forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Pourquoi Ribéry fait-il n'importe quoi ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°456
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 18:53:50  profilanswer

Manipulé ou pas, Franck Ribéry est au coeur d'un feuilleton footballistique qui commence à sérieusement déraper.  

Que pensez-vous de cet affaire et de son issue (marseille? Lyon? Arsenal?)?

n°457
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 19:08:10  answer

Quel titre de merde !  

parce qu'il a 23 ans
que des gens lui montent la tête
qu'il a grimpé à une vitesse vertigineuse en 3 mois
et qu'il faut qu'il trouve ses marques dans un système.

Ca me gave ces attaques permanentes sur ce type. avant la coupe du monde c'était une hérésie de l'avoir sélectionné, pendant la CDM c'était un dieu et maintenant on recommence à le canarder.
C'est sûr que c'est le premier joueur "au coeur d'un feuilleton footballistique" ! y'a jamais eu de transferts merdiques, d'enchères et sur-enchères avant lui !
Et le public marseillais il ne fait pas n'importe quoi à le siffler au lieu de le chouchouter ?

n°458
PatraK.
TetAClak
Profil : Novice
Posté le 08-08-2006 à 19:24:44  profilanswer

Pognoooon quand tu nous tiens!

Je pense que si il va a Lyon y'aura un attentat de la part des marseillais (ils en sont capables!!)

Les supporters comme trop souvent font n'importe quoi, il a meme recu des menaces...
Maintenant il a signé pour 4 ans, alors il est un peu dans la mouise d'autant plus que c'est lui qui l'a voulu

Esperons pour lui que Marseille le laissera partir pour l'international, ca lui permettra de jouer dans un vrai club peut-etre huhu

Sinon il est victime de son succès hélas, et comme c'est *Marseille* comme d'hab j'ai l'impression qu'on en parle trop!
Et ne parlons pas de son agent...

n°459
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 09-08-2006 à 10:24:57  profilanswer

Ribéry, l'Icare du foot français du moment !

n°460
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 09-08-2006 à 11:23:29  profilanswer

Pourquoi ? parce qu'il est bête et qu'il aime l'argent (et son argent aussi, beaucoup meme) tout simplement.

n°461
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 11:36:55  profilanswer

Hop un doublon, juste pour ajouter que je comprend complétement le public Marseillais.  
Comment peut on encore applaudir un joueur qui se moque du club qui l'a fait exploser et de ses supporters en disant un jour qu'il veut partir, le lendemain qu'il reste pour enfin le surlendemain annoncer qu'il veut se barrer pour jouer la ligue des champions avec des grands joueurs (pas des Mickael Pagis quoi) ?  

Les supporters en ont marre des joueurs mercenaires et c'est tout à fait compréhensible.  
Surtout qu'a l'OM ils sont vernis, apres Drogba, Pédretti (bon ok il a fait une sale saison) c'est maintenant Ribéry leur 3e bon - ou supposé bon - joueur à partir au bout d'une seule saison...

n°462
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:44:27  answer

douglas. a écrit :

Pourquoi ? parce qu'il est bête et qu'il aime l'argent (et son argent aussi (argent ou agent ?) , beaucoup meme) tout simplement.

Question : vous jouez à Marseille pour un salaire x, on vous propose d'aller jouer à Arsenal avec un salaire 2x, vous vous considéreriez intelligent de rester à Marseille ? vraiment ?

n°463
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 12:23:40  profilanswer

Non, mais c'est la façon dont il gere ce départ qui fait montre de sa betise, son coté girouette quoi.  
Et puis j'aime bien dire que Ribéry est bête vu que depuis la Coupe du Monde j'ai plus le droit de dire qu'il est nul...

n°464
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 12:32:43  answer

douglas. a écrit :

Et puis j'aime bien dire que Ribéry est bête vu que depuis la Coupe du Monde j'ai plus le droit de dire qu'il est nul...

Y-at-il des footeux intelligents ? si oui qui ? c'est une question, pas une vanne déguisée.

n°465
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 12:44:47  profilanswer

Euh, Dhorasoo, Boumsong... ils ont eu chacun un DEUG jcrois.

n°466
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 12:56:21  answer

douglas. a écrit :

Euh, Dhorasoo, Boumsong... ils ont eu chacun un DEUG jcrois.

ouiche, alors là le Bac + 2 comme preuve d'intelligence, moyen moyen.
Exemple Bruno Mégret est super diplomé.
Exemple Aimé jacquet que je considère très intelligent n'est pas diplômé.

n°467
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2006 à 13:58:45  profilanswer

je considère comme très abruti le fait de faire tout un pataquesse de son départ, tout les joueurs font de même et dans tout les club.

dhorasoo tiens par exemple, issu du centre de formation du havre. Arrivé pro il y est pas resté aussi.

Je lui en veut pas, le havre c'est une équipe de merde.

Citation :

Question : vous jouez à Marseille pour un salaire x, on vous propose d'aller jouer à Arsenal avec un salaire 2x, vous vous considéreriez intelligent de rester à Marseille ? vraiment ?

ça dépend si on est redevable au premier club, et si on est déjà pété de tune.  
Justement il parait que riberry gagnait pas tant que ça à marseille donc...

n°468
EL Pibe de​ Oro
Posté le 09-08-2006 à 15:05:14  profilanswer

bien sur que dans le foot les joueurs sont souvent peu scrupuleux mais les mercenaires ont au souvent la décence de ne pas trop en rajouter dans l'amour du maillot ce qui leur évite trop de remontrances. là, Ribéry prolonge son contrat en mars (de mémoire mais c'est à peu près ça) et quelques mois plus tard il demande soit à être de nouveau augmenté avec amélioration de l'effectif soit à se barrer. regarde Gallas, il a refusé la prolongation pour tenter de partir, c'est déjà moins tordu comme raisonnement. surtout que Ribéry n'a même pas l'air bien conscient de ce qu'il fait, ça se voit qu'il est influencé. cela dit je ne lui jette pas la pierre mais le contexte de son départ possible est tout de même bien houleux...

n°469
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 15:34:42  profilanswer

Oui ! Carément !

Tiens, j'ai trouvé ça :

http://www.sport365.fr/football/tr [...] bery.shtml

A bien méditer les 31 juillet et 4 aout !

n°470
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 09-08-2006 à 17:48:16  profilanswer

de ton site :

Citation :

14 mars 2006
Franck Ribéry renouvelle son contrat avec l’Olympique de Marseille avec une revalorisation salariale et une prolongation jusqu’en 2010.

une prolongation jusqu'en 2010?? Il l'est complétement malade ou quoi ???

n°471
EL Pibe de​ Oro
Posté le 09-08-2006 à 17:53:33  profilanswer

bah tu vois Cac, quand je dis "pourquoi Ribéry fait n'importe quoi?" c'est plus du constat que du commentaire...
oui il a resigné en mars dernier jusqu'en 2010. remarque c'est courant dans le foot de signer des contrats à rallonge (pour obliger un autre club à racheter ces années de contrats dans le cadre d'un transfert sinon les joueurs seraient gratuits) mais si tu comptes te barrer six mois après c'est pas très malin...

n°472
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 18:02:42  profilanswer

Oui, des contrats de 4 ans, yen a plein en fait. Et surtout quand t'es jeune !  

Mais plus tu prends de l'age, plus c'est court...

n°473
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 09-08-2006 à 18:05:59  profilanswer

ok. C'est juste que vu l'état de la situation, c'était peut etre pas la meilleure chose à faire.

sauf s'il veut se faire poursuivre par tout lessupporter marseillers jusqu'a ce qu'il quitte la france  mdr

n°474
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 18:25:44  profilanswer

:lol:

Ca va, c'est pas trop trop loin la frontière italienne !

n°475
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 18:28:07  profilanswer

Et puis je pense que c'est certainement une des meilleurs choses qu'il avait à faire, une revalorisation salariale et un gros contrat juste avant la coupe du monde qui est une sacrée vitrine !  

Mais là où il a merdé, c'est qu'il aurait du mettre une clause libératoire genre si après le mondial, un club propose 25467 millions de Kopeks, ben il avait le droit d'accepter.
Ce qui aurait règlé le problème de son attachement au club et les litiges qui ont suivis...

n°476
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 21:41:17  answer

EL Pibe de Oro a écrit :

là, Ribéry prolonge son contrat en mars (de mémoire mais c'est à peu près ça) et quelques mois plus tard il demande soit à être de nouveau augmenté avec amélioration de l'effectif soit à se barrer.

Je vais vous donner un scoop exclusif, asseyez vous bien : entre mars et aout Ribery a joué tous les matches d'un petit derby planétaire. Et de façon extrêmement étonnante des gens l'ont vu jouer, ont considéré que ce n'était pas un manche et font monter les enchères. C'est dingue dingue dingue et totalement inédit comme situation.
Autre scoop; avant le petit derby en question c'était un joueur comme un autre ou à peu près, il a resigné pour 4 ans dans son club, ça aussi c'est terriblement inédit comme situation !

EL Pibe de Oro a écrit :

bah tu vois Cac, quand je dis "pourquoi Ribéry fait n'importe quoi?" c'est plus du constat que du commentaire...

On fait les constats que sa capacité de réflexion permet de faire, notez.

n°477
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 09-08-2006 à 21:58:53  profilanswer

Ainsi parlait Jean-Michel L... Ne pas jouer au dessus de son niveau, non plus, cela finit par se voir !!!

n°478
lechodar
Posté le 10-08-2006 à 08:41:11  profilanswer

Euhhh... Wyk, le truc, c'est que le gars, il annonce son attachement au club et son amour du maillot ("je reste marseillais" ) pour se désavouer 4 jours plus tard.  

On ne peut pas dire qu'il ait de la suite dans les idées ce garçon.

n°479
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 09:16:08  answer

lechodar a écrit :

Euhhh... Wyk, le truc, c'est que le gars, il annonce son attachement au club et son amour du maillot ("je reste marseillais" ) pour se désavouer 4 jours plus tard.  

On ne peut pas dire qu'il ait de la suite dans les idées ce garçon.

Peut-être mais je n'arrive pas à voir le problème. Y a pas des gus qui avaient juré que le foot c'était fini pour eux et qu'on a pas mal vus entre le 9 juin et le 9 juillet ?  Et parmi ceux-là y'en a pas un qui, après le 9 juillet,  a en plus signé pour deux ans avec Barcelone ?  
De toute façon Ribery c'est un mec du Nord et les mecs du Nord ils peuvent pas aimer Marseille, j'y crois pas.
En plus je vais faire de la psycho à deux balles (ah ah) mais à mon avis Ribery c'est un mec qui a la bougeotte, pas le genre à rester longtemps avec un club, l'avenir le dira...
Donc non il n'a pas de suite dans les idées c'est très probablement vrai mais so what ?

n°480
EL Pibe de​ Oro
Posté le 10-08-2006 à 11:43:03  profilanswer

en tout cas, chère Wyk, je trouve bien prolifique pour un post au "titre merdique" créé par quelqu'un qui a une "reflexion limitée"...

Tu peux toujours essayé de m'énerver avec tes commentaires désobligeant et tes faux arguments, je m'en contrefout...  

La situation de Ribéry n'est pas commune, quoique tu en dises, si ça te gaves rien ne t'obliges à participer à cette discussion. Merci de laisser les autres débattre comme bon leur semble...

n°481
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 11:47:41  answer

EL Pibe de Oro a écrit :

en tout cas, chère Wyk, je trouve bien prolifique pour un post au "titre merdique" créé par quelqu'un qui a une "reflexion limitée"...

je le suis souvent, vous avez dû remarquer.

EL Pibe de Oro a écrit :

Tu peux toujours essayé de m'énerver avec tes commentaires désobligeant et tes faux arguments, je m'en contrefout...

merdalors :lol:mais à mon avis c'est un peu faux que je ne vous ai pas énervé :lol:  

EL Pibe de Oro a écrit :

La situation de Ribéry n'est pas commune, quoique tu en dises, si ça te gaves rien ne t'obliges à participer à cette discussion. Merci de laisser les autres débattre comme bon leur semble...

ça ne me gave pas sinon en effet je m'abstiendrais, c'est une évidence...
et sans moi il n'y aurait pas de débat puisque vous dites tous que Ribery est teubé. donc remerciez moi au lieu de ronchonner.

n°482
EL Pibe de​ Oro
Posté le 10-08-2006 à 11:48:12  profilanswer

PS : le feuilleton Ribéry a commencé avant la Coupe du monde...

n°483
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 11:54:24  answer

oui c'est sûr les 22M € proposés par l'OL ça n'a rien à voir avec la cdm, hum...

n°484
EL Pibe de​ Oro
Posté le 10-08-2006 à 12:02:03  profilanswer

Ribéry est starifié depuis l'automne 2005 et Aulas l'a approché officiellement en mai 2006 avant qu'il ne soit sélectionné pour la Coupe du Monde. alors certes, le phénomène a pris de l'ampleur durant la compétition mais telle est la réalité des faits.

n°485
douglas.
Posté le 10-08-2006 à 15:18:34  profilanswer

WYK- pour appuyer les propos de Maradonna, sache que les vrais amateurs de foot n'ont pas découvert Ribéry avec la Coupe du Monde, tout comme les recruteurs des plus grands clubs. C'est bien pour ça que l'OM a fait prolonger son contrat, espérant ainsi ne pas se le faire piquer... Or maintenant c'est le joueur qui veut partir, ce qui est pas commun c'est d'etre une girouette à ce point la un jour je reste, un jour je pars...  

Tu dis aussi "on dirait que Ribéry est un mec qui a la boujeotte" euhh c'est pas nouveau ça, tu dois pas t'en rappeller mais il a commencé en L1 à Metz pour s'en aller 6 mois plus tard à Galatasaray pour ensuite revenir en France du côté du vieux port. Son gout pour les voyages c'est pas bien nouveau non plus.

Message édité par douglas. le 10-08-2006 à 15:19:37
n°486
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 15:44:24  answer

douglas. a écrit :

Tu dis aussi "on dirait que Ribéry est un mec qui a la boujeotte" euhh c'est pas nouveau ça, tu dois pas t'en rappeller mais il a commencé en L1 à Metz pour s'en aller 6 mois plus tard à Galatasaray pour ensuite revenir en France du côté du vieux port. Son gout pour les voyages c'est pas bien nouveau non plus.

Si je sais son parcours  
01-02 Boulogne-sur-Mer    
02-03 Alès        
03-04 Brest      
04-05(jan) Metz      
04-05 Galatasaray      
05-06 Marseille  
source l'Equipe

Donc on est bien d'accord !!

n°487
PatraK.
TetAClak
Posté le 10-08-2006 à 17:23:52  profilanswer

Qu'est qu'on se marre avec Ribéry
Y'a pas des marseillais par là pour animer le débat un peu plus!!

Sinon je persiste a dire que le public fait n'importe quoi, ca va pas lui donner envie de rester de le siffler ou de lui faire des menaces !!
Mais bon c'est un public on peut pas lui demander d'être indulgent

Reste une chose a ne pas oublier :
Un contrat de footballeur a été signé et c pas le joueur qui peut le casser !
C'est donc a Marseille de décider.
Conclusion -> Ribéry ferait mieux de se faire petit, sinon il peut aussi jouer en CFA2 tte l'année si ca amuse l'OM

On verra bien si il joue tout a l'heure ce qui voudrait dire qu'il ne pourrait pas jouer en coupe d'europe ds une autre équipe d'ici la fin de l'année ...  

Allez j'attends le prochain episode parce que j'ai envie de rigoler encore

n°488
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 17:51:38  answer

PatraK. a écrit :

Qu'est qu'on se marre avec Ribéry
Y'a pas des marseillais par là pour animer le débat un peu plus!!

oui c'est vrai les marseillais c'est que des poules mouillées  
(on va voir si ça les attire)

PatraK. a écrit :

Conclusion -> Ribéry ferait mieux de se faire petit, sinon il peut aussi jouer en CFA2 tte l'année si ca amuse l'OM

Alors ça je veux bien être bonne soeur si ça arrive, faut arrêter le délire.

n°489
PatraK.
TetAClak
Posté le 11-08-2006 à 00:02:10  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Alors ça je veux bien être bonne soeur si ça arrive, faut arrêter le délire.

C'était une remarque a la hauteur du niveau du feuilleton qui se déroule

Feuilleton qui d'ailleurs prendrait fin puisque Ribéry a finalement jouer ce soir ?

Non! les supporters marseillais peuvent encore le siffler au retour non ?

L'équipe elle-même va t'elle pâtir des déboires du joueur ?

Quel intense suspense!

To be not continued..

Mais nous retrouverons nos amis les marseillais bientot j'en suis sur!

n°490
douglas.
Posté le 11-08-2006 à 10:53:43  profilanswer

Bon ba finalement il reste le Ribéry... n'importe quoi ct'histoire ! Il aurait pas pu le dire dès le départ au moins il se serait pas mis une partie du public et ses coéquipiers à dos.

n°491
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 16-08-2006 à 17:59:07  profilanswer

Ouais mais ça vous aurait empéché d'avoir une discussion très constructive, des intéractions interessantes, et surtout ça m'aurait privé de vous lire,(ceux-ci n'est pas non plus une remaque désobligante masquée, parceque j'y connais rien au foot et parceque j'allais justement demander des explications, vu que je suis en belgique et que j'ai vaguement entendu que ça tenait en haleine les accros du foot...) (et qu'en passant au niveau foot la belgique, pas besoin de s'y connaitre ...)
Donc merci à tous!

n°492
unefanderi​bery
Posté le 27-08-2006 à 18:47:16  profilanswer

EL Pibe de Oro a écrit :

Manipulé ou pas, Franck Ribéry est au coeur d'un feuilleton footballistique qui commence à sérieusement déraper.  

Que pensez-vous de cet affaire et de son issue (marseille? Lyon? Arsenal?)?

moi je dit qu'il mérite bocoup mieu ke marseil !!

n°493
unefanderi​bery
Posté le 27-08-2006 à 18:43:47  profilanswer

yen a mare d gen ki disent kil ai moche escusé moi mé je voi pas se kil a de moche moi jtrouve ka sa fait stylé c cicatrice !!! en + coment il jou trop bi1!!!!!!!!!!!!!!! mdr bref voila c tt ske javai a dire bizz a tt lmonde

n°494
invite_der​sx
Invité
Posté le 30-08-2006 à 10:15:59  answer

Ouais, stylé moche, quoi.

n°495
une havrai​se
Posté le 31-08-2006 à 22:11:38  profilanswer

unefanderibery a écrit :

yen a mare d gen ki disent kil ai moche escusé moi mé je voi pas se kil a de moche moi jtrouve ka sa fait stylé c cicatrice !!! en + coment il jou trop bi1!!!!!!!!!!!!!!! mdr bref voila c tt ske javai a dire bizz a tt lmonde

ta raison il es mignon en vrai lé personn ki disen kil es moche c mieu kil se regarde avan.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Ribéry, my ugly preferribery , le nouveau zidane ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Ribéry fait-il n'importe quoi ?