forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le foot rend con ?
CQFD, en gros vous dites la même chose : le ray' ne devait pas être selectionneur, encore moins entraineur. Encore, encore moins vouloir developper le syndrôme Jacquet.

Quoi? Ce n'est pas ça? Ce n'est pas si deCONnnant, lorsqu'on y reflechit 2s.

Ca va, je me casse (oki, j'y vais, poussez pas)
 [:amant-courtois:1]  

Mentions légales : je viens de m'enrôler dans l'Eglise de la conologie vià fesse bouc, et j'y crois aux saintes écritures de mon gourou. Donc...mes aïeux, y'a des risques pour que vous en mangiez de la parole sainte. Coin!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CQFD, en gros vous dites la même chose : le ray' ne devait pas être selectionneur, encore moins entraineur. Encore, encore moins vouloir developper le syndrôme Jacquet.

Quoi? Ce n'est pas ça? Ce n'est pas si deCONnnant, lorsqu'on y reflechit 2s.

Ca va, je me casse (oki, j'y vais, poussez pas)
 [:amant-courtois:1]  

Mentions légales : je viens de m'enrôler dans l'Eglise de la conologie vià fesse bouc, et j'y crois aux saintes écritures de mon gourou. Donc...mes aïeux, y'a des risques pour que vous en mangiez de la parole sainte. Coin!
l-butters-l Je ne te juge pas, je trouve juste dérangeant ceci : " le sport ,la culture , l art ! ne doit etre reservé qu aux bien pensants !"  

Je n'ai pas la prétention de me classer. J'vois juste les gens qui s'amusent sans haine et qui prennent du plaisir dans le sport. Si maintenant on   fait des différences entre les gens on arrive à des débordements.... J'vois pas l'interet... C'est tellement plus simple de dire qu'on regarde le foot avec les mêmes yeux
limelights

l-butters-l a écrit :

Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias... Et tout ça c'est encore une fois parceque des mecs pensent trop et voient trop loin....  Donc le foot comme tout les sports doit rester dans le fond "con".

Des chiens qui courent aprés un os s'amusent, des fois ils se battent, mais au moins ils se prennent pas la tête, bah je trouve que faire du sport ou regarder du sport, c'est un trés bon moyen pour arréter de penser... Et ca ferait pas de mal. Enfin y'a des gens ici qui sont au dessus des "esprits faibles" qui ne comprendront surement pas ça...

j ai lu ton post !
je suis aux antipodes de ta pensee!

le foot comme le sport ne doit pas se resumer a cela !

il faut l elever !cette phrase va paraitre naive vu le contexte ambiant !

tant pis !

le sport ,la culture , l art ! ne doit etre reservé qu aux bien pensants !et donnet du jeu ,de la biere et des femmes au peuple!

je me permettrais pas de te juger !
mais ton post ,si tu le relis est fort derangeant!

l-butters-l a écrit :

ahahaha Ouay, j'ai meme pas pensé en écrivant... J'aime bien Guillaume Musso, enfin surtout "et aprés " et bien sur "seras tu la", sauve moi et parceque je t'aime j'ai pas spécialement kiffé... J'ai pas lu le 5eme

nan mais c'était pour dire une connerie... Je ne connaissais pas le chroniqueur Musso, coin!

Le pire, c'est que je n'ai toujours pas compris la blague avec Musso, coin!
Il me faut 72h, en temps normal, là je vais gratter quelques jours supplementaires.

Patron, j'ai besoin d'une autre Leffe siouplé, et d'un cerveau  :cry:  

l-butters-l ahahaha Ouay, j'ai meme pas pensé en écrivant... J'aime bien Guillaume Musso, enfin surtout "et aprés " et bien sur "seras tu la", sauve moi et parceque je t'aime j'ai pas spécialement kiffé... J'ai pas lu le 5eme
Musso? Le 2e écrivain de roman de gare apres Levy? :whistle:  

okay je me sors  [:amant-courtois:1]
l-butters-l Ouais mais il pense peut-être pas à Musso lui
greenpurplekeweel moi ossi!
[quotemsg=1512,14,4327271]Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias...[quotemsg]

Exact, c'est juste la méteo qui a éclaté, et en Suisse. Néanmoins cela a un peu nourri les médias, car il ne fallait pas dire que la fédé ne devait pas s'occuper de la prog'.  :jap:  

ceci dit, marrant cet icident, je n'ai pas maté, paske c'était retransmis sur TF1, mais me suis bien bidonée kanmème!  :whistle:  
seawitch Ben quoi, je me renseigne, parce que quand même, c'est gratiné comme pseudo...
l-butters-l Hummm Seawitch, là........ c'est déplacé
seawitch

benito69 a écrit :

parle pour toi.il faut pas prendre ton cas pour des généralités

Dis moi,ton pseudo, c'est parce que t'est :  

Lyonnais ?
Fasciste ?
Catholique ?
Con ?

Les 4 à la fois ?
Seulement 1/2 ?
1/3 ?

Réponds s'il te plait.  

beliberique je suis d'accord avec toi butters !
l-butters-l Si ca éclate en Allemagne ( ce qui n'arrivera pas je pense), ca ne fera que nourrir les médias... Et tout ça c'est encore une fois parceque des mecs pensent trop et voient trop loin....  Donc le foot comme tout les sports doit rester dans le fond "con".

Des chiens qui courent aprés un os s'amusent, des fois ils se battent, mais au moins ils se prennent pas la tête, bah je trouve que faire du sport ou regarder du sport, c'est un trés bon moyen pour arréter de penser... Et ca ferait pas de mal. Enfin y'a des gens ici qui sont au dessus des "esprits faibles" qui ne comprendront surement pas ça...
Voilà le foot con du jour, autour de cette 1ère demi finale : les médias qui appuient en continue l’aspect communautaire Turquie/Allemagne. Ils gonflent.

Font bien monter la sauce de la connerie, qui après 6 bières, aura toutes les chances d’être évacuée.
l-butters-l Dans le fond ce sport est rongé... Justement par des mecs qui "réfléchissent trop"... Enfin bref... Quand on réfléchit faut-il encore réfléchir dans le bon sens.
alaing

Profil supprimé a écrit :

ni le tien pour un exemple.  
T'es gentil, évite d'attaquer les gens!  
Sea', est surtout quelqu'un, qu'il faut convaincre, mais ne surtout pas agresser.  
Après c'est nous ki payons, coin!
Merki, à moins que tu veuilles te faire un 6-9 avec lui, auquel cas, je ne dis rien.

Le sujet :  
Perso, j'étais déjà très conne lorsque j'ai commencé à matter le foot.

Ca ne m'a pas rendue plus conne, j'étais déjà bien attaquée avant.
En dehors des footix et divers bourrins prolo, me suis rendue compte, qu'il y'avait des passionnés loin de l'image du beauf, plutôt reflechis et sportifs, dotés de la bonne vanne loin de celle du café du commerce.

En plus de mes soirées mix, les soirées foot, chez moi, restent des moments précieux, qui me font du bien, et par ce fait, rendent reloument moins con. (alors que j'étais une accroc de la moto Gp, et je loupe les grands prix du dimanche, car me suis couchée la veille trop chargée d'avoir prolongé la soirée foot de la veille)

Les cerveaux de bulots desabusés, qui n'ont pas envie qu'on se foute de leur gueule, en se mettant pas au curling, et protègent à tout prix leur loisir sportif du We, en plus du tunning...  
Deviennent, par ainsi, de vrais con(ard) du sport à la TV (au stade, je n'en parle pas, car c'est selon les virages).

résumé : je commence à bien triper le foot, mais je suis saoulée par ces cons qui polluent ce sport.  
A l'interne, comme dans les stades.  
Ca donne souvent envie de baisser les bras, et de se mettre aux mag feminins (la lose), mais hors de question de tuer ce sport par cette connerie.

Amen Lil94. Tu as tout bien résumé

limelights lu!

benito69 a écrit :

ni le tien pour un exemple.  
T'es gentil, évite d'attaquer les gens!  
Sea', est surtout quelqu'un, qu'il faut convaincre, mais ne surtout pas agresser.  
Après c'est nous ki payons, coin!
Merki, à moins que tu veuilles te faire un 6-9 avec lui, auquel cas, je ne dis rien.

Le sujet :  
Perso, j'étais déjà très conne lorsque j'ai commencé à matter le foot.

Ca ne m'a pas rendue plus conne, j'étais déjà bien attaquée avant.
En dehors des footix et divers bourrins prolo, me suis rendue compte, qu'il y'avait des passionnés loin de l'image du beauf, plutôt reflechis et sportifs, dotés de la bonne vanne loin de celle du café du commerce.

En plus de mes soirées mix, les soirées foot, chez moi, restent des moments précieux, qui me font du bien, et par ce fait, rendent reloument moins con. (alors que j'étais une accroc de la moto Gp, et je loupe les grands prix du dimanche, car me suis couchée la veille trop chargée d'avoir prolongé la soirée foot de la veille)

Les cerveaux de bulots desabusés, qui n'ont pas envie qu'on se foute de leur gueule, en se mettant pas au curling, et protègent à tout prix leur loisir sportif du We, en plus du tunning...  
Deviennent, par ainsi, de vrais con(ard) du sport à la TV (au stade, je n'en parle pas, car c'est selon les virages).

résumé : je commence à bien triper le foot, mais je suis saoulée par ces cons qui polluent ce sport.  
A l'interne, comme dans les stades.  
Ca donne souvent envie de baisser les bras, et de se mettre aux mag feminins (la lose), mais hors de question de tuer ce sport par cette connerie.

marmitte le foot, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que le foot?
limelights le foot rend con quand on est con !
la vie rend ...
z avez compris la suite!
pepitos Je regarde le foot depuis que je suis tout petit et aujourd'hui encore dans le rue , j'ai vu un type complètement con . Je pense que j'ai encore une bonne marge par rapport à nombre d'individu . Je vais donc continuer à m'adonner à ma passion jusqu'à ce que mort s'en suive .
unknown-pleasure ca rend pas con, ca fait dormir, c est different quand meme..
l-butters-l Lol Seawitch le mec trop humble, il a pas regardé ses topics.  

Le foot rend con, c'est un fait, et c'est ça qui est bon...
benito69

seawitch a écrit :

Pas tout le monde, mais ça arrange pas les esprits déjà faibles...

seawitch Pas tout le monde, mais ça arrange pas les esprits déjà faibles...
proutozaure Visiblement, oui !