forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Qui va avoir le ballon d'or 2007?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°885
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-02-2007 à 03:51:07  profilanswer

Enfin trop tot pour poser cette question mais bon à votre avis!?Certains sites que j'ai visiter personnellement sont penchés pour Cristiano Ronaldo mais bon faites votre choix????

n°911
ryberi22
ALLER LYON
Profil : Novice
Posté le 23-02-2007 à 13:53:50  profilanswer

THIERRY HENRY :hello:

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°944
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 01-03-2007 à 17:04:04  answer

Cristiano ronaldo sans hésitation :)

n°945
juninho15
Posté le 01-03-2007 à 18:49:32  profilanswer

pif la honte a écrit :

Enfin trop tot pour poser cette question mais bon à votre avis!?Certains sites que j'ai visiter personnellement sont penchés pour Cristiano Ronaldo mais bon faites votre choix????

juninho ou drogba

n°947
invite_The​ O
Invité
Posté le 01-03-2007 à 23:42:07  answer

Genre c.Ronaldo vous avec vu un peu ce que c'est ce joueur,
aucune classe ou vous avez vu qu'on rale apres sont entraineur apres qu'on est etait sorti. Pour moi c'est un immense talent mais tres mal exploité. Si manchester gagne tout (C1 + championnat) Je mise plus sur rooney beaucoup plus utile a son equipe mais bon prions pour que ce ne soit pas un mancuniens.

n°948
invite__.f​ashion boy​s
Invité
Posté le 01-03-2007 à 23:53:54  answer

invite_The O a écrit :

Genre c.Ronaldo vous avec vu un peu ce que c'est ce joueur,
aucune classe ou vous avez vu qu'on rale apres sont entraineur apres qu'on est etait sorti. Pour moi c'est un immense talent mais tres mal exploité. Si manchester gagne tout (C1 + championnat) Je mise plus sur rooney beaucoup plus utile a son equipe mais bon prions pour que ce ne soit pas un mancuniens.

pense cte ku veu jen est marre de rep tj la meme chose pour moi c cristiano ronaldo c tout sans cristiano ronaldo manchester n'auré pa gagner tous ces match et c toi ki a aucune classe va sur un terain de foot et met toi a sa place pour voir ki a aucune classe!!! :kaola: franchent vous avez des trro grandes geule areter de parler :fou:  c vraiment emmerdent a la fin :fou:

n°951
pif la hon​te
Posté le 02-03-2007 à 02:26:46  profilanswer

Oui d'ailleurs je vous met quelquechose là:
Les meilleurs butteurs de manchester united durant la 1ère ligue:
-16 buts par C.Ronaldo
-10 buts par Ronney
-8 buts par Saha

Voila je vous laisse commenter le reste

n°954
invite_The​ O
Invité
Posté le 02-03-2007 à 03:19:40  answer

putin tu lui a fait l'amour a lui non ?
Si vous croyez que le comité FF va donné le ballon d'or a cr au bout de la premiere saison qu'il reussi vraiment vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

n°957
pif la hon​te
Posté le 02-03-2007 à 06:56:26  profilanswer

lol j'aurai bien voulue mais non! Je n'ai rien dit "the o" j'ai juste mis le classement voila! Je veux juste que les gens puisse admettre que C.Ronaldo est un très grand joueur! voila :ciao:

n°1004
Invite_
Invité
Posté le 15-03-2007 à 16:18:37  answer

W C. Ronaldo!!! :pt1cable: Il est fantastique (et il est aussi très beau!!!)

n°1005
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 15-03-2007 à 16:21:33  profilanswer

C. Ronaldo forever!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage
n°1008
invite_som​eone_45
Invité
Posté le 16-03-2007 à 03:53:08  answer

C.Ronaldo  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:

n°1016
joey92
Posté le 18-03-2007 à 10:23:12  profilanswer

cissé

n°1034
invite_Leg​na
Invité
Posté le 11-04-2007 à 11:51:10  answer

Cristiano Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1036
invite_RON​ALDOGIRL
Invité
Posté le 13-04-2007 à 20:26:55  answer

pif la honte a écrit :

Il n'y a qu'un seul réel candidat au ballon d'or 2007 et c'est CRISTIANO RONALDO bien sûr. Il est beaucoup trop fort, son jeu est magnifique. QUI POURRAIT LE CONCURRANCE?

n°1149
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 18-06-2007 à 03:50:55  profilanswer

:heink: un seul candidat??????? tu te gourres grave là... Kaka a plus aidé Milan que Ronaldo7 l'a fait pour Man Utd... Messi a joué un peu plus que la moitié de la saison et a marqué presque 20 buts :wahoo: en plus d'aider le barca à rester dans la course au titre de la liga(qu'ils ont pas gagnés malheureusement)... et y a Drogba bien sûr qui a été l'attaquant de la saison... alors R7 est loin et même très loin d'être le seul candidat :lol: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3957439/1493951.jpg

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°1168
nonotholy
célib 22ans
Posté le 25-06-2007 à 11:35:56  profilanswer

pour moi c malouda ou henri ou trézéguet

---------------
nono
n°1206
jojo86ol
Posté le 04-07-2007 à 01:32:58  profilanswer

Ce sera certainement Kaka. Normal il fait une saison enorme et gagne la ligue des Champions. Mais je trouve personnellement que Paolo Maldini le mériterait: Une carrière et un palmares enorme, une fidélité très rare à une epoque où l'amour du maillot pourrait paraitre utopique et il fait une superbe saison malgré son age, compensant sa perte de mobilité (logique vu son age) par un sens de l'anticipation et une technique irréprochable. je pense que depuis quelques années le ballon d'or est de plus en plus discutable: Schevchenko l'obtient alors que pour moi Gerrard le merite largement plus (il doit quand meme offrir la ligue des champions à liverpool cette saison là) et l'année dernière je trouve inadmissible de le donner à Cannavaro, totalement irrégulier, cahotique de septembre à décembre avec le real et impliqué dans 1 enorme scandale ( cette video avant Parme/OM): c'est tout simplement accepter le dopage et donner une image très négative du football

n°1207
gugino for​za juve fi​hter
Invité
Posté le 04-07-2007 à 18:26:01  answer

:pfff: je crois ke c clair k'avec une ligue des champions ou Milan est parti de l'intertoto pour arriver à la victoire finale et une demi final ou le tête à tête Ronaldo Kaka a montré au monde entier la classe supèrieure du milanais en état de grace à l'aller comme au match retour avec une palette complète entre buts et passes décisives. Le ballon d'or de cette année est sans aucun doute KAKA (combien tu paries??)!! En attendant le retour d'un joueur bianconeri (forza juve)! Football italien numéro un, FORZA FIGHTERS!!   :sol:

n°1222
Lord Muneg​u
Invité
Posté le 08-07-2007 à 09:33:15  answer

c'est un connard cristiano ronaldo !! il se la pete grave, il se croit bon, mais sans les autres il est rien !!! ok il a du talent mais sa suffit pas, il a aucun fair-play, c'est un simulateur (combien de fois a-t-il plongé en demi-finale contre la france ???) en plus quand on rale parce que on se fait remplacer moi je dis c'est même pas la peine cristiano ronaldo n'aura jamais le ballon d'or il ne le mérite pas !!! le ballon d'or 2007 , c'est Kaka ou Drogba qui le méritent, mais pas cristiano ronaldo !!

n°1224
rapouil
Posté le 11-07-2007 à 22:14:41  profilanswer

nonotholy a écrit :

pour moi c malouda ou henri ou trézéguet

ta guele ton pere i te course den les couloir

n°1225
rapouil
Posté le 11-07-2007 à 22:15:13  profilanswer

picaso

n°1226
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 11-07-2007 à 22:18:04  profilanswer

Super !!!
on a encore récupéré un intello !!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1227
rapouil
Posté le 11-07-2007 à 22:20:39  profilanswer

Lord Munegu a écrit :

c'est un connard cristiano ronaldo !! il se la pete grave, il se croit bon, mais sans les autres il est rien !!! ok il a du talent mais sa suffit pas, il a aucun fair-play, c'est un simulateur (combien de fois a-t-il plongé en demi-finale contre la france ???) en plus quand on rale parce que on se fait remplacer moi je dis c'est même pas la peine cristiano ronaldo n'aura jamais le ballon d'or il ne le mérite pas !!! le ballon d'or 2007 , c'est Kaka ou Drogba qui le méritent, mais pas cristiano ronaldo !!

ta guele c ronaldo il apporte plus pour manchester ke kaka au milan et drogba a chelsee

n°1228
rapouil
Posté le 12-07-2007 à 00:24:00  profilanswer

blh a écrit :

Super !!!
on a encore récupéré un intello !!

é ba fa coulo

n°1229
rapouil
Posté le 12-07-2007 à 00:25:10  profilanswer

tapete tu dore

n°1230
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 12-07-2007 à 01:12:08  profilanswer

Pas de sa faute s'il te faut 2H et des pour comprendre les 7 mots qu'il t'a adressés.
A moins que ce ne soit la ponctuation qui t'ait arrêtée ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1231
blh
A la vôtre !
Posté le 12-07-2007 à 13:27:15  profilanswer

Ah ! j'adore
ça fait un moment qu'on avait pas pêché un tâchon de cette ampleur !
Surtout ne pas l'effrayer

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1232
Lord Muneg​u
Invité
Posté le 12-07-2007 à 19:00:24  answer

rapouil a écrit :

ta guele c ronaldo il apporte plus pour manchester ke kaka au milan et drogba a chelsee

perso je crois pas...kaka a plus aidé milan a gagner la LDC qur CR a aidé MU a gagné le titre
ensuite kaka et drogba ont un comportement quasiment irréprochable, ce qui n'est pas le cas de cristiano ronaldo, connu pour ses simulations et plongeons...ainsi que pour s'énerver quand il se fait remplacer...ensuite il est vachement du genre a se la péter le ronaldo contrairement a kaka et drogba...

n°1233
the razer
Invité
Posté le 12-07-2007 à 19:04:53  answer

je suis bien d'accord avec toi lord munegu

n°1234
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 20:43:08  answer

Bien sur que c'est Kaka qui ssera Ballon d'or

n°1235
invite_ame​2
Invité
Posté le 12-07-2007 à 22:21:19  answer

le ballon d or seras sans surprise pour kaka  
c est evident en plus il est bresilien (samba,copa cabana,5 fois champions del mundo blablablabla)
ca fait longtemps que je considere le ballon d'or comme une supercherie

n°1241
Lord Muneg​u
Invité
Posté le 18-07-2007 à 07:36:06  answer

le ballon d'or ne récomprense que les joueurs européens et souvent des joueurs offensif. kaka a été meilleur buteur de la LDC il a donc logiquement le + de chances de gagner ce ballon d'or

n°1249
yankee9513
Posté le 20-07-2007 à 16:19:36  profilanswer

kaka san ezittion vs verer   :sol:  :sol:  

n°1253
mrcinema19​83
ma chérie...
Posté le 21-07-2007 à 14:49:56  profilanswer

Lord Munegu a écrit :

perso je crois pas...kaka a plus aidé milan a gagner la LDC qur CR a aidé MU a gagné le titre
ensuite kaka et drogba ont un comportement quasiment irréprochable, ce qui n'est pas le cas de cristiano ronaldo, connu pour ses simulations et plongeons...ainsi que pour s'énerver quand il se fait remplacer...ensuite il est vachement du genre a se la péter le ronaldo contrairement a kaka et drogba...

drogba aussi plonge assez souvent !!  :p  

et sinon, et bien je ne vais pas être original en disant que je pense que ce sera kaka qui aura le ballon d'or... tout dépend du début de saison mais je pense que ce sera kaka !!

---------------
la distance rend toute chose infiniment plus précieuse.
n°1262
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 23-07-2007 à 05:28:34  profilanswer

Crsitiano Ronaldo = Un sal connard  

non non je blague... c'est juste une ptite pédale qui doit cacher sa vraie nature puisqu'il joue dans un sport avec des hommes MUAHAHAHHAHAHAAA :lol:  :lol:  :lol:

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°1266
mrcinema19​83
ma chérie...
Posté le 24-07-2007 à 11:08:45  profilanswer

medi10 a écrit :

non non je blague... c'est juste une ptite pédale qui doit cacher sa vraie nature puisqu'il joue dans un sport avec des hommes MUAHAHAHHAHAHAAA :lol:  :lol:  :lol:

ca c'est bien développé dis donc !!  :pfff:

---------------
la distance rend toute chose infiniment plus précieuse.
n°1267
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 13:28:10  answer

medi10 a écrit :

Y en a qui  vont etres contents :lol:  
Perso ,il est canon, c'est un bon footballeurs mais il n'a pas la classe de Kakà!!

n°1268
cris7373
Invité
Posté le 24-07-2007 à 18:08:20  answer

kaka a beaucoup aidé milan???  oui en ligue des champions car dans le calcio on le voit pas beaucoup. et en ligue des champions contre le bayern  (en face de lucio) et en final(contre liverpool) on la pas vu.mais sinon c'est un excellent joueur.

n°1269
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 24-07-2007 à 18:53:03  profilanswer

J'y suis allé ironiquement, mais il y a peut-être du vrai là dedans! :o

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
ballon d or 2006Qui mérite le trophée de joueur FIFA de l'année 2006 ?
Ballon de plomb 2006!!ballon d'or
Qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ?Ballon d'or 2006
Plus de sujets relatifs à : Qui va avoir le ballon d'or 2007?

LES TAGS