| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Ballon d'or 2006 |
milan. | Pour vous qui va gagner le ballon d'or 2006 ?
Message édité par EL Pibe de Oro le 17-10-2006 à 10:27:15 |
invite_slamrr Invité | C'est Henry qui l'a eu nan ? |
invite_hil Invité |
|
memupca27 Profil : Novice | je suis d'accord |
invite_ddlapot Invité | t fou c ricardo le gardien du portugal qui aura le ballon d or |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | t aussi drole qune poire ecoeuré, meme ca, comparé a toi, on peut en rire ddlapot ricardo, buffon yé 1000 fois meilleur que ton ricardo |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est vrai que Buffon est le meilleur gardien du monde. |
invite__.DD Invité | zizou ça se discute pas. arrêtons de perdre notre temps avec ces questions aux réponses évidentes |
invite_italien13 Invité | BUFFON, evidemment, c'est le meilleur gardien du monde!!!!! |
mymitalia Profil : Novice | oui sof ke les gardien et les defenseur ne se fon jamais elire, c toujours les atakan, c dommage. |
invite_bifaka Invité | imposible d'évoquer tous ces noms sans parler d'éto'o fils. |
bebert. nihilProfil : Légende | Suis d'accord avec EL DETO'ONADOR |
bebert. nihilProfil : Légende | Suis d'accord avec EL DETO'ONADOR |
mogg Profil : Habitué(e) | TU veux pas répéter bebert? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | "TU veux pas répéter bebert? "
|
mogg Profil : Habitué(e) | One more time! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Suis d'accord avec EL DETO'ONADOR.
|
invite_LUCIO 91 Invité | Qu est ce que c'est que ce sondage de merde ou y a pas un seul champion du monde dans la liste.... moi j di c Buffon ou Cannavaro et Basta!!!! |
invite_LUCIO 91 Invité |
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Non, non, non
|
invite_LUCIO 91 Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e) | Merci pour monica aussi...
Message édité par mogg le 20-09-2006 à 17:08:38 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_KNIGHT RIDER Invité | mon choix:ronaldinho ou deco abrahimovich joueur surestimé |
invite_WYK- Invité | Même que Leonard de Vinci il vivait au Clos Lucé à Amboise, en France....
|
bebert. nihilProfil : Légende | Pas folle la guépe, c'est pas pour rien que c'était un génie. |
bebert. nihilProfil : Légende | LUCIO 91 a disparu. |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Il manque Eto'o dans la liste des propositions... |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est ce que j'arrête pas de poster.
|
Antocha SakhalineProfil : Novice | je pense ou plutot jespère ke notr titi national va nou lavoir ce ballon d'or!
|
invite_pixelis Invité | Salut a tous, j'ai une question, ou est etoo dans votre liste. |
renji34 Profil : Novice | C tro injuste faut que titi lai au moin une foi,c le minimum pour le meilleur attankant de tou les temps(avec van basten bien sur) |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ballon d'or 2006 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network