forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : C. ronaldo |
|---|---|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | un peu comme Kaka la dernière saison... nul en championnat, mais excellent en LDC... et il est favori pour le Balon d'or |
cris7473 Invité | c'est pas qu il est favori c'est qu il va l avoir!!!!! frenchement pour moi il ya meme pas de suspense je suis sur a 99,9% que sa va etre lui |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | c'est sûr... Ronaldo aurait pu l'avoir à sa place s'il s'était bougé le derrière en LDC |
cris7473 Invité | ouai mais ronaldo a été bien plus regulier que kaka. |
cris7473 Invité | oui mais a chaque année il perdent leur meilleur joueur c'est chiant. |
cris7473 Invité | ouai je crois que sa va etre encore le real champions!!!! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | on dirait bien que ca va encore etre le Real comme tu dis |
fofolle du41 Invité | je trouve ke cristiano et bien mailleur ke caca(kaka) et en plus bien plus beau jen ferai bien mon 4 heure
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | t'as tout a fait raison... Kaka c'est pas le meilleur parce qu'il n'y en a qu'un seul et tout le monde sait bien que c'est Messi |
cris7473 Invité | non plus |
cris7473 Invité | messi sait faire des crochets exterieur,des crochets exterieur et parfois des crochets exterieur. mais de temps en temps il varie il fait des crochets exterieur |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | ouais t'as raison pour Ronaldo |
bg cronaldo Invité |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
cris7473 Invité | je vois pas trop cette année qui fait mieux que lui et plus regulier. il a pas trop de concurence pour les prochains titres personnel |
cris7473 Invité | c vrai mais avant c'etais pire |
cris7473 Invité | surtout celui de ce soir |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Bon bon bon, là on a mis le doigt sur un joueur que tout les mecs peuvent pas encadrer, sauf les portugais... --------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
cris7473 Invité | mais dites pas de conneries il ya personne qui est en mesure d avoir le ballon d'or a part lui. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! | |
| Plus de sujets relatifs à : C. ronaldo | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network