forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Qui va gagner le ballon d'or 2006 ?

4.2 %
   3 votes
1.  Kakà

11.1 %
 8 votes
2.  Ronaldinho

0.0 %
        0 vote
3.  Ballack

33.3 %
 24 votes
4.  Henry

2.8 %
    2 votes
5.  Lampard

1.4 %
      1 vote
6.  Gerrard

0.0 %
        0 vote
7.  Ibrahimovic

25.0 %
 18 votes
8.  Eto'o

9.7 %
 7 votes
9.  Cannavaro

12.5 %
 9 votes
10.  Buffon

Total : 89 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Ballon d'or 2006

n°740
Miss-henry
non
Profil : Novice
Posté le 26-11-2006 à 14:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si yeh a un kib est pa conten de ce que g écri et ben VA TE FAIR METRE UN DOI DANS TON CUL !:)

n°741
mimille10
Posté le 26-11-2006 à 21:24:23  profilanswer

invite_italien13 a écrit :

BUFFON, evidemment, c'est le meilleur gardien du monde!!!!!

C'est clair que Buffon est le meilleur gardien du monde.Mais je pense que Fabio Cannavaro a toutes ses chances et j'espere qu'il va le gagné ce ballon d'or

n°742
invite_Ast​yanax
Invité
Posté le 27-11-2006 à 16:41:50  answer

Bon ben moi j'ai été sur le site France Football toute à l'heure et il y avait la une de demain et c'est bien Cannavaro... trop nul
Mais ensuite je suis retourné sur le site et de nouveau la une de la semaine derniere.
@+

n°743
invite_For​za Fabio
Invité
Posté le 27-11-2006 à 17:10:03  answer

Le ballon d'or cette année revint a Fabio Cannavaro. Zidane ne le merite pas il a juste joué 3 bons matchs et en plus avec son coup de tête il aura jamais le ballon d'or

n°744
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 27-11-2006 à 18:44:16  profilanswer

ça y est, c'est offciel. Fabio Cannavaro est le Ballon d'Or 2006.  

http://foot.fluctuat.net/blog/1138 [...] iciel.html

n°745
invite_cal​igiuri
Invité
Posté le 27-11-2006 à 18:50:08  answer

Le ballon d'or jamais seras un veritable prix de prestige. Quelconque prix ne peut pas laisser passer 10 ans de carriere europeenne de DIEGO           M A R A D O N A.    inadmisible

n°746
invite_cal​igiuri
Invité
Posté le 27-11-2006 à 18:50:28  answer

Le ballon d'or jamais seras un veritable prix de prestige. Quelconque prix ne peut pas laisser passer 10 ans de carriere europeenne de DIEGO           M A R A D O N A.    inadmisible

n°747
invite_Nen​ewe
Invité
Posté le 27-11-2006 à 19:26:46  answer

Je trouve ca sacandaleux que ce soit Cannavarro qui est le Ballon d' Or 2006. Deja parce que l italie a volé la coupe du monde avec le penalty imaginaire contre l australie et en finale face a la france. ensuite le ballon d or se juge sur une saison complete par sur une compétition, également cannavaro n est il pas impliqué dans l affaire des appels telephoniques de la juve. Enfin celui qui mérite le ballon d or 2006est Thierry Henry deja avec ce qu il a fait en club avec arsenal meilleur buteur + finale de champion's league et en équipe nationale finale de la coupe du monde + doit on le rapeler le combat qu il mene contre le racisme alors qui merite vraiment le ballon d or ??? canavaro vous etes sur ??

jpense pas

n°748
invite_eag​zenn
Invité
Posté le 27-11-2006 à 19:36:33  answer

Cannavaro ballon d'or... Quand on voit son dernier match et comment Carew l'a malmené, cela me laisse dubitatif... Maintenant les votes ne sont plus au regard de la capacité d'un joueur ou de son talent mais juste de son palmarès. Buffon par exemple le méritait bien plus que se défenseur qui, osons le dire, n'est pas, à son poste, le meilleur joueur au monde...

n°749
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 28-11-2006 à 08:45:46  profilanswer

c'est officiel, plus jamais je n'ouvrirai un France troudeball!!! pas même en librairie ou chez un pote!
Buffon le méritait beaucoup plus que Cannavaro
Zizou 5ème, alors que Eto'o n'est pas dans le top 5.

Mais bon, je viens d'aller sur le site de ce canard pseudo footballistique et je dois dire que les anecdotes qui émaillent sa carrière sont croustillantes... j'en ai retenu une:  
Né à Naples, Cannavaro a fait ses armes au " Napoli ", se révélant dans les rangs des moins de 16 ans. Nombre d'observateurs se souviennent encore qu'à cet âge, il avait descendu un certain Diego Maradona lors d'une partie d'entraînement contre les pros.

on parle toujours de football, ou de kickboxing?
Tout ça pour dire que quite à mettre un champion du monde (ce qui me semble à priori logique) autant en mettre un qui n'a pas laché son club quand ça a commencé à sentir la série B...

n°750
el duderin​o
Profil : Flu Staff
Posté le 28-11-2006 à 10:20:32  profilanswer

C'est vrai que le palmarès 2006 ne restera pas comme l'un des meilleurs crus du Ballon d'Or. Le donner à Cannavaro et non à Buffon est scandaleux, depuis hier les journalistes de France football se perdent en justification vaseuses (les français trop chauvains, l'obligation de récompenser un Italien, le jury international) qui sentent bien l'embarras. Bon France Football était déja un canard à la limite de l'illisible (maquette crado, mise en page douteuse, rubriquage changeant à chaque numéro) mais là j'ai bien peur que les ventes chutent et que les espaces pubs se négocient au rabais. Il leur restait le Ballon d'Or, la vache à lait du groupe et ils l'ont presque flingué...

---------------
football is life, the rest is mere details
n°751
invite_ada​m17
Invité
Posté le 28-11-2006 à 12:11:15  answer

Bjr,

J'aimerai juste faire un point concernant le ballon d'or... Cannavaro est un excellent défenseur, il a gagner la coupe du monde certe, mais perso je ne pense pas qu'il méritait ce ballon d'or, cependant j'en ai plus qu'assez d'entre que Henry le méritait, faut arreter d'etre chauvin, tout les ans c'est la meme chose, un français doit tjrs remporté le trophée et suite à la coupe du monde, les français ne supportent plus les italiens, d'ou la frustration de voir Cannavaro gagner... alors ok, Henry a vécu 2 finales (champions et mondial), c'est un excellent attaquant, ça je ne le nit pas, mais il est loin d'etre humble, il est meme arrogant, jamais souriant, et j'estime que d'etre un crack mondial c'est aussi par le biais de la sympathie, comme l'a été Ronaldinho (trop souriant lol), Zidane (hormis les coups de boules) ou encore Figo, des vrais hommes, des joueurs exemplaires et surtout des hommes humbles. Bref passons, cette année je l'aurai attribué a Eto'o, dans la liste des 3 premiers Pirlo, Buffon, ou encore Drogba... mais franchement arretez d'etre rageux et d'etre chauvin... si ont écoutait les journalistes français, tout les ans les français devraient etre récompensés par un trophée...  

n°752
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 28-11-2006 à 13:04:14  profilanswer

salut Adam 17,  

si dire que Buffon était plus méritant que Cannavaro sur le plan de l'attribution du ballon d'or c'est être chauvin, alors je suis italien... ce qui n'est pas le cas!

Maintenant, ce que je prosposerais bien au jury de FF, c'est d'organiser un championnat de football sans mettre les gardiens de but, puisqu'après tout, ça n'a pas l'air d'être un poste clé...

n°759
MissCannav​aro
Forza Italia
Posté le 30-11-2006 à 14:26:19  profilanswer

Vous allez vous en remettre un jour de cette défaite contre l'italie?

n°760
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 30-11-2006 à 15:17:46  profilanswer

bin, je te donnerai la même réponse que plus haut, on s'en fout un peu de qui a gagné la coupe du monde, j'estimais que Buffon méritait plus le Bd'O que Cannavaro, c'est tout!

n°761
MissCannav​aro
Forza Italia
Posté le 30-11-2006 à 15:21:38  profilanswer

Ah oui sur sa tu as raison, Buffon le méritait plus que Cannavaro, mais bon, c'est à ce point un drame?

n°762
La cailler​a vampire
Posté le 30-11-2006 à 15:55:05  profilanswer

Ouais que les supporters de l'Italie nous lâchent un peu avec la défaite en finale de la Coupe du Monde et le soi-disant chauvinisme français qui nous empêche d'être objectif. Chauvain ou pas Cannavaro est un faux Ballon d'or, et s'il était Français cela ne changerait rien...c'est GIGI BUFFON qui aurait dû être récompensé...un Italien oui...Cannavaro NON!!!!!

---------------
Paix en Suisse!
n°765
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 01-12-2006 à 08:34:56  profilanswer

MissCannavaro a écrit :

Ah oui sur sa tu as raison, Buffon le méritait plus que Cannavaro, mais bon, c'est à ce point un drame?

sans que ce soit un drame, c'est pas logique...

n°767
Miss-henry
non
Posté le 02-12-2006 à 19:18:33  profilanswer

M0i je di sa auré du étre Henry !! :)  
C le meilleur !:)
HENRY BALLON D'OR DANS LE COEUR !:)

n°770
MissCannav​aro
Forza Italia
Posté le 03-12-2006 à 17:11:20  profilanswer

C'est abusé de voir à quel point , vos réactions font vraiment pitier!
En tout cas on dit que les italiens sont des tricheurs, des menteurs, mais regardez donc le beau football français avec l'affaire OM VA, et le cyclisme...
Avant de critiquer, regardez un peu votre pays...
Même notre cher Chirac s'en fout plein les poches...
Et puis sa critique sa critique mais vous êtes bien content de manger des pâtes et des pizzas...
Vous êtes vraiment bidon, enfin je reconnais bien là les français...

n°782
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Posté le 07-12-2006 à 10:53:50  profilanswer

NAN mai aten déja le ballon d'or honnêtement pour moi C  
henry dabor et ensuite bufon  
canavaro lui euhhhhhhhhhhhhhh il a rien foutu mais alors rien du tout !

---------------
sur ceux :hello:
n°878
invite_fre​dlaetitia
Invité
Posté le 27-01-2007 à 04:34:37  answer

kaka120 a écrit :

ya t'il quelqun en ligne

oui je suis d'acord avec toi c'est kaka ki aurais du l'avoir ou alors l'italien pirlo.mais helas c'est la vie.et en passant kaka c'est un ange :  

n°912
ryberi22
ALLER LYON
Posté le 23-02-2007 à 18:13:55  profilanswer

cannavarro de merde le chouté a la drogue ballon d"or de merde

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°914
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-02-2007 à 17:22:00  profilanswer

C'est vrai que cannavarro ne l'a pas mérité ce ballon d'or! Mais bon pensons maintenant au ballon d'or 2007! A ce sujet j'ai crée un sondage...

n°928
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 28-02-2007 à 17:10:30  answer

pr une foi ke sui dacor avec vous canavaro ne meritez pa du tou le ballon or 2006

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ballon d'or 2006

LES TAGS