forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Le grand Raul est-il de retour ?

Avec son doublé en Ligue des champions, le grand Raul est-il de retour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°76
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 28-09-2006 à 12:45:15  profilanswer

Je sais, certains diront qu'il n'est jamais parti, mais en inscrivant un doublé face au Dynamo Kiev en Ligue des champions, Raul a mis fin à une série de 24 matchs sans marquer sous le maillot du Real.  

voir l'article : http://foot.fluctuat.net/blog/9004 [...] urope.html

Ces deux buts marquent-ils la renaissance de Raul ? Ou bien n'est-ce qu'un feu de paille?  
Ou au contraire, pensez-vous qu'on l'a critiqué gratuitement et qu'il n'a jamais démérité?

Votez et donnez votre avis !

Message édité par EL Pibe de Oro le 28-09-2006 à 12:53:24
n°77
EL Pibe de​ Oro
Posté le 28-09-2006 à 12:50:51  profilanswer

Perso, je pense que Raul va faire une bonne saison, ce joueur n'est pas finit il a juste besoin de retrouver ses sensations de buteurs parce que le jeu est toujours là. Par contre c'est vrai que la concurrence est féroce au Real entre Van Nistelrooy, Ronaldo, Reyes, Cassano et Robinho.  
Après tout dépend du schéma adopté par Capello car Raul est bien plus efficace en position axiale.

Message édité par EL Pibe de Oro le 30-09-2006 à 13:12:59
n°78
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 16:33:29  profilanswer

Aragones n'a même pas daigné le sélectionné avec l'équipe dans la liste qu'il a communiqué aujourd'hui!  
Je comprends pas, qu'on me dise que Raul n'est plus aussi incontournable qu'à sa grande époque, ok mais de là à prendre Angulo faut pas déconner!

Bravo à lui en tout cas pour le doublé en ligue des champions, continue à mettre des buts et te laisse pas faire par ce petit con de Reyes qui veut te mettre sur le banc...

n°79
Louke
Profil : Novice
Posté le 01-10-2006 à 11:44:01  profilanswer

Je pense Que raul a toujour ete un buteur hors pair ,Il a eu des moments difficile au retour de sa blessure et il lui a fallu un peu de temp pour s en remettre , j espere qu il prouvera cette année qu il est encore le Meilleur buteur..

n°80
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 02-10-2006 à 00:21:48  profilanswer

bien sur raul est le plus fort allez raul gonzales allez!

n°81
EL Pibe de​ Oro
Posté le 02-10-2006 à 11:33:29  profilanswer

Raul a encore marqué ce week-end dans le derby de Madrid, ça c'est de la réponse au Señor Aragones!
Quand on voit le niveau général du Real Madrid, je trouve que c'est un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison. Je suis content qu'il montre à nouveau de quoi il est capable

n°82
invite_Gon​zalez Blan​co
Invité
Posté le 02-10-2006 à 17:01:14  answer

Oui, encore un grand but de Raul lors du derby de Madrid, c'est son match!

Je peux comprendre qu'Aragones ait voulu apporter du changement en ne sélectionnant pas Raul mais à vrai dire c'est surtout la fédération qui aurait du accepter la démission d'Aragones quand il l'a proposé.  

Maintenant que Raul replante il va être obligé de le rappeler. Surtout, mieux vaut pour lui que l'Espagne fasse un résultat contre la Suède sinon ça va barder...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le grand Raul est-il de retour ?