forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

C. ronaldo

n°892
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 04:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
aussi pour info Cris n'est pas une personne matcho au contraire c'est une personne généreuse et gentille! c'est pas un frimeur et ne vous inquiètez pas il n'a pas eu une vie meilleure que la votre jusqu'à présent!! Et arretez de dire qu'il est nul parce que si il l'était il ne serait pas devenu si célèbre! C'est un gosse bourré de talent !! donc voila j'ai plus rien à dire! juste que je l'aime à mort!!et rappellez vous ceux qui disent de lui que c'est qu'un riche "l'effort est toujour récompensé"

(Publicité)
n°922
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 28-02-2007 à 00:50:52  answer

mais put1 areté avec cristiano plonge simule ect.. tou les footballeur on deja plongez dans leur cariere  :fou:  :fou: kan ronaldo plonge sa fé la une des jounaux mais alor kan il marque ou kan il drible alor la on entend pa parler de lui san cristiano ronaldo manchester unity norait pas gagné autant de match et dailleru lachez le un peu cristiano ronaldo vous toujour entré de le critiquer parce que vous ete rageux  :fou:  :fou:  :fou:

n°924
ryberi22
ALLER LYON
Profil : Novice
Posté le 28-02-2007 à 10:38:15  profilanswer

pif la honte a écrit :

aussi pour info Cris n'est pas une personne matcho au contraire c'est une personne généreuse et gentille! c'est pas un frimeur et ne vous inquiètez pas il n'a pas eu une vie meilleure que la votre jusqu'à présent!! Et arretez de dire qu'il est nul parce que si il l'était il ne serait pas devenu si célèbre! C'est un gosse bourré de talent !! donc voila j'ai plus rien à dire! juste que je l'aime à mort!!et rappellez vous ceux qui disent de lui que c'est qu'un riche "l'effort est toujour récompensé"

tu va nous faire pleurer  :kaola:  

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°927
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 28-02-2007 à 11:56:32  answer

pour ceu ki ont de la merde devant les yeux mater cette video http://multimportu.free.fr/ronaldo_brasil.wmv ou encore http://multimportu.free.fr/CR7_-_P [...] stilo_.wmv

n°940
juninho15
Posté le 01-03-2007 à 15:14:41  profilanswer

il fait le beau pour moi et c' est le numéro 1 aux plongons

(Publicité)
n°953
pif la hon​te
Posté le 02-03-2007 à 02:34:48  profilanswer

ryberi22 a écrit :

Vraiment vous etes des merdeux de gamain  
je suis une femme et je ne suis pas née comme vous le C!!!  
plaint de M!!!!!!!!! le respect vous ne savais pas se que c'est  
VRAIMENT CE FORUM rien que des gamains  
et toi pif la honte tu porte bien ton pseudo LA HONTE  
ET L4AUTRE DOIT ETRE UN fachot du psg  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Euh non je suis pas une merdeuse désolée! Fashion boys a raison tu nous parles de respect mais chez toi je crois que ce mot n'a pas la même signification que chez moi! Pour te parler de mon pseudo quand je dis pif la honte je ne parle pas de moi-même mais des rageux comme toi et autres!J'ai choisie ce pseudo car la plupart des gens écrivant sur ce site sont des rageux de ton genre! Voila j'espère que j'ai été suffisamment claire! Alé ciao miss :na:  :kaola:  :fou:  
P.s: désolée si je t'ai vexée mais je ne supporte pas d'être traitée ainsi voila!

Sinon alé Cris tu va l'avoir ce ballon d'or! Et les rageux vont craquer en deux!!!jte kiff :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :wahoo:  

n°977
invite_The​ O
Invité
Posté le 06-03-2007 à 20:09:50  answer

juste un truc il y en a qui disent qu'ils n'ont jamais vu cr pleuré,
tout les matchs ou son sélectionneur ou fergusson le sortent hop il chialent.
Qu'il la ferme quand on lui de sortir un point c'est tout

n°978
pif la hon​te
Posté le 06-03-2007 à 23:12:57  profilanswer

Mais nous on adores les hommes sensibles! C'est mignon! En plus il a pas mal souffert de la vie jusqu'à présent c'est normal qu'il soit si susceptible! Rha la la Cris je te soutiens à 100% et ça jusqu'à la fin de ma life! T'es tellement adorable  quand tu pleures! Mais en plus y'à pas que lui qui pleur! Et en plus pleurer n'est pas un crime au contraire c'est un signe de personnalité :love: :love: until the end of my life i will love u Cris :pt1cable:

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°988
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 10-03-2007 à 11:10:43  answer

Il pleure juste pour vous emerdez ^^ et aretez avec vos conneri du genre cris est nul pck il pleure  :sleep:

n°994
pif la hon​te
Posté le 10-03-2007 à 19:34:46  profilanswer

c'est claire cest pas parce qu'on pleur qu'on est nul au contraire c'est largement mieux que d'avoir un coeur en béton(explication:une personne sensible à rien)!voila laissez le un peu tranquille! arretez de le juger(plongeons,pleurs,...)

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1038
invite_sou​ris-fashio​n
Invité
Posté le 15-04-2007 à 19:00:51  answer

eske vou saver ken C.Ronaldo est nee ??? :ouch:

n°1056
Marco07du9​1
Invité
Posté le 28-04-2007 à 19:50:57  answer

.ronaldo un frimeurs vous rigoler, il est tro fort en plus il est tro stylé avec sa coupe et il est plus beaux que Kaka ou rooney.

n°1057
pif la hon​te
Posté le 29-04-2007 à 02:23:36  profilanswer

Cristiano Ronaldo est née le 05/02/1985, il a actuellement 22 ans! Pour plus d'infomation veuillez vous référer sur cet article: http://cristiano-r-42.skyblog.com/ [...] 35894.html

En éspérant vous avoir aider de mon meilleur

---------------
n°1092
pif la hon​te
Posté le 12-05-2007 à 13:42:51  profilanswer

Criss c'est le meilleur actuellement alors les grandes gueules peuvent se la boucler franchemant je sais pas comment vous arrivez à critiquer un joueur si prestigieux, si unique c'est incroyable! C.ronaldo pour moi y'en a pas deux...jtm Criss

---------------
n°1312
fandecrist​ianoronald​o
Posté le 28-08-2007 à 17:51:55  profilanswer

:love: :lafleurdesiles il est trop beau ce mec je l'adore grave et un message"je t'aime cristiano"

n°1313
cousin ger​main porto​s
Invité
Posté le 28-08-2007 à 20:53:41  answer

Cristiano Ronaldo ? Je le connais personnellement.
Je le vois a chaque fois que je vais aux toilettes  :o

n°1327
0brian9
Invité
Posté le 20-09-2007 à 13:12:29  answer

c.ronaldo te boufe

n°1329
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 06-10-2007 à 01:10:21  profilanswer

c.ronaldo est quand même surestimé selon moi

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1330
O-cristian​oeuteamo-o
Invité
Posté le 07-10-2007 à 21:06:15  answer

Tous ceux qui disent que c'est un macho ou pas, je vous dis : vs lui avez déja parler ?
Tous ceux qui le critique pour ces plogeons, je vous dis : chacun son style et je ne pense pas que vs soyez meilleur que lui. De plus il n'est pas le pire plongeur.
Tous ceux qui le critique parce qu'il pleure, je leur dit : Mieux vaut un homme qui pleure c'est tjs mieux qu'un homme qui fait pleurer ! Ya pas de honte pr un mec de pleurer !
Je ne pense pas qu'on le surestime, et je suis persuadé qu'il sera un jour Ballon d'or.
Je me passerai de commentaires pour celles qui ne l'aime que pour sa gueule d'ange et qui n'ont jamais vu à un match de leur vie. (mais je leur accorde qu'il est très mignon)

Sinon, pour celles et ceux qui aiment ce joueur voici mon blog (il entièrement fait sur ce joueur et son club): o-cristianoeuteamo.skyblog.com

Pour finir : Cristiano Ronaldo, toujours critiqué mais jamais égalé.

n°1331
o-cristian​oeutezmo-o
Invité
Posté le 07-10-2007 à 21:07:49  answer

mon blog sur lui c'est : http://o-cristianoeuteamo-o.skyblog.com

n°1335
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 16-10-2007 à 22:35:23  profilanswer

O-cristianoeuteamo-o a écrit :

Tous ceux qui disent que c'est un macho ou pas, je vous dis : vs lui avez déja parler ?
Tous ceux qui le critique pour ces plogeons, je vous dis : chacun son style et je ne pense pas que vs soyez meilleur que lui. De plus il n'est pas le pire plongeur.
Tous ceux qui le critique parce qu'il pleure, je leur dit : Mieux vaut un homme qui pleure c'est tjs mieux qu'un homme qui fait pleurer ! Ya pas de honte pr un mec de pleurer !
Je ne pense pas qu'on le surestime, et je suis persuadé qu'il sera un jour Ballon d'or.
Je me passerai de commentaires pour celles qui ne l'aime que pour sa gueule d'ange et qui n'ont jamais vu à un match de leur vie. (mais je leur accorde qu'il est très mignon)

Sinon, pour celles et ceux qui aiment ce joueur voici mon blog (il entièrement fait sur ce joueur et son club): o-cristianoeuteamo.skyblog.com

Pour finir : Cristiano Ronaldo, toujours critiqué mais jamais égalé.

Nan, ya pas de honte à pleurer... Mais faire son cirque auprès de l'arbitre en prétextant que le mec qui est passé à 50 cm l'a fauché, c'est nul. Il a assez de classe pour s'en passer, mais pas l'intelligence qui va avec. Un très bon joueur et un tout petit mec.
Des joueurs comme ça me poussent vraiment à préférer le rugby au foute (quand un joueur est touché, le jeu ne s'arrête pas, les soigneurs rentrent, basta... Donc, tu fais pas ta "pleureuse", car tu mets ton équipe en danger).  
Quant à "jamais égalé", il serait bon qu'il s'approche d'abord d'un Garrincha, d'un Cruyff, d'un Neeskens, avant de sortir des conneries grosses comme toi...

n°1336
cris7473
Invité
Posté le 17-10-2007 à 17:33:19  answer

oui mais ton garrincha ton cruyff et neeskens jaurais bien aimer les voir maintenant a cette epoque  car quand je regarde les match de leur epoque c'etais journée portes ouvertes. le gars il dribble et c'est a peine si l adversaire se devie de 2metres pour le laisser passer.   alors compare pas non plus les epoque.

n°1337
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-10-2007 à 11:11:51  profilanswer

Dans ce cas, n'emploie pas une expression aussi bidon que "jamais égalé", si tu veux dire qu'il est le meilleur dribbleur du moment (et Messi ? :D)

n°1338
cris7473
Invité
Posté le 18-10-2007 à 12:42:41  answer

cette expression de "jamais égalé"c'est pas moi qui l ai dit. je suis contre cette expression mais il faut pas non plus faire reference a une ancienne epoque car avant les defense etais beaucoup trop gentille.quant a ronaldo c'est un bon joueur et sur les simulations il en fait beaucoup moins depuis le mondial  il est meme plus altruiste mais pendant le mondial il a enervé tout le monde c'est pour sa que les gens l aime pas.

n°1339
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 18-10-2007 à 20:08:09  profilanswer

au risque de me répéter... Messi c'est le meilleur... il dribble, défend, marque, fait des passes décisives... il fait tout, c'est un talent jamais égalé :lol:  :p

n°1340
cris7473
Invité
Posté le 18-10-2007 à 21:24:58  answer

c'est des joueurs different.on peut faire plein de comparaison.kaka par exemple est peut etre moins technique mais il a d autres choses de mieux  etc.on peut pas comparer car l un sera plus complet dans un aspect et moins dans un autre. messi est tres bon mais il a le meme probleme que robben  c'est qu il est souvent blessé.

n°1341
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 18-10-2007 à 22:36:40  profilanswer

ouais t'as complètement raison, il se blesse souvent... mais qu'on compare Ronaldo et Messi sur n'importe quel point, Leo est meilleur... et par dessus tout, il frime pas quand il fait de belle choses sur le terrain. Il y a aussi le fait qu'il plonge pas sans raison, il se remet même sur pieds alors qu'il pourrait facilement avoir une faute :)

n°1342
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-10-2007 à 23:08:30  profilanswer

Medi, ou l'art et la manière de tacler à la jugulaire tout en serrant la louche de l'adversaire ! :lol:

n°1343
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 19-10-2007 à 02:07:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°1344
cris7473
Invité
Posté le 21-10-2007 à 16:02:59  answer

ouai ba moi c'est pas mon avis.en dribble cristiano ronaldo est bien meilleur que messi et plus rapide. messi a part son crochet exerieur il fait rien d autre.ronaldo a bien plus de dribble different.messi quand il joue contre des grandes equipes des fois il fait rien  comme par exemple contre le bresil  il a rien foutu.alors que ronaldo a un moment ou un autre il fait la difference.ronaldo son defaut c'est que des fois il veut trop en faire et il est individualiste  mais si il evolue sur ce point la  il est meilleur que messi.mais messi je le trouve super bon aussi apres sa se compare pas car il ont des style et des jeux different.c'est comme la rubrique qui a sur ce site "faite votre equipe preferé de tout les temps"   c'est trop compliqué car il ya eu trop de bons joueurs a tout les postes  avec des qualités differente que sa devient impossible de faire une composition de tout les temps.

n°1345
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 21-10-2007 à 19:23:40  profilanswer

T'as tout faux sur le fait que Messi fait rien dans les grands match. Contre Lyon en Ligue des Champions c'est à cause de ses ''crochets extérieurs'' que le premier but a été marqué, c'est lui qui a marqué le 2ème but aussi... En Liga il a été le meilleur joueur du Barça et le meilleur marqueur aussi. Quant à Ronaldo que dis être un joueur qui peut faire la différence, et bien t'as raison... mais il ne fait la différence que dans les matchs de  championnats contre des équipe assez modestes si on veut. Par exemple, contre Milan en demi-finale de LDC l'an passé, Ronaldo a été INVISIBLE. Ses dribbles que tu vantes n'ont servis à rien! Il y a pas une seule fois où il a réussi à dribbler Gattuso. Il a essayé à plusieurs reprises de dribbler plutôt que de passer le ballon et ca n'a mené à rien, même pas le moindre tir ou danger quelconque... Il en mets beaucoup trop quand il peut en mettre moins, Messi en mets moins et réussis mieux. Mais on a tous notre conception du foot alors je te laisser penser ce que tu fais. :)

n°1346
cris7473
Invité
Posté le 21-10-2007 à 22:46:20  answer

ah parce que tapelle lyon une grosse equipe??? moi jai deja vu plein de fois dans plusieurs match messi invisible.surtout contre le bresil en copa america quant il etais face a alex il passait jamais et il faisait toujours ses crochets exterieur.messi est meilleur en ce moment mais ronaldo pourrait etre meilleur si il changeait son comportement et d autre choses.mais c'est des joueurs differents et sa serre a rien de les comparer.yen a qui prefereront ronaldo,dautre kaka,dautre ronaldinho,d autres messi  etc... tous avec des qualité differentes!!!

n°1348
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 22-10-2007 à 22:27:09  profilanswer

je vois que t'as pas ramené le point sur lequel je disais que Ronaldo fait rien dans les grands matchs :p tout ce qu'il fait c,est de bien jouer contre des petites équipes en championnat: Reading, Derby, Birmingham et quelques autres... mais je suis d'accord avec toi, on a tous nos préférenceset c'est bien comme ca :)

n°1349
trezegol
Invité
Posté le 22-10-2007 à 23:01:47  answer

gronaldo c qui??? messi ouais peut etre mais celui qui m'impressionne le plus c KAKA a lui tout seul il aporté milan à la victoire finale si il gangne pas le ballon d'or ce serait une honte dire qu'il a afailli jouer au psg hi hi...!! sinon attention à manchester cette année ils ont faim tres faim....!!! alors que milan décline...

n°1350
cris7473
Invité
Posté le 23-10-2007 à 18:18:56  answer

non j ai pas ramené le fait que ronaldo fait rien dans les grands match car messi c'est pareil et kaka aussi.ces 3 la  je les ai vu beaucoup de fois invisible. quant au ballon dor sa va etre kaka mais c'est injuste car kaka a bien joué que en ligue des champion.au calcio il a rien foutu meme si je le trouve tres bon.de toute façon le ballon d'or c'est une connerie, la preuve c'est cannavaro qui a gagné le dernier alors qu il se fait ballader dans tout les matchs.ceux qui votent pour le ballon d'or ni connaissent rien.maradonna et pelé ne l ont jamais eu alors que c'est les meilleurs joueurs de tout les temps.la preuve que c'est des conneries. pour avoir le ballon d'or faut juste bien joué la final de ligue des champions,de l euro ou du mondial.

n°1351
blh
Faut rigoler !
Posté le 23-10-2007 à 18:25:17  profilanswer

cris7473 a écrit :

non j ai pas ramené le fait que ronaldo fait rien dans les grands match car messi c'est pareil et kaka aussi.ces 3 la  je les ai vu beaucoup de fois invisible. quant au ballon dor sa va etre kaka mais c'est injuste car kaka a bien joué que en ligue des champion.au calcio il a rien foutu meme si je le trouve tres bon.de toute façon le ballon d'or c'est une connerie, la preuve c'est cannavaro qui a gagné le dernier alors qu il se fait ballader dans tout les matchs.ceux qui votent pour le ballon d'or ni connaissent rien.maradonna et pelé ne l ont jamais eu alors que c'est les meilleurs joueurs de tout les temps.la preuve que c'est des conneries. pour avoir le ballon d'or faut juste bien joué la final de ligue des champions,de l euro ou du mondial.

Pour Cannavaro je suis d'accord que c'est le scandale total !

Attention !  
jusqu'en 1995, le ballon d'or n'a été attribué  
qu'aux seuls joueurs européens
donc Pelé et Maradona ne pouvaient l'avoir
(encore que Maradona a arrêté en 97 mais bon...)

Message édité par blh le 27-10-2007 à 22:23:43

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1354
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 26-10-2007 à 20:36:18  profilanswer

vous avez complètement raison pour Cannavaro... Ronaldinho méritait beaucoup plus le ballon d'or que lui!!! je me console en me disant que ce sera un autre barcelonais qui aura l'édition en 2008 :) MESSI :D

n°1355
cris7473
Invité
Posté le 26-10-2007 à 22:43:04  answer

heuuuuuu   pas si sur!!!!!

n°1356
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 27-10-2007 à 04:06:35  profilanswer

pas si sûr de quoi? Ronaldinho qui méritait le ballon d'or 2006 ou Messi ballon d'or 2008?

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°1357
cris7473
Invité
Posté le 27-10-2007 à 13:32:51  answer

messi ballon d'or 2008. yen a qui sont pas mal non plus alors attendons!!

n°1358
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 27-10-2007 à 22:02:32  profilanswer

ouais ouais je sais qu'il y en a d'autres qui sont bons... mais on peut pas dire que Messi c'est pas le meilleur joueur du moment :)

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! 
Plus de sujets relatifs à : C. ronaldo

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...