forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

C. ronaldo

n°235
anti-corri​das and co
Profil : Novice
Posté le 17-07-2006 à 11:39:59  profilanswer

Je vais lancer un sujet completement nul et sans interet :

Cristiano ronaldo , vous le trouvez comment ?

Il est beau,nan ?

Voilà , philosophez bien mdr......

n°236
zazar.
Profil : Idole
Posté le 17-07-2006 à 11:58:16  profilanswer

Hihi ! Va savoir pourquoi, mais le sujet existe déjà dans la rubrique télé :whistle:  
http://forum.fluctuat.net/teleetse [...] t-56-1.htm  

Message édité par zazar. le 17-07-2006 à 12:00:42
n°237
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 18-07-2006 à 03:14:29  profilanswer

il est comme kaka, il est beau mais completement macho et stupide

n°238
anti-corri​das and co
Posté le 21-07-2006 à 14:11:47  profilanswer

Ah bon? Macho et stupide ? :s Tout d'un coup là,il  baisse dans mon estime lol

n°239
douglas.
Posté le 21-07-2006 à 14:46:28  profilanswer

Bof il est pas très beau... mais Kaka lui est gentil (et surtout bien meilleur). Cristiano à pas l'air bien fin non plus, ça se voit dans sa façon de jouer : je fonce dans le tas en faisant 15 passements de jambes, ho zut ça marche pas alors je tombe...

n°240
Tottiroma
totti
Posté le 22-07-2006 à 15:15:48  profilanswer

apres avoir tomber il se releve et di quil va coupr kelkun en 2 pi il se fé faucher c son probleme c vré que kaka est gentil et intelligent mé il est trop macho et il se pense le meilleur

n°241
classegirl
Posté le 24-07-2006 à 20:54:20  profilanswer

(je suis nouvel)slt moi je trouve que C.ronaldo c'est dommage qu'il gache sa réputation a cause de tout ses plongeon parceque je trouve que c'est un exelent joueur il est aussi trés beau mintenent vous avez l'avis d'une fille lol

n°242
invite_can​ada18
Invité
Posté le 24-07-2006 à 21:05:47  answer

classegirl a écrit :

(je suis nouvel)slt moi je trouve que C.ronaldo c'est dommage qu'il gache sa réputation a cause de tout ses plongeon parceque je trouve que c'est un exelent joueur il est aussi trés beau mintenent vous avez l'avis d'une fille lol

salut miss tu a msn

n°243
classegirl
Posté le 25-07-2006 à 08:40:29  profilanswer

oui j'ai msn canada18 !!!!!!!! tu peux me dire l'age que tu as avant stp ?merci

n°244
classegirl
Posté le 25-07-2006 à 23:12:27  profilanswer

mon msn c'est classe.girl@hotmail.fr mais les mec le prener pas tous sa servier a rien !!

n°245
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 26-07-2006 à 16:47:36  profilanswer

Jeune chien fou-fou, moderne, frimeur, enfant gaté peu d'humilité, belle gueule sales dents ,démonstratif, trop photogenique ,peu d'amour propre, fier de lui , cafardeur , simulteur mais peut etre pas con car je ne l'ai jamais entendu parler... Ronaldo tu doit plaire peut etre aux filles mais sans doute au jeunes garçons aussi...  

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°246
invite_la ​pozeuse
Invité
Posté le 26-07-2006 à 16:58:12  answer

il est canon c. ronaldo enfin moi je trouve et je ne le trouve pas du tout macho !!! avis perso

n°247
invite_map​f67
Invité
Posté le 26-07-2006 à 17:30:33  answer

c vrai kil fé bocou de simulation mé bon kan mm c passement 2 jambes sont bo a voir é puis je sui sur kil va progresser,bi1to il ira bocou plus tirer, ila encore ttdu temps pour devenir un super joueur.  
sinon moi jtrouve ke c 1 tro bo goss!!!

n°248
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 09:31:03  profilanswer

Il commencera à progresser quand il aura plus d'humilité mais c'est pas encore gagné.

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°249
classegirl
Posté le 28-07-2006 à 10:49:30  profilanswer

oui c'est juste !!

n°250
DOC JUSTIC​E
Posté le 28-07-2006 à 13:44:04  profilanswer

oui eh bien moi je suis jalous
il est plus beau que moi, plus riche que moi,il joue au foot mieux que moi, il est plus jeune que moi , il est meilleur comedien que moi    snif snif snif !!!!!!!!!!

---------------
n°251
invite_tit​ino de aul​as
Invité
Posté le 29-07-2006 à 15:03:38  answer

anti-corridas and co a écrit :

Je vais lancer un sujet completement nul et sans interet :

Cristiano ronaldo , vous le trouvez comment ?

Il est beau,nan ?

Voilà , philosophez bien mdr......

bonne tete de jeune premier  avant le passage de rooney
apres il ressemblera a sim

n°252
p-alex13
fumer tue
Posté le 04-08-2006 à 17:19:13  profilanswer

oué slt chui nv é jdeteste c ronaldo c 1 simmulateur, sur internet ya pl1 d tofs de lui (ac la chene le gel...)
isla pete mé i mérit pa d joué en national ac son comportement d merde

n°253
invite_jen​ny 92
Invité
Posté le 05-08-2006 à 00:13:11  answer

Vs etes un peu vache avec lui, cristiano ronaldo, c une perle du foot!! il est jeune dc il va forcement progresser !!!! je trouve qu'il plonge un peu et alors? s'il plongerait autt, comme vs le dites, alors l'arbitre lui aurait mis un carton pour simulation, alors ArReTeR avec ca !!!!!!  
au portugal, tt le monde le kiff!!! Il merite sa place a la selection portugaise parce qu'a manchester, il fait du super bon boulot!!!!
et je c pas d'ou on sort kil est matcho et stupid, il fo arreter avec le stereotype du footballeur!!  
et pour rep a ta question, cristiano ronaldo, jle trouve super canon !!! pour moi ya pas plus bo ds la planete foot !!!

n°555
jetmronald​o
Posté le 17-10-2006 à 16:43:00  profilanswer

jtm c. ronaldo

Message édité par jetmronaldo le 17-10-2006 à 16:45:42
n°556
jetmronald​o
Posté le 17-10-2006 à 16:44:17  profilanswer

:love:

n°558
jetmronald​o
Posté le 18-10-2006 à 16:31:21  profilanswer

je trouve qu'il joue tros bien...il est super trop beau je l'adore et vous...

n°565
invite_Bar​bie Turiqu​e
Invité
Posté le 19-10-2006 à 12:28:34  answer

Moi aussi je l'adore!!!!!!!! je trouve que c'est vraiment la caricature du footballeur: tricheur, méchant, de mauvaise fois et en plus c'est une vraie pleureuse... C Ronaldo je t'aime car j'aime les p*tes!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par invite_Barbie Turique le 19-10-2006 à 12:29:20
n°571
Tottiroma
totti
Posté le 21-10-2006 à 00:27:20  profilanswer

jtaime cronaldo jtaime... et oui encore et encore des jtaime...  
souvent je lai vu, il refuse meme de parler aux journalistes parcequils ont ''pas de gouts''

n°572
italiabest
Posté le 22-10-2006 à 22:44:33  profilanswer

kaka est pas macho...... il est bon calme et il a pas une grande gueule

n°603
invite_kat​du94
Invité
Posté le 28-10-2006 à 15:49:17  answer

nn mai c.ronaldo il est tro bo et il jou tro bien c un bo mec il i a rien a dire sur lui

n°641
invite_ale​xis landai​s
Invité
Posté le 02-11-2006 à 13:35:33  answer

c un des meilleur joueur du monde

n°713
invite_bat​te
Invité
Posté le 16-11-2006 à 04:48:40  answer

assoyez-vous et apprecier bande de jaloux

n°715
invite_rut​h abaga
Invité
Posté le 16-11-2006 à 13:40:12  answer

C Ronaldo t'es qu'un gros naze, un petit tricheur sans intérêt...un joueur surévalué....en plus il tombe tout le temps et donne des coups.
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3632366/_39926879_ronaldo300.jpg[strike][/strike]

n°821
invite_min​aalgerie
Invité
Posté le 20-12-2006 à 16:16:03  answer

Il est canon C.Ronaldo!c`est un tres grand joueur meme!
c`est pas gentil de dire sa sur lui! :non:  
Moi je le trouve tres beau,pas macho ou naze!celui qui dit sur lui naze,c`est lui le NAZE!
 :pt1cable:  
Et toi,si tu dit qu`il est naze,sache que tu es vert de jalousie,voila!c`est pas difficile de l`avouer!

@++++

n°837
invite_br1​7
Invité
Posté le 29-12-2006 à 21:18:03  answer

Ca ne sert a rien de repondre a ceux qui ne l'aime pas, c'est de la pure jalousie, si il serait francais, tout le monde l'aimerait bizaremen et ca jen sui presk sur, simuleur parfoi certe, mais je ne pense vraimen pa que c le seul a plonger, c tré facil de critiquer, c d gen ki parl ke qd il y a dumal, qd il y a du bien ils se la ferme ms d ke c mal , on l'ouvre.

n°846
invite_kar​ma_juve
Invité
Posté le 07-01-2007 à 23:33:43  answer

Je ne sais pas pourquoi vous le critiquez depuis le début, moi personellement je le considère comme un futur ballon d'or...

n°857
invite_tkt​94
Invité
Posté le 17-01-2007 à 16:51:25  answer

[#0000ff][#5500aa] :kaola:faut pa dire des truc comme ca sur c.ronaldo allez jouez devant lui pour un duel c ki le naz après aaaaaa[quote]

n°858
invite_la ​fan incont​este
Invité
Posté le 17-01-2007 à 17:12:29  answer

:hello: mwa honnetement je le trouve pas mal non + é pa ke en ten ke bo goss mè aussi en ten ke bon joueur meme si parfoi c vrè kil plong un peu de tro.Je pens kil è trè facil de critiké mè parfoi jaimerai bi1 voir lé gen ,ki le kritique,sur le terr1 é voir komen il se débrouille é après sa on en repallera .....

SUR CEUX :hello:  :hello:

n°887
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 03:56:56  profilanswer

invite_jenny 92 a écrit :

Vs etes un peu vache avec lui, cristiano ronaldo, c une perle du foot!! il est jeune dc il va forcement progresser !!!! je trouve qu'il plonge un peu et alors? s'il plongerait autt, comme vs le dites, alors l'arbitre lui aurait mis un carton pour simulation, alors ArReTeR avec ca !!!!!!  
au portugal, tt le monde le kiff!!! Il merite sa place a la selection portugaise parce qu'a manchester, il fait du super bon boulot!!!!
et je c pas d'ou on sort kil est matcho et stupid, il fo arreter avec le stereotype du footballeur!!  
et pour rep a ta question, cristiano ronaldo, jle trouve super canon !!! pour moi ya pas plus bo ds la planete foot !!!

Tout  fait d'accord on pouvait pas dire mieux!!!

n°888
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:00:30  profilanswer

invite_ruth abaga a écrit :

C Ronaldo t'es qu'un gros naze, un petit tricheur sans intérêt...un joueur surévalué....en plus il tombe tout le temps et donne des coups.
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ldo300.jpg[strike][/strike]

c plutot toi le naze sal con tu parles comme il faut stp!!respecte ses fans!! et déja pour juger une personne il faut voir en soi si t'as ses qualités si oui vas-y mais ça m'etonerai qu'un type aussi stupide que toi ai des qualités aussi remarquables que cris viva Cristiano Ronaldo Força Portugal!!!!

n°889
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:05:49  profilanswer

Les filles...regardez moi ça juste pour le plaisir des yeux !!! c'est ce que j'appelle un canon! Mais bon le plus important sur ce site c'est son talent! N'empeche il n'a que 22 ans et on dit meme qu'il va avoir le ballon d'or !! J'espère pour lui Vive ses fans Vive les portugais(es) et Viva Cristiano Ronaldo et Força Portugal et les jaloux dégagez s'il vous plait!!

n°890
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:07:19  profilanswer

Cristiano Ronaldo...et aussi il vous enmerde avec ses plongeons!!!!http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3799035/cristiano.jpg

n°891
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:16:31  profilanswer

invite_Barbie Turique a écrit :

Moi aussi je l'adore!!!!!!!! je trouve que c'est vraiment la caricature du footballeur: tricheur, méchant, de mauvaise fois et en plus c'est une vraie pleureuse... C Ronaldo je t'aime car j'aime les p*tes!!!!

Quel stupide c'est toi la p***!! Sal con de médeux va t'es qu'un jaloux! D'une il n'est pas tricheur, de 2 il n'est pas de mauvaise fois non plus, de 3 si il pleurt c'est qu'il a des problèmes( la 1ère et dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était parce que son père était mort donc respect) de 4 renseigne toi avant de parler sale p***! de 5 c'est pas de sa faute si toi tu es puni par la nature (traduction: si t'es trop moche) et enfin de 6 t'es qu'un jaloux bouhhhhh!!

n°892
pif la hon​te
Posté le 10-02-2007 à 04:29:06  profilanswer

aussi pour info Cris n'est pas une personne matcho au contraire c'est une personne généreuse et gentille! c'est pas un frimeur et ne vous inquiètez pas il n'a pas eu une vie meilleure que la votre jusqu'à présent!! Et arretez de dire qu'il est nul parce que si il l'était il ne serait pas devenu si célèbre! C'est un gosse bourré de talent !! donc voila j'ai plus rien à dire! juste que je l'aime à mort!!et rappellez vous ceux qui disent de lui que c'est qu'un riche "l'effort est toujour récompensé"

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! 
Plus de sujets relatifs à : C. ronaldo

LES TAGS