forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

question importante sur nasri

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1124
boulette06
Profil : Novice
Posté le 04-06-2007 à 23:47:22  profilanswer

slt a tous!
dimanche matin à téléfoot ils ont dit que nasri avait participé a un morceau de rap français et j'ai pas retenu le nom, yavait uassi un autre joueur de marseille mais ché plu qui c'est.
si quelqu'un a fait attention et sait de quoi je parle , répondez moi c'est très important!
merci a ts
et ALLEZZZZZZZZZZZZ ... L'OM!!!

n°1126
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 05-06-2007 à 00:05:14  profilanswer

Pifounette saura sûrement cela....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1128
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-06-2007 à 16:15:56  profilanswer

Samir Nasri, il est pas en prison, c'lui là!!!!!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°1129
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-06-2007 à 23:35:36  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=TvKP2R0dZ-4

Voici le lien du clip, Samir est trop mignooooooooon wow et il y a aussi Mamadou niang! Dommage qu'on ne le voit qu'un peu au début.... <3 Allez l'OM

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1130
pif la hon​te
Posté le 05-06-2007 à 23:36:48  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Samir Nasri, il est pas en prison, c'lui là!!!!!

Mais non, je te l'ai expliquée 50 fois Etienne...fais un effort stp :'( :lol:

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1131
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 06-06-2007 à 00:05:09  profilanswer

Si en plus tu réponds à notre Prez lorsqu'il te cherche, il va continuer, pifounette...
Allez, de l'objectif sur Sami Naceri Samir Nasri, un peu !! On sait que tu le trouves mignon, bien que pas Stéphanois.

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1132
pif la hon​te
Posté le 06-06-2007 à 00:09:51  profilanswer

:lol: tu as raison Crimson', je sais bien qu'il le fait exprès mais bon...je dois être bête pour continuée à lui répondre  :sarcastic:

---------------
n°1133
pif la hon​te
Posté le 06-06-2007 à 00:19:52  profilanswer

boulette06 a écrit :

slt a tous!
dimanche matin à téléfoot ils ont dit que nasri avait participé a un morceau de rap français et j'ai pas retenu le nom, yavait uassi un autre joueur de marseille mais ché plu qui c'est.
si quelqu'un a fait attention et sait de quoi je parle , répondez moi c'est très important!
merci a ts
et ALLEZZZZZZZZZZZZ ... L'OM!!!

Si t'es une femme, big cadeau pour toi : http://youtube.com/watch?v=zJSsC9wKRY0
 :lol:  
Et venez pas me dire que je suis une perverse...

---------------
n°1134
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 06-06-2007 à 03:21:01  profilanswer

nista

Message édité par medi10 le 13-06-2007 à 22:50:25
n°1135
pif la hon​te
Posté le 06-06-2007 à 03:40:06  profilanswer

Désolée cher ami je ne pige pas cette langue (bosnien?)

---------------
n°1136
pif la hon​te
Posté le 06-06-2007 à 03:40:34  profilanswer

Mais je sais tout de même que tu critiques Nasri dans ton commentaire aller à pluche

---------------
n°1137
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 06-06-2007 à 13:34:02  profilanswer

tkt y avais rien de nasri là-dedans... en fait, ca dit RIEN :lol:

Message édité par medi10 le 13-06-2007 à 22:50:59
n°1138
boulette06
Profil : Novice
Posté le 06-06-2007 à 15:37:55  profilanswer

merci pour les réponses c cool
vous pouvez continuer a parler de nasri sur ce topik ca me dérange pa du tout au contraire! mais les critiques ne sont pas les bienvenues...

n°1261
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2007 à 13:51:48  profilanswer

Nasri aurait t'il craquer pour Maud  :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=bldC [...] ed&search=

n°1320
pif la hon​te
Posté le 06-09-2007 à 20:54:35  profilanswer

N'importe quoi! D'où tu me sors ça?

---------------
n°1321
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 10-09-2007 à 22:33:21  profilanswer

les temps changent, mais pif reste la même comme on voit :lol: toujours aussi sûre de ses points sur son beau Nasri :whistle:

Message édité par medi10 le 10-09-2007 à 22:33:57
n°1322
pif la hon​te
Posté le 10-09-2007 à 23:02:57  profilanswer

:lol: ça fais je ne sais combien de jour que je t'attend sur MSN. Tu m'as oublié? Tu me manques beaucoup en tout cas mon cher ami. JTD a+

---------------
n°1323
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 10-09-2007 à 23:43:35  profilanswer

Pifounette, nouvelle année, nouvel avatar ? :D

---------------

n°1326
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 11-09-2007 à 22:44:52  profilanswer

mais non!!! je t'ai pas oubliée! comment oublier une personne comme toi... :) je suis venu sur msn, mais je pouvais pas savoir que t'étais là tu sais, tu m'as rien dis, c'est hier que tu m'as dis que t'étais revenue! et puis là j'ai pas trop pu venir à cause des cours et du foot, mais si tu me dis que tu vas être là j'ai qu'à pas aller au foot, t'es plus importante qu'un entrainement quoi :) jtd gros bisou a++

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Samir Nasri 
Plus de sujets relatifs à : question importante sur nasri