forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ? |
|---|---|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Reprise du message précédent : --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
fashions boy Profil : Wannabe | |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | la question initiale était, et je cite: Qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ?... et non pas qui sera l'un des grands joueurs |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Crouch, 2m12. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pile poil dans le sujet. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | elle est bonne crimson --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | pour moic zizou --------------- nono |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | D'accod --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | déjà t'as oublié Di Stefano d'Argentine et Hagi de Roumanie... et y a aussi Zico du Brésil |
Profil supprimé | LeBoeuf?
|
maizoo Profil : Novice | le roi pelééééééééééééééééééééééééé et de loin
|
maizoo Profil : Novice | the king pelé
|
mrcinema1983 Profil : Légende |
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | j'ai seulement donné mon opinion |
cypzidane cypzidaneProfil : Novice | zidane bien sur
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | |
abe2007 Invité | Diego MARADONA |
B39 Invité | moi c RAUL |
mistermilk alias le téteur fou ! ! ! Profil : Légende |
cris7473 Invité | pffff |
mistermilk alias le téteur fou ! ! ! Profil : Légende |
r9thebest Invité | sans doute c'est luis nazario de lima ronaldo, "il fenomeno" sincerement il depasse mille fois maradona pelé c'est un phenomene,personne ne peut l'arreter,c'est le meilleur joueur de l'histoire du foot et personne , ne le depassera une petite preuve http://www.dailymotion.com/relevan [...] ing_events |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand Raul est-il de retour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network