L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
fashions boy
Profil : Wannabe
Posté le 17-06-2007 à 19:33:58
C.Ronaldo qui a fait une saison de ouf comme on dit.
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 18-06-2007 à 00:54:34
Kaka. Vainqueur de la Champion's League.
---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 18-06-2007 à 03:42:30
messi les niques tous ^^
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 18-06-2007 à 03:43:15
but de la main, but du siècle... incroyable!!!messidona comme on dit
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
biroulit
mon surnom Profil : Novice
Posté le 24-06-2007 à 20:24:59
c' est kaka il a les qualités necessaires pour tout faire sauf etre defenseur) il distribue des caviars c' est un grand technicien ( ex : la roulette en final de la ligue des champions ) dans toutes situations , et (meme si y' a pas que ca ) c' est un exelent buteur . Sans oublier que comparer a Messi il a gagner au moins 1 titre cette saison et pas n' importe lequel la ligue des champions . Voila
pif la honte
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2007 à 01:30:40
Incroyable, si j'ai bien comptée, il y a(sur l'ensemble du forum foot) au moins 6 sondages ayant pour sujet la question sur le ballon d'or 2007... Ce n'est qu'un début... je redoute la fin
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
Profil supprimé
Posté le 26-06-2007 à 13:28:28
C'est Kaka qui sera ballon d'or !
mais Pif ,il ne manque plus que moi pour augmenter le nombre de sondage sur le ballon d'or 2007!!!!LOL!!!