| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : C. ronaldo |
anti-corridas and co Profil : Novice | Je vais lancer un sujet completement nul et sans interet :
|
zazar. Profil : Idole | Hihi ! Va savoir pourquoi, mais le sujet existe déjà dans la rubrique télé Message édité par zazar. le 17-07-2006 à 12:00:42 |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | il est comme kaka, il est beau mais completement macho et stupide |
anti-corridas and co Profil : Novice | Ah bon? Macho et stupide ? :s Tout d'un coup là,il baisse dans mon estime lol |
invite_canada18 Invité |
|
classegirl Profil : Novice | oui j'ai msn canada18 !!!!!!!! tu peux me dire l'age que tu as avant stp ?merci |
classegirl Profil : Novice | mon msn c'est classe.girl@hotmail.fr mais les mec le prener pas tous sa servier a rien !! |
invite_la pozeuse Invité | il est canon c. ronaldo enfin moi je trouve et je ne le trouve pas du tout macho !!! avis perso |
classegirl Profil : Novice | oui c'est juste !! |
invite_titino de aulas Invité |
|
jetmronaldo Profil : Novice | jtm c. ronaldo Message édité par jetmronaldo le 17-10-2006 à 16:45:42 |
jetmronaldo Profil : Novice | |
jetmronaldo Profil : Novice | je trouve qu'il joue tros bien...il est super trop beau je l'adore et vous... |
invite_Barbie Turique Invité | Moi aussi je l'adore!!!!!!!! je trouve que c'est vraiment la caricature du footballeur: tricheur, méchant, de mauvaise fois et en plus c'est une vraie pleureuse... C Ronaldo je t'aime car j'aime les p*tes!!!! Message cité 1 fois Message édité par invite_Barbie Turique le 19-10-2006 à 12:29:20 |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | jtaime cronaldo jtaime... et oui encore et encore des jtaime... |
italiabest Profil : Novice | kaka est pas macho...... il est bon calme et il a pas une grande gueule |
invite_katdu94 Invité | nn mai c.ronaldo il est tro bo et il jou tro bien c un bo mec il i a rien a dire sur lui |
invite_alexis landais Invité | c un des meilleur joueur du monde |
invite_batte Invité | assoyez-vous et apprecier bande de jaloux |
invite_ruth abaga Invité | C Ronaldo t'es qu'un gros naze, un petit tricheur sans intérêt...un joueur surévalué....en plus il tombe tout le temps et donne des coups.
|
invite_karma_juve Invité | Je ne sais pas pourquoi vous le critiquez depuis le début, moi personellement je le considère comme un futur ballon d'or... |
invite_tkt94 Invité | [#0000ff][#5500aa] |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
|
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | Cristiano Ronaldo...et aussi il vous enmerde avec ses plongeons!!!! |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rooney dit qu'il va couper Cristiano Ronaldo en deux !! | |
| Plus de sujets relatifs à : C. ronaldo | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |