forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi Ribéry fait-il n'importe quoi ? |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ribéry, l'Icare du foot français du moment ! |
douglas. Profil : Wannabe | Pourquoi ? parce qu'il est bête et qu'il aime l'argent (et son argent aussi, beaucoup meme) tout simplement. |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 09-08-2006 à 11:44:27 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 09-08-2006 à 12:32:43 ![]()
|
douglas. Profil : Wannabe | Euh, Dhorasoo, Boumsong... ils ont eu chacun un DEUG jcrois. |
invite_WYK- Invité | Posté le 09-08-2006 à 12:56:21 ![]()
|
(Publicité)
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | bien sur que dans le foot les joueurs sont souvent peu scrupuleux mais les mercenaires ont au souvent la décence de ne pas trop en rajouter dans l'amour du maillot ce qui leur évite trop de remontrances. là, Ribéry prolonge son contrat en mars (de mémoire mais c'est à peu près ça) et quelques mois plus tard il demande soit à être de nouveau augmenté avec amélioration de l'effectif soit à se barrer. regarde Gallas, il a refusé la prolongation pour tenter de partir, c'est déjà moins tordu comme raisonnement. surtout que Ribéry n'a même pas l'air bien conscient de ce qu'il fait, ça se voit qu'il est influencé. cela dit je ne lui jette pas la pierre mais le contexte de son départ possible est tout de même bien houleux... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Oui ! Carément !
|
cac Profil : Habitué(e) | de ton site :
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | bah tu vois Cac, quand je dis "pourquoi Ribéry fait n'importe quoi?" c'est plus du constat que du commentaire...
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Oui, des contrats de 4 ans, yen a plein en fait. Et surtout quand t'es jeune ! |
cac Profil : Habitué(e) | ok. C'est juste que vu l'état de la situation, c'était peut etre pas la meilleure chose à faire.
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Et puis je pense que c'est certainement une des meilleurs choses qu'il avait à faire, une revalorisation salariale et un gros contrat juste avant la coupe du monde qui est une sacrée vitrine ! |
invite_WYK- Invité | Posté le 09-08-2006 à 21:41:17 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ainsi parlait Jean-Michel L... Ne pas jouer au dessus de son niveau, non plus, cela finit par se voir !!! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Euhhh... Wyk, le truc, c'est que le gars, il annonce son attachement au club et son amour du maillot ("je reste marseillais" ) pour se désavouer 4 jours plus tard. |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-08-2006 à 09:16:08 ![]()
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | en tout cas, chère Wyk, je trouve bien prolifique pour un post au "titre merdique" créé par quelqu'un qui a une "reflexion limitée"...
|
invite_WYK- Invité | Posté le 10-08-2006 à 11:47:41 ![]()
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | PS : le feuilleton Ribéry a commencé avant la Coupe du monde... |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-08-2006 à 11:54:24 ![]() oui c'est sûr les 22M € proposés par l'OL ça n'a rien à voir avec la cdm, hum... |
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Ribéry est starifié depuis l'automne 2005 et Aulas l'a approché officiellement en mai 2006 avant qu'il ne soit sélectionné pour la Coupe du Monde. alors certes, le phénomène a pris de l'ampleur durant la compétition mais telle est la réalité des faits. |
douglas. Profil : Wannabe | WYK- pour appuyer les propos de Maradonna, sache que les vrais amateurs de foot n'ont pas découvert Ribéry avec la Coupe du Monde, tout comme les recruteurs des plus grands clubs. C'est bien pour ça que l'OM a fait prolonger son contrat, espérant ainsi ne pas se le faire piquer... Or maintenant c'est le joueur qui veut partir, ce qui est pas commun c'est d'etre une girouette à ce point la un jour je reste, un jour je pars... Message édité par douglas. le 10-08-2006 à 15:19:37 |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-08-2006 à 15:44:24 ![]()
|
PatraK. TetAClakProfil : Novice | Qu'est qu'on se marre avec Ribéry
|
invite_WYK- Invité | Posté le 10-08-2006 à 17:51:38 ![]()
|
PatraK. TetAClakProfil : Novice |
|
douglas. Profil : Wannabe | Bon ba finalement il reste le Ribéry... n'importe quoi ct'histoire ! Il aurait pas pu le dire dès le départ au moins il se serait pas mis une partie du public et ses coéquipiers à dos. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ouais mais ça vous aurait empéché d'avoir une discussion très constructive, des intéractions interessantes, et surtout ça m'aurait privé de vous lire,(ceux-ci n'est pas non plus une remaque désobligante masquée, parceque j'y connais rien au foot et parceque j'allais justement demander des explications, vu que je suis en belgique et que j'ai vaguement entendu que ça tenait en haleine les accros du foot...) (et qu'en passant au niveau foot la belgique, pas besoin de s'y connaitre ...)
|
unefanderibery Profil : Novice |
|
unefanderibery Profil : Novice | yen a mare d gen ki disent kil ai moche escusé moi mé je voi pas se kil a de moche moi jtrouve ka sa fait stylé c cicatrice !!! en + coment il jou trop bi1!!!!!!!!!!!!!!! mdr bref voila c tt ske javai a dire bizz a tt lmonde |
invite_dersx Invité | Posté le 30-08-2006 à 10:15:59 ![]() Ouais, stylé moche, quoi. |
une havraise Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ribéry, my ugly prefer | ribery , le nouveau zidane ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Ribéry fait-il n'importe quoi ? | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network