| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ballon d'or 2006 |
|---|---|
invite_Le ouf' Invité | Vous zet d fou c titi ki doit avoir le ballon d'or : vous avez oublié c 3 buts en world Cup ou koi ? et aucun sur penalty.... |
invite_le veridique Invité | un sondage où y a pas le nom d'Eto'o, même pour faire semblant n'est pas crédible. |
cannavaro5 the best Profil : Novice | pour moi c'est grave cannavaro il le mérite vu sa mervelleuse coupe du monde!!!!!! |
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe |
|
cannavaro5 the best Profil : Novice | si cannavaro na pas le ballon d'or ca serait du n'importe quoi!!! --------------- |
98711 Profil : Novice | kaka |
kaka-walid Profil : Novice | c'est kaka' le star du milan ac et du brésil qui mérite le ballon d'or 2006.
|
gerrard-lampard Profil : Novice | pour moi ce sera gerrard
|
Profil supprimé Profil : Novice | euhh jvoulais dire surommé "Le mur de Berlin" lol ^^ |
kaka120 Profil : Novice | ya t'il quelqun en ligne
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Oui, pourquoi ? |
Zizadinazoumania Profil : Novice | Eto'o le mérite pas, tu plaisantes, El Maestro ? Message édité par Zizadinazoumania le 27-10-2006 à 23:18:04 |
invite_zizounais Invité | |
invite_crismania Invité | CRISTIANO RONALDO est le meilleur!!!
|
momo1985 Profil : Novice | votez ronaldinho ci bien lui le meilleur de tous les temps |
cannavaro5 the best Profil : Novice | je pense que sa va se jouer entre buffon et cannavaro dont les jouranliste ne parle pas trop --------------- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ballon d'or 2006 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network