forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Qui va gagner le ballon d'or 2006 ?

4.2 %
   3 votes
1.  Kakà

11.1 %
 8 votes
2.  Ronaldinho

0.0 %
        0 vote
3.  Ballack

33.3 %
 24 votes
4.  Henry

2.8 %
    2 votes
5.  Lampard

1.4 %
      1 vote
6.  Gerrard

0.0 %
        0 vote
7.  Ibrahimovic

25.0 %
 18 votes
8.  Eto'o

9.7 %
 7 votes
9.  Cannavaro

12.5 %
 9 votes
10.  Buffon

Total : 89 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Discussion :

Ballon d'or 2006

n°41
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 06-10-2006 à 11:32:29  answer

Reprise du message précédent :
BON pour le ballon d'or il ne faut pas oublier les joueurs italiens qui sont CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'enormissimo Fabio Cannavaro , appelé "le mur de Berlin apres ses prestations en coupe du monde" , le geant Gianluigi Buffon avec ses parades et sauvetages digne d'un ange , mais aussi le maestro Andrea Pirlo , ce chef d'orcheste de genie que ce soit en "nazionale" ou au milan ac . Et encore ce monstre de Gattuso qui se devoue corps et âme a son travail !!! Un Italien devrait avoir le ballon d'or , ce sont tout de même d'immenses "CAMPIONI DEL MONDO" !!!!!!!!!

n°42
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 06-10-2006 à 12:11:36  profilanswer

Pourquoi pas Cannavaro ou Buffon, même s'ils évoluent à des postes rarement récompensés, mais Pirlo et Gattuso là tu pousses un peu...

Message édité par EL Pibe de Oro le 06-10-2006 à 12:11:54
n°43
invite_Gut​ih
Invité
Posté le 06-10-2006 à 15:56:57  answer

c cannavaro kil aura le ballon d'or chercher pas il é champion du monde et il est o real :)  
meme si un joueur comme RAUL :love:  l'orai merité pour sa carriere meilleur buteur de la ligue des champion de tou les temps excusé-le
eto'o il a trop de bouche il se voyé ballon d'or maintenan il est a l'hopital :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°44
EL Pibe de​ Oro
Posté le 06-10-2006 à 17:31:08  profilanswer

Toi tu parles mal sur Eto'o parce que t'es fan du Real mais c'est une perte pour les supporters du beau jeu qu'il ce soit blessé.  
Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

n°45
invite_rao​ulo
Invité
Posté le 06-10-2006 à 18:27:41  answer

Je suis vraiment offusqué que les organisateurs de ce forum n'aient pas fait figuré le nom de Eto'o dans la liste des candiadats au Ballon d'or 2006.Ce n'est pas du tout un acte crédible pour ce forum.Je consiodère cela comme acte de racisme.Ce n'est pas différent de ces supporters racistes qui insultent les nègres dans les stades.C'est vraiment regretable.Mais qu'à cela ne tienne,Eto'o est l'INCONTESTABLE BALLON D'OR 2006 malgré sa blessure.Qu'on le veule ou pas.Mais si ce n'est pas le cas,il le sera dans nos coeurs.Même Titi dont vous mettez au devant de la scène reconnait les prouesses de Eto'o,mais ici on ne fait même pas figurer son nom sur la liste.C'est malheureux.Eto'o est le meilleur joueur du monde de l'heure.S'il était blanc ou Brésilien,on l'aurait même déjà reservé d'office le ballon d'or 2007.Samy tu es le meilleur!!!Ce petit a battu tous les records dans sa catégorie dans la liga.Que voulez vous encore?Qu'il soit pichichi du championat dans la planète Mars...Que les jaloux et les racistes aillent se faire frire un oeuf.Le monde evolue et on ne reconnait que les meilleurs.A bon entendeur salut.
Raoulo l'homme intègre. :kaola:

n°46
EL Pibe de​ Oro
Posté le 06-10-2006 à 18:37:28  profilanswer

Reste pépère mon vieux, c'est un lecteur qui a posté ce topic alors range tes insultes à l'emporte pièce.  

Je suis d'accord sur le fait qu'Etoo mérite la ballon d'or mais tu devrais te détendre un peu...

n°47
invite_Le ​ouf'
Invité
Posté le 06-10-2006 à 22:12:00  answer

Vous zet d fou c titi ki doit avoir le ballon d'or : vous avez oublié c 3 buts en world Cup ou koi ? et aucun sur penalty....

n°48
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 20:40:32  answer

ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O ETO'O

n°49
invite_le ​veridique
Invité
Posté le 10-10-2006 à 21:01:09  answer

un sondage où y a pas le nom d'Eto'o, même pour faire semblant n'est pas crédible.

n°50
cannavaro5​ the best
Posté le 13-10-2006 à 16:50:30  profilanswer

pour moi c'est grave cannavaro il le mérite vu sa mervelleuse coupe du monde!!!!!!

n°51
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 13-10-2006 à 23:22:12  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

BON pour le ballon d'or il ne faut pas oublier les joueurs italiens qui sont CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'enormissimo Fabio Cannavaro , appelé "le mur de Berlin apres ses prestations en coupe du monde" , le geant Gianluigi Buffon avec ses parades et sauvetages digne d'un ange , mais aussi le maestro Andrea Pirlo , ce chef d'orcheste de genie que ce soit en "nazionale" ou au milan ac . Et encore ce monstre de Gattuso qui se devoue corps et âme a son travail !!! Un Italien devrait avoir le ballon d'or , ce sont tout de même d'immenses "CAMPIONI DEL MONDO" !!!!!!!!!

c'est beau!!! on dirait du Benigni...
blague à part, je serai assez d'accord sur Buffon

n°52
invite_loc​kito
Invité
Posté le 14-10-2006 à 04:51:44  answer

pues para mi aver hecho leone messi o a Zinedin zidan pq son los mejores que hay enel mercado y otra cosa auque soy fan del barça me gustaria aver visto a enel bqrçq pa es un buen jugador

n°53
EL Pibe de​ Oro
Posté le 14-10-2006 à 10:20:15  profilanswer

C'est clair qu'Eto'o mériterait le Ballon d'Or mais pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a que lui qui peut le gagner je rappelerais quand même que deux facteurs jouent en sa défaveur par rapport aux critères qui sont habituellement retenus par les journalistes qui prennent par au vote:  

1. Eto'o n'a pas participé à la Coupe du monde le Cameroun n'ayant pas passé les éliminatoires. Par expérience, on sait que lors d'une année de Mondial les perfs réalisées pendant cette compétition sont ultra-importantes dans la prise en compte du vote. On l'a notamment vu avec le Ballon d'Or 2002 de Ronaldo...

2. Eto'o s'est blessé fin septembre et ne rejouera pas avant mars. Or, on sait aussi par expérience que les performances réalisées dans le dernier tiers de l'année peuvent faire pencher la balance. S'il avait réussi à mettre dix ou quinze buts d'ici à noel en faisant des grands matchs dans le clasico Real - Barça ( qui se joue la semaine prochaine) où dans la double confrontation Barça - Chelsea, sur que ç'aurait marqué les esprits mais là les votants risque inconsciemment de l'"oublier".

A part ça, c'est sur qu'il a pour lui les performances individuelles (meilleur buteur de la dernière Liga, meilleur attaquant de la dernière Ligue des champions et buteur de la finale) et les titres collectifs (liga et champions league) donc il a le profil d'un Ballon d'Or mais j'ai peur qu'il ne lui passe sous le nez...

n°54
cannavaro5​ the best
Posté le 14-10-2006 à 15:53:57  profilanswer

si cannavaro na pas le ballon d'or ca serait du n'importe quoi!!!

---------------

n°55
manaboko
Posté le 16-10-2006 à 14:27:32  profilanswer

t'as oublié un italien mon pote,
PAOLO MALDINI LA LEGENDE
il n'est pas champion du monde, mais il fait partie des 50 nominés pour le ballon d'or 2006,
il n'aura pas beaucoup de chance face aux autres candidats mais je le voterai volontiers comme Buffon, Cannavaro, Pirlo, Gattuso, Zambrotta, et Grosso,
faut pas oublier GROSSO, il a delivré l'Italie face à l'Allemagne, il a obtenu le penalty face à l'Australie, et il a marqué le but gagnant face à la France

n°56
EL Pibe de​ Oro
Posté le 16-10-2006 à 14:50:55  profilanswer

Le sondage est limité à 10 propositions donc il faut faire des choix et en l'ocurrence les joueurs que tu cites n'ont à peu près aucune chance d'obtenir le Ballon d'Or.

Maldini, c'est un peu tard pour lui maintenant mais c'est sur qu'il aurait mérité d'en avoir un au vue de sa carrière. Il faudrait instaurer un ballon d'or d'honneur pour ce genre de joueur...

n°360
98711
Posté le 16-10-2006 à 19:42:18  profilanswer

kaka

n°566
kaka-walid
Posté le 19-10-2006 à 14:14:25  profilanswer

c'est kaka' le star du milan ac et du brésil qui mérite le ballon d'or 2006.

n°568
kaka-walid
Posté le 20-10-2006 à 13:38:36  profilanswer

c'est un joueur talentueux, exeptionnel et le star du milan ac et du brésil.
si je vous donne ces indications, vous comprenez directement que je parle de mon chouchou " kaka' ".
c'est lui qui mérite le ballon d'or 2006.
vu qu'il a passé deux saisons parfaites au sein du rossoneri ainsi qu'avec le brésil, kaka' sera vainqueur du ballon d'or 2006 et meilleur joueur du monde 2006.
j'éspère qu'il ne quittera le milan ac et n'ira pas au real madrid la saison prochaine.
forza milan!!!
si le kaka' ne remportera pas le ballon d'or 2006, c'est pirlo qui la méritera car c'est lui qui a remporté la coupe du monde tout seul...

n°569
gerrard-la​mpard
Posté le 20-10-2006 à 22:34:23  profilanswer

pour moi ce sera gerrard
on parle pa assez de lui car il jou pa dan un club aussi prestigieu que la barca ou chelsea c tt

n°570
gerrard-la​mpard
Posté le 20-10-2006 à 22:38:31  profilanswer

ce quon oubli de dire c que gerrard et aussi lunique joueuer au monde a joué milieu offenive et défensif a la foi et sa qualité de frape et de tacle et de vision de jeu sont lé meilleur dapres lé gran expert du foot

n°577
El Maestro​10
Posté le 26-10-2006 à 00:46:06  profilanswer

Allez tous vous coucher avec eto'o il a une jambe en moins et il a pas fait le mondial c'est Henry avec deux finale des deux plus grandes competitions et ses stats en club meilleur buteur de l'histoire d'arsenal meilleur buteur en activité de l'equipe de france et il finira devant platini qui aura le ballon d'or ou alors Zizou pour sa carriere de reve la plus belle de tout les temps........

n°578
El Maestro​10
Posté le 26-10-2006 à 00:51:21  profilanswer

Vous me faites tous rire avec Kaka et vos italiens contre les francais ils ont pas toucher le ballons ni les uns ni les autres L'ITalie a eu enormement de cul c'est Buffon qui leur a sauver la barraque

n°579
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 10:14:03  answer

Le ballon d'or qui le merite ??? Un joueur Italien biensûr !!!! Ils sont champions du monde ce serait plus qu'injuste qu'un des leur ne l'ai pas ... Moi je dirais BUFFON en premiere position , c'est pas un gardien , c'est un ange !!!!! Ensuite Cannavaro , a juste titre surnommé le titre de Berlin , Mais il y'a aussi Pirlo , Gatuso ... Mais obligatoirement un Italien y'a pas photos !!!

n°580
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 10:15:00  answer

euhh jvoulais dire surommé "Le mur de Berlin" lol ^^

n°581
kaka120
Posté le 26-10-2006 à 11:36:31  profilanswer

ya t'il quelqun en ligne

n°582
EL Pibe de​ Oro
Posté le 26-10-2006 à 11:41:31  profilanswer

Oui, pourquoi ?

n°599
Zizadinazo​umania
Posté le 27-10-2006 à 23:17:38  profilanswer

Eto'o le mérite pas, tu plaisantes, El Maestro ?

Message édité par Zizadinazoumania le 27-10-2006 à 23:18:04
n°601
invite_Ziz​ou le meil​leur
Invité
Posté le 28-10-2006 à 13:55:13  answer

Zidane sera ballon d'or et joueur Fifa de l'année. Il a fait une coupe du monde de folie, et une bonne deuxième partie de saison avec le real: un triplé en deuxième mitemps face à Séville, 2 bons matchs face à Arsenal, plein de passes décisives, et tout de même 9 buts en Liga et 5 buts avec les bleus. Il explose tout simplement ronnie.  Pour les places d'honneur il y aura Henry, Eto'o les 2 meilleurs attaquants du monde, Kaka, et sans doute un italien( bien qu'aucun italien n'ait fait une grande saison 2005/2006). ;)  ;)  ;)  ;)

n°602
invite_ziz​ounais
Invité
Posté le 28-10-2006 à 14:50:56  answer

:non:  non , je ne le mérite pas!!! pas après le coup de boule que j'ai donné à l'italien.moi je propose materrazzi comme ballon d'or!!!!

n°609
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:43:12  answer

eto'o reste le grand favorie  sa blessure à confirmer que ronaldinio a toujours voler sa gloire, roni sans eto'o n'est rien  cela se confirme avec son dernier match contre chelsea il n'a rien vu  :bounce:  
moi je pense ke le ballon d'or revient a eto'o

n°624
invite_cri​smania
Invité
Posté le 31-10-2006 à 21:45:38  answer

CRISTIANO RONALDO est le meilleur!!!
c lui ki aura le ballon d'or!!!

n°636
jurdice
l'efficacité
Posté le 02-11-2006 à 10:04:40  profilanswer

je pense qu'a ce niveau, il devient difficile de prétendre que X meriterait plus le ballon d'or que Y. par contre ce qui est sur ce que: Zidane a eu le merite de montrer que c'est l'un des plus grands footballeur que le monde n'est connu, qu' eto'o est l'attaquant du moment, que ronaldinho est ce que qui se fait de mieu tehniquement et d'autres encor. pour ce qui est des Italiens le plus difficile sera le fait que les meilleurs figures dans des catégories qui n'ont jusque là pas encore été primé (défenseurs et gardiens)

n°637
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 02-11-2006 à 10:35:58  profilanswer

rectificatif: chez les gardiens, Lev Yachine, alors gardien de l'URSS est le seul à avoir reçu cette distinction... donc, techniquement, c'est encore jouable pour Buffon!

n°638
DouDou9489
Posté le 02-11-2006 à 12:02:09  profilanswer

Ballon d'or l'année de la coupe du monde c'est le joueur qui a reussi sa coupe du monde :  
Zidane a ete elu meilleur joueur du monde, mais retrete + coup de boule a materazzi se ne sera pas lui . . .
Donc je met en tete les italiens :
Buffon
Pirlo
Zambrotta
Canavaro  
Ces 3 joueurs qui on fait une superbe coupe du monde...
Ou sinon peut etre mais avec moin de chance : KàKà !!!

n°648
momo1985
Posté le 03-11-2006 à 03:34:59  profilanswer

votez ronaldinho ci bien lui le meilleur de tous les temps

n°652
kaka121
Posté le 03-11-2006 à 15:11:54  profilanswer

Pour moi le Ballon d or 2006   c est Kaka'

je trouve pas que Eto'o le merite meme si c est un bon joueur mais moi je pense que c Kaka qui va le gagner il le merite emplement et encore avec ses 3 goal de cette semaine en ligue des champions il montre que c est un des meilleur milieu de terrain  encore meilleur que zidane ! kaka est encore jeune il a encore le temps d evoluer ! vous verrez bientot ! zidane a coter de kaka  c rien ! voila  

et au passage  FORZA MILAN !!!!!!

n°653
invite_ars​enew
Invité
Posté le 03-11-2006 à 16:30:19  answer

eto'o n'a aucune chance de gagner le ballon d'or 2006 pout toutes les raisons evoquées dans quelques uns des messages postés jusqu'a present (pas de coupe du monde ce qui est totalalement redhibitoire une année de CDM, bléssé toute la fin d'année 06). Exit Eto'o donc. Au passage pour ceux qui pensent que si Eto'o n'est pas dans la liste c'est parcequ'il est noir, je vous livre un scoop : Henry aussi est noir. Et Ronnie pareil. Incroyable non?
En principe et en se referant au vote des journalistes les années de CDM ce devrait etre un joueur italien. Mais aucun n'a crevé l'écran. Hormis Buffon. Mais Buffon est gardien de but et aucun n'a été récompensé depuis Yachine, ce qui fait un bail. Un  français alors? (finaliste). Mais qui? Zidane? Aucune chance. Alors que si il n'avait pas filé le coup de boule a Matterazi...
Henry? Petite chance vu qu'il etait aussi finaliste de la champions' league et meilleur buteur de l'EPL. Mais bon je n'y crois pas. Mon favori est donc Decco. Demi finaliste de la CDM, champion d'Espagne et vainqueur de la ligue des champions. Et qui fait un grand début de saison avec le Barça.
Voilà Voilà. Confirmation ou pas dans 1 mois.

n°657
cannavaro5​ the best
Posté le 08-11-2006 à 10:46:22  profilanswer

je pense que sa va se jouer entre buffon et cannavaro dont les jouranliste ne parle pas trop

---------------

n°658
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Posté le 08-11-2006 à 16:12:08  profilanswer

Attention à Ronaldinho qui a soulevé le trophée du meilleur joueur Fifpro (syndicat des joueurs) et reste dans la course notamment grace à son palmarès (liga, champions league) et ses prestations de janvier à mai 2006.  
Il reste bien placé pour se succéder à lui-même...

n°661
invite_cam​eroondream
Invité
Posté le 09-11-2006 à 10:35:12  answer

c'est halucinant de faire un sondage comme celui-ci sans que le nom d'eto"o fils y figure ...est ce parce qu'il n'est pa brezilien?

ou celui qui fait ce sondage ne connait rien au foot ?
alors mr si tu ne connais rien au foot fo ty mettre...
 :o  :o  :o  :fou:  :sleep:  

je suis du mm avis ke EL DETO'ONADOR

il le merite plus..

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ballon d'or 2006

LES TAGS