forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

Le meilleur joueur français de tous les temps

Le meilleur français de tous les temps ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444
Samy.
Posté le 20-05-2006 à 12:14:12  profilanswer

Plutôt grande gueule, plutôt génie, plutôt virtuose, plutôt coupé-décalé, plutôt Patator ?

A vous de choisir !

(Publicité)
n°445
Samy.
Posté le 20-05-2006 à 12:15:46  profilanswer

J'ai voté Canto, même s'il n'a jamais rien fait avec l'Equipe de France.  
A égalité avec Rocheteau, parce que.....

n°446
zazar.
Profil : Idole
Posté le 20-05-2006 à 22:01:11  profilanswer

Pelé !  
Bon OK, ils ont jamais réussi son transfert en France ...  
mais Pelé quand même !

n°447
davia.
Profil : Novice
Posté le 22-05-2006 à 15:15:51  profilanswer

Moi j'ai voté Canto mais c'est juste parce que Zidane semblait trop évident, et puis il a encore une dernière preuve à donner, et puis Canto il me fait marrer. Et ça, c'est quand même important, non ?

n°448
Imer57535
Posté le 22-05-2006 à 16:40:10  profilanswer

moi platrini :heink:

(Publicité)
n°449
davia.
Posté le 22-05-2006 à 17:52:01  profilanswer

eh ouais, mine de rien il a été 3 fois ballon d'or. Et Zizou, une misérable fois !

n°450
Samy.
Posté le 22-05-2006 à 19:48:52  profilanswer

Mais à l'époque, le ballon d'or ne récompensait que les joueurs européens... Platini a souvent été sur le podium (ou dans les 5 premiers) du ballon d'or. Lorsqu'il jouait encore à Nancy, il était déjà dans les 5 premiers.

n°780
alilou81
Néant
Posté le 06-12-2006 à 20:59:44  profilanswer

Oui, Platini a été un très grand footballeur.Un grand joueur classique avec juste un plus:ses réalisations merveilleuses des balles arrétées.Mais de là à l'égaler à Zidane NON.Zizou,c'est un magicien,il fait ce qu'il veut et du ballon et de ses adversaires.Il tourne en bourrique tous les défenseurs qui osent l'approcher.

n°781
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 07-12-2006 à 08:44:32  profilanswer

Citation :

Platini a été un très grand footballeur.Un grand joueur classique avec juste un plus:ses réalisations merveilleuses des balles arrétées

c'est hyper réducteur, quand même!
je pense que si à l'époque la téloche avait eu les mêmes moyens que maintenant, la question ne se poserait même pas!!!  
aujourd'hui, quand on voit des images de platoche, généralement, c'est: Platini qui accompagne le brancard de Battiston, Platini qui met un coup franc grace à une toile d'Arconada, Platini contre le brésil en 86... point!!
ça serait sympa de voir quelques uns de ses matches avec la Juve...

même réflexion pour Kopa!

n°795
alilou81
Néant
Posté le 17-12-2006 à 06:23:49  profilanswer

à riff raffo4: entièrement d'accord avec toi pour platili, mais l'es tu pour zidane?avoue quand même, qu'il y a un grand fossé qui sépare les deux joueurs. télé ou pas.

n°799
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 18-12-2006 à 10:48:28  profilanswer

Zidane est très bon, là, rien à dire, mais je pense qu'à moyens techniques télévisuels égaux, la lutte serait terrible!!!!

n°800
el duderin​o
Profil : Flu Staff
Posté le 18-12-2006 à 11:59:05  profilanswer

alilou81 a écrit :

à riff raffo4: entièrement d'accord avec toi pour platili, mais l'es tu pour zidane?avoue quand même, qu'il y a un grand fossé qui sépare les deux joueurs. télé ou pas.

Heu moi j'aimerais bien savoir de quel fossé tu parles... Zidane est peu être plus artiste dans l'âme que Platini...mais je ne vois pas trop où il lui est supérieur dans le jeu...bon après tout ça reste très subjectif mais bon moi je vote Platini...

---------------
football is life, the rest is mere details
n°802
el duderin​o
Profil : Flu Staff
Posté le 18-12-2006 à 12:04:49  profilanswer

Mais bon c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer cela paut paraître bizarre....

Message édité par el duderino le 18-12-2006 à 12:09:42

---------------
football is life, the rest is mere details
n°823
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 20-12-2006 à 18:48:49  profilanswer

Ils ont surtout un jeu très différent bien qu'étant tous deux numéros 10.  

Platini avait plus un côté Totti ou Juninho (en mieux bien sur) dans le sens où il mettait des buts par paquet (trois meilleur buteur de la Série A, meilleur buteur de l'Euro 84). Zidane, lui, n'a jamais beaucoup marqué.

Au niveau de la vision du jeu, il étaient tous les deux très fort mais là aussi différent. Platini ne faisait pas de chichi, il transmettait le ballon instantanément. Zidane lui jouait plus bas donc devait faire plus de touches de balles pour trouver ses coéquipiers.  

Après, dire qu'il y a un fossé entre ces deux joueurs je vois pas sur quoi tu te bases. Si tu insinues que Platini n'arrive pas à la cheville de Zidane, je crois que tu devrais te procurer quelques cassettes pour comprendre l''impact du Roi Michel.  

J'ai pas eu le temps de voir beaucoup de matchs de lui en direct vu mon âge mais je me souviens que quand il a raccroché les crampons j'étais dégoûté.  
Il n'a pas gagné la Coupe du Monde, certes, mais il a tracé la route pour la génération Zidane.  

Et au passage, si Henry va bientôt battre son record de buts en EdF, le ratio buts/selections de Platini ne sera jamais dépassé (41/72).

n°835
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 26-12-2006 à 21:51:05  profilanswer

sur ESPN, sur le cable, ils ont de temps à autre des retrospectives sur platini, avec des résumés assez importants des grandes rencontres de série A... un régal!

n°1020
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-03-2007 à 09:22:52  profilanswer

C'est Zizouuuuuuu!!!

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1022
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 20-03-2007 à 14:43:34  profilanswer

J'ai voté Zidane, parce qu'il est un joueur memorable!!! :D  :D  :D

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage
n°1097
--shevchen​ko--
The masterpiece
Posté le 13-05-2007 à 09:36:06  profilanswer

Cantona j'ai répondu ..

---------------
The masterlock
n°1190
nonotholy
célib 22ans
Profil : Padawan
Posté le 02-07-2007 à 10:13:16  profilanswer

zizou mé il y a aussi trézeguet

---------------
nono
n°1200
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 02-07-2007 à 19:11:54  profilanswer

Platini a décomplexé le football français, resté orphelin depuis Kopa. Mais Zizou a su le transcender....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
avoir un gd joueur ki habite pres de ché toi ou sa famill c cool nanQui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur joueur français de tous les temps

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...