forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

C. ronaldo

n°1358
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 27-10-2007 à 22:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais ouais je sais qu'il y en a d'autres qui sont bons... mais on peut pas dire que Messi c'est pas le meilleur joueur du moment :)

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
(Publicité)
n°1359
cris7473
Invité
Posté le 27-10-2007 à 22:07:57  answer

oui mais par exemple contre glasgow il a pas fait grand chose. et meme si c'est le meilleur en ce moment  on verra ce que le barça fera en ligue des champions car gagner la ldc  c'est primordial pour le ballon d'or  meme si on a été mauvais en championnat

n°1360
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 28-10-2007 à 04:03:39  profilanswer

un peu comme Kaka la dernière saison... nul en championnat, mais excellent en LDC... et il est favori pour le Balon d'or

n°1361
cris7473
Invité
Posté le 28-10-2007 à 11:24:30  answer

c'est pas qu il est favori  c'est qu il va l avoir!!!!!  frenchement pour  moi il ya meme pas de suspense  je suis sur a 99,9% que sa va etre lui

n°1362
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 28-10-2007 à 22:08:57  profilanswer

c'est sûr... Ronaldo aurait pu l'avoir à sa place s'il s'était bougé le derrière en LDC :lol:

(Publicité)
n°1363
cris7473
Invité
Posté le 28-10-2007 à 23:26:44  answer

ouai mais ronaldo a été bien plus regulier que kaka.

n°1364
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 29-10-2007 à 21:17:39  profilanswer

il a été régulier dans les matchs de championnats, mais quand le temps des gros matchs viens il fou rien! contre Chelsea, Arsenal et Liverpool il fait jamais rien... mais en LDC Kaka a été plus constant, beaucoup plus constant même :lol:

n°1365
cris7473
Invité
Posté le 29-10-2007 à 23:52:09  answer

ouai ba c'est comme tout le monde.lors de milan-bayern kaka quand il etais face a lucio il arrivait pas a mettre un pied devant l autre et contre liverpool non plus il a rien foutu.messi c'est pareil il ya eu plein de match ou il a rien foutu  surtout contre le bresil face a alex il avancait pas d un metre.et oui c'est plus facile de faire les crochets exterieur contre les petits defenseurs de que contre alex  :lol:  :lol:   moi  l epoque ou jadorais le barça c'est l epoque ou il yavait figo,ronaldo luis enrique  et plus tard avec rivaldo   kluivert etc...   la oui c'etais des joueurs mais la frenchement c'est plus pareil. rivaldo,ronaldo et figo jouait bien dans tout tout les matchs   grands ou petit  et a chaques matches ils te faisait des trucs de malade  surtout rivaldo.alors qu aujordhui tu peux me dire ce que tu veux mais je vois personne faire la meme chose.le barça aujordhui ne mepate pas du tout.

n°1366
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 30-10-2007 à 01:32:12  profilanswer

Ronaldinho les faisaient les trucs de malades... sauf qu'il s'est calmé on dirait... il est devenu lent, il tire plus de loin comme avant (il attend de construire le jeu parfait avant de tirer) et il est plus capable de déjouer les autres joueurs on dirait :o le pire dans tout ca c'est que même les fans veulent qu'il foute le camp! selon un sondage, 80% des fans du Barça veulent plus de lui! J'en fais pas partie moi :)

n°1367
cris7473
Invité
Posté le 30-10-2007 à 12:22:40  answer

ouai je pense que ronaldinho va allez au milan ac.il a trop de pression au barça personne le laisse tranquille.moi je trouve que c'est un bonne element et sans lui sa va plus etre pareil meme si il ont dautres bons joueurs.

n°1368
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 31-10-2007 à 00:00:26  profilanswer

ouais... les fans sont pas content de la manière dont il joue, mais je trouve qu'Henry est beaucoup plus décevant! presque tous ses buts c'est sur des retours de lancers... il arrête pas de manquer des occasions en plus! c'est incroyable le nombre de fois qu'il s'est retrouvé seul ou presque devant le gardien et manqué sa chance... on peut dire qu'il revient d'une blessure et en plus il change de club, mais ca commence à faire plusieurs matchs!

n°1369
cris7473
Invité
Posté le 31-10-2007 à 12:21:59  answer

non mais dans une equipe ou il ya plein de star c'est pas pareil.c'est plus dur de s exprimer.quand il ya trop de star c'est pas la meilleur solution  regarde le real quand il avait  figo,zidane,beckham,ronaldo etc...  ils etais decevant

n°1370
cris7473
Invité
Posté le 31-10-2007 à 19:28:20  answer

tin! maintenant il ya aussi le real madrid qui est interessé par miguel veloso  et a  moutinho!!! jy crois pas!!!   ils ont cas prendre toute l equipe de sporting pendant qu ils y sont!  purée!!!!!!!

n°1371
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 31-10-2007 à 21:31:16  profilanswer

Moutinho... un autre joueur que j'adore :) mais le Sporting y gagne dans tout ca! ils se font pleins de frics en formant tout plein de bon jeunes joueurs et en les revandant après :D

n°1372
cris7473
Invité
Posté le 31-10-2007 à 21:37:27  answer

oui mais a chaque année il perdent leur meilleur joueur  c'est chiant.

n°1373
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 01-11-2007 à 23:58:25  profilanswer

ouais faut dire que c'est vrai... si aucun des plus récents ne serait pas partie ca ferait une belle équipe!  

PS: le Barça vien de faire une nulle contre Valladolid... j'crois que j'vais pleurer :cry:

n°1374
cris7473
Invité
Posté le 02-11-2007 à 12:15:32  answer

ouai je crois que sa va etre encore le real champions!!!!

n°1375
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 02-11-2007 à 16:40:17  profilanswer

on dirait bien que ca va encore etre le Real comme tu dis :cry: mais super but de Ronaldinho hier :)

n°1381
CRonaldo17
Invité
Posté le 02-12-2007 à 21:08:33  answer

moi j'ai dire que ronaldo plongai mai il a changé et ptete kil plongai mais y a pa de francais ou danglai ou despagnol ki plonge????moi jvoi souven des match et ronaldo les mé tous a lamende alor areter de dire nimp et regarder vo joueur preféré si eu y plonge pa

n°1382
fofolle du​41
Invité
Posté le 02-12-2007 à 21:20:22  answer

je trouve ke cristiano et bien mailleur ke caca(kaka) et en plus bien plus beau jen ferai bien mon 4 heure
.......... il a un super passement de jambes.....

n°1383
cris7473
Invité
Posté le 03-12-2007 à 00:16:45  answer

et oui ronaldo est bien meilleur que kaka mais kaka a gagné la ligue des champions c'est pour sa qu il a eu le ballon d'or.c'est pour sa que le ballon d'or c'est une belle connerie et sa veut absolument rien dire car kaka n'est surement pas le meilleur joueur du monde.la preuve au calcio il est transparent.

n°1384
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-12-2007 à 04:13:34  profilanswer

t'as tout a fait raison... Kaka c'est pas le meilleur parce qu'il n'y en a qu'un seul et tout le monde sait bien que c'est Messi  :D

n°1385
cris7473
Invité
Posté le 03-12-2007 à 17:46:03  answer

non plus

n°1386
cris7473
Invité
Posté le 03-12-2007 à 22:36:25  answer

messi sait faire des crochets exterieur,des crochets exterieur et parfois des crochets exterieur. mais de temps en temps il varie il fait des crochets exterieur  :lol:  :lol:

n°1387
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-12-2007 à 23:41:16  profilanswer

oauis messi sait fair des crochets extérieurs :lol: il a marqué le but siècle avec des crochets extérieur :lol: il est un des trois nominés pour le titre du meilleur joueur de la FIFA  à seulement 20 ans, lui et ses crochets extérieurs :lol: Ronaldo il faisait quoi à 20 ans :??: Il dribblait, j'suis tout à fait d'accord, mais il marquait pas (ou presque) et passait pas le ballon... Kaka il faisait quoi à 20 ans :??: il réchauffait le banc à la Coupe du Monde en 2002... Messi à 18 ans il jouait des matchs avec l'Argentine à la Coupe du Monde ;)

Message édité par medi10 le 03-12-2007 à 23:42:21
n°1388
cris7473
Invité
Posté le 04-12-2007 à 18:33:54  answer

ronaldo a toujours marqué meme quand il etais plus jeune. c'est le sauveur de m.u.  la saison passé et cette saison on la encore vu hier. messi est un excellent joueur  mais il est transparent en equipe d argentine(apres sa peut changé) et c'est vrai qu il fait que des crochets exterieur. maintenant on peut pas dire que c'est le meilleur du monde  car sa se compare pas. les joueurs ont tous des fonctions et des qualités differentes. fabregas est fort,van der vaart aussi,ronaldo,messi....et encore plein d autres avec des qualités differente.  bientot les gens vont comparer buffon a rooney :lol:

n°1389
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 04-12-2007 à 18:50:55  profilanswer

aucun lien entre buffon et rooeny peu importe l'angle du quel tu l'interprète (blague ou pas)... Ronaldo comme tu l'as dis a été le sauveur de MU que l'an pass. et cette ann.e encore (j'suis d'Accord)... mais en arrivant là-bas il faisait rien appart des dribbles, c'est que l'an passé qu'il a vraiment commencé à s'imposer... ses passements de jambes sont super y a pas à dire, mais maintenant c'est encore mieux parce qu'il sait faire plus que des ptis trucs pour impressionner... Messi est pas transparent en sélection d'Argentine, pas dutout!

n°1390
cris7473
Invité
Posté le 04-12-2007 à 20:10:59  answer

je sais qu il ya pas de lien entre rooney et buffon c'etais une maniere de parler.c'est juste qu on peut pas dire qu un joueur est meilleur de qu un autre. toi tu vas dire messi, un autre va dire fabregas,d autres vont dire ronaldo etc...  et ses joueurs la se compare pas car ils ont des caracteristiques diferentes et pas le meme poste   c'est pour sa que je dis qu il manquerais plus qu on compare un gardien avec un attaquant. quant a ronaldo  oui il est moins perso qu avant,il marque pas mal de but  mais il pourrait etre bien meilleur si il ferait moins de passement de jambes inutiles  et si il change son comportement.

n°1391
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 04-12-2007 à 22:18:57  profilanswer

ouais t'as raison pour Ronaldo

n°1403
bg cronald​o
Invité
Posté le 21-12-2007 à 20:48:29  answer

invite_ruth abaga a écrit :

C Ronaldo t'es qu'un gros naze, un petit tricheur sans intérêt...un joueur surévalué....en plus il tombe tout le temps et donne des coups.
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ldo300.jpg[strike][/strike]

:non: c.ronaldo tombe souvent :bounce: vufu met il et tres fort en drible et en tous :D

n°1404
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 21-12-2007 à 21:04:25  profilanswer

C'est vrai quoi !
C'est pas de sa faute s'il a  
des problèmes d'équilibre
Faut pas se moquer !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1406
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 03-01-2008 à 00:42:14  profilanswer

blh a écrit :

C'est vrai quoi !
C'est pas de sa faute s'il a  
des problèmes d'équilibre
Faut pas se moquer !

BLH...

Tu peux l'avouer...

Tu es son entraîneur personnel...

Une bouteille de chartreuse jaune à l'échauffement, une de verte au décrassage, pas étonnant qu'il ait les guibolles en flanelle ! :lol:

n°1409
cris7473
Invité
Posté le 17-01-2008 à 18:19:31  answer

je vois pas trop cette année qui fait mieux que lui et plus regulier. il a pas trop de concurence pour les prochains titres personnel

n°1465
darionel
Profil : Novice
Posté le 23-04-2008 à 16:16:51  profilanswer

moi je trouve ke ronaldo se croi superieur a tou le monde  
c klair kil est present sur le terrain c tune tre bon joueur mai il se komplik lexistence  
il sai kil est bon et donk il se croi tou permi  il est rempli de choz inutile sur le terrain  
dommage

n°1466
cris7473
Invité
Posté le 23-04-2008 à 18:06:45  answer

c vrai   mais avant c'etais pire

n°1467
blh
Faut rigoler !
Posté le 23-04-2008 à 23:20:00  profilanswer

Et c'est un très bon tireur de pénalties

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1468
cris7473
Invité
Posté le 23-04-2008 à 23:58:45  answer

surtout celui de ce soir :lol:

n°1492
habzmaniak
Invité
Posté le 12-06-2008 à 02:23:23  answer

Bon. Je ne connais strictement rien au soccer. Moi perso je préfere le hockey. Le seul truc avec le hockey, c'est qu'on voit pas bien les joueurs. Tandis qu'au foot....Wouah! Féminement parlant: Cristiano Ronaldo est trop, mais trop sex!!! Ok, il est p-e frimeur, mais on s'en fiche, il est carrément sexy!! Qu'importe s'il s'exhibe ou s'il se laisse tomber...Il est canon!

n°1493
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:23:08  profilanswer

Bon bon bon, là on a mis le doigt sur un joueur que tout les mecs peuvent pas encadrer, sauf les portugais...  

On en a tous marre de voir les filles dire "waouhhhhh Cristiano epouse moi" ou "waouhhhhh, il est trop beau, c'est mon homme"... Commentaire d'autant plus bête que c'est une moyenne d'age de 14 ans qui disent ca!

Les secrets d'un succes: belle gueule, bien sûr, faut pas le nier, kéké boy en puissance, coupe tectonik, musculature du buste pas trop mal, faut l'avouer!! Et je mettrais d'autres qualités que je n'ai pas looool.

En l'occurence, je suis content, je me suis trouvé un point commun avec!! YEEEEEEEEEES!! Mes bras et epaules sont aussi voire plus barakés que les siens, et là je me couche moins moche ce soir!!!  

Nan sérieux, chacun est comme il est et les meufs qui pensent qu'à Cristiano elle vont arriver à l'âge adulte (mentalement), et elles vont le trouver d'un superficiel!!!!

Footballistiquement, oui, il marque des buts, oui, il est technique mais aussi OUI, c'est une truffe individualiste. J'ai été surpris de sa passe décisive dans le premier match de l'Euro.

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°1498
alaing
Profil : Wannabe
Posté le 25-06-2008 à 15:42:58  profilanswer

C'est un très bon joueur, c'est clair. Mais il faut reconnaitre que c'est aussi un joueur qui simule beaucoup pour obtenir des coup francs ou faire sanctionner les adversaires.
Il a raté son euro et n'a pas été transcendant lors de la finale de la Champions League. Le ballon d'or qui lui semblait promis il y a encore 3 mois pourrait lui échapper pour un joueur de l'équipe qui gagnera l'euro...

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°1499
cris7473
Invité
Posté le 25-06-2008 à 17:09:26  answer

mais dites pas de conneries il ya personne qui est en mesure d avoir le ballon d'or a part lui.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! 
Plus de sujets relatifs à : C. ronaldo

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...