forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Le jouer le plus fort

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le jouer le plus fort

n°905
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Profil : Novice
Posté le 16-02-2007 à 17:02:47  profilanswer

Salut à tous!!! Selon vous, qui est le jouer le plus fort de l'equipe français???   [:alex339]

n°906
invite_enz
Invité
Posté le 16-02-2007 à 21:06:04  answer

c' Van Nistelrooy suivi de Rooney et de Saha (C.Ronaldo est pas loin) :)

n°907
invite_ale​xis landai​s
Invité
Posté le 19-02-2007 à 15:12:06  answer

C ronaldinho suivi de c.ronaldo

n°908
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-02-2007 à 16:47:35  profilanswer

elle demande dans l'équipe de France mais bon comme y'à pas beaucoup de bon joueurs dans cette équipe là moi je dis: Cr. Ronaldo suivi de Ronaldinho et Kaka

n°917
ryberi22
ALLER LYON
Profil : Novice
Posté le 27-02-2007 à 12:45:11  profilanswer

Patrick Vierra :love: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3768086/titisse89.gif

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°921
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 28-02-2007 à 00:36:43  answer

PTIE van nistelroy c nimporte quoi il est nul regarder lanti jeu quil a fait face aux portugal a la coupe monde pour les memoire courte je rapelle qu'il nous a pa rendu le ballon lors du match portugal pays bas et quil en a pofiter pour aller droit aux but !!!!!  :fou:  e le meilleur joueur pour moi c cristiano ronaldo suivis de deco et suivis de kaka tous le monde dit que ronaldinhio est fort et bah franchement je trouve pa quil et fort je trouve meme que ronaldhnio devien de plus en plus nul

n°932
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-03-2007 à 04:24:38  profilanswer

invite__.fashion boys a écrit :

PTIE van nistelroy c nimporte quoi il est nul regarder lanti jeu quil a fait face aux portugal a la coupe monde pour les memoire courte je rapelle qu'il nous a pa rendu le ballon lors du match portugal pays bas et quil en a pofiter pour aller droit aux but !!!!!  :fou:  e le meilleur joueur pour moi c cristiano ronaldo suivis de deco et suivis de kaka tous le monde dit que ronaldinhio est fort et bah franchement je trouve pa quil et fort je trouve meme que ronaldhnio devien de plus en plus nul

Ouais finalement tu as raison! Ronaldinho devient de plus en plus nul! Comme Ronaldo (attention pas Cr.Ronaldo)! Lui aussi était trop bon au début et maintenant on entend meme plus parler de sa gueule! moi je dis vive C.Ronaldo c'est le meilleur joueur il n'a que 22 ans et il joue mieux que ses grands! Bravo Cris tu es notre honneur!

Message édité par pif la honte le 20-03-2007 à 09:19:57

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Le jouer le plus fort

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le jouer le plus fort