forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Quel avenir pour l'équipe de France? |
tarzounou03 Invité | Quel avenir voyez vous pour l'équipe de France après cette humiliation prévisible? |
cris7473 Invité | c'est bon c'est pas parce qu ils ont mis une raclée a la france qu ils vont gagner l euro. les equipes sont pas toutes nuls comme la france....
|
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice | La France a des lacunes mais elle peut se retrouver en finale comme l'Italie .
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/ |
coralieee Profil : Tête d'affiche | ah ben ca va je suis pas la seule à le dire ! zero , domenech !!!
|
tarzounou03 Invité | regardez la hollande ils ont mis un jeune retraité du foot Van Basten ,moi je verrais bien Laurent Blanc pour les bleus? |
cris7473 Invité | il yen a plein qui devrait degager.meme henry on voit bien que c'est plus le meme joueur. il a perdu le turbo. |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe |
--------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
boomckers Invité | viera,henry je veux bien mais makelele depuis 4 match ne fait si ce n est d avoir presque prix un rouge l arbitre genereux sinon c'etait 6-0 qu on se prenait |
coralieee Profil : Tête d'affiche | |
jack76 vive la normandie Profil : Légende | et oui c est ca le sport |
foga00003 Invité | tant qu il y aura domenech on ne gagnera pas cela fait 10ans que l on ne marque plus et je ne regarde plus les matchs dommage! |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | mais merde,faudrait peut etre penser à les payer au rendement...moi si je fais de la merde au taf...pas besoin de faire un dessin...hein!!
Message édité par vinctupeuspasteste le 07-09-2008 à 13:33:18 --------------- http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE |
titi070 Profil : Novice |
|
maxemaw Profil : Novice | Domenech dehors !
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network