forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

Ronaldinho et le top alexandra paressant une nuit destroy apres match

n°293
dany90
Profil : Novice
Posté le 30-07-2006 à 11:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
TV GLOBO 25 JUILLET 2006

UN COMTE DE FEE

Le meilleur footballeur du monde Ronaldinho et la poupée des podiums le top francais Alexandra Paressant savoure chaque jour le bonheur d etre ensemble...

Des vacances Brésiliennes et mouvementées par des party nocturnes,des escapades en amoureux a Sao Paulo en passant par leurs frasques pour le shopping la semaine derniére...

RONALDINHO:"ADOPTER UN ENFANT EST UN REVE DE TOUJOURS"

En exclusivité Ronaldinho a confié a la tres célèbre émission "Fantastico" ce jour meme qu il souhaitais adopter un enfant avec sa compagne Alexandra Paressant:

"Nous sommes tellement heureux ensemble,Alexandra est une jeune femme attentionnée et toujours aux petits soins pour moi, tout homme reverait d avoir une telle fée a ses cotés je la surnomme mon sexy angel car c est un ange venu du ciel

Aujourd hui nous avons pris la décision d adopter un enfant nous en avons longuement discutés et notre décision est prise cet enfant sera l enfant du bonheur"

a déclaré Ronaldinho visiblement très ému!

UN ENFANT DU GUATEMALA

C est apparament au Guatemala dans la ville de SUMPANGO que le couple partira en fin de semaine pour 2 jours afin de rencontrer le personnel de l orphelinat de SUNPANGO mais surtout d établir les papiers necessaire a une adoption

"Nous tenons absolument a rendre heureux cet enfant,je n en dirai pas davantage pour le moment a mon retour en Espagne j obtiendrai un agrément par l autorité judiciaire et nous ferons appels a l association d aide a l adoption"  ajoute Ronaldinho

Une nouvelle qui a explosé comme une bombe au Brésil et dans le coeur des fans de Ronaldinho!

Le couple d amoureux plus epanoui que jamais ont fais preuve de coeur et d amour!

Alexandra Paressant top model amoureuse mais surtout heureuse:

"C est la plus belle chose qui puisse m arriver,la premiere fois que je suis allée au Guatemala pour une séance photo j avais 19 ans et je me suis toujours dis en voyant les enfants si triste et malheureux qu un jour je leur offrirait de mon bonheur,maintenant je suis heureuse et amoureuse d un homme extraordinaire et je réalise mes voeux les plus chers"

declare Alexandra Paressant les yeux larmoyant!
Ronaldinho et Alexandra c est le bonheur de 2 gamins du meme age qui conjugue la vie a deux et bientot a 3...

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 5444_L.jpg

(Publicité)
n°294
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 10:12:37  profilanswer

Miss Zidane 2006
http://www.youtube.com/watch?v=eSBRUyFRLT0

Message édité par mogg le 31-07-2006 à 14:44:29

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°295
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 31-07-2006 à 15:17:15  profilanswer

ET SI ON PARLAIT FOOT

n°296
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 31-07-2006 à 16:00:40  profilanswer

Oh, j'ai trouvé le petit frère de Madame WIK

n°297
mogg
Posté le 31-07-2006 à 16:40:12  profilanswer

Pas d'panique bebert, tu vas faire flipper tous l'monde! :sweat:
J'ai entendu dire que WYK serait la derniere de son espece, les autres se sont bouffés entre eux, celui la est peut etre juste chiant? Attendons et observons :heink:

Message édité par mogg le 31-07-2006 à 16:42:44

---------------

www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°298
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 01-08-2006 à 07:02:14  profilanswer

Ben  oui, même si je trouve ce topic parfaitement inintéressant, des discussions "parafoot" voire connexes (j'aime bien ce mot connexe) sont admissibles non ?

n°299
mogg
Posté le 01-08-2006 à 09:06:58  profilanswer

oui si "parafoot" c'est jouer au ballon en sautant d'un avion on peut en parler bien sur, sinon j'aime bien connexe aussi :p

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°300
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 09:23:48  profilanswer

:lol:

Le plus chiant dans le parafoot, c'est qu'il est dificile de plonger dans la surface ! Ou devrait on plutôt dire le volume ?

n°301
bebert.
nihil
Posté le 01-08-2006 à 09:57:04  profilanswer

"ET SI ON PARLAIT FOOT"

Du coup on parle plus de foot. Quel dommage, et dire que c'est de ma faute.

n°302
dany90
Posté le 05-08-2006 à 21:24:32  profilanswer

OK UK 6 august 2006

Mépris,hautaines et scandaleux voici les propos du journal intimes des mannequins Alexandra Paressant et Ornella Irié qui a leurs insus a été diffusé sur le net avant d etre repris par le tres celebre quotidien OK UK, un seul mot: REVOLTANT!

"Notre petit voyage a Puerto Plata!
inutile de dire que tous les regards se portaient sur nous...pas un pas dans la rue sans se faire admirer(jusque la rien de nouveau)et meme les BCBG les plus coincés venus avec leur femme...

bref, le souvenir que je retiens de ces vacances c'est nos 10 000 euros de shopping tout les trois jours à acheter tout ce qu'on voyait pour delirer et flamber...
on passait notre après-midi à se dorer la pillule devant notre piscine pour ne pas se melanger a la "masse" et "aux pauvres" à la plage cepandant on passait notre temps entres fortunés, bien entendu les plus beaux et les plus admirés n'en revenait pas de la venue de telle beauté dans le palace de la "CASA COLONIAL" on se fouttait de leur gueule en leur faisant croire qu ils pouvaient avoir une chance avec nous mais ATTENTION nous sommes uniquement réservés a nos préstigieux Footballeurs!!
tout nos déplacements, même pour acheter une bouteille d'eau ou des clopes yve-saint-laurent se faisaient en calèche.
on était les mieux,les plus cheres habillées et les plus belles  et les plus friquées, a en impressioner notre entourage de fortunés...

donc à notre avis si tu es pauvre et que tu vas là-bas tu ne peux même pas t amuser.
on etait détestées de toute les femmes de l'hotel qui jalousait le faite que tout le monde soit a nos pieds et que leurs maris essayaient de nous mettre dans leur lit!elles etaient folles de rages et nous ont adorent ça! jusqu'aux stars de basket pro venu des states qui nous ont kiffer au point de nous acheter des bracelets en or blanc sertie de diamants(perdu dans la piscine peu nous importe) pour tenter une approche des plus intimes mais en vain!

l'hotel était heureusement pour nous le plus prisé de Republique Dominicaine ,le climat super agreable et nous les deux poupées avec nos grosses paires de dior et gucci le tout supplée d'un gros vuitton à l'epaule et ma clope yves saint laurent dans les mains! quel kiff
Belles,riches nous avons la chance d'être avec des mecs extraordinaires desirés par un grand nombre de pauvres filles(Ronnie et Thiago qui commencent d ailleurs à nous manquer mais le championnat a repris on fais avec!)en attendant nous ont depensent nos tunes a gogos, tranquille sur notre terrasse  vue sur mer et notre traditionelle coupe de champ au sirop de fraise nos rails de coke et pas de dinner sinon on va grossir et être moche et grosse comme la plupart des femmes qui se laissent aller!   luxe et fiesta ,invitation de Julio Iglesias ce soir ,cool nan?les pauvres ne font pas parties de notre entourage:nous sommes ce que nous valons de l OR"

Propos qui necessitent aucuns commentaires mais qui ont deja fais couler beaucoup d encres!

n°303
invite_fre​dmonkey
Invité
Posté le 07-08-2006 à 11:54:52  answer

ANTENA 3
DEPORTE

L ARC EN CIEL AU MEXIQUE

La presse n'a pas été tendre avec eux ils en resortent plus fort que jamais

Apres le clash provoqué par la presse a scandal le Brésilien avait opté pour l option rancune incomprehension et eloignement envers le top model francais

En effet le joueur n a pas hésité a tenir la belle comme unique responsable de certains propos des tabloids Britanniques

Mais l engouement des médias n a pas eu raison de leur critiques.

DORENAVANT LE COUPLE PRONE LA TOTALE DISCRETION

C est a Guadalajara au Mexique que le mannequin a rejoins l attaquant du Barca actuelement en tournée avec le FC Barcelone

Alexandra Paressant est arrivée a l Aéroport international Miguel Hidalgo y Costilla le jeudi 3 aout a 20h35 heure local

Apres s'etre imposé 3.0 face aux Tigres de Mexico les joueurs de Rijkaard ont profités de leur moment de détente accordé par le staff

Le couple s est retrouvé au très célèbre restaurant "Anthony's Catalinas" dans le sud de Guadalajara

Un photographe peu scrupuleux aurait meme tenté une approche des plus remarqués auprès de la star du Barca et du mannequin
celui ci a immédiatement été intercepté par la sécurité "Patrol" qui a été mise en place pour assurer la tranquilité des joueurs
Discrétion,pudeur et sobriété a son paroxysme sont de rigueur pour les proies des médias

COMMUNIQUE DE PRESSE DU JEUDI 3 AOUT 2006
GUADALAJARA

"La presse a ses limites qu elle n a pas su démontrer envers M Ronaldinho et Melle Alexandra Paressant
désormais plus aucunes interviews d ordres privées ne sera accordé afin de ne plus entacher leur image"

a déclaré Xavier Cambra attaché de presse du FC Barcelone

Une histoire qui aurait pu prendre l eau placé sous le signe de l incompréhension et aujourd hui de la confiance

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 444_L2.jpg

n°304
lechodar
Posté le 07-08-2006 à 13:25:37  profilanswer

Mais on s'en foot !

n°305
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 07-08-2006 à 15:13:22  profilanswer

Oui mais un petit peu de glamour de temps en temps, c'est cool !

---------------
deltakilo
n°306
dany90
Posté le 01-08-2006 à 09:56:27  profilanswer

dans le "sun" anglais ils declare que Ronaldinho rejoignais tous les soirs sont mannequin Alexandra Paressant et disent qu apres avoir fais l amour ils jouaient a la PS2  

on comprend peut etre pourquoi le brésil a perdu!  

mais quand on voit Alexandra Paressant on se dis qu il a bien de la chance le ronnie!!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3523091/29999_292731880_al_11_H235444_L1.jpg

n°307
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 09:57:29  profilanswer

Mais bordel ! Une obsession pareille, ça se soigne !

n°308
dany90
Posté le 08-08-2006 à 13:15:16  profilanswer

LOS ANGELES BUISNESS SPORT  
8 tuesday august 2006

LA CITE DES ANGES RECOIT LE FC BARCELONE

C Est a l occasion du Barca Tour 2006 aux USA que les joueurs de Rijkaard ont étés accueillis par la cité des anges Los Angeles

L occasion pour la très célèbre marque Ed'Hardy de dérouler son tapis de people présent pour le lancement de sa nouvelle collection 2007

C est sans compter sur la présence de son grand créateur Christian Audigier fondateur de Von Dutch et Ed Hardy qui a su chaperonner comme il se doit ses amis et invités!

Après avoir évité le DUA de Los Angeles Alexandra Paressant la compagne francaise de l attaquant du Barca Ronaldinho a fais acte de presence au Memorial Coliseum de Los Angeles pour assister au match du FC Barcelonce contre les chivas Guadalajara
Puis s est au Kodak Théatre sur Hollywood Boulevard que les joueurs espagnols ont foulés le prestigieux tapis rouge déroulé en leur honneur

Kobe Bryant célèbre joueur des Lakers a recu l equipe de Barcelone pour une soirée que l on peux qualifier de mémorable
au programme démonstration sur le terrain de "joga bonito" de Nike situé au Higland complex
S en est suivi d un peu plus d intimité pour les joueurs qui ont su profiter d Hollywood comme il se doit

LE BRESILIEN RONALDINHO ET LA FRANCAISE ALEXANDRA PARESSANT REINVENTE ED HARDY

Sous la houlette de Christian Audigier, le brésilien Ronaldinho et sa girlfriend francaise Alexandra Paressant n ont pas hésités a arborer la collection Wilshire d Ed Hardy lors d un diner au restaurant Johnny Rocket situé entre Orange Drive sur Hollywood Boulevard

Le charme américain et loins des sulfureux tabloids britanniques qui auraient pu faire flancher le couple french/hispanique,
ils ont su profiter le temps d une courte journée le plaisir de l esprit américain avant de rejoindre le Hyatt Wilshire situé entre Beverly Hills et Sunset!
Le Brésilien et sa Francaise auront su pallier la rage des médias et la confiance!

STEVE SILKIN

n°309
lechodar
Posté le 08-08-2006 à 14:44:36  profilanswer

Génial !  

Mais il est où le forum foot ?

n°310
dany90
Posté le 01-08-2006 à 19:07:00  profilanswer

Tuesday 1 august 2006

COMMUNIQUE DE PRESSE: ALEXANDRA PARESSANT ATTAQUE LE SUN

Alexandra Paressant top model actrice et girlfriend de Ronaldinho a decidé de poursuivre le tres célèbre journal "The Sun"  pour propos diffamatoire a l encontre de sa vie privée

En effet la belle a saisis ses avocats le 31 juillet 2006 afin d entamer une procédure envers certains tabloids dont en premier lieu le Sun qui a inventé des propos très préjudiciable sur sa vie privée et sa carrière!

LE SUN C EST UN TISSUS DE PROPOS DIFFAMATOIRES...

"En aucuns cas je n'aurai osé donner de détails sur ma vie privée a ce genres de presses a scandale et encore moins des propos qui peuvent nuirent a ma carrière ou a celle de mon partenaire, cela est dans le domaine du privée et confidentiel et faute de leur avoir accordé une interview ils ont inventées et brodées des histoires...
Ronnie est quelqu'un de très professionel, il ne se serait jamais permis de braver les interdits du coach pour mes beaux yeux! Certains media sont prets a dire n'importe quoi pour vendre du papier et Ronie et moi en avons été les victimes!
Ronaldinho a une carrière et un statut de footballeur important aucunement ce genres de magasines ne peuvent salir cela!

par exemple Je n ai aucunement dis a la presse que je detestais Zidane ces propos ont étés tout simplement inventés, a ce jour a la vue de mes obligations professionels je remet cela a mes avocats qui feront en sorte de remettre certaines presses sans scrupules a leur place"

propos diffamatoire de l ordre du privée et professionnel Alexandra Paressant  Attaque le Sun afin de rétablir les choses au clair!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3523091/al cal 34.jpg

n°311
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 02-08-2006 à 00:13:15  profilanswer

bon ca fé le 8eme

n°312
charlottte​10
merci zizou !
Posté le 08-08-2006 à 17:37:42  profilanswer

ya une photo un peu plus haut, la na sur le tronc d'arbre c'est la débile de meuf de opération séduction je crois ! Carole c'est ça ! je vois pas tro ce kelle vient faire avec les top des footballeurs ?

n°313
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 18:25:13  profilanswer

non, tu confonds... c'est bien la Alexandra machin chose

n°314
dany90210
Posté le 11-08-2006 à 11:52:19  profilanswer

LOS ANGELES BUISNESS SPORT  
8 tuesday august 2006

LA CITE DES ANGES RECOIT LE FC BARCELONE

C Est a l occasion du Barca Tour 2006 aux USA que les joueurs de Rijkaard ont étés accueillis par la cité des anges Los Angeles

L occasion pour la très célèbre marque Ed'Hardy de dérouler son tapis de people présent pour le lancement de sa nouvelle collection 2007

C est sans compter sur la présence de son grand créateur Christian Audigier fondateur de Von Dutch et Ed Hardy qui a su chaperonner comme il se doit ses amis et invités!

Après avoir évité le DUA de Los Angeles Alexandra Paressant la compagne francaise de l attaquant du Barca Ronaldinho a fais acte de presence au Memorial Coliseum de Los Angeles pour assister au match du FC Barcelonce contre les chivas Guadalajara
Puis s est au Kodak Théatre sur Hollywood Boulevard que les joueurs espagnols ont foulés le prestigieux tapis rouge déroulé en leur honneur

Kobe Bryant célèbre joueur des Lakers a recu l equipe de Barcelone pour une soirée que l on peux qualifier de mémorable
au programme démonstration sur le terrain de "joga bonito" de Nike situé au Higland complex
S en est suivi d un peu plus d intimité pour les joueurs qui ont su profiter d Hollywood comme il se doit

LE BRESILIEN RONALDINHO ET LA FRANCAISE ALEXANDRA PARESSANT REINVENTE ED HARDY

Sous la houlette de Christian Audigier, le brésilien Ronaldinho et sa girlfriend francaise Alexandra Paressant n ont pas hésités a arborer la collection Wilshire d Ed Hardy lors d un diner au restaurant Johnny Rocket situé entre Orange Drive sur Hollywood Boulevard

Le charme américain et loins des sulfureux tabloids britanniques qui auraient pu faire flancher le couple french/hispanique,
ils ont su profiter le temps d une courte journée le plaisir de l esprit américain avant de rejoindre le Hyatt Wilshire situé entre Beverly Hills et Sunset!
Le Brésilien et sa Francaise auront su pallier la rage des médias et la confiance!

n°315
douglas.
Posté le 11-08-2006 à 12:28:31  profilanswer

Mais on s'en fout!!! Pourquoi tu viens nous souler avec ça!! ce qui nous intéresse ici c'est de parler ballon pas les infos people a la con.

n°316
dany90211
Posté le 18-08-2006 à 12:20:45  profilanswer

SCORE MAGASINE AOUT 2006

GOAL 3: LE GRAND ECRAN CHAUSSE SES CRAMPONS

Premier film d une trilogie qui a occuper les salles début octobre 2005 "Goal" suit l envol d un jeune footballeur mexicain de la pelouse de son quartier a celle du prestigieux club de Newcastle

Pour les amoureux du ballon rond...et pour les autres!

Goal presente a son tour un portrait réussi du monde du football

Le spectateur a le droit a tous les clichés du milieu du football:drogue,alcool,filles et soirées a gogo

MATT BARRELLE INTEGRE LE COUPLE RONALDINHO/ALEXANDRA PARESSANT A L ECRAN

Le réalisateur Danny Cannon a qui l on doit la série "Les experts" a réussi un joli clin d oeil pour le troisième volet de Goal

Les acteurs collent a leurs roles et c est sans hésitations qu il a mis a l affiche le top francais Alexandra Paressant ainsi que son fiancé la star du ballon Ronaldinho

Le synopsis d une sécance de "Goal 3" a meme été jusqu a integrer une partie de la vie privée du couple Ronaldinho/Alexandra Paressant en transposant la réalité a l écran

un résultat etonnant et bluffant qui a necessité un tournage lors du mondial en Allemagne mais surtout de nombreuses scènes qui seront tourner a Barcelone courant 2007

Ronaldinho et Alexandra Paressant dans leur propres roles a l instar du couple Beckham,un véritable régal pour des telespacteurs avident de détails intimes

Matt Barrelle producteur du film a déclaré en toute conviction:

"C est a l occasion du mondial en Allemagne que j ai pris conscience de l enthousiasme et de l émotions que pouvait suciter le nouveau couple du football
Durant toute la compétition Ronaldinho et Alexandra Paressant ont étés les proies faciles et évidentes des médias,ils ont étés les victimes de certaines presses a l affut de la moindre information,le cinéma est un média d émotion d aventures et de reve Mike Jefferies co producteur et moi meme nous sommes dit que tous les ingredients etaient la"

Entretiens convaiquant et croisé avec l équipe du film!

Lors d une interview accordé au Score la jolie francaise a précisé que ce film est avant tout une véritable réalité du milieu du football:

"C est un véritable coktail de réalité integrer a l écran,il reflete la difficulté d un metier qui est parfois un peu trop pris a la légère par certains supporters,footballeur est un métier a part entière avec toutes les difficultées que cela peux comporter,ce film n est pas une caricature du milieu du football mais tout simplement la réalité"

a déclaré Alexandra Paressant.

UN SYNOPSI SUR MESURE POUR GOAL 3

Le couple y interpretera leur propre role et donneront la réplique a David Beckham ,Raul et Zidane
plusieurs sécances du film seront tournés lors des matchs Real Madrid/Barcelone courant 2007 pour une sortie en salle de "Goal 3" en 2008

Une saga très attendu distribué par la Buena Vista
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3547338/goal.jpg

n°317
dany90
Posté le 14-08-2006 à 20:40:27  profilanswer

SPORT ES AUGUST 14 2006

L'effectif Blaugrana est arrivé hier à Barcelone, après 12 jours de tournée intense. Malgré la fatigue, les joueurs assurent être à 100% pour le match face à l'Espanyol...

Les joueurs ont subi le jet-lag Américain, les interminables évènements publicitaires, et les entraînements décalés. L'effectif bénéficie aujourd'hui d'une journée salutaire de repos

BAJA BEACH CLUB MUY CALIENTE

Dimanche 12 aout les piliers de l équipe Ronaldinho,Thiago Motta,Valdes et Eto'o ce sont retrouvés au tres célèbre club Espagnol "Le Baja Beach" a l occasion d une préstigieuse soirée organisée sous la houlette de Baccardi et Nike
Une soirée plus que sympathique qui a permis a certains de dénouer les liens et les tensions envers la presse!

Ronaldinho et sa compagne francaise Alexandra Paressant ont pour le moins fais taire les mauvaises langues en honorant la soirée de leur présence avant de participer a un jeu de Rodeo sur la piste de dance suivi de Thiago Motta et de M White organisateur de cette soirée placée sous le signe de la détente et du plaisir!

Des magnums de Champagne aux étoiles de la nuit espagnol le couple Ronaldinho/Alexandra Paressant a su démontrer a certains journalistes que leurs papiers n entachera en aucuns cas leur intimité(voir communiqué de presse 3 aout 2006 santo doninica)

Le Baja Beach le club le plus prisé de Barcelone avait mis a la disposition de leur prestigieux invités un Yacht de Champagne sur fond de musique Latine
Un coktail explosif et pimenté pour l ensemble des invités

LAS PANTERAS DES SUPPORTERS AU COULEUR DU COEUR

D Apres la dépèche de "La Vanguerdia" Ronaldinho a effectivement élu domicile avec sa jolie francaise depuis son retour a Barcelone pour le plus grand plaisir d un clan de supporters " las panteras"  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3523091/al et ron 23.jpg

n°318
mogg
Posté le 18-08-2006 à 16:17:07  profilanswer

Recherche Ronaldinho, Chien d'aveugle labrador chocolat tatoué 999waf, perdu le 9 juillet dernier sur le forum.
Si quelqu'un l'a accueilli, merci de le rendre, il manque beaucoup à Dany90.

Message édité par mogg le 19-08-2006 à 01:41:21

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°319
invite_nan​a italia
Invité
Posté le 17-08-2006 à 14:32:49  answer

ITALIE OU FRANCE LE 6 SEPTEMBRE

n°320
une havrai​se
Posté le 17-08-2006 à 18:05:41  profilanswer

la france bien sur

n°321
mogg
Posté le 17-08-2006 à 20:49:20  profilanswer

Un braconnier! :heink:

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°322
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 17-08-2006 à 21:59:27  profilanswer

Je ne suis pas obligé de répondre alors je m'en branle...

n°323
kbicha
Posté le 19-08-2006 à 19:47:02  profilanswer

c l'italie biensur

n°324
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-08-2006 à 20:10:19  profilanswer

rien à foutre!!!!

n°325
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-08-2006 à 20:11:25  profilanswer

rien à foutre!!!!

n°326
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 20-08-2006 à 00:29:28  profilanswer

Idem et bis repetita...

n°327
dany90211
Posté le 20-08-2006 à 13:21:46  profilanswer

Nigtfloor magasine aout 2006

lors d une soiree organisé au Queen a Paris en mai dernier on a pu y apercevoir l equipe du FC Barcelone venu feter la victoire de leur club en champions league

que de plaisir pour les yeux

la presences de stars du ballons mais aussi de tres jolie filles

le mannequin jeisa chimenoz mais surtout Ronaldinho accompagnée du top model francais Alexandra paressant cette derniere est d ailleurs devenu sa compagne actuelle!

en tous cas on se souviendra longtemps de cette soiree du 17 mai ou on a decouvert sous nos yeux un spectacle coquin

Alexandra paressant en petite jupe s est assise sur les genoux de Ronaldinho pendant que le joueur passait sans retenue la main sous la jupe de la belle

un spectacle coquin et tres excitant

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3547338/aajjj.jpg

n°328
invite_dan​ny Boyle
Invité
Posté le 21-08-2006 à 12:17:23  answer

ronaldinho et son top model ne cessent de faire parler d'eux, le soir du match du bresil, les deux amoureux sont allé feter la victoire a l'hotel de la belle, ce soir la le champagne a coulé flot et le jeune couple ont fait entendre leurs ébats au personel de l'hotel...
le roi du ballon est rentré a son hotel au petit matin pendant que son top model soit appercu (comme d'habitude) en seance shopping!!!!
comme si rien ne s'etait passé alors que le monde entier le sait!!!

Ronaldinho-alexandra-paressant-nuit-destroy-apres-match-sujet-112-1.htm -

n°329
invite_dan​y382
Invité
Posté le 21-08-2006 à 12:18:49  answer

e top model de l'oréal alexandra paressant et le dieu du ballon ronaldinho ont été surpris par les journalistes de cologne....
Ils étaient dans une boite de nuit en train de danser de maniere tres sensuelle et l'exitation de ronaldinho sait fait ressentir lorsque le sublime corp de la belle se collait au  sien....

il sont rentrées ensemble ce soir la bien avant les autres joueurs ...
Ronaldinho et son top model ont été dêposé par le chauffeur  laissant derriere eux le mannequin(amie d'alexandra paressant) ornella irié avec les footballeurs roberto carlos, robinho, juninho, cris et kàkà!

Ronaldinho est retourné dans sa chambre d'hotel au petit matin...

n°330
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 21-08-2006 à 12:23:45  profilanswer

Citation :

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS

Cette expression semble plaire a Ronaldinho,le footballeur brésilien du club mytique"FC Barcelone" qui depuis qu il est avec sa compagne le top francais Alexandra paressant fais preuve d extravagance et de luxe!

UNE ARRIVEE A SAO PAULO EN HELICOPTERE

Les amoureux etant en vacance dans la villa brésilienne de Porto Allegre ont profités d un week end pour allé deposé leurs valises a Sao Paulo dans le quartier chic de la Pinheros plus exactement au palace Gran Melia WTC
arrivé en Hélicoptère pour une discrétion absolu ils ont memes empreintés la sortie de secour pour eviter les papparazzis!

SHOPPING A LA PINHEROS A PLUS DE 160 000 EUROS

Au programme un Rendez vous a l agence Elite pour Alexandra paressant qui vient de signer un contrat avec Elite Sao Paulo puis le couple s est engouffré dans une Gold Lexus pour une journée shopping toujours dans le quartier luxueux de Pinheros
De Dolce et Gabanna a Cavalli en passant par Armani une journée shopping de plus de 160 000 euros!

UNE FERRARI MODENA 360 A PLUS DE 900 000 EUROS

De retour dans leur palace Le couple s est ensuite fais livrer une Ferrari Modena 360 de plus de 900 000 euros que le joueur avais commandé avant le mondial!
des depenses epoustouflantes! Parmis celles ci ont peut citer une note de 3500 euros laisser au bar de leur palace, 4650 euros pour le restaurant de l hotel 9500 pour le service de chambres 66 000 euros pour les chambres des invités(et ils sont nombreux...de ronaldo et de sa compagne raica oliveira en passant par le joueur Edmilson et Adriano...)

ALEXANDRA PARESSANT DES CAPRICES DE LUXE

Sans oublier 24 400 euros pour le parking que Ronaldinho a fais reserver entierement pour ses 2 voitures de luxe( la Gold lexus et la ferrari modena 360) et ce sur les conseils avisés de sa belle Alexandra paressant qui a ses petits caprices bien a elle(elle aurait exigé au maitre d hotel de lui faire livrer des fraises d espagnes)
une note assez salée mais visiblement pas pour le joueur brésilien qui fais partie des joueurs les mieux payés au monde!

LA VILLA DE SUENO DE PORTO ALLEGRE

Aujourd hui Ronaldinho et Alexandra ont quittés l hotel pour la ville "de sueno" de Porto Allegre toujours en optant pour la version luxueuse un hélicoptère pour les déposer a bon port!

Ronaldinho et sa chica modello Alexandra la folie des grandeurs!!!

Du Foot et des People !

---------------
deltakilo
n°331
dany90211
Posté le 21-08-2006 à 18:36:38  profilanswer

le célèbre top model francais Alexandra Paressant compagne de Ronaldinho n a pas hésité a declaré lors d une interview public au jornal Marca:

"Je n apprécie pas Zidane car il est a l opposé de ce qu il représente

en revanche Marco Materazzi fais partie des rares joueurs qui font preuves de franchise,je l apprécie beaucoup il est extraordinaire"

propos repris par la plupart des journaux sportifs

n°332
Tottiroma
totti
Posté le 22-08-2006 à 19:46:59  profilanswer

cette histoire est délirant, un francais avec un brésilien... ok je sors...

n°333
dany90211
Posté le 23-08-2006 à 18:37:45  profilanswer

MARCA 20 AOUT 2006

ROME (Reuters) - Le défenseur italien Marco Materazzi, cible d'un coup de tête qui a valu à Zinedine Zidane un carton rouge, en finale de la Coupe du monde de football a réussi un autre joli coup,celui de faire parler de lui non pas uniquement dans l univers du football mais aussi dans celui de la mode

MATERAZZI VUE PAR ALEXANDRA PARESSANT

Lors d une interview accordé au quotidien espagnol Marca le top francais que l on ne présente plus Alexandra Paressant compagne du brésilien Ronaldinho s est largement étendu sur le personnage que peux representer Materazzi:

"Marco Materazzi est une personne extraordinaire,mon avis est simple le concernant,il a été sali par les propos caricaturés et inventés de Zidane
Marco est une personne franche et tres profesionnel les amoureux de Zidane ont voulu lui faire porter le masque d une personne tres négative et c est totalement faux!
Marco Materazzi c est la gentillesse par excellence une personalité bien a part doté d une grande inteligence il a été victimes de propos diffamatoire de la part de Zidane mais malheureusement la plupart des gens ne le savent pas car ils voyent en Zidane un dieu,mais c est tout le contraire dans la véritable vie!

Marco lui est un homme droit et vrai"

a déclaré la jolie francaise au journal espagnol!

Un coup de poignard dans le coeur des supporters de Zidane peut etre certe mais Alexandra Paressant a su parler sans langue de bois et avec une conviction inébranlable

MATERAZZI CHARME  ALEXANDRA PARESSANT LA COMPAGNE DE RONALDINHO AU CLUB COCO LOCO A MILAN

La Gazette en Italie a d ailleurs spécifié que la belle francaise avait rencontré Marco Materazzi en mai dernier lors de la finale de la coupe d italie qui opposait l Inter de Milan a l AS Roma

Une soirée très arrosé au club milanais "Coco Loco" a laquelle Alexandra Paressant aurait participé avec biensur ce soir la, la présence très remarqué de Marco Materazzi qui a su mettre l ambiance a sa facon

Des allures de grands enfants et une amitié bien scéllé entre Materazzi et Alexandra Paressant

Tony Gassavio journaliste au magasine Fanatik a meme spécifié que Materazzi aurait meme raccompagné la jolie francaise a son hotel "le Westin palace" situé a la piazza republica dans le centre de Milan mais chut c est peut etre un secret de polichinel

la Gazetta italienne apporterai peut etre une reponse a cette amitié si parfaite entre le joueur italien et la francaise qui plus est a des origines italiennes!

Alors hasard ou coincidence?

Il n en reste pas moins que la compagne de Ronaldinho la jolie Alexandra Paressant fais actuellement acte de présence a Barcelone en l occurence dimanche 20 aout ou elle est arrivé au camp nou dans une tenue plus proche de celle du Bikini!

l occasion pour la belle de feter la victoire du FC Barcelone qui a remporter la supercoupe d Espagne

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ronaldinho et le top alexandra paressant une nuit destroy apres match

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...