| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Foot - fluctuat
»
Euro 2008
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : les bleus ont-ils le potentiel pour se qualifier pour l'Euro 2008? | |
| france-espana | ben vaut mieux en avoir une bonne grosse gagné dans un tournoi a 32 equipe k'en avoir 3 ptite gagné a l'age de pierre ;) et 1 mnt |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| france-espana | ben vaut mieux en avoir une bonne grosse gagné dans un tournoi a 32 equipe k'en avoir 3 ptite gagné a l'age de pierre ;) et 1 mnt |
| nonotholy | je ne peux pas te répondre je ne sais pas |
| materazimaterazi | bonjour a tous est ce que a l euro l equipe de france va venir avec son nouveau maillot le fameut maillot avec l etoile filante ?????? |
| l'italia | oui,oui, une finale ITALIE-FRANCE.... mon rêve !!! :bounce: |
| nonotholy | on la gagnera j'espère b1 |
| CrimsonPermanent | Effectivement parcours intéressant, à part l'Ecosse...
Le plus dur reste à faire : aller en Ukraine en hiver, après l'Italie en automne... Et il faudra aussi battre l'Ecosse chez nous. |
| nonotholy | ce sont les meilleurs et on gagnera j'en suis sur |
| El Pibe de Oro | UP! On arrive presque à mon équipe type (j'avais juste pas prévu que Thuthu et Maké allaient continuer!); Manque plus qu'à rappeler Mexès maintenant et arrêter la blague Boumonsg! Sinon, Domenech s'excite sur Higuain. Attention, relève... |
| Tottiroma | et litalie aussi lol |
| memupca27 | la france est une grande equipe biensur |
| Tottiroma | kan lukraine ce sera fait battre par litalie et le brésil, par la france, un petite france brésil ca fera pas de mal a regarder avec du popcorn.
(et de la biere!) lol |
| invite_Ney66 |
|
| mymitalia | il tombent contre l'italie pour les kalif non???
la revenche est un plat qui se mange froid... |
| lechodar. | Pourquoi Lacombe ? C'est pas son boulot ! Un autre gars genre Puel, ça ne le ferait pas ? |
| Samy. |
|
| lechodar. | C'est curieux, mais autant je comprends(sans forcément être d'accord avec toi )epo, autant je n'entrave qued' à ce que dit sup france.
Si je dis ça à propos de ne pas être d'acc', c'est dans le sens où nous avons une équipe de jeunes espoirs qui peuvent, pouraient faire quelque chose de bienpour notre égo ! Merde, mais j'aimerai bien le montrer à nouveau (et pour une raison enfin) mon cul ! :lol: |
| El Pibe de Oro | clair que Zizou entraineur ça serait une grosse erreur de casting...
J'espère que Blanc, Tigana, Deschamps ou Wenger auront un jour les clés de la sélection... Surtout Wenger, d'ailleurs, qui d'après moi serait un sélectionneur incroyable si on lui filait un contrat de dix ou quinze ans... Quand tu vois le travail qu'il fait avec les jeunes, c'est à lui qu'il aurait fallu donner l'EdF après Jacquet, il aurait su incorporer des jeunes dans le groupe au fur et à mesure et il aurait surement aider pas mal d'espoirs à ne pas tout gâcher dans des mauvais choix de carrière... encore une fois, je pense qu'on est pas près de voir une EdF capable de remporter l'Euro ou le Mondial. je ne sais pas si un jour on pourra retrouver une génération aussi forte que France 2000 (en 98 les attaquants étaient moisis) réunir autant de pointures à tous les postes, ça n'arrive qu'une fois par siècle... j'espère me tromper mais je pense qu'on n'a pas fini de manger notre pain noir... |
| Samy. | Zizou entraineur, ce serait une catastrophe...
Il faut un gars qui sache communiquer... pas quelqu'un qui sourit qu'aux sponsors. Et puis, on l'a bien vu... Quand on a mis Platoche sélectionneur, c'était la bérézina malgré une équipe prometteuse Un bon joueur ne fait pas un bon entraîneur... ce serait plutôt le contraire. |
| invite_supp france | beinh avec une equipe qui ressemble a la suisse on peut aller loin c'est vrai mdr
si on veut faire quelque chose ds le futur faut mettre zizou selectionneur car ya rien de mieux que quelqu'un qui voulait prendre pour ce mondial giuly+pires+anelka alors que raymond ne voulait pas. lui il pense au bien du jeu avant les caprices des uns et des autres et au moins les joueurs iront voir chaque but mis dedier a zizou car personnne a dedié de but a raymond lol |
| LeCanard | @droite ... est tous le reste de travers. |
| LeCanard | Les bleus ont-ils le potentiel pour se qualifier pour l'Euro 2008?
Ba...oui! (voir les espoir 2006) no comment. |
| Samy. | Lassana Diarra est un peu frais. Il ne m'a pas convaincu lors de l'Euro des - de 21 ans.
Mavuba, Toulalan, Gourcuff, Ribéry : ça risque de faire très très mal. Par contre, il faut qu'il prouve qu'ils sont bons pour un niveau international ? Mais faut-il faire table rase du passé ? (exit : Viera, Malouda, Cissé and co ?) |
| lechodar. | pffffffffffff.....
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt... |
| invite_droite |
seulement avec LE PEN comme entraineur :ange: |
| lechodar. | Je crois que je suis dyslexique ! :lol:
Clerc ! Encore et aussi si il confirme ! C'est vrai que Kapo, c'est un gachis ! Mais quelle idée de se tirer en Italie ? Remarque Mexes s'en sort plus ou moins bien... Bon, aussi, je suis pro Frey à BLOC ! Je ne le connais pas, dans le sens où c'est pas une de mes connaissances, mais je trouve qu'il est parfaitement génial ce type ! Même si je suis PSG, j'aurai préféré le voir lui plutôt que Landreau... ou Barthez ! hihi ! Aussi, je crois en une conspiration... (je plaisante) ... Les grandes nations du foot nous piquent nos vedettes en herbe pour mieux affaiblir l'équipe nationnale en ne les faisant pas jouer ! |
| El Pibe de Oro | comme j'ai dit je n'ai pas non plus fait la liste des remplaçants
en tout cas tu fais bien de citer Frey, Gourcuff ou Flamini, il y a aussi clerc, et au fait des Diarra y en a deux, Alou et Lassana, le plus jeune, qui lui aussi a du potentiel... et puis derrière j'aime bien sagna aussi et d'autres que je n'ai plus en tête... par contre Sinama Pongolle, Kapo et compagnie tout ça c'est mort né. |
| lechodar. | Tu oublies Frey dans les cages ou c'est un choix ? Il y a aussi les Squilacci, Kapo, Simana Pongol, Flamini, Faty... Pelé, oui ! Toulalan oui (s'il confirme à Lyon) ! Mavuba... Franchement, je ne crois pas trop, mais c'est un avis perso, mais Diara, oui ! Courgruf ? (je ne sais pas comment l'écrire son nom)... Et autres Didane et consorts des espoirs... Mais belle équipe en tout cas ! |
| El Pibe de Oro | question pas si saugrenue je trouve,
déjà pour la coupe du monde en cours, c'est clair qu'on fera rien, à part se faire fesser par l'Espagne en huitième ou le Brésil en quart, et c'est vrai que du coup, la "reconstruction" qu'avais tenté de mener Domenech n'est pas gagnée... on a va payer pendant plusieurs années le fait d'avoir essorer la génération 98 jusqu'à la dernière goutte. Derrière, je vois peu de piliers, les joueurs qui ont 25-28 n'ont pas le niveau des anciens au même âge et les jeunes qui devraient pousser ne poussent rien. où est passé la génération championne du monde des - de 17 ans? moi je vois ça comme équipe pour l'Euro 2008 Landreau (Y. Pelé) Sagnol Gallas Mexès Abidal Toulalan (Vieira???) Diarra (ou Mavuba) Ribéry Malouda Henry Saha (ou Trezeguet) après on peut aussi faire des projections sur le banc et les solutions de rechange, mais je pense que l'équipe de France ressemblera à peu près à ça. Il y aura donc encore quelques "anciens" mais aussi pas mal de nouveaux. la question sera de savoir si Vieira peut retrouver un semblant de physique où s'il sera définitivement carbo la place de Sagnol peut éventuellement être remise en cause vu qu'il risque de foutre la merde dans l'optique d'un passage de témoin... dans l'ensemble je pense qu'il faut se faire à l'idée que la france ne gagnera rien dans les dix prochaines années, même si j'ai envie de croire le contraire.... |
| Samy. | Contre l'Ukraine et l'Italie... ça va être dur.
Croise les doigts |
| marcel62 | oui si on mes des jeunes l'equipe de france doit se refaire |
| invite_zobi. | Ma prose serait-elle trop elliptique?
Promis je parle de foot la prochaine fois...2 sec je vais chercher une bière. |
| jackjones | chez toi aussi y a que "réponse rapide" qui marche, ou c'est chez moi que sa plante? |
| invite_zobi. | non c'est JC27 qui m'a mis dans un état second :pt1cable: |
| jackjones | Le mondial est pas mort mais qu'est ce que tu racontes?
T'es foncedé ce matin où quoi? |
| invite_zobi. | Maintenant que le mondial c'est mort il faut préparer l'avenir...Qu'en pensez-vous?Alors Euro? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...