forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

David Beckham

n°859
invite_la ​fan incont​este
Invité
Posté le 17-01-2007 à 17:24:59  answer

je vais lancé 1 sujet peut etre ininterressan mè ke pensez vou de David Beckham?

(Publicité)
n°860
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-01-2007 à 18:19:28  answer

frenchemen je sai pa pkoi on en fai dé tonne sur ce joueur.je ne lai jamai trouvé bon joueur.a lepoque kan il a quité manchester pour alé o real je savai kil alai se brulé car son style de jeu nest vraimen pa fai pour le championnat espagnol.

n°861
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 17-01-2007 à 21:55:10  answer

:hello: pour te dir il y a pas si lonten je le konsidérait kom 1 bon joueur mè je pense aussi kon fait tro de pub sur lui on le met tro en valeur juska en oublié cert1 joueur ki val + ke lui

sur ceux @ +

n°862
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-01-2007 à 22:31:19  answer

je sui tt a fai daccor

n°882
mirgi2
football, jeu de paix!
Profil : Novice
Posté le 07-02-2007 à 07:25:49  profilanswer

Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!

---------------
Mirgi2
(Publicité)
n°886
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 03:54:05  profilanswer

tu lance un sujet en étant soit disant "une fan incontestable" mais finalement tu le critiques quand meme je trouves ça innexplicable

n°943
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 01-03-2007 à 17:01:52  answer

invite_la fan inconteste a écrit :

je vais lancé 1 sujet peut etre ininterressan mè ke pensez vou de David Beckham?

Je pense ke david beckam etai un exelen joueur dans le passé mé mintenan c autre  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : David Beckham

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...