forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Footballeur Stars »

L'équipe impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'équipe impossible

n°451
invite_est​eban.
Invité
Posté le 09-04-2006 à 19:42:45  answer

Je viens de me prendre un bon coup de flash dans la tronche : http://www.adidas.com/campaigns/ve [...] idascom=fr

Désolé pour ceux que le raz-de-marée marketing énerve d'avance, mais moi, voir Zizou avec Platoche, ça me fait quelque chose.

(Publicité)
n°452
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 10-04-2006 à 14:02:35  profilanswer

Platoche-Zizou, énorme!  

Très bonne idée je trouve, pareil pour Beckenbauer...

En plus c'est assez osé vu le contexte actuel. Entre Platini et le kaiser qui étaient mis en concurrence pour la présidence de la FIFA, et Zizou qui, selon ronaldo, se plaindrait en coulisse de la jalousie de Platini à son égard (qui est le plus grand numéro 10 de l'hsitoire du foot français?), je trouve ça très bon!  

pour le marketing, je crois qu'aujourd'hui c'est de toute façon impossible d'y échapper.  

j'espère que la série va continuer avec d'autres joueurs mythiques du ballon rond. les gamins qui se pâment devant les Christiano Ronaldo ou les Zlatan Ibrahimovic ont besoin de cours d'histoires...

n°453
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 14:52:36  answer

Euh....c'est une énorme blague tout ça.
Je parle pas des joueurs mythiques...
mais sur le site, allez dans la rubrique joueurs, puis cliquez sur "Plus de joueurs". Et là, Santiago Munez, le faux footeux dans Goal! Non mais franchement.

Adidas va faire les fonds de tiroirs histoire de retrouver les vieilles gloires sponsorisées par la marque.
(S'il vous plait, Monsieur Adidas, on veut Kempes !)

n°454
invite_ARG​ENTINA.
Invité
Posté le 17-06-2006 à 17:52:09  answer

:lol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce: [#000ef0][quote]ARGENTINA REPREZENT Y EL PIBE DE ORO TE AMAMOS

n°455
maradona.
Profil : Novice
Posté le 17-06-2006 à 18:50:25  profilanswer

c la realité: fallait entendre les propos de platoche sur RMC la semaine dernière, disant clairement que zidane n'etait pas aussi influent que thierry henry sur le jeu de l'equipe d efrance et que c'etait bien henry le vrai leader..
ça sent effectivement la grosse jalousie mesquine

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Footballeur Stars »

L'équipe impossible

Sujets relatifs
donnez nous la composition de votre équipe de rêve 
Plus de sujets relatifs à : L'équipe impossible

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...