forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Footballeur Stars »

Grand joueur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grand joueur

n°946
invite_The​ O
Invité
Posté le 01-03-2007 à 23:39:29  answer

Pour moi 2 des plus grands joueur a venir sont Van der vaart qui joue aux hsv car il a prefere parfaire sont talent en refusant manchester et barca.
Ensuite le futur 10 du bresil Diego, il sera beaucoup plus utile qu'un ronaldhino qui en fait des tonnes pour parfois si peu.
Pour un avant centre je pense avant tout a rooney et torres

(Publicité)
n°952
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-03-2007 à 02:27:34  profilanswer

C.Ronaldo

n°960
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 02-03-2007 à 14:25:40  answer

cristiano ronaldo et quaresma :sol:

n°961
pif la hon​te
Posté le 02-03-2007 à 16:24:37  profilanswer

Oui Quaresma aussi est très bon!! tu as raison

n°985
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 10-03-2007 à 00:13:16  answer

ca vous dit pas d'arreter de croire sur les portugais sont les meilleurs

(Publicité)
n°986
pif la hon​te
Posté le 10-03-2007 à 07:32:59  profilanswer

non!!et toi un petit conseil: va apprendre à former des phrases!! on dit pas sur les portugais sont les meilleurs mais "que les portugais sont les meilleurs" et c'est vrai que les portugais sont les meilleurs alors respect raciste :p

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°987
invite_fas​hion boys
Invité
Posté le 10-03-2007 à 11:03:13  answer

Et toi sa te di darete de croire ke les francé sont les meilleur ^^ :p

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Footballeur Stars »

Grand joueur

Sujets relatifs
meilleur joueur?Qui mérite le trophée de joueur FIFA de l'année 2006 ?
faite l equipe avec les joueur que vous detester le plusLe meilleur joueur français de tous les temps
avoir un gd joueur ki habite pres de ché toi ou sa famill c cool nanQui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ?
Le grand Raul est-il de retour ? 
Plus de sujets relatifs à : Grand joueur

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...