forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pour les supporters de l'espagne !!!!
proutozaure

coralieee a écrit :

ca doit etre son sosi !

Impossible !
Tout le monde sait bien que les sosies sont de Lyon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melhinda dommage oui que el guaje (david villa) na pas assister a la final car c un peu grace lui qui ont été loin les espagnol j'avoue que si fernando torres aurais marqué graca son coup de tete y'aurai eu 2-0 mais onaurai dit que les allemand avias la poisseau moment du but tjra coté et ballack lui il aurai du avoir un carton rouge il commis trop de faute mais bon c t un tres belle coupe d'europe franchemnt a part la france un vrai massacre eux trop mal joué  
KaRI-Ta
[:agathine1]

J'ai remporté ts mes paris ptd..... :lol:  :lol:  :lol:  

Je suis trop forte...

Viva ESPANA, [:akantor]la meilleure équipe du monde!  Sa supériorité fait d'elle la reine pr qlq années, cela faisait tellement de tps qu'elle attendait ça (44ans et 24 ans où elle l'a eu et a failli l'avoir!!)!

Si Villa avait était sur le terrain les Allemands se seraient faits massacrer...

El NINO (Fernando Torres) a assuré comme d'habitude mais dommage qu'il ait loupé son coup de tête... :(  cela aurait pu être le 1er but du match  :sweat: !!!

[:angieb]

Dieu a pris en compte mon souhait mdr... :D  

:bounce:  :bounce:  

:hello:  

melhinda moi j'ai trouvé que les espagnoles ont assuré pendant cette euro sa faisais 44 ans qui ne l'avais remporté j'avoueiker casillas et un tres bon gardien etdavid villa un tres bon butteur tres beau aussi fernando torres grace il a lui ils sont champion d'europe viva espana j'aurai trop voulu etre a madrid aussi pour faire la la noche mdrr vivement la coupe du monde
coralieee Merci l-butters-l   ;)
l-butters-l Respect.... Les meilleurs ont gagné,  joli football, félicitations aux espagnols
coralieee Coucou à tous  :hello:  

Eh ben voila l'euro et fini et c'est l'espagne qui as remporter la coupe !  :love:  
1-0 ! victoire merité pour les espagnoles ils ont fait un bel euro et je suis super contente de cette victoire !!! l'espagne a une superbe equipe et teckniquement ils sont tres fort .. et le gardien .. à 27 ans Casillias est l'un des meilleurs gardien du monde .. des ballons il en arréte , il en ressort il est toujours la et encore hier il nous l'a montré ! :love:  ahlalaa comme j'aurai aimé etre a madrid pour faire la fiesta toute la nuit !!!  :bounce:

Vivaaa espanaaa :love:  :love:  :love:  

rafael76 SAVEZ SI IL Y A DES SOIREE ORGANISER POUR LA FINALE JE VEUT FAIRELA FETE AVEC D AUTRES ESPAGNOL
MERCI A VOUS
beliberique No hemos ganado todavia !  

Le plus dure reste à faire !!!

Cette flambée de joie est saine mais il faut se reconcentrer pour, je l'espère chaque Espagnol et chaque amoureux du foot puisse soulever la coupe de la victoire !!!

Bonne chance à l'Espagne et jouez aux maximum !!!

Allla Españaaaaaaa! Vivaaaa Españaaaaaa !

Vivaaaaaaaaa !!!
coralieee :love:  :love:  :love:
invite_coruna :bounce: lo sabia yo somos los mejores del mundo, espana te quiero y a todos los espanoles tambien
Kirikarikiki [:a-syd]

[:almeida_]

[:alex850]

La finale...j'y crois!!!!  

A dios le pido !!!!!
coralieee On est en finale  :bounce: on est on est on est en finaleeeeeee !!!!!!  :love:  

Alors beliberique heureux ????  tu vois je te l'avais dit !!!!
on est fort et on va la soulever cette coupe !!!!

et 1 et 2 et 3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:
l-butters-l Démonstration de football hier soir... Tous mes hommages à la grande équipe d'Espagne!
beliberique Ohééé ohééé ohééé ohééééééééééééééééé !

Ya estamos en la final !!!!!!!!!

Et bien voilà ! Nous y sommes.

Ce fut une soirée inoubliable.

Ahora a por Ellos !!!!!

Vivaaaa Españaaaaaa, Vivaaaaaaaaa ! :)
alaing si Villa peut jouer...
MimiOLEOLEOLE Viva españa!!!!

C'est trop bien, on est en finale!! Je suis espagnole et j'habite en allemagne, dimanche sa va etre chaud ici... J'espere qu'on les aura ces allemands!!  :D  Avec Villa et Torres bien reposes ils vont avoir du mal!!
beliberique Salut Coralieee,

Lista para esta noche ? :)
coralieee ton souhait est le notre kirikarikiki  ;)  

Kirikarikiki

VIVAAAAAAAAAAAA   ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PTD!!!

Mon souhait serait que cette équipe remporte l'Euro.... :(  

Petit Dieu tu veux dis???
coralieee je le pense aussi !  ;)
beliberique Tout à fait !

Avec cette victoire, je pense qu'ils sont dans une bonne dynamique.

De donde eres Coralieee ?

coralieee Pas terrible le match c'est vrai .. mais l'important c'ètait de garder le ballon et ne pas prendre de buts !!! ce qu'ils ont fait et nous voila en demi finale  :bounce:  

Les russes sont tres fort mais faut continuer à y croire !  
hein beliberique  ;)  

beliberique Ohéééé ohéééé ohéééééé ohéééééééééééé !

Viva Españaaaaa ! Vivaaaaaaaaaa !!!!

l-butters-l Match un peu pourri, mais dominé par l'Espagne et victoire au boutdonc je suis content Félicitations aux espagnols! Et surtout félicitations à Casillas qui dans l ematch et aux pénaltys a été exemplaire!

Bonne chance contre les Russes qui vont vouloir prendre leur revanche!
rafael76 VIVA ESPANA ON ATTENDAIS CA DEPUIS LONGTEMPS  
MAINTENANT IL FAUT ALLER AU BOUT  
MERCI A L ESPAGNE  
POUR TOUTES LES SENSATIONS QUELLE ME DONNE
ET POUR ANTONIO PUERTA IL FAUT GAGNER POUR LUI DEDIER LE TROPHEE
ESPANA HASTA SIEMPRE EN MI CORAZON
coralieee L'espagne en demi finale !!!!!!!  eh ben , on peut dire qu'on a eu chaud !!!!!!!
tres difficile des deux coté mais je dirais encore plus pour nous les espagnoles on as eu du mal mais on as rèussi !!!!!!! on as battu sur péno les champions du monde  :bounce:  

Une chose à dire ...
heuresement qu'on as un Bon gardien car c'est bien lui qui nous donne la victoire  :love: CASILLIAS  :love:  

coralieee je nous le souhaite !  ils méritent de gagner
beliberique Nous allons voir le match en famille !!!

Il y aura beaucoup de crisssss !!!

J'espère un heureux dénouement ! :)
coralieee ;)
beliberique moi aussi !   :love:  :love:  :love:
beliberique Tu es vraiment amoureuse de l'Espagne toi ! :)
coralieee :love:  :love:  :love:  
beliberique Ala España !!!!

Effacez 88 années d'histoire en un seul match !!!!

Je crois en vous ! N'ayez pas peur ! et avant tout faites vous plaisir et faites plaisir aux supporters !

Que le meilleur gagne ! Que el mejor gane !!!!!
coralieee raaaa que le meilleur gagne comme on dit !!!  :pt1cable:  

l'italia :bounce:  :bounce:  :bounce: ça va etre un match très difficile pour l'italie contre une équipe espagnole très forte, mais .....je croise les doigts!!!  FORZA ITALIA !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
matio Je suis de l'avis de butters.  
J'espere pour les espagnols que les italiens vont continuer à manquer de réalisme comme ils l'ont fait durant le début de la compet. Cependant ce n'est pas dans leurs habitudes et je les sens monter en puissance donc je pense que ça va etre tres difficile pour les espagnols qui comme l'a dit butter manque d 'experience et sont un peu fébriles défensivement.
Je vois bien une victoire de l'Italie 2-1 (peut etre apres prolongation).
l-butters-l Ca va etre un match difficile des 2 cotés.

Peut-être un pécher de jeunesse de l'espagne donnera la victoire aux Italiens qui eux ont l'expérience et DES joueurs d'expérience!  

Faut voir, je pense que ca va etre trés serré, y'a différentes choses qui influent sur un match. L'Espagne a fait un super début d'euro, l'Italie médiocre mais ils ont tujours été présents aux grands rendez vous, si je devais donner un pronostique, j'dirai "nul" aprés 90 min et victoire de l'Italie sur la fin par l'expérience. mais bon j'avoue que l'Espagne vainqueur ca m'étonenrait pas du tout, c'est vraiment un match 50-50
coralieee Bonjour beliberique  :hello:  

Je suis originaire d'Espagne ... et fiére de mes origines  :love:  

il faut y croire ! les italiens ne sont pas imbatable non plus  
on as des bon joueurs , on est en pleine forme et dimanche on va leur
montré qu'il y'a plus fort qu'eux !!!  :bounce:  

si si beliberique on y croit !!!  ;)
beliberique Salut Coralieee ! eres Española ?

Moi aussi j'y crois même si je sais que notre équipe va jouer contre une Italie qui est en montée de régime.

Ce qui joue contre nous :
- L'Espagne n'a jamais battu l'Italie en compétition officielle (sauf Olympique)
- L'Espagne a du mal dans les matchs décisifs

Ce qui joue contre nous :
- Notre forme actuelle,
- Le fait que l'Italie ai deux titulaires suspendus,
- Etat physique de nos joueurs qui ont plus de repos que  ceux de l'Italie,

En tout cas j'y crois ! Très fort !

Ala Españaaaaaaaa !!!!!

coralieee Une bonne équipe qui a ces chances de remporter l'euro !!!
et oui je suis de celle qui veut y croire  :bounce:  
croire que mon petit villa -tores- ramos ... )
vont tout faire pour nous mener à la victoire !!!

:love:
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...