forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Platini ou Zidane ? |
benez. Profil : Novice | Salut,
|
davia. Profil : Novice | Est-ce que Platini a fait gagner à la France une coupe du monde ? Si oui, y'a débat. Si non, tout est dit. |
davia. Profil : Novice | C'est la France qui a inventé la coupe du monde ? Eh beh, il était temps qu'on la gagne hein ? |
davia. Profil : Novice | Y'a pire tout de même. On aurait pu grandir en Suisse. |
maceo. | bon asser dicuté faut porler du prochain
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Platane. Non, je déconne. Sérieux. Les deux. J'ai pas envie de choisir. Deux bonhommes. --------------- deltakilo |
Samy. | deux 10 sur le terrain, ils vont se marcher sur les pieds. Et puis, qui va tirer les coups francs ?? |
Santa Maradonna Profil : Novice | Je ne peux qu'approuver. |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | ouvrons un club desz adorateurs de Marado! |
invite_guigui1 Invité | grr cpo la péne 2 ce disputè lè3 + forr c ronaldiho,maradona,ballak!!!! è zizou è platinoch |
invite_guigui1 Invité | |
invite_guigui1 Invité | è jalè oubliè avenzizou "è platinoch i a pelè dida |
Samy. | Ballack est sur-coté
|
invite_khostar Invité | sans Thuram, Zidane ne sré rien aujourd'hui... et le meilleur joueur français c'est Thierry Henry s'il était entouré de bon joueur la France serait invincible!
|
maradona. Profil : Novice |
|
invite_mr roy Invité | platini ou zidane : ces deux joueurs , lequel est le meilleur buteur en football
|
invite_zizoulemeilleure Invité | sisi |
Profil supprimé Profil : Novice | dans le fond je suis d'accord mais dans la forme ça reste à voir mdr (c'est que pour te lire c'est pas gagné ^^). |
invite_Ney66 Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
golgode Profil : Novice |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | ohhhhhhhhh c égal égal égal!!!!!!! |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | g une intoxication alimentaire car g CA-PO-TÉ en lisant cette questioné ou cinon g une grippe ou cinon chu mort je c pas drop |
invite_matfr Invité |
|
etoile des neiges3 Profil : Novice | Nul doute le plus fort de la tête..... c'est Zidane, surtout pour les coups de boule! pour ce qui est du remplissage de la tête, c'est PLATINI!!!!! |
fcdyar Profil : Novice | zidane est 100fois mieu que platini |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ribery , le nouveau zidane ? | Zidane arrête le foot. |
| Plus de sujets relatifs à : Platini ou Zidane ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network