Bjr,
J'aimerai juste faire un point concernant le ballon d'or... Cannavaro est un excellent défenseur, il a gagner la coupe du monde certe, mais perso je ne pense pas qu'il méritait ce ballon d'or, cependant j'en ai plus qu'assez d'entre que Henry le méritait, faut arreter d'etre chauvin, tout les ans c'est la meme chose, un français doit tjrs remporté le trophée et suite à la coupe du monde, les français ne supportent plus les italiens, d'ou la frustration de voir Cannavaro gagner... alors ok, Henry a vécu 2 finales (champions et mondial), c'est un excellent attaquant, ça je ne le nit pas, mais il est loin d'etre humble, il est meme arrogant, jamais souriant, et j'estime que d'etre un crack mondial c'est aussi par le biais de la sympathie, comme l'a été Ronaldinho (trop souriant lol), Zidane (hormis les coups de boules) ou encore Figo, des vrais hommes, des joueurs exemplaires et surtout des hommes humbles. Bref passons, cette année je l'aurai attribué a Eto'o, dans la liste des 3 premiers Pirlo, Buffon, ou encore Drogba... mais franchement arretez d'etre rageux et d'etre chauvin... si ont écoutait les journalistes français, tout les ans les français devraient etre récompensés par un trophée...