forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : fournisseur maillot de football
pinguin_fou Voici un joli site internet avec plein de maillots dispos année 2010-2011
Flocage perso ou officiel possible,
Je l’ai testé et j’ai été livrée en 2semaine environ, chapeau les mecs

http://www.maillot-footonline.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinguin_fou Voici un joli site internet avec plein de maillots dispos année 2010-2011
Flocage perso ou officiel possible,
Je l’ai testé et j’ai été livrée en 2semaine environ, chapeau les mecs

http://www.maillot-footonline.fr
rainbow2010 Pair of fit, comfortable, dries shoes, not only feels comfortable, but also to prevent ankle injuries. mbt Shoes Avoid local compression caused by blood circulation is not smoothDiscount MBT Shoes Avoid only the pursuit of beauty choose a MBT Shoes Sale The material of MBT Beachshould be soft and hard shoe moderate wear shoes to adapt to the season,MBT Changa so feet to keep the temperature balance, ensure good permeability. MBT Tembea  are also supporting the role of health care.
MBT shoes fit for the following crowd:
1, white-collar workers
2 students e.g. MBT Tariki

3, yoga practitioners e.g., MBT Chapa
4, like Ladies love shopping e.g. MBT M. Walk  
5, People who like body weight, and the crowd e.g. MBT Voi
6, people want to increase the population of hidden, e.g. MBT Lami
7,no time to exercise but love healthy people e.g. MBT Fanaka
Coin

alexbuisness a écrit :

BLH
Se message et pour toi ! :)  

Alors je crois pas que dans la vie on se connaisse et je suis pas sur que est bien envie que l'on se rencontre !

Dans le cas contraire je ne t'autorise pas a dire que tel site et nul si tu n'y a meme pas jeter un yeux !

Deusieme . je commande sur se site depuis lontemps et j'en suis satisfait :D  , toi je ne crois pas que tu sois satisfait tu et le genre de personne a te faire tellement avoir que tu insulte tout le temps sens savoir vraiment pourquoi! :non:  

Si je dit bien si tu me comprend s'est que tu et un grand garcon , sinon sa veut dire que et encore un gosse et la maturiter sa ne ta pas encore affecter . :sol:  

Ne t'inquiete surtout pas dans ton qu'a on n'arrete d'etre con assez jeune enfin sa depend  

Cordialement alex

Euh, tu es dyslexique alexbuisness ?

Pinaise, ca fait peur le nombre de fautes.  :ouch:  

(je te dis ça, trankilou, c'est pour toi. Au delà des fautes que j'excuse-celles dues à une inattention ou à une mauvaise relecture-certaines révèlent une vraie carence tendant à une réelle impolitesse envers son interlocuteur).

Coin

blh a écrit :

(...)
Un conseil, si tu veux percer dans la pub, (...).

:cry: Pitié, tonton, ne lui fous cette idée dans le crane. On a déjà bien à faire avec les pestasses, les vieux bo, les mégalo, les narcissiques, les enculeurs de mouches, les suce boule, les bras cassées,... on ne va, aussi, récupérer les kikoololeurs.

La com' n'est pas un métier pour eux! En revanche, pourrir les forums afin de décrédibiliser la marque, pour qui, ils font du référencement, c'est largement suffisant.
Pitié, ne lui mettez pas de la suite dans les idées.

blh Ah mais je te reconnais, c'est toi qui vendais des maillots
par ici.

Citation :

Bonjour,
Je me presente alex je suis fournisseur de maillot de football ,comme la plus part^^

Je vous propose de tres bon produit a des prix vraiment bas !!!!

Nous avons mis en place le dropshipping egalement avec plus de simplicite et beaucoups d'argent pour VOUS !!!!

Si vous etes curieux et voulez faire de bonne affaire contacter moi :........

Alors, t'as changé de boite ?

Un conseil, si tu veux percer dans la pub, fais un effort d'orthographe. Parce que là, c'est juste pas possible.

alexbuisness BLH
Se message et pour toi ! :)  

Alors je crois pas que dans la vie on se connaisse et je suis pas sur que est bien envie que l'on se rencontre !

Dans le cas contraire je ne t'autorise pas a dire que tel site et nul si tu n'y a meme pas jeter un yeux !

Deusieme . je commande sur se site depuis lontemps et j'en suis satisfait :D  , toi je ne crois pas que tu sois satisfait tu et le genre de personne a te faire tellement avoir que tu insulte tout le temps sens savoir vraiment pourquoi! :non:  

Si je dit bien si tu me comprend s'est que tu et un grand garcon , sinon sa veut dire que et encore un gosse et la maturiter sa ne ta pas encore affecter . :sol:  

Ne t'inquiete surtout pas dans ton qu'a on n'arrete d'etre con assez jeune enfin sa depend  

Cordialement alex
blh Tiens !
Le mange merde est de retour.

Ben non tu ne discutes pas.
Tu nous refiles ta pub dégueux pour ton site merdique.
Donc en toute politesse tu peux t'en faire un suppositoire géant
et te la mettre où je pense.
A condition qu'il reste de la place, ce dont je doute

katagena12 En fait, je pense que dans ta vie tu as du manquer une etape non ? On est sur un forum de discussion et on.... discute !  

Un jour quelqu'un t'a dit : toi tu seras un gros con ou cela t'a pris tout seul comme un grand ? :pt1cable:
blh Ha non, c'est pas le même
le premier n'était pas illettré, lui
blh Pas la peine de changer de pseudo
pour vendre la même merde
alexbuisness bonjour a tous ,

J'ai egalement commander sur replica-footballshirt.com et j'ai etait aussi satisfait je suis juste un client et pas un monsieur pub .

donc pour dire que si vous voulez de la qualite aller voir sur le site, ils sont vraiment bien les maillots .  :p  

a bientot
[:cols]
seawitch chais pô faire...
blh On peut éventuellement.
Mais alors avec tact et distinction
seawitch En revanche, est ce qu' on peut traiter le monsieur de mange merde ?
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...