forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
|---|---|
Profil supprimé | Pas mal!
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Failorn ,tu te gourres de sujet et pourtant t'es loin d'etre novice ! |
failorn ...Profil : Légende | mais queue n'hénit ma ptite dame! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | tu veux dire que ninni ou quechi nada !!!
|
Profil supprimé | Oui et moi alors !
|
voyageur lui Invité | Buffon
|
yankee9513 Profil : Novice | cech
|
pseudoshoot Profil : Novice |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Suker... ce gars a été bon qu'à une Coupe du Monde, excellent même! Mais ses performances au Real n'étaient RIEN! --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
dolphins78 Profil : Novice | j'espere que mon equipe est assez equilibrée |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Roberto Carlos meilleur joueur à son poste en ce moment? pas sûr de ça... --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
zizoubenyouss Profil : Novice | Moi aussi |
mistermilk alias le téteur fou ! ! ! Profil : Légende |
mistermilk alias le téteur fou ! ! ! Profil : Légende |
cris7473 Invité | thuram n'est pas arriere droit et maldini a la base c'est un arriere gauche.gerrard et kaka ne sont pas non plus des ailiers |
cris7473 Invité | ouai pour thuram c'est vrai il a lontemps joué arriere droit. sinon l'equipe sans ailiers sa serais un peu difficile... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network