forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

L'équipe impossible

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

L'équipe impossible

n°451
invite_est​eban.
Invité
Posté le 09-04-2006 à 19:42:45  answer

Je viens de me prendre un bon coup de flash dans la tronche : http://www.adidas.com/campaigns/ve [...] idascom=fr

Désolé pour ceux que le raz-de-marée marketing énerve d'avance, mais moi, voir Zizou avec Platoche, ça me fait quelque chose.

n°452
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 10-04-2006 à 14:02:35  profilanswer

Platoche-Zizou, énorme!  

Très bonne idée je trouve, pareil pour Beckenbauer...

En plus c'est assez osé vu le contexte actuel. Entre Platini et le kaiser qui étaient mis en concurrence pour la présidence de la FIFA, et Zizou qui, selon ronaldo, se plaindrait en coulisse de la jalousie de Platini à son égard (qui est le plus grand numéro 10 de l'hsitoire du foot français?), je trouve ça très bon!  

pour le marketing, je crois qu'aujourd'hui c'est de toute façon impossible d'y échapper.  

j'espère que la série va continuer avec d'autres joueurs mythiques du ballon rond. les gamins qui se pâment devant les Christiano Ronaldo ou les Zlatan Ibrahimovic ont besoin de cours d'histoires...

n°453
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 14:52:36  answer

Euh....c'est une énorme blague tout ça.
Je parle pas des joueurs mythiques...
mais sur le site, allez dans la rubrique joueurs, puis cliquez sur "Plus de joueurs". Et là, Santiago Munez, le faux footeux dans Goal! Non mais franchement.

Adidas va faire les fonds de tiroirs histoire de retrouver les vieilles gloires sponsorisées par la marque.
(S'il vous plait, Monsieur Adidas, on veut Kempes !)

n°454
invite_ARG​ENTINA.
Invité
Posté le 17-06-2006 à 17:52:09  answer

:lol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce: [#000ef0][quote]ARGENTINA REPREZENT Y EL PIBE DE ORO TE AMAMOS

n°455
maradona.
Profil : Novice
Posté le 17-06-2006 à 18:50:25  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

et Zizou qui, selon ronaldo, se plaindrait en coulisse de la jalousie de Platini à son égard ...

c la realité: fallait entendre les propos de platoche sur RMC la semaine dernière, disant clairement que zidane n'etait pas aussi influent que thierry henry sur le jeu de l'equipe d efrance et que c'etait bien henry le vrai leader..
ça sent effectivement la grosse jalousie mesquine

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

L'équipe impossible

Sujets relatifs
donnez nous la composition de votre équipe de rêve 
Plus de sujets relatifs à : L'équipe impossible