zizirator05 mi ange- mi demon!! ZIZI' DUR Profil : Légende | je suis tout a fait dac benzema a drolement baissé de niveau, mais on ne lui laisse pour le moment pas assez de temps de jeu pour qu'il se sente a l'aise.
En ce qui concerne ben arfa, alors lui c'est du n'importe quoi il restera a ce nniveau parce que monsieur a la grosse tete, mais il ferait bien de redescendre comme gourcuff, qui ne fait pas grand chose non plus cette saison et surtout en equipe de france.
Faut arreter de parler de star des qu'un tit jeune commence a ce montrer, on lui tue sont avenir . ---------------
. . . . . . . .. . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . .. . . . .. . .. . . . .. . .. . . .. . . .. . mon docti mari GAIDGEEEEEE .... (pere Pierre "la tortue ) ............................. I love you you Noufnouf, Chipie (ma chixii ) , FOlie , ...
Le livre de la vie est le livre supreme qu'on ne peut ni ouvrir ni fermer. ON voudrai revenir et mettre le doigt a la page ou on aime qu'on est dja au chapitre suivant des fois il ya un rappel , , . . . 1) Mieux vaut mourir d'amour que .....!! ze t... my Gi... !! . . .. A MWA !! .... eske c clair ?? Vous êtes souvent mollasson, en manque de bonnes performances et de sensations ? Oubliez les médocs!!!!Le ZIZI SUTRA est là!Pour un ZIZI DUR! Merci Zizi !!! l'arbre genealogique de DOCTI ?? le chene, tout les glands y sont reunis 
|