| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ballon d'or 2006 |
|---|---|
invite_crepin2005 Invité | seul le camerounais samy est le num 1 terrestre pour le balon d'or2006 il est le seul joueur capable de jouer sur le soleil |
invite_L'ITALIA Invité | seul BUFFON le mérite, car c'est le meilleur!!!! |
invite_pixelis Invité | fan de Paris>>> çà se sont les réactions des malades mentaux. HE HO LA MODERATION FAITES VOTRE TRAVAIL |
invite_yannick93 Invité | vous etes des |
invite_yannick93 Invité |
|
invite_la squadra azzura Invité | pour les gardiens, buffon sans aucune hésitation !!!
|
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe |
|
invite_Domgiovanni Invité | Cette année ce sra obligatoiremen un italien, soit bouffon soit cannavaro. Pirlo aura surmen ossi une bonne place. Pour Etoo par contre c mort.
|
Miss-henry nonProfil : Novice | HENRY ! |
Miss-henry nonProfil : Novice | Henry ; henry ; henry ; henry ; henry ; henry ; henry ; henry ; henry ; henry ... ! |
latjos1 toujours fortProfil : Novice | 2006fut l'année ETO'Sgenial et merite sincerement le ballon d'OR devant ZIZOU et RONALDHINO |
Miss-henry nonProfil : Novice | Nn Nn Nn Nn Nn !! C Henry qui aura le Ball0n d'0r !! |
invite_L'ITALIA Invité | moi aussi, je l'ai déjà dit : je vote pour BUFFON! ciao! |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | N'hésitez pas à faire comme Riff Raff, en cas de propos déplacés ou injurieux, qui m'a signalé cet abus via le gros point d'exclamation rouge...
|
Miss-henry nonProfil : Novice | HENRY LE MERITEE PLUS QUE LIMPORTE KI !!
|
invite_Hitoboy Invité | Il y'a pas deux, c'est Eto'o, le tueur des gardiens et défenseurs du ballon rond. |
Miss-henry nonProfil : Novice | Henry c le meilleur !! Ball0n d'0r !! Arété de chercherrr !! C Henry c tt !!!!!!!!!!!!! |
invite_lezink Invité | Je crains que ce soit Cannavaro : rumeur persistante |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Toute la presse espagnole et italienne annonce Cannavaro Ballon d'Or !
|
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe | Mmouais, en tout cas, si c'est pas Buffon, je ne lis plus France Football...
|
Miss-henry nonProfil : Novice | Siii siii c Henry ! |
mymitalia Profil : Novice | canavaro sans hesiter |
maradona. Profil : Novice |
|
springfield78 les guerres se succèdent...Profil : Novice | ATTENDONS LE 27NOV LES GARS...SI ETO'OR N'A PAS LE BALLON D'OR ALORS ON POURRA DIRE QUE LE FOOT DORS SUR UN LIT QUI N'EST PAS EN OR... |
springfield78 les guerres se succèdent...Profil : Novice | EL MATADOR ETO'OR VOUS PREPARE UNE SURPRISE EN OR... |
fabiano15 Profil : Novice | a |
Miss-henry nonProfil : Novice | Et si yeh a un kib est pa conten de ce que g écri et ben VA TE FAIR METRE UN DOI DANS TON CUL ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ballon d'or 2006 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network