forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:12:41 ![]() Pas mal!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:51:51 ![]() Failorn ,tu te gourres de sujet et pourtant t'es loin d'etre novice ! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mais queue n'hénit ma ptite dame! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:08:04 ![]() tu veux dire que ninni ou quechi nada !!!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est celle de l'avatar ?? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:45:58 ![]() Oui et moi alors !
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Si si c'est sûr
|
yankee9513 Profil : Novice | cech
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Crimson n'en demandes pas trop !
|
pseudoshoot Profil : Novice |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Suker... ce gars a été bon qu'à une Coupe du Monde, excellent même! Mais ses performances au Real n'étaient RIEN! --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
dolphins78 Profil : Novice | j'espere que mon equipe est assez equilibrée |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Roberto Carlos meilleur joueur à son poste en ce moment? pas sûr de ça... --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
zizoubenyouss Profil : Novice | Moi aussi |
mistermilk "alias le tèteur fou" !!! ***Profil : Légende | buffon
Message édité par mistermilk le 29-02-2008 à 08:08:41 --------------- 20 ans sans réaliser son fantasme voici mon histoire : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0
ma zamoureuse: xxcalinexl
le virtuel n'existe pas car il y aura toujours une personne derrière son écran |
mistermilk "alias le tèteur fou" !!! ***Profil : Légende | pour moi c'est la meilleur équipe --------------- 20 ans sans réaliser son fantasme voici mon histoire : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0
ma zamoureuse: xxcalinexl
le virtuel n'existe pas car il y aura toujours une personne derrière son écran |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas sûr, il ne suffit pas d'empiler des vedettes
|
cris7473 Invité | Posté le 29-02-2008 à 18:00:47 ![]() thuram n'est pas arriere droit et maldini a la base c'est un arriere gauche.gerrard et kaka ne sont pas non plus des ailiers |
cris7473 Invité | Posté le 29-02-2008 à 19:51:02 ![]() ouai pour thuram c'est vrai il a lontemps joué arriere droit. sinon l'equipe sans ailiers sa serais un peu difficile... |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network