forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Mystere France-Italie !
l-butters-l Bah peut-être que c'est un vrai, enfin comment dire, il a bien aimé le délire puma alors il a décidé de se le faire vraiment, il me semble que anelka n'a pas ce genre de tatouages.
Mais à l'endroit où il ets fait c'est laid :D. J"'ai des potes qui ont fait ça sur leur main et leurs doigts, ca fait mieux. mais aprés c'est subjectif un tatouage :D

En tout cas j'aime pas la tête d epirate de camoranesi

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l-butters-l Bah peut-être que c'est un vrai, enfin comment dire, il a bien aimé le délire puma alors il a décidé de se le faire vraiment, il me semble que anelka n'a pas ce genre de tatouages.
Mais à l'endroit où il ets fait c'est laid :D. J"'ai des potes qui ont fait ça sur leur main et leurs doigts, ca fait mieux. mais aprés c'est subjectif un tatouage :D

En tout cas j'aime pas la tête d epirate de camoranesi
gabnz Hello tout le monde,  

Hier j'ai maté le match très décevant de la France et j'ai été surpris par le tatouage sur le bras de Camoranesi !  
Après une courte recherche ca aurait un lien avec ce site :  

www.xrayplayers.com

J'y suis allé et c'est bien cool si vous voulez mater des vidéos d'Anelka, Camoranesi, Ljungberg...  

Qu'est-ce que vous en pensez ?  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .jpg1..jpg