forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

.....

n°1217
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 18-06-2008 à 11:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon.....  

Mise au clair: je crois qu'il faut se dire que l'élimination de la France est une bonne chose... Quand je les vois jouer au foot, je me dis que ça aurait été dégueulasse qu'ils prennent la place d'une équipe pour le tour suivant... Faut pas se leurer, 'ya eu des erreurs d'arbitrage mais ca fait pas le match.... La France était pitoyable, et qu'on me sorte paspas blessure de ribéry et carton rouge.

Tout d'abord la blessure de ribéry.... Bahhhh j'sais pas si vous jouez au foot, mais quand on commence un match comme une balle, qu'on court comme un psychopathe, bah on prend des risques de se blesser, c'est la vie....
Le carton rouge de Abidal... J'appelerai ça une faute professionelle.... Je pense que même un défenseur de CFA ne faisait pas la faute... C'est quoi ce gros con?? Il a pas remarqué qu'il était dernier défenseur et dans la surface???!! Merci monsieur Abidal je dirai....  

Hier beaucoup de choses m'ont gavé, mais au moiins j'ai vu les Italiens jouer au foot....
La France mérite de finir son euro chez elle, de tout' facon, ca changera pas des joueurs de l'équipe qui ont passé la moitié de la saison à ne pas jouer dans leurs clubs... 4 matchs de plus ou 4 matchs de moins, quelle différence??......

Niveau Coaching on aura tout vu.... Abidal se fait sortir, il sort Nasri pour Boumsong.......... CEST QUOI CE BORDEL??!! On joue pour marquer putain, tu fais redescendre Toulalan même si 'cets aps sa position, tu fais reculer un makélélé et c'est bon... Tu joues en 4-3-2 et on en parle plus... Enfin j'suis pas sélectionneur

Sinon le deuxième but, vous avez pas eu l'impression que le pied arrive subitement?? Comme si Henry ( je crois) avait eu un éclair de génie en se disant qu'il pourrait dévier avec le bout du pied un eballe arrivant à 200km/h?? "Fin Bref

Au moins Coupet aura fait les arrêts qu'il fallait, ça nous aura évité de finir à -7... On est simplement à -5

n°1222
gnaos
Profil : Novice
Posté le 18-06-2008 à 13:21:54  profilanswer

A Bibijoux ATTACCATE AR CAZZO

n°1225
alaing
Profil : Wannabe
Posté le 18-06-2008 à 16:54:52  profilanswer

betzy2 a écrit :

A ce niveau de compétition, je trouve encore invraisemblable que de telle erreures d'arbitrages peuvent encore exister.en tout cas bravo les italiens la mafia doit être derriere ca.
Cet arbitre vient d'une pochette surprise ou koi!!
"""la video""" encore une fois aurait sans doute changer la donne. a la coupe du monde 2006 ça a fait pareil. Pour moi lEuro et la Coupe du Monde devrait posséder la vidéo pour l'arbitrage.

Je ne vois pas ou était l'erreur d'arbitrage, les règlements sont clairs: tacle par derrière  et en position de dernier défenseur= 2 motifs de carton rouge.

D'accord avec l-butters-l pour Abidal: faute professionelle. Ce n'était pas la peine de sortir Thuram pour le remplacer par Abidal qui a fait autant d'erreurs en 25 minutes que thuram en 150 sélections.

Les italiens nous étaient supérieurs et méritent leur victoire. Et à la fin, ils ont été assez gentils pour faire tourner le ballon plutot que de nous infliger une correction en marquant un 3è ou un 4è but quand nos défenseurs étaient cuits après avoir joué plus d'une heure à 10 ou carrément sur une patte comme Gallas...

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .....

LES TAGS