forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
el duderino Profil : Flu Staff | donnez nous la composition de votre équipe de rêve --------------- football is life, the rest is mere details |
el duderino Profil : Flu Staff | Gardien : Dassaiev (URSS)
Message cité 1 fois Message édité par el duderino le 11-10-2006 à 18:29:07 --------------- football is life, the rest is mere details |
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe | el pibe, ton équipe me plait... j'aurais peut être mis beckenbauer à la place de koeman, et van basten à celle de weah. |
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe | je tente aussi...
|
remi57535 Profil : Novice | moi aussi
|
invite_L'ITALIA Invité | |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | schumacher
|
invite_alexis landais Invité | dida
|
delpiero Profil : Novice | buffon
Message édité par delpiero le 09-12-2006 à 15:22:49 |
invite_olive31 Invité | alors la c'est le top du top
|
invite_dave Invité | c'est impossible de faire une equipe car ya trop de bons joueurs. moi j'en aurais fait plein des equipe avec de joueurs differents |
invite_ekipe de fou Invité | buffon
|
TOMASO NERA Invité | |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | elle est nul ton equipe --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
Poporaton Invité | Barthez
|
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | coupet henry trézeguet zidane abidal lizarazu malouda deschamps pirès cissé ribéry --------------- nono |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | ce sont des bon joueurs ils pourraient gagné --------------- nono |
jojoutyrart Invité | va te faire voire pauvre frustére de blh |
pouple Invité | rentre chez toi tu ne sais même pas écrire frustré |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : donnez nous la composition de votre équipe de rêve |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network