approuvé tout à fait d'accord

n°895
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 05:03:17  profilanswer

invite_fsfdfgthhj a écrit :

il a bien raison de le couper en deux. Comme sa il fera plus de plongeons en coupe du monde ce portos

toi franchemant ferme ta geule ki pue! Tu ne peux pas savoir la fièreté d'etre portugais(e) car t'en est pas un(e)!! français aux chiotes vive le PORTUGAL força PORTUGAL
bande de rageux va regardez vous avant

n°896
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 05:06:46  profilanswer

fashi00n a écrit :

moi aussi j'aime cristiano et il est pas a chier OK!!!! rien avoir il plonge pas tout l'temps et ta vu les francais.....alors hein

passe moi le stp mon msn unenana_du42@hotmail.fr

n°897
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 05:08:41  profilanswer

fashi00n a écrit :

j'ai l'adresse de cristiano ronaldo!!!

passe moi le stp mn msn: unenana_du42@hotmail.fr

n°915
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 26-02-2007 à 18:42:31  answer

pfffff regarder le portugal il a battu le bresil et toute facon les francé ya pa si lomtem ke sa avan la coupe du monde disé ke la france ct dla merde kelle ct mm pa kalifier pour lees 8eme en 2002 et la bizarement la france rené juska kan juska quelle se fasse eliminer a nouvo avan les 8eme vs les suportere francé vs ete tro mové joueur vs lachez tro vite votre ekipe et sa vs creve les yeux vs avez juska a voir les drible ki fé les bute ki met cristiano ronaldo et vs verez kil est bon c pa parce quil a simulé kil est nul tou les joueur on deja simulez meme zidane, henry ect.... alor arete sortir des truc debile du genre cristiano simule tro pck KAN C UN FRANCAIS ki simule bizarement on enten jammmé parler de lui il est toujour pardonnnez alor la ferme ok

n°916
pif la hon​te
Posté le 27-02-2007 à 06:33:32  profilanswer

invite__.fashion boys a écrit :

pfffff regarder le portugal il a battu le bresil et toute facon les francé ya pa si lomtem ke sa avan la coupe du monde disé ke la france ct dla merde kelle ct mm pa kalifier pour lees 8eme en 2002 et la bizarement la france rené juska kan juska quelle se fasse eliminer a nouvo avan les 8eme vs les suportere francé vs ete tro mové joueur vs lachez tro vite votre ekipe et sa vs creve les yeux vs avez juska a voir les drible ki fé les bute ki met cristiano ronaldo et vs verez kil est bon c pa parce quil a simulé kil est nul tou les joueur on deja simulez meme zidane, henry ect.... alor arete sortir des truc debile du genre cristiano simule tro pck KAN C UN FRANCAIS ki simule bizarement on enten jammmé parler de lui il est toujour pardonnnez alor la ferme ok

Tout à fait d'accord avec toi! Juste parce que le Portugal est un petit pays il se fait attaqué de tout les sens! Vous savez quoi au moins les portugais ne lâche jamais leur équipe! Même si on perd ils sont dans nos coeur gravés à l'infinie et ça c'est l'amour du pays contrairement aux français qui ne sont nullement fidèles à leur équipe! Dès qu'ils perdent ça devient:" ah ouais mais ils savent pas joueur ces cons...!" D'abord aprennez à respecter votre pays et venez cririquer celles des autres bandes d'abruttis!pfff :fou:

n°918
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 27-02-2007 à 14:02:34  answer

Et je serais pas étoné qun jour cristiano ronaldo ai le ballon d'or et ce jour la sa sera enfin la preuve ke cristaino est un bon joueur et les francé ki le critike se la fermerons enfin pr tj! :fou:

n°919
pif la hon​te
Posté le 27-02-2007 à 22:13:29  profilanswer

invite__.fashion boys a écrit :

Et je serais pas étoné qun jour cristiano ronaldo ai le ballon d'or et ce jour la sa sera enfin la preuve ke cristaino est un bon joueur et les francé ki le critike se la fermerons enfin pr tj! :fou:

D'accord avec toi! Je sais pas pourquoi Cristiano est tant détésté en France? T'as une idée toi? Mais je crois que c'est évident: les français sont jaloux car ils n'ont pas d'aussi bon joueurs tel que Cristiano Ronaldo :p:p Fuck les rageux!!! Fuck les jaloux!!! Bouh Apprennez à vous respecter vous mêmes!!!! Crishttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3799035/42217_847648262_29247_188438057_27659_824927925_c.ronaldo295_h134909_l_1_H144528_L.jpg

Message édité par pif la honte le 20-03-2007 à 09:16:48
n°920
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 27-02-2007 à 23:07:12  answer

c claire les français sont tro rageux  :o  :fou:  parce qui sont pa dossi bon joueur comme cristiano ronaldo ^^

n°931
pif la hon​te
Posté le 01-03-2007 à 04:21:02  profilanswer

Tu dis que lorsque C.Ronaldo aura le ballon d'or les fançais le lacheront enfin mais tu te trompes! Les français (pas tous mais la plupart) sont des gros rageux! Si un jour Cris obtient ce ballon ils commenceront cette fois-ci de dire: "ah mais ce nul je sais pas comment il a fait pour l'avoir,...". Pfff bande de rageux vous avez des joueurs de merdes et pour cette cause vous vous défoulez sur lui!!! Bandes de nulssss!

n°1211
la tosse
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:26:54  answer

non mais les inculte du football ! ne vener pas parler pk nous les portugais on est tt le temps insulter critiquer si sa orer ete un de tes jouere favorit(lenglish Girl) torai jamais dit sa se ki non pas regarder le match du debut jusqu' a la fin et ki on zaper 2 sec et ki son tomber o moment de se probleme on regarder juste sa. rentrer chez vous si CRISTIANO RONALDO ete un de vo jouere et kil nete pa portugais yorai jamais u dinsulte ou je ne sai koi et dabore il ni y a rien u de tt sa ronney na jamais di kil allai le couper en deux o conttraire il lui di par sms ke cela ete du passer alor comme g di les INCULTE DU FOOTBALL PARTER ET CRISTIANO BAT TT LES JOUERE DE FOOT AU FOOT COMME EN BEAUTE

n°1212
CR7
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:32:38  answer

INCULTE DU FOOTBALL
 POUR TON INFORMATION CRISTIANO NEST PA UN TROU DU CUL ALOR REMBAR AVEC TA SUCJESTION POURRI

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!