forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ..... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 22:57:30 ![]() |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:02:40 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah non mais je le pense |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Il ne faut pas chercher à excuser la faiblesse de l'équipe de France par des soi disant erreurs d'abitrage. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:06:08 ![]()
|
betzy2 Profil : Novice | Il n'y a pas lieu d'excuser telle ou telle equipe mais de voir le bien fondé d'un match de foot dans les regles de l'art. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Lis déjà les réponses avant de tirer la langue, malpoli |
cris7473 Invité | Posté le 17-06-2008 à 23:07:46 ![]() pfff match truqué tout de suite. vous etes mauvais vous etes mauvais point barre. vous voudriez pas que l arbitre aille marquer vos buts non plus |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:08:13 ![]()
|
betzy2 Profil : Novice | au dela du fait que l'on soit supporter ou non de la France. tout bon supporter devrait etre capable de reconnaitre a quel moment un arbitre est bon ou non |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:13:12 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:20:24 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-06-2008 à 23:58:14 ![]()
|
TheMikeGraph Invité | Posté le 18-06-2008 à 00:10:21 ![]() Plus je vois vos commentaires, et plus je me demande ou vas le monde, êtes vous tous aussi mauvais perdant et aussi égoïste. C'est incroyable ce que vous pouvez critiquez et sa parle de mafia, de match truqué, mais vous voulez rire, j'espère vraiment que vous vous relisez parce que la mon dieu mais quel âge avez vous ? 1 mois si pas plus ? Vous parlez à tort et à travers que se soit pour les supporters italiens ou français, le match est un match mal chanceux pour les français dû à la faute qui a entraîner la blessure de Franck Ribéry mais ce n'est pas pour autant que les arbitres qui je dois l'avouer ne sont pas très bon dans ce championnat d'Europe, sont payé, mais vous n'y connaissez rien ou vous le faites sans doute exprès. Il y a eu plusieurs fautes sifflé dans les deux camps, beaucoup de cartons distribué et pourtant une équipe est ressortit victorieuse mais par leur jeu, leur opportunisme et surtout il est vrai une chance car rappellons-le, les italiens ont marqué grâce à un penalty qui avait lieu d'être suite à une faute indiscutable et d'autre part grâce à une déviation de Henry et non pas grâce a un total de faute sifflé par l'arbitre. |
cris7473 Invité | Posté le 18-06-2008 à 00:18:55 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 00:25:39 ![]() Même si je ne pense pas que cet homme est besoin d'une défense, soyons indulgents...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 00:32:46 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 01:34:57 ![]() |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | No problemo, je trouvais ça très beau^^ |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 01:47:10 ![]() Ce que je trouve moi très beau c'est votre petite phrase du dessous... |
STEPHANE 97500 Invité | Posté le 18-06-2008 à 02:39:28 ![]() Putain, critiqué l'arbitrage, mais ça veut dire quoi? Abidal, il la méritait son expulsion et puis c'est tout y rien à redire là dessus !!! il était à la ramasse depuis le début de la compétition ce navet et en particulier depuis le début de ce match ...Qu'est ce qu'il foutait là d'abord en position de libéro sous prétexte qu'il a joué trois matchs en cette position il y a 4 ans à Lille conte Chateauroux et Ajaccio ???? 1ère action : en retard sur Toni, heureusement que celui-ci est plus que maladroit pour cadrer...2 ème phase où il intervient, Monsieur se permet une roulette entre deux italiens à 20 mètres des buts en plein axe, miraculeusement sans conséquence...3ème phase, fauche un italien en pleine surface en position de dernier défenseur... et vous pensiez quoi là, qu'il fallait juste siffler corner ?
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 03:42:25 ![]()
|
|
matio Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-06-2008 à 10:58:08 ![]()
|
l-butters-l Profil : Padawan | Bon..... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ..... |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network