forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : [Score] Le résultat de France - Ecosse |
Santa Maradonna Profil : Novice | Quel score pour France Ecosse ? Une attaque en remaniement risquerait bien de se heurter à une défense solide. |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Superbe pronostic de ma part!
|
Santa Maradonna Profil : Novice | Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça rajoute du suspens ! Moi, non plus je l'aurai pas vu comme ça. C'est la loi de la compét' ! |
invite_ned77 Invité | Quel match pourri, on ne pouvait pas le croire dans les tribunes du virage ouest:
|
Invite_ Invité |
|
luisgonzalestavaresdasilv Invité | les bleu ces des bleu eliminé de l euro ca va nous faire des vacances !!!!!!!!!
|
ALLeLESBLEUSSSSSSSSSSS Invité | ONT EST LES MEILLEUR CES SUR !ET LES PORTUGUAIS ET CES RITALE ALLé VOUS FAIRE.............! |
cris7473 Invité | non laisse tomber c'etais juste une petite boutade. je prefere en parlé quand commencera la ligue des champions notament quand il yaura porto marseille de que du match de rugby |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Score] Le résultat de France - Ecosse |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network