forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : A part la France vous suivez qui dans l'Euro ?
bigandros Italie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugo-b cher bornéo

je trouve ton sujet particulièrement intéressant. et en le lisant, une question me vient à l'esprit :

sais-tu pourquoi il est impossible de photographier Nicolas Sfvgtardostky en présence du tableau de courbet si malicieusement intitulé : l'origine du monde?
pseudoshoot Portugal et Roumanie, deux équipes qui jouent du beau foot !
CrimsonPermanent Pt'etre me mettre à suivre l'Ecosse, tiens... :pfff:
vivi9 je voulais juste faire une petite mise au point je suis francais d'origine italienne les match france/italie sont tjrs delicat pour moi cepandant mon coeur supporte la NAZIONALE
CrimsonPermanent Et que l'AMA suivrait l'équipe du Vatican avec beaucoup d'attention (l'eau bénite n'est tolérée qu'en aspersion, pas en ingestion).
blh Il paraît que le Liechtenstein va monter une grosse équipe pour les qualifs de 2010
Coreen d'Hawaii Arménie, Iles Feroe et Lettonie sont mes 3 équipes coup de coeur.
Sinon, depuis longtemps, j'aime regarder les matchs du championnat moldave.

Par contre, j'espère quand même voir des arbitres kazakhs lors du prochain championnat d'Europe car ils assurent un max dans les grandes confrontations nationales !

Que la force soit avec les joueurs de Saint-Marin !  :love:  
magman moi jdi la pologne va tout nique meme la france!polska mistrze europe i swiata :love: [#e2001c]
temset Moi je vois bien la Suisse cette année  
(c'est eux qui organise comme la France en 2000)
maizoo j voi k dans l dernier carré y va etre la france - l'italie - le portugal - l'espagne
france-espana La france et l'espagne
nonotholy moi personne je ne suis que pour la france
CrimsonPermanent L'Italie, le Portugal, l'Espagne... En espérant les retrouver tous en phase finale, ça fait de super soirées entre amis ! :lol:
je suis d'accord sa ne sert a rien d'insulter les italiens...mais je suis pour la France quoique je vois bien l'Italie ou le Portugal
L'ITALIA :bounce:  :bounce:  :bounce: moi, je vois l'italie qui reviens en force!!!   :bounce:  :bounce:
fashions boy :lol:  :lol:
invite_L'ITALIA    :bounce:    aprés on dira que c'est les italiens qui insultent les français ...... :bounce:
pif la honte :lol: t'as raison vive le respect :lol:
fashions boy

invite_brangier a écrit :

enfoiré de ritale

encore un autre mddrr  :lol:  :lol:  vive le respect  :lol:  :lol:

fashions boy

invite_gau bob a écrit :

enculé d italien

Description du français: Il perde en finale face a l'italie et pour se venger sa sort des truk du genre enculé d'italien ban de rageux  :pfff:  :pfff: vraiment patétike :lol:  :lol:

fashions boy Portugal Portugal portugal :love:  :pt1cable:  :love:  :love:  :pt1cable:
invite_Miss Degen     :love: LA SUISSE  :love:  

AVEC PHILIPP DEGEN BIEN SUR LOL  

(cono les francais arreter d insulter les italien et les suisses parce qu y vous on battu MAUVAIS PERDNA LALALALA )

invite_L'ITALIA JE LE SOUHAITE AUSSI..... :bounce:
invite_The O France ensuite j'adore les pays bas mais je veux une finale france italie
50-50 Republique Tchèque aussi !!!
invite_rayn viva italia
pif la honte Le portugal  et puis d'abbord je suis pas supporter de la France!meme si c'est pas des nuls
mirgi2 Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!
invite_brangier enfoiré de ritale
invite_marwane pour ces le portugal ki va etre gualifier et pays-bas :sol:
invite_L'ITALIA :pfff: bravo monsieur modérateur, je vois que vous continuez à publier les messages insultants envers les italiens. gau bob envoie son enculé d'italien plusieurs fois sur vos forums et on laisse faire.... je ne vous félicite pas! :pfff:
riff raff04 le Brésil????
invite_gau bob enculé d italien
invite_gau bob le bresil
invite_alexis landais le portugal
invite_figo o genio portugal em força !
invite_ritale70 :bounce:  e viva ITALIA !!!! :bounce:
riff raff04 sans blague?...
bah, moi, ce serait aussi la République Tchèque
MissCannavaro L'italie normal!
borneo Moi, la république tchèque.