forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?
glapeche l'Allemagne !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juanito57 C clair que c nul!!!!!!Ces propos à la con!!!!!!!
Ma foi gau_bob, tu passe pour un petit là...
torres21 cannavaro était trés important pour l'italie. av son expérience et son talent il aurait put apportée beaucoup a cette équipe
gaaraoner la republique tcheque PTDR,on va les fumer comme les 2 autres equipes mdrrrrrrr
Arf, sans un expert de tacle, ça va être difficile, effectivement...
blh Cannavaro forfait, est ce vraiment grave pour l'Italie ?
torres21 L'espagne et la france
cris7473 arrete avec tes chapeau!  tu trouve pas que l'equipe de france elle est deja pas assez ridicule comme sa????
blh Superbe !
Comme ça les supporters ressembleront
définitivement à des cloches.
rag5 Superbe gadget original et bon marché. Chapeau pour tous les supporters des bleus. Fabriquer en papier carton. solide et leger a porter ! pour tous supporters ....

DISPONIBLE DANS LE BOUTIQUE DE SOUVENIR ET DE MAGASIN DE SPORT...

http://cgi.ebay.fr/CHAPEAU-DES-SUP [...] 286.c0.m14http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .JPG3..jpg
blh C'est dingue ce que les gens sont gentils.
Ils cherchent pour nous les sites les plus intéressants
et comme ça, juste pour nous faire plaisir, ils viennent
faire un tour sur le forum pour nous en faire part.
C'est émouvant......

....cette habitude DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!!!
bipbipdam Si vous voulez faire des pronostics sur l'Euro 2008, j'ai trouvé un site gratuit et très bien fait :
www.pronos2008.com

on peut créer des groupes et se mettre dans les groupes. Il y a un systeme de bonus qui multiplie ton nombre de points par 2 (ca met un peu de suspens dans les pronos)

:bounce:
enzo38 L italie!!!
cris7473 la hollande c'est comme l'espagne ils ont toujours une bonne equipe mais ils se font eliminer rapidement.
kris garcia ESPAGNE ET HOLLANDE mais pas la france
cris7473 oui larsson va a l'euro  la sa doit te faire bander :lol:     voila comme sa tu as une bonne raison de suivre l'euro...

cris7473 a écrit :

elle fait jamais rien l'espagne. a chaque fois tout le monde les considere favoris et ils se  font toujours eliminer vite fait ....

pi tetre, mais lors du dernier mondial, ils ont réussi, au moins, à retirer un peu de confiance chez les équipes adversaires (surtout lorsque le selectionneur gueule des propos abjects, pas dignes de ce pays, ni de l'equipe).

Le résultat, n'est pas encore là, mais ça viendra... patience.

Cette equipe m'a bien faite BANDEE (tu aimes ce mot, pour lacher tes skuds-au fait larsson revient! :P), ça monte petit à petit.

cris7473 elle fait jamais rien l'espagne. a chaque fois tout le monde les considere favoris et ils se  font toujours eliminer vite fait ....
B39 A mon avis l'Espagne a le plus de chance de gagné  
Il manquerai plus de Raul et c bon il gagne sans problème avec leur équipe.
PrinceSleia l'ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les seuls qui comptent
Arf, maintenant que Larsson a pris sa retraite internationale, po sure que je regarde l'Euro, encore moins pour l'EDF.

Erratum au 15/05 : la Suède, il a été rappelé!
cris7473 je dis italie.l'espagne je pense pas....
medi10 pays-bas, espagne, allemagne et italie... c'est a dire quelques uns des pays favoris
seawitch Je suis fan de l'équipe des pays bas depuis la coupe du monde  78, j'aime bien aussi le Portugal et la république Tchèque
blh Je sais
D'ailleurs j'ai pas répondu méchament

je crains juste que deux trois abrutis en profitent
pour venir vider leur haine comme on vide
le pot de chambre quand il est plein
cris7473 oui je sais bien. j'ai dis sa comme se mais c'etais pas pour etre mechant :non:
blh C'est pas super super intelligent comme remarque
on se croirait revenu quelques mois en arrière.

En fait ça me fait ch.. pour le foot quand je vois des trucs comme ça. Ce n'est quand même qu'un sport, qu'un jeu.
cris7473 je savais que j allais pas me faire des amis :lol:
blh Ah !
on retrouve le cris raciste à souhait
chassez le naturel....
cris7473 et la france c'est dans quelle competition quelle va jouer? la CAN ou l euro? :lol:
killer03 et medi10 t as fait l ecole du rire?
medi10 t'essaye d'être comique ou quoi? :lol:
cris7473 moi je supporterais le cameroun
killer03 c est ou le portugal ? aucune etoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanatic13

killer03 a écrit :

va fa culo a tutti ! a ceux qui n aiment pas les italiens !!!!!!!!!!

il sont nul tes Italiens ne pleure pas

fanatic13 :cry: nul l Italie
fanatic13 vive le portugal :love:
VeNe moi je vait suporter l equipe du portugal ,je les adore il on fait fort en 2004 et au mondial si c etait le penalti
killer03  
  va fa culo a tutti ! a ceux qui n aiment pas les italiens !!!!!!!!!!
ignacekiki o petit con qui a ecrit  ENCULé ITALIEN  :o  :o  :o
weisenberg lol deux discut' sur lesquelles je tombe etpaf !

hugo-b
hugo-b cher bornéo

je trouve ton sujet particulièrement intéressant. et en le lisant, une question me vient à l'esprit :

sais-tu pourquoi il est impossible de photographier Nicolas Sfvgtardostky en présence du tableau de courbet si malicieusement intitulé : l'origine du monde?
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...