forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : mort au foot
Daisy 56 ca y et....ON Y EST AVEC 1REMARQUE DE PLUS....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Daisy 56 ca y et....ON Y EST AVEC 1REMARQUE DE PLUS....
blh Oh la la la la la la !!!!

Là on est pas loin de toucher le fond !
p'titchat qui  et   mort   au  foot ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
p'titchat qui  et   mort   au   foot ?
GHT lol!

Jdean a écrit :

d'ou tu débarque ?

Je ne pense pas que Boob soit Jean Luc Lahaye, par ce fait...

D'où tu embarques?  
Bah de ton ...  

[:ax166]  dsl, je vais dribler bosser

Jdean
 d'ou tu débarque ?
boob Paris? ya une équipe de foot dans cette ville?
Jdean Les problèmes de stades de l'année dernière étaient liés aussi aux piètres performances des équipes de la ligue 1.
  On peut comprendre aussi les supporter qui paye une place et voit leur équipe déjouer.

Cela n'est pas une affaire de hooliganisme, mais de mécontentement comme les histoires à Paris, qui ont disparu.
  Globalement, cette année, il y a moins d'affaire de violence dans les stades, mais toujours des fautes d'arbitrages

Sinon, le foot n’est que le miroir de la société.  

Une question : As-tu été regardé les match des bleus en 1998. le slogan : Black, blanc et beur : ce ne sont pas des slogans de bœufs.

boob .
boob Bien sur c'est une blague bien lourde. J'ai des amis footeux qui adore le ballon pour la sportivité, et uniquement par passion. Certains dans la vie deteste tout, ou sinteresse à pas grand chosen c'est bien mieux d'avoir la flamme pour quelque chose. Ensuite les dérives, les bagarres au stade, la politique êxtreme, le sifflet raciste envers les joueurs ( et notre drapeau) rien à voir avec la véritable idée pacifique et combative que voudrait véhiculer les fédérations.

Bon, le foot j'accroche, question de gout!

boob a écrit :

Un topic provocation? le foot j'aime pas mais je respecte les beaufs qui aiment

Ce cliché est un aussi une provocation. ce sport dit populaire et aussi fédérateur : faudrais que tu regardes à la loupe la typologie des amoureux du ballon rond  :jap:

boob Un topic provocation? le foot j'aime pas mais je respecte les beaufs qui aiment
A CHIER LE FOOT genial...et en plus vs me dites de la ferme. le foot?vous en parler plus?REMARQUE C TELLEMENT INTERESSENT! :pfff:
blh

Jdean a écrit :

... je resterais tranquillement devant m'a TV à regarder un bon match de l'UEFA avec le PSG,  

Masochiste !

misogyne!!!!
Jdean

A CHIER LE FOOT a écrit :

félicitation! tu as réussi à me résonner!....sur un forum de foot mais bon!pour tout te dire tu m'a tellement énervée!

Ce qui m'étonne, s'est le coté masochiste de certaines personnes, qui sachant qu'elles n'aiment pas telle chose, vont restées dessus, quitte à s'énerver / perdre leur temps.
 Au lieu de faire autre chose.

Puisque je n'aime pas les magasins et la foule, je resterais tranquillement devant m'a TV à regarder un bon match de l'UEFA avec le PSG, plutôt que de supporter une femme hystérique, qui ne sera pas quoi choisir, parmi d'autres femmes hystériques

vasy T ki pour juG7 form 2com otmen 9atriss? ;)
dll En tout cas que ce soit vrai ou pas, c'est relou une personne qui écrit en langage SMS, ça chie dans les yeux, et surtout que le fonds ne vaut guère mieux que la forme.

Sur ce bonne nuit les enfants

dll
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...