forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Euro 2008

»

satisfait!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

satisfait!

n°1765
alexbuisne​ss
Profil : Novice
Posté le 08-11-2009 à 10:55:41  profilanswer

bonjour a tous ,

Voila d'abord je me present alex je suis un grand fan de football et je fournir mes colleges et ami(e)s en maillot, t-shirt de tout genre .

j 'ai cherchais vraiment lontemps un bon site ou je pouvez avoir et les bons prix et la qualite ,pour vous dire que ses casiment impossible et il y a une semaine je suis tomber sur replica-footballshirt.com , j'ai recu ojourdui ma commande et pour vous dire que je suis plus que sa ma donner envie de les aider un peu a leur faire un peu de pub lol .
voila vous voulez des bon maillots aller jeter un yeux vous serais pas dessus. ;)  

(Publicité)
n°1766
Coin
Invité
Posté le 08-11-2009 à 20:06:36  answer

alexbuisness a écrit :

bonjour a tous ,
(...) j'ai recu ojourdui ma commande (...)

:??: Il y'a des livraisons de colis le dimanche?

n°1767
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 09-11-2009 à 10:08:57  profilanswer

Par contre le Bescherelle, toujours pas reçu !

Pas possible c'est un gag !

Message édité par blh le 09-11-2009 à 10:10:10

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1768
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Profil : Légende
Posté le 11-11-2009 à 17:56:53  profilanswer

Oh! Blh .... satisfait ou rabat-joie   ;)  

[:angos]

---------------
Merci Fleurette !!

Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Euro 2008

»

satisfait!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : satisfait!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...