forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

pourquoi ya personne qui n'admet le bon travail des italiens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°828
vivalitali​a
esprit vif esprit sportif
Profil : Novice
Posté le 20-12-2006 à 22:06:37  profilanswer

bon j'ai tenu à ouvrir cette discussion parceque en regardant le forum ça m'a degoute de voir les insultes garatiuitement et une forme de racisme je m'adresse surtout à ce qui critiques les italiens vraiment je ne vois pas la raison depuis le debut du tournois du mondiale ils ont bien assurrer a leur maniere sans tricher sans faire de gafs et proprement d'ailleur personne n'a lever la vois contre eux meme pa les allmands pourquoi alors c'est les français qui sont devenus tout d'un coup les champignons de l'insulte pourquoi vous ne reconnaiessez pas que ces italiens sont les plus fort et si vous croyez que si le "zizou" n'etait pas sorti vous auriez pu la remporter mais zizou avait 2 mi-temps et 2 prolongations presque pour fair sont travail mais il n'a pas pu parvenir grace au betton de la deffence et le pillier de buffon de plus le penalety qui a ete marque c'etait vraiment genereux car c le bleu  qui c jete sur matterazzi bon reconnessez lz c tout

(Publicité)
n°840
mikhail2
le foot en force
Posté le 06-01-2007 à 12:40:50  profilanswer

Oua ta geule, tu dis que les Italiens sont les plus fors mais regarde le match contre l'Australie. Une grosse simulation de Grosso. Qui permit a Totti de marquer son unique but du mondiale. Meme Sepp Blatter a di que l'équipe d'Italie ne devait pas passer en quart de finale.  
Tu di que zidane avait deux mi-temps et de prologations pour faire son boulot il la fait il a mit une << Panenka >>
Kc !!!!!!!!!. C'est grace a votre tricheur national (Materazzi) que vous avait gagné c'est pas un homme c'est une fillette. alor vrément ta guele hein !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
c moi mikhail
n°841
vigmbluy
Posté le 06-01-2007 à 18:37:57  profilanswer

Bien mikhail2 les ritals ils ont eu du bol c tout .Zidane il était bien meilleur que toutes ces merdes italiennes comme Pirlo Totti et surtout Matterazzi.
Ils savaient qu'au tirs au but il baiserait buffon une seconde fois(pour le "meilleur gardien du monde "c nul de pas arreter des penalties).Je rappelle qu'aux tirs aux but Barthez est parti trois fois du bon côté et Buffon deux fois.On pourra pas dire que l'Italie a gagné les tirs aux but avec Buffon mais c avec la barre qu'ils ont gagné(hélas il a fallu que ce soit le malheureux trézéguet qui manque,lui qui est injustement mis tout le temps sur le bancs avec les bleus, car il faut savoir que c lui qui a battu l'Italie en 2000 avec sa superbe reprise de plus il avait qualifié la France à l'Euro 2000 grâce à un but face à l'islande(3-2) pour la France).Mais il est aussi bon de savoir qu'à part zidane il manquait vieira et Henry ainsi que ribéry alors que les italiens avaient tout leurs joueurs valides.CONCLUSION:LES RITALS C DE LA MERDE

n°969
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 03-03-2007 à 13:31:03  answer

Deja de 1 Vous avez la rage parce ke litalie est plus forte KE VouS sa c bien les francé on perd on nadmet pa la defaite et en plus on insulte lekipe victorieuse ban de con :fou: 2 Avant la coupe du monde 2006 tout les francé sorté des truk du genre lekipe de france est merdeuse lekipe de france et nul en 2002 elle a meme pa passer les 8eme de final et dailleur les premier match ke vou avez fait suise france 0-0 france core du sud 1-1 pour peu vous noriez pa eté qualifiez pour les 8eme en 2006 alor ke litalie etai tres bien partit italie ghana 2-0 Italie republique tchéque 2-1  et je ne suis pa italien mé je dit ke litalie a gagné c tout nayer pa la rage  :kaola:

n°970
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-03-2007 à 17:58:49  profilanswer

Arrêtez de tailler les italiens! putain mais je rêve!!! Les français sont que des jaloux et puis point!

(Publicité)
n°972
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 04-03-2007 à 11:01:13  answer

jdi juste ke lekipe ditallie est plus forte ke lekipe de france c tou cke les francé nadmete pas  :heink:

n°975
pif la hon​te
Posté le 04-03-2007 à 19:54:57  profilanswer

heureusement qu'ils sont plus fort!c'est pour cela qu'ils ont gagnés la coupe!mais franchemant à cause de vous on a une réputation de merde à l'étranger(meme si je suis pas française,je vis en France)!!on nous appelles les mauvais perdant!arrêtez de dire et de faire n'importe quoi et admettez la vérité ça serait bien pour tout le monde voila

n°1041
invite_sou​ris-fashio​n
Invité
Posté le 15-04-2007 à 19:07:12  answer

c sur mé bon votre " Zizou " n'est plus qu'une legende mintenent de toute fasonn i saver pa jouer

n°1042
invite_sou​ris-fashio​n
Invité
Posté le 15-04-2007 à 19:09:48  answer

je vien d'ariver et je ses pa tr0 c0mment sa marche ce truc de merde !!

n°1043
pif la hon​te
Posté le 15-04-2007 à 21:29:19  profilanswer

Quel truc? déjà tu devrais t'inscrire si tu veux régulièrement venir sur ce forum

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1069
italiia 34​38822006
Invité
Posté le 03-05-2007 à 20:47:18  answer

l italie a terminer avec la meilleur defense et attaque seul les chiffres parlent dans le foot a tout les pd  de francais  qui critique litalie et qui n  admettent pas leur  defaite le milan ac est en final de la championne ligue  en donnant une lecon de foot tactique et teknique a manchester united leader de la ligue anglzise  pauvre francais j ai honte pour vous

n°1070
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 03-05-2007 à 21:24:24  profilanswer

Tiens revoila le planteur de cerisiers !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1071
pif la hon​te
Posté le 03-05-2007 à 21:48:52  profilanswer

Le grand retour ....

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1072
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 04-05-2007 à 22:34:56  answer

Le cerisier s'y connait quand même mieux que vous :p

n°1074
pif la hon​te
Posté le 04-05-2007 à 23:17:26  profilanswer

J'ai un doute

---------------
n°1075
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 05:10:46  answer

Et pourquoi :??:

n°1076
pif la hon​te
Posté le 05-05-2007 à 16:26:15  profilanswer

Je ne vais tout de même pas solliciter les dires d'une personne qui ne fait pas le moindre effort pour améliorer son orthographe... :p

---------------
n°1077
el tche
Invité
Posté le 05-05-2007 à 16:55:01  answer

bien le bonjour a tout le monde  
il serrais tand de voir la realite il ni a rien a reprocher au italien  
dire qu ils ont gagner a cause du pen.... sur la latte  
ou sur parole de materazzi c est nulle  
il faut arreter la critique  
 regarder la video des13 carte rouge de zidane et apres on verras  
qui est le vache les parole ne vienne pas toujour du coeur mais les coup vienne d une mauvaise pensee
de toute façon il ne faut pas se cacher la face
 les français critique toujour quant il perde  

n°1078
blh
Faut rigoler !
Posté le 06-05-2007 à 00:49:16  profilanswer

Un nouveau jardinier ??

---------------
n°1079
pif la hon​te
Posté le 06-05-2007 à 20:39:56  profilanswer

:lol:

---------------
n°1080
pif la hon​te
Posté le 06-05-2007 à 20:40:09  profilanswer

Je doute fort que oui! :lol:

---------------
n°1081
une rose d​u jardin
Invité
Posté le 07-05-2007 à 17:21:13  answer

:lol:     c'est vrai, les français critiquent toujours quand ils perdent.....!!!! CE SONT DES MAUVAIS PERDANTS!   :lol:

n°1082
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 07-05-2007 à 19:09:08  answer

:lol: BEIN LES ITALIENS C'EST DES MAUVAIS GAGNANTS ET SURTOUT LES MAUVAIS GAGNANTS :lol:

n°1083
pif la hon​te
Posté le 09-05-2007 à 10:46:18  profilanswer

Ha ha ha c'est pas drôle !

---------------
n°1084
l'italia
Invité
Posté le 09-05-2007 à 21:25:31  answer

:bounce:  :bounce: non ronaldo, les italiens ne sont pas de mauvais gagnants, mais des gagnants DE GRANDS GAGNANTS et cela vous fera TOUJOURS PLEURER  !!!!  snifff !!!   :bounce:  :bounce:

n°1085
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 09-05-2007 à 22:50:45  answer

Ca me fait pas dutout pleurer... Je suis fan de la France, mais c'est pas mon équipe préférée;) Au fait, j'aime bien l'Italie aussi :D J'ai juste dit que c'est des mauvais gagnants pour le truc de Totti qui se sucait le pouce après avoir marqué son penalty contre l'Australie et qu'ils n'arrêtent pas de plonger :lol: Presque autant que Cristiano Ronaldo seul :wahoo:

n°1089
pif la hon​te
Posté le 12-05-2007 à 13:36:37  profilanswer

Mais soyons raisonnable Mr Ronaldo9, vous êtes fans de toutes les équipes du monde, il suffit qu'ils gagnent! Pour vous quand une équipe gagne, c'est la meilleure équipe du monde et blablabla et blablabla.. mais quand elle perd ça devient un résidu! C'est pas du vrai fanatisme ça désolée et VIvE LE BARCA mdr

---------------
n°1090
pif la hon​te
Posté le 12-05-2007 à 13:37:34  profilanswer

Messi you are theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee best euh no non no ! Avant lui il y a:

C.Ronaldo
Samir Nasri
Zinedine Zidane
....

---------------
n°1093
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 12-05-2007 à 18:33:49  answer

Tu dis ca juste parce que j'ai dis un truc sur Ronaldo7 qui te plaisait pas :p

n°1094
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 12-05-2007 à 18:35:01  answer

Et Samir Nasri n'est pas devant Messi, il l'a pas été, il l'est pas et le sera pas, alors Messi enmerde ton Nasri :lol:

n°1324
Italmacio
Invité
Posté le 11-09-2007 à 17:59:52  answer

Siete proprio dei francesi del cazzo..rosiconi..noi italiani siamo i meglio..ce dovete stà..le vostre donne amano noi italiani e fanno finta con voi...siamo i campioni del mondo!!!! po po po pooo po po po!!! forza Italia!!!!!

n°1325
blh
Faut rigoler !
Posté le 11-09-2007 à 18:07:59  profilanswer

Italmacio a écrit :

Siete proprio dei francesi del cazzo..rosiconi..noi italiani siamo i meglio..ce dovete stà..le vostre donne amano noi italiani e fanno finta con voi...siamo i campioni del mondo!!!! po po po pooo po po po!!! forza Italia!!!!!

Enrico Macias
Sors de ce corps !!!

---------------
n°1536
marierose0​6
qui vivra vera
Profil : Idole
Posté le 17-11-2008 à 01:09:18  profilanswer

ca me fais rire zizou ne serai ,pas sortir mais la coupe vous l avait eu dans le baba mais bien profond . vous parler de mauvais perdant oui si l otre conard savais jouer poukoi il orai eu besoin t insulter zizane alors arrete de vous la peter vos mieu entre paranthesr vous etes sur le meme pied d estate ke les francais. pufffffffff vous me faite rire

---------------
ont dis ce qu ont as envie ca s apelle le droit d expression
n°1537
blh
Faut rigoler !
Posté le 17-11-2008 à 19:07:19  profilanswer

Allez Marierose, on rentre et on prend ses gouttes.
Tu réponds à des posts qui ont plus d'un an.

---------------
n°1538
La gata bl​anca
Posté le 17-11-2008 à 19:36:06  profilanswer

blh a écrit :

Allez Marierose, on rentre et on prend ses gouttes.
Tu réponds à des posts qui ont plus d'un an.

Marierose écoute le docteur  [:angeuh:1]  [:angeuh:1]  

n°1570
damien698
Posté le 06-03-2009 à 22:39:18  profilanswer

materazzi avé insulté zidane  
Zidane : je te preterai mon maillot a la fin du match
Materazzi : moi je veux ta put de seur
Zidane : *fous un coup de boule*

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Pourquoi Ribéry fait-il n'importe quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi ya personne qui n'admet le bon travail des italiens

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...