forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°169
claviar
Profil : Novice
Posté le 03-07-2006 à 12:09:52  profilanswer

http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 67,00.html

Le monde entier a assisté à cette hipocrésir du portugais Cristiano Ronaldo qui est coéquipier de Rooney au Manchester et pouratnt il a été provoquer l'arbitre pour expulser l'anglais ...
Le commentaire de Dugary sur M6 était à la hauteur de ce comportement du portugais !

C'est de la racaille ces portugais ... suffit de voir combien de cartons ils ont ramassé il suffit de voir leur jeu anti foot ...  
en tout cas le match Rooney/Ronaldo ne fait que commencer ...

(Publicité)
n°170
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 12:35:02  answer

Bonne idée, qu'il le fasse avant mercredi tant qu'à faire.

De toute façon ça me semble évident qu'il y aura beaucoup de cinéma mercredi pour faire expulser des français. Et au jeu du cinéma les français ne sont pas les meilleurs. Faudrait qu'ils s'entrainent ferme.

n°171
invite_san​a-supporte​r
Invité
Posté le 03-07-2006 à 15:35:26  answer

Mais bien sur qu'il le fasse ce petit Rooney, comme ca sa carriere de footballer sera terminee, il pourra toujours se faire rudbyman...et vous 2 imaginez les crampons de rooney sur vos parties viriles avant de critiquer...ou plutot ces crampons-la sur Ribery ou Thuram pour voir si votre discours resterait identique. Mettez les bleus a la place des autres equipes pour voir effectivement de quel cote vous seriez!
Oui les portugais font du cinema, a l'instar des autres grandes equipes qui demandent des fautes...citons par exemple notre titi national qui demande toujours les mains alors qu'elles sont effectivement involontaires! Et ce n'est ni le seul joueur ni la seule equipe!
Portugal-Pays Bas, 10 fautes contre 15, 9 cartons contre 7, c'est toujours de l'injustice et c'est parce qu'ils ont commence a reclamer que le jeu des fautes s'equilibre parce que sinon ils etaient toujours perdants. Imaginez 2 agressions deliberee des le debut du match sur Zidane...ce serait pas un rouge par hasard?
Quant a les qualifier de racaille, je suis contre...les portugais ne se laissent pas marcher sur les pieds et n'ont pas peur de recevoir des coups lorsqu'il faut en donner. Sans cela ils seraient encore voles, donc si ca leur permet d'etre en 1/2 finale, c'est bien...face a l'angleterre, leur comportement a ete exemplaire (et oui meme en boxe l'ecrase-couille est fortement penalisee), et j'imagine bien que le fair-play sera encore au rendez-vous avec nous.  
Avant de denigrer les autres nations, mettez plutot en avant notre equipe, vous voyez bien ce qui est arrivé a l'espagne!

n°172
claviar
Posté le 03-07-2006 à 16:21:37  profilanswer

justement c'est ce qui ne va pas avec les portugais .. ils croivent toujours qu'ils font bien ...  
Rendez-vous Mercredi 23h05 ....

n°173
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 03-07-2006 à 17:14:02  profilanswer

je pense que Rooney ferait mieux ne pas la ramener...
ça détourne l'attention desz gens sur le fait que c'est bien lui qui a fait le con en s'essuyant les crampons sur les 'balls' de son adversaire...
Après que C Ronaldo viennent baver dans l'oreille de l'arbitre c'est pas très fair play mais à ce moment là il faut détester la moitié des joueurs...
En tout cas ça prouve selon moi que le portugais savaient déjà plus ou moins quil ne rejouerait pas en Angleterre...

(Publicité)
n°174
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 17:31:57  answer

El Pibe de Oro a écrit :

En tout cas ça prouve selon moi que le portugais savaient déjà plus ou moins quil ne rejouerait pas en Angleterre...

ou qu'il faisait ainsi en sorte de forcer encore plus la main pour que Sir Alex le laisse partir.

n°175
claviar
Posté le 04-07-2006 à 00:01:05  profilanswer

il partira pas sans avoir remboursé les frais ...  
Rendez-vous au mois d'Août !!!!!!!!!!!!!!

n°176
invite_san​a-supporte​r
Invité
Posté le 04-07-2006 à 09:36:01  answer

Il a deja signe un pre-contrat avec le Real je crois, dc Rooney va falloir qu'il se demene pour pouvoir les rencontrer...

Quant a ta ptite discut d'hier, Claviar, toi qui affirme haut et fort que les portugais sont de la racaille parce que ce sont eux qui ont demandé a venir travailler en France, et bien je te suggère de faire une petite incursion dans notre histoire (y a tout plein de pages sur le sujet): c'est la France qui est partie chercher les travailleurs portugais, parce qu'ici il n'y avait plus assez de main d'oeuvre; Ils ont quasi tous arrives avec un contrat de travail dans la poche et se sont fait parquer dans les bidonvilles (sisisisisi y en a eu: le plus grand => les Franc-Moisin à Saint-Denis!).
Ces gens-la tu ne les a jamais entendu se plaindre, comme d'hab.
Donc maintenant sur les terrains s'ils commencent a le faire, c'est tres bien, ils vont arrete de se faire ecraser au propre comme au figure..

Malgre tout, mes pronostics sont France - Portugal 2/1 (Zidane et Ribéry)
donc rendez-vous sur les champs elysees demain a 23h05 a tous!!

ALLEZ LES BLEUS...

n°177
invite_Sam​yPicci
Invité
Posté le 04-07-2006 à 15:50:39  answer

S'il va au Real, ce sera Woodgate qui se chargera de lui casser la gueule...
Woodgate a l'habitude.. Il tabaissait de l'étudiant pakistanais dans sa jeunesse avec Lee Bowyer.

C'est dommage que cette histoire finisse comme ça. Ronaldo et Rooney s'entendaient très bien dans le jeu. Mais bon, c'est deux gros ego.

n°178
invite_sea​lo
Invité
Posté le 04-07-2006 à 18:29:11  answer

qui a vue et qui peut me dire ou trouver la vidéo d'entrainement de simulation du jeu italiens

n°179
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 05-07-2006 à 01:45:15  profilanswer

LenglishGirl, tu pourrais éviter tes remarques sur les "portos" qui doivent "se faire épiler"?
Et puis un peu plus d'effort sur l'orthographe ça fait pas de mal...

n°180
memupca27
Posté le 05-07-2006 à 03:27:43  profilanswer

c'est clair que les portugais sont pas fair play du tout, un footballeur doit faire le jeu pas de l anti jeu !!!!

n°181
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 05-07-2006 à 08:45:18  profilanswer

El Pibe de Oro a écrit :

LenglishGirl, tu pourrais éviter tes remarques sur les "portos" qui doivent "se faire épiler"?
Et puis un peu plus d'effort sur l'orthographe ça fait pas de mal...

:lol:

Merci pour le résumé ! Quand j'ai vu ce que j'ai vu, j'ai même pas lu ! :lol:
Et donc visiblement, ça n'en vallait pas la peine !

Quant au clash Rooney - C Ronaldo... Ben je crois que ce sont deux trous du cul , nouvelle génération platine et diamants qui se croient tout permis, qui ont le vice dans le sang à qui on devrait mettre plus souvent une bonne fessée.  

n°182
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 06-07-2006 à 12:30:46  profilanswer

Exactement, deux footeux qui n'ont pas l'air de briller par leur intelligence. Z'ont pas inventé le fil à couper le beurre comme dirait l'autre.

n°183
invite_un ​yop
Invité
Posté le 06-07-2006 à 12:45:47  answer

Le truc c'est que Christiano Ronaldo sait jouer au foot!!!C'est une star au Portugal alors que le petit Rooney porte une bonne part de responsabilité dans l'élimination de l'Angleterre!Je comprends facilement qu'il soit frustré et jaloux!

n°184
memupca27
Posté le 06-07-2006 à 14:27:46  profilanswer

ronaldo.c sait jouer au foot c'est sur comme beaucoup je pense mais faut ki change son comportement d'abord car sinon y gagnera jamais rien, ça sert pas a grand chose de faire des plongeons dans la surface ça marche pas.

n°185
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 08-07-2006 à 07:40:18  profilanswer

Ben... Malheureusement si...  Parfois...

n°186
Tottiroma
totti
Posté le 08-07-2006 à 14:08:05  profilanswer

bon moi il fé que me plier en deux de rire mé defois je pense quil ne devrait pas prendre rooney pour du papier...

n°187
Tottiroma
totti
Posté le 08-07-2006 à 14:08:23  profilanswer

sil tient a la vie!

n°188
invite_heo​ui
Invité
Posté le 08-07-2006 à 17:38:51  answer

invite_SamyPicci a écrit :

S'il va au Real, ce sera Woodgate qui se chargera de lui casser la gueule...
Woodgate a l'habitude.. Il tabaissait de l'étudiant pakistanais dans sa jeunesse avec Lee Bowyer.

C'est dommage que cette histoire finisse comme ça. Ronaldo et Rooney s'entendaient très bien dans le jeu. Mais bon, c'est deux gros ego.

eh ben c magnifique de tabasser des etudiant pakistanais qui etais surement en minorite mais qu'il aient faire ca au pakistan,ca me degoute ce que je viens de lire et j'espere vraiment que woodgate(dont je n'ai jamais entendu parle mdrrrrr)payera ses acte ici bas iddem pour lee bowyer TDC!!!!!!

n°189
canne.
Posté le 08-07-2006 à 19:10:40  profilanswer

lechodar a écrit :

:lol:

Merci pour le résumé ! Quand j'ai vu ce que j'ai vu, j'ai même pas lu ! :lol:
Et donc visiblement, ça n'en vallait pas la peine !

Quant au clash Rooney - C Ronaldo... Ben je crois que ce sont deux trous du cul , nouvelle génération platine et diamants qui se croient tout permis, qui ont le vice dans le sang à qui on devrait mettre plus souvent une bonne fessée.

D'accord avec toi,il n'y en a pas un pour rattraper l'autre,l'expulsion de rooney est largement merité,mais je prefere son cas, il calcule pas,il agit betement!!!!!!Quant a c. ronaldo,c'est beaucoup plus fourbe,il cherche la merde et j'espere qu'il la trouvera un jour!!!!!!!!il ferait mieux de se concentrer a jouer au foot parce qu'il pourrait devenir un tres grand joueur quand il jouera avec ses partenaires.

n°190
Pupuce291
Posté le 08-07-2006 à 19:19:15  profilanswer

lenglishGirl a écrit :

c tro 1 C** de RONALDO  
c Dgueulasse ce kil a fé a ROONEY
jespere kil va sen prendre pl1 la gueule ce portos  
kil aille se fere épillé mé kil fasse pa chié lé bo anglais  
il fesé ke de cherché la merde  
il jouai pa o football  
kil se prenn d cartons rouges mercredi contre la france !!!  
[i]

n°191
Pupuce291
Posté le 08-07-2006 à 19:37:08  profilanswer

claviar a écrit :

http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 67,00.html

Le monde entier a assisté à cette hipocrésir du portugais Cristiano Ronaldo qui est coéquipier de Rooney au Manchester et pouratnt il a été provoquer l'arbitre pour expulser l'anglais ...
Le commentaire de Dugary sur M6 était à la hauteur de ce comportement du portugais !

C'est de la racaille ces portugais ... suffit de voir combien de cartons ils ont ramassé il suffit de voir leur jeu anti foot ...  
en tout cas le match Rooney/Ronaldo ne fait que commencer ...

Cher ? Tu crois pas que tu vas un peu loin avec tes commentaires et n'écoutes pas trop M6 Et TF1, j'habite moi en suisse et personne ne regarde ces chaînes ils sont tous les meilleurs les français,  

n°192
invite_jor​dan16
Invité
Posté le 08-07-2006 à 20:21:16  answer

[/quote]C'est de la racaille ces portugais ... suffit de voir combien de cartons ils ont ramassé il suffit de voir leur jeu anti foot ...  
en tout cas le match Rooney/Ronaldo ne fait que commencer ...[/quote]

c racaille komme tu le di  tou 1 pay les aime meme kan il perde et sa c pa donner a tou le monde surtout o suporters francais ke je pense 1 peu tro foku a mon gout !!!!

n°193
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:45:46  answer

Je comprends pas...je fais le tour des forum de foot depuis ce fameux match et c'est vraiment caricatural !! déja j'ai remarqué que les portugais finissent souvent pas être victimes d'insultes racistes (je ne citerai pas englishgirl), de toute façon tous les anglais sont d'accord avec rooney et tous les portugais avec ronaldo, à quelques exceptions près ! Personnellement je suis plutôt d'accord avec le joueur portugais, c'est pas parce qu'ils sont coéquipiers d'habitude qu'il doit être plus gentil. Toutes les fautes doivent être dénoncées, sinon c'est une incitation à la loi du silence ! vous vous rendez compte que si l'arbitre n'avait rien vu rooney n'aurait peut-être pas été sanctionné pour avoir à moitié castré ricardo carvalho ?? Bon ensuite ronaldo en a fait un peu trop, d'autant plus que ça servait à rien puique l'arbitre décide seul.  :hello:

n°194
invite_krw​i
Invité
Posté le 11-07-2006 à 13:45:20  answer

Et bien finalement un commentaire constructif, bravo isabel13...comme s'il était possible qu'un des meilleurs arbitres du tournoi (plusieurs matches arbitrés y compris la finale..!!!), se laisse embobiner par un jeunot de 21 ans au point d'expulser une star dans un match de coupe du monde sur demande...allez allez un peu de sérieux...

n°195
Tottiroma
totti
Posté le 12-07-2006 à 14:23:55  profilanswer

bon on mele kaka, gatusso et sagnol, la ca va mettre de leau dans le gaz!

n°196
invite_mel​ la portos
Invité
Posté le 13-07-2006 à 15:15:57  answer

moi je sui pa dacor il me semble ke larbitre né pa un abruti fini il a vu de sé propres yeux ke rooney avé fai une fote ki mérité un rouge se né pa cristiano ki la influencé!!!
et lékipe du portugal et une trè bonne ékipe cété la meilleur du mondial san ocun doute!!!
et tous les cartos kil on pri cété a cose des pays-bas ki eux non pa hésité a rentré dan le tas il est normal ke les portugais se défendent!!!

n°197
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 16:36:35  answer

et ba moi j'aurai sanctionné rooney car c'est un gros boeuf et il en était pas à ses premières grosses fautes dans la compétition et dans le match et j'aurai aussi sanctionné les portugais qui faisait faute sur lui au départ de l'action.

Bref les 3 joueurs impliqués ^^.  

Mais c'est toujours dificile d'arbitrer faut aller super vite.  

Pi j'aurai mi un jaune à ronaldo qui vient ramener sa science. On a pas à faire chier un arbitre.

sinon pour ce qui est du match pays bas portugal c'est clair les hollandais c'est les plus gros bourrins de tout les temps fallait bien se défendre...

Mais niveau équipe j'ai trouvé le portugal plutot faible. On aurait qu'ils étaient tout le temps fatigués...

n°198
invite_lau​riane et y​ola
Invité
Posté le 14-07-2006 à 13:47:58  answer

vos gueule bande de con c cristiano ronaldo ki va le défoncé ce rooney de merde parske cristiano ronaldo c lui le boss dailleur tout lé ronaldo son des boss
viva brésil et portugal

n°199
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:25:51  answer

toi bouffon tu fais le malin à insulter les membres du forum c'est sûr derrière un écran c'est facile.  
Vive le bréqil et le portugal si tu veux trou du cul mais c'était pas le sujet abruti.
Rentre chez toi et apprends à réfléchir.

n°200
invite_Nic​o075
Invité
Posté le 14-07-2006 à 15:45:17  answer

IL FAUT DENONCER LES AGGRESSIONS ! Pourquoi ce débat ?  Cristiano Ronaldo à eu raison de dénoncer Rooney pour son aggression, comme Buffon a eu raison de dénoncer Zidane pour son aggression, comme Zidane aurait dû dénoncer Materazzi pour son aggression verbale pendant le match (et pas 3 jours après) au lieu de se faire pitoyablement autojustice lui-même et pénaliser son équipe et son pays ! L'arbitre est la seule autorité sur un terrain, et toutes les aggressions sont à dénoncer ! Point Barre.

n°201
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 15:52:56  answer

toutes les agressions (physique ou non) sont à dénoncer ET à sanctionner.
Dans pleins de sports on a pas le droit de parler à l'arbitre ou de gueuler sur les autres sportif. C'est nul qu'au foot règne le bordel.

Faut choisir : ou on interdit tout écart de conduite, tout comportement nuisible ou on laisse les joueurs se fritter.  

Et comme un arbitre ne peut pas controler 22 joueurs, il faut beaucoup plus de sanctions et beaucoup plus sévère de la part de la fifa APRES les matchs en utilisant la vidéo.

n°202
Tottiroma
totti
Posté le 14-07-2006 à 22:27:36  profilanswer

ke les portugais se défendent!!!

cac
Invité Posté le 13-07-2006 à 16:36    
et ba moi j'aurai sanctionné rooney car c'est un gros boeuf et il en était pas à ses premières grosses fautes dans la compétition et dans le match et j'aurai aussi sanctionné les portugais qui faisait faute sur lui au départ de l'action.  

Bref les 3 joueurs impliqués ^^.  

Mais c'est toujours dificile d'arbitrer faut aller super vite.  

Pi j'aurai mi un jaune à ronaldo qui vient ramener sa science. On a pas à faire chier un arbitre.  

sinon pour ce qui est du match pays bas portugal c'est clair les hollandais c'est les plus gros bourrins de tout les temps fallait bien se défendre...  

Mais niveau équipe j'ai trouvé le portugal plutot faible. On aurait qu'ils étaient tout le temps fatigués...  

lauriane e t yola
Invité Posté le 14-07-2006 à 13:47    
vos gueule bande de con c cristiano ronaldo ki va le défoncé ce rooney de merde parske cristiano ronaldo c lui le boss dailleur tout lé ronaldo son des boss  
viva brésil et portugal

cac
Invité Posté le 14-07-2006 à 14:25    
toi bouffon tu fais le malin à insulter les membres du forum c'est sûr derrière un écran c'est facile.  
Vive le bréqil et le portugal si tu veux trou du cul mais c'était pas le sujet abruti.  
Rentre chez toi et apprends à réfléchir.

Nico075
Invité Posté le 14-07-2006 à 15:45    
IL FAUT DENONCER LES AGGRESSIONS ! Pourquoi ce débat ?  Cristiano Ronaldo à eu raison de dénoncer Rooney pour son aggression, comme Buffon a eu raison de dénoncer Zidane pour son aggression, comme Zidane aurait dû dénoncer Materazzi pour son aggression verbale pendant le match (et pas 3 jours après) au lieu de se faire pitoyablement autojustice lui-même et pénaliser son équipe et son pays ! L'arbitre est la seule autorité sur un terrain, et toutes les aggressions sont à dénoncer ! Point Barre.

cac
Invité Posté le 14-07-2006 à 15:52    
toutes les agressions (physique ou non) sont à dénoncer ET à sanctionner.  
Dans pleins de sports on a pas le droit de parler à l'arbitre ou de gueuler sur les autres sportif. C'est nul qu'au foot règne le bordel.  

Faut choisir : ou on interdit tout écart de conduite, tout comportement nuisible ou on laisse les joueurs se fritter.  

Et comme un arbitre ne peut pas controler 22 joueurs, il faut beaucoup plus de sanctions et beaucoup plus sévère de la part de la fifa APRES les matchs en utilisant la vidéo

pouvez vous parler en francais svp

n°203
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 03:46:41  answer

Franchement vous avez que ça a foutre que de parler des portugais; si vous n'aimez pas notre manière de jouer vous pouvez toujours zapé. Je trouve vraiment nul et pitoyable vos remarques, la plupart sont vraiment puériles. Et vous avez pas trop de quoi etre fier de vous car vous avez bien eu du mal à nous battre (un pénalty!!!) heureusement que vous avez eu l'aide de l'arbitre. Quand a ces remarques sur notre soi disant manque de fair play et nos simulations, je tien juste a vous rappelé que c'est grace à un "beau" plongeon de Malouda que vous avez marqué contre l'Italie avec encore un pénalty. Quant au match contre les Pays-Bas je vous signale qu'on a fait 10 fautes et on a eu 9 cartons, et ceux qui comprennent un peu le football savent que 10 fautes en 90 minutes c'est pas énorme, c'est évident que l'arbitre n'a maitrisé le match é les joueurs portugai n'ont pas apprécié les 2 fautes dès les premières minutes sur Cristiano. Au fait désolé de vous dire mais il semblerait que tout aille bien entre Cristiano et Rooney... et une dernière chose vous pouvez bien critiqué notre manière de joué n'empêche le Portugal a été élu l'équipe la plus spectaculaire du mondial par les internautes du monde entier du site officiel de la coupe du monde. C'est pour moi la plus belle des récompenses car on a fait rêver des gens dans le monde entier et pour c'est ça pour moi le véritable rôle du football. FORCA PORTUGAL, SOMOS OS MAIORES!!!!!!!!!!!

n°204
douglas.
Posté le 18-07-2006 à 10:44:06  profilanswer

Cherche pas les deux penaltys de la France sont parfaitement valables. Inutile de se réfugier derrière ce genre d'excuse.  
Pour le Portugal, c'est une belle équipe que j'aime bien. Dommage qu'ils n'aient jamais réussi avec cette belle génération des Figo, Pauleta & co à remporter un trophée. Mais ils pourraient vraiment se passer de cette manie qu'ils ont a simuler et à faire du mauvais esprit.  

n°205
invite_por​tugaise et​ fiere
Invité
Posté le 21-07-2006 à 19:05:01  answer

vs devriez avoir honte !! vs ete ds jalou et ds rageux cristiano e jeune talentueu, portugais .... !!!
vs trouvez normal k ooney mache sur les .... d joueur portugais??!!!

cristiano e l etoile d football portugais et grace a lui ns brillerons tr prochainemen MERCI ET BRAVO A TT L EKIPE POUR LEUR BO PARCOUR

VIVA PORTUGAL ET NIK LES RAGEU ET LES FACHOS

BEIJOOOSS OS TODOS

n°206
invite_de ​belgique
Invité
Posté le 21-07-2006 à 19:56:22  answer

Je suis ni français, ni italien, ni même d'un pays qui a joué au mondial, mais je dis aux français: BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE! ça vous apprendra à fermer votre grande gueule...! Allez déguster votre défaite... A la votre!  

n°207
invite_XYZ​XYZXYZGFT
Invité
Posté le 22-07-2006 à 11:49:04  answer

VIVE LA FRANCE! Fière d'être francaise malgré notre défaite! Les italiens: simulateurs!ON EST LES MEILLEURS!et rendez vous dans 4ans où on va tous les écraser!!! et oui, c'est comme ca!
par contre dommage pour les portugais, ils sont très fort eux aussi!!!et VIVE CRISTIANO RONALDO!!!

n°208
invite_de ​belgique
Invité
Posté le 22-07-2006 à 12:34:08  answer

rital sait deja une insulte -> invention fransaise - je travaille avec +- 500 francais de 'souche' et tout les jours j'entend: et la "mama" avec insulte - et la "sorrella" (soeur) avec insulte - et la "ragazza" (fiancée) avec insulte - donc comme j'ai bien compris dans l'esprit francais je peux me venger tout simplement pour agression verbale - ( je vais faire un carnage ,je vais me régaler;un massacre ) vous connaissez la grande gueule des francais,pas besoin de fournir des preuves - moi je les connais très bien (les francais) jaloux - envieux - chauvins - emmerdeur (casse couilles) -suceptibles qu'en nousnt les emmerdes - conclusiones vrais gamins... et le foot -> ha oui vous parliez de mafieux de tout genre - on nous a pas encore donner du sang contaminé pour nous faire crever !!!et les rescapés,nous ont refilés toutes sortes de maladie... ex:sida !!!!! vous en voulez encore,alors taisez-vous - donc au foot,vous n'avez jamais fait de bon depuis dans tout les mondiales:meme les belges ont fait que vous:éliminés en 94 et d'un coup en 98;un coup de baguette magique,n'oublie pas que c'est à cause de l'italien qui a raté son tir au but que vous etes passé en 1/2 finale - tiens, ca me rapelle quelque chose????!!!!un donner pour un rendu et puis vous avez recu 5 ou 6 cartons rouges c'est de l'antijeu - le but etait d'éliminés les meilleurs joueurs - a ce moment là;vous aviez la bénédiction du bon dieu:qui etait ce - ca,je voudrais bien le savoir;c'etait flagrant,surtout avec le brésil,pourquoi on a délocalisé la RENAULT a bruxelles pour la remettre au BRESIL - oui, oui, au BRESIL - moi j'ai tres bien compris et la chance en coupe d'europe,mettre 5 minute supplémentaire on a compris aussi là mais la chance a tourner - les gars vous etes des mauvais perdant et je suis poli - en fait je suis supporter des émmigrés et dommage que vous brillez pour des gens qui ne le mérite pas - aurevoir les francequions rime avec con;aurevoir les franchounets rime avec simplet;y en a plein comme ca si vous voulez - ps; vous etes tout simplement l'arroseur arrosé , - OK - ciao

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...