forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?
sammohung l 'Espagne

RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch A ce stade, j'aimerais bien voir les russes aller au bout.
jackjones_leretour

beliberique a écrit :

Je pense que le pire match de l'euro jusqu'ici est celui de la France / Roumanie.

Le match d'hier n'était pas très passionnant vu que l'Italie voulait jouer au cattenaccio mais l'Espagne ne s'est pas faite avoir.

Le match contre la Russie sera complètement différent à mon avis.

Deux équipes qui ont une mentalité offensive ... ça change tout !  :)

je suis d accord avec toi !

azzuri 06 salut a tous  
étant Italien , je suis déçu de l'élimination de l'Italie mais il n'on pas joué
je tiens a dire un très grand bravo pour l'Espagna et je leur souhaite de gagner

tanpis pour l'italie ça sera peut étre pour 2010!!!!!!!
beliberique Je pense que le pire match de l'euro jusqu'ici est celui de la France / Roumanie.

Le match d'hier n'était pas très passionnant vu que l'Italie voulait jouer au cattenaccio mais l'Espagne ne s'est pas faite avoir.

Le match contre la Russie sera complètement différent à mon avis.

Deux équipes qui ont une mentalité offensive ... ça change tout !  :)
unknown-pleasure quel match de merde, rarement vu ca, meme le psg etait plus intéressant cette annee
coralieee eh oui une victoire bien merité !  

Un match comme tu dis , stressant mais surtout trés difficile des deux cotés
tres fermé .. mais ca c'est le jeu des italiens ! mais on les a battu !
on l'a eu notre victoire  :love:  comme je suis contente !
beliberique Ohéééé ohéééé ohéééééé ohéééééééééééé !

Viva Españaaaaa ! Vivaaaaaaaaaa !!!!

Voilà après plus de deux heures d'un matchs super stressant .. pour la première fois de son histoire, L'Espagne gagne face à l'Italie en jouant à l'Italienne.

Les Italien ont imposé leur jeu mais l'Espagne a été plus lucide.

Que alegriaaaa ! je suis content pour l'Espagne qui était loin d'être favorite.

Après 88 ans, ils passent dans la douleur mais en l'ayant mérité.

Bravoooo a ellos !!! Gracias y suerte  !!!

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /g0623.jpg
beliberique Viva España !!!

Si l'Espagne ne bat pas les Italiens sur ce match, ils ne gagneront jamais.

L'Euro commence ici les garçons !!!

Courage et n'ayez pas peur !

Que le meilleur gagne !!!!!!
pour alwyn27760 si je t'avais devant moi  je te mettrais UN GRAND COUP DE BOULE pour avoir traité les italiens de fils de pute! les fils de pute T'EMM------T !!!  :kaola:  :kaola: FORZA ITALIA !!!!!!
barronw moi je croie fort en l'équipe de Turquie
Si elle bat l'équipe de Croatie il faudra la surveiller de pres !! je vous l'assure

http://moucherlamarine.blogspot.com
Invite01 je vois bien  carquefou  en final de l euro  :pt1cable:  
 bref de plaisanterie allemagne hollande en final ou italie
Alwyn27660 Fils de pute les ITALIASER!!
AALLEERR ESPGNA!!
 :hello:  :sol:  :lol:
marmitte Gary Lineker (aucun carton durant sa carrière), une autre époque
seawitch Je crains qu'on ne vérifie à nouveau le vieil adage des années 70...
Le foot, c'est un jeu qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, ce sont les allemands qui gagnent.
litustic-d depuis le début je suis l'italie et le portugal parce que la france bof
l'italia :love:  :love:  :love:  L'ITALIE  :love:  :love:  :love:
cocacool    :bounce:  :bounce:   LA HOLLANDE  :bounce:  :bounce:
beliberique Bravo Seawitch pour la Russie ! Elle s'est métamorphosé en 2 matchs !!!

Quel est ton prono face au Pays Bas ?

Pour moi l'Italie est le pire adversaire que pouvais espérer l'Espagne. Certe il y aura deux absents de taille en Italie et l'Espagne va jouer avec une équipe bien physiquement mais ... je ne le sens pas.

L'Espagne n'a jamais battu l'Italie en matche officiel ... sacré challenge !  

L'Italie part favorite et l'Espagne Challenger ...  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /g0619.jpg  

Souvenez vous d'un Espagne / Italie en CDM 1994 eux USA ...

Viva España !!!
seawitch Never mind the Ballack
moilolita22 moi je suis pour le portugal
cristiano ronaldo trop beau!!!!!
djbat je croie fortement a cette equipe turque! comme la france! croatie! espagne! italie!si les portugais auront joué en turquie je croie que le resultat n aurai pas etais pareille mes bon;je pense que la hollande ou la croatie l allemagne,et si la france arrache sont billet pour les quart je les voie en final!  

FAVORIS:HOLLANDE,FRANCE,ITALIE,ESPAGNE,TURQUIE,COATIE,ALLEMAGNE
beliberique Alors la désolé jimbow ... mais Les Pays Bas sont à des lustres de penser à leurs supporters ... priorité au management de la compétition !!!
jimbow J'ai bien peur que la Roumanie gagne les Pays Bas, mais on a vu le niveau de l'équipe, même bis!!  

Les Pays Bas ont une philosophie de jeu axée vers l'attaque et même avec l'équipe bis, je pense qu'il est inconcevable pour eux de laisser gagner la Roumanie avec leur supporters qui ont payés pour les voir gagner...
beliberique Bonjour à tous !

Voilà mon problème qui se pose à moi.

Je suis supporter de la France et de l'Espagne. Si la France passe, elle jouera contre l'Espagne en Quart, ce qui sera un match triste pour moi.

EN contrepartie, je ne souhaite pas que l'Italie passe car elle serait bien capable de gagner l'Euro malgré la triste image qu'elle donne d'elle (bien que l'arbitrage ne leur soit pas favorable). La Roumanie donc serait mon choix pour jouer contre l'Espagne.

Je pense qu'on s'oriente sérieusement vers une qualification de la Roumanie qui jouera très certainement contre une équipe de Hollande mise au Repos (tout comme le Portugal ce weekend).

Si jamais le Roumanie ne gagne pas contre les Pays Bas, je parie sur une qualification Francaise qui aura la argne et qui voudra sa vengeance de sa finale en coupe du monde.

Voilà et vous qu'en penses vous ?

Sinon, j'ai bien aimé l'image de L'Espagne, j'espère qu'elle maintiendra ce cap contrairement aux autres années ! Bonne journée à toutes et à tous !

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /g0615.jpg
seawitch Y z'ont bien le droit de supporter qui ils veulent
Supporter l'Italie c'est pas un crime.....une faute de goùt a la rigueur
jackjones_leretour putain mais allez supporter l Italie sur les forums italiens si vous les aimez tellement !!!!

tu crois que c est l armée du Salut ici ?

blh

pour coiling_oracle a écrit :

si la roumanie gagne....bye bye la france!!! :pfff:

ET l'Italie !

crokette222 FORZA ITALIAAAAAA !!!!
pour coiling_oracle si la roumanie gagne....bye bye la france!!! :pfff:
Bilbo02 euh... les pays bas ?  :whistle:
coiling_oracle Ben je serai pour la France mardi, sachant que les pays-bas vont faire jouer l'équipe B, la Roumanie a des chances de gagner...
sylvie3846 L'Italie bien sur, ca va etre chaud  mardi  :whistle:
coralieee Le Pays bas et l'Espagne !  ma preferance serait que l'espagne gagne l'euro  :bounce:  
ils ont une belle èquipe et les qualités pour la gagner ! mais les hollandais sont fort aussi ont la vue ce soir à la raclée qu'il ont mi à la france !!!
tarzounou03 supporter de la France malgre tout ,ma femme est italienne la rivalité on connait mais on peut rester correcte ce n'est que du foot.Vu que nos 2 équipes risquent de passer à la trappe je vais supporter le Portugal (belle équipe)même si mes potes portuguais se réjouisse de l'echec des bleus (un reste de jalousis à cause des exploit prestigieux recent mais passé de l'équipe de France).Vive l'europe sauf la hollande(trop dur à encaisser ce 4-1 :na: )
Junkickx soyez réalistes, les hollandais vont tout pulvériser
coiling_oracle 4 à 1, OMG mon équipe 1st du groupe !!!
taillia

:cry:  :cry:  :cry:

coiling_oracle Et de deux !
coiling_oracle Moi mon ex est flamande, puis je sais pas depuis 1994 c'est mon équipe de coeur !
GOALLLLLLLLLLLLLLL !
jimbow Moi je suis un peu originaire de là bas puisque mon nom est d'origine neerlandais, et leur jeu me séduit!!
coiling_oracle Mais depuis '94 je les supporte.^^
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...