forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui remporte la finale ?
marmitte Oui et pour une coupe du monde placée contre le racisme, c'est un vrai bonheur qu'un enfoiré de la trempe d'Aragones puisse la lever...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Oui et pour une coupe du monde placée contre le racisme, c'est un vrai bonheur qu'un enfoiré de la trempe d'Aragones puisse la lever...
melhinda tu m'etonne il joue trop bien david moi je l'adore avec fernando torres les deux attaquant ensemble n'empeche fernando torres etais le seul attaquant et il a assuré  
chapeau et je suis tres contnete que c l'espagne qui a remporté cette final il la meritais depuis le temps vivement la coupe d'europe
KaRI-Ta

C'est clair!!!

et cela faisait 24 ans qui l'avait loupé ...

Les Allemands peuvent s'estimer heureux et Ballack n'a qu'à aller se rhabiller , si David, l'attaquant avait été sur le terrain, ce n'est pas 1-0 auquel ils auraient droit mais un 10-0 ptd!!!
melhinda bonjour c'est l'espagne qui a remporté la coupe je suis trop contente car ils la meritent cela faisias 44 ans qui n'avais pas remporté la coupe
maximovitch

tribunetfc a écrit :

Ce soir qui de l'allemagne ou de l'espagne va remporter la finale de l'euro... Votez et rendez vous sur mon blog http://TribuneTFC.skyblog.com pour donnez vos pronostics. A tout de suite.

L'Espagne est la meilleure équipe, elle mérite amplement la victoire ; mettre 7 buts à la Russie en 2 matches, cette même Russie qui a battu par 3 à 1 les Pays-bas, ces mêmes Pays-Bas qui ont réussi à passer 7 buts aux finalistes du dernier Mondial !!!

L'Allemagne a bénéficié d'un arbitrage favorable face au Portugal qui méritait de remporter la compétition aussi.  
Je trouverai injuste qu'une équipe ibérique ne remporte la compétition cette fois ci au vu du football qu'ils ont su produire !

tribunetfc Ce soir qui de l'allemagne ou de l'espagne va remporter la finale de l'euro... Votez et rendez vous sur mon blog http://TribuneTFC.skyblog.com pour donnez vos pronostics. A tout de suite.