forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : .....
alaing

betzy2 a écrit :

A ce niveau de compétition, je trouve encore invraisemblable que de telle erreures d'arbitrages peuvent encore exister.en tout cas bravo les italiens la mafia doit être derriere ca.
Cet arbitre vient d'une pochette surprise ou koi!!
"""la video""" encore une fois aurait sans doute changer la donne. a la coupe du monde 2006 ça a fait pareil. Pour moi lEuro et la Coupe du Monde devrait posséder la vidéo pour l'arbitrage.

Je ne vois pas ou était l'erreur d'arbitrage, les règlements sont clairs: tacle par derrière  et en position de dernier défenseur= 2 motifs de carton rouge.

D'accord avec l-butters-l pour Abidal: faute professionelle. Ce n'était pas la peine de sortir Thuram pour le remplacer par Abidal qui a fait autant d'erreurs en 25 minutes que thuram en 150 sélections.

Les italiens nous étaient supérieurs et méritent leur victoire. Et à la fin, ils ont été assez gentils pour faire tourner le ballon plutot que de nous infliger une correction en marquant un 3è ou un 4è but quand nos défenseurs étaient cuits après avoir joué plus d'une heure à 10 ou carrément sur une patte comme Gallas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l-butters-l Bon.....  

Mise au clair: je crois qu'il faut se dire que l'élimination de la France est une bonne chose... Quand je les vois jouer au foot, je me dis que ça aurait été dégueulasse qu'ils prennent la place d'une équipe pour le tour suivant... Faut pas se leurer, 'ya eu des erreurs d'arbitrage mais ca fait pas le match.... La France était pitoyable, et qu'on me sorte paspas blessure de ribéry et carton rouge.

Tout d'abord la blessure de ribéry.... Bahhhh j'sais pas si vous jouez au foot, mais quand on commence un match comme une balle, qu'on court comme un psychopathe, bah on prend des risques de se blesser, c'est la vie....
Le carton rouge de Abidal... J'appelerai ça une faute professionelle.... Je pense que même un défenseur de CFA ne faisait pas la faute... C'est quoi ce gros con?? Il a pas remarqué qu'il était dernier défenseur et dans la surface???!! Merci monsieur Abidal je dirai....  

Hier beaucoup de choses m'ont gavé, mais au moiins j'ai vu les Italiens jouer au foot....
La France mérite de finir son euro chez elle, de tout' facon, ca changera pas des joueurs de l'équipe qui ont passé la moitié de la saison à ne pas jouer dans leurs clubs... 4 matchs de plus ou 4 matchs de moins, quelle différence??......

Niveau Coaching on aura tout vu.... Abidal se fait sortir, il sort Nasri pour Boumsong.......... CEST QUOI CE BORDEL??!! On joue pour marquer putain, tu fais redescendre Toulalan même si 'cets aps sa position, tu fais reculer un makélélé et c'est bon... Tu joues en 4-3-2 et on en parle plus... Enfin j'suis pas sélectionneur

Sinon le deuxième but, vous avez pas eu l'impression que le pied arrive subitement?? Comme si Henry ( je crois) avait eu un éclair de génie en se disant qu'il pourrait dévier avec le bout du pied un eballe arrivant à 200km/h?? "Fin Bref

Au moins Coupet aura fait les arrêts qu'il fallait, ça nous aura évité de finir à -7... On est simplement à -5
bravissimo

marmitte a écrit :

Raoul Vaneigem, un des fondateurs du mouvement situationniste avec Debord avant d'en être expulsé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raoul_Vaneigem
C'est tiré de "Traité de savoir-vivre à l'usage
des jeunes générations"
Tu peux lire ça ici (je viens de tomber dessus)
http://arikel.free.fr/aides/vaneigem/

J'y cours. Merci bien monsieur Marmite

matio

betzy2 a écrit :

au dela du fait que l'on soit supporter ou non de la France. tout bon supporter devrait etre capable de reconnaitre a quel moment un arbitre est bon ou non

Oui ba en tt cas toi tu n'es pas capable de voir si un arbitre est bon ou non. Le penalty est indiscutable et le carton rouge aussi car dernier défenseur.
Pour le reste du match , tu as du écouter ces 2 commentateurs chauvins pourris que st Leboeuf et ROland (Bravo pour leur pietre prestation) qui n'arretaient pas de cracher sur l arbitre et de dire qu'au moins la France aurait une excuse. L italie a largement mérité sa victoire car ils ont été tres nettement superieurs aux francais meme avant le penalty (dois je te rappeler le nbre d occasion qu'ils ont eu????).
En plus, au lieu de dire que la mafia italienne est derriere tt ca vs feriez mieux de regarder les autres matchs et vous comprendrez que c l'Italie qui c fait le plus volé pr l instant.
Donc soyez objectifs et avouez que n'avions pas le niveau pour se qualifier!!Point Barre!!!!

marmitte

bravissimo a écrit :

Je ne connaissais pas cet auteur désolé; mais vive internet...

Raoul Vaneigem, un des fondateurs du mouvement situationniste avec Debord avant d'en être expulsé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raoul_Vaneigem
C'est tiré de "Traité de savoir-vivre à l'usage
des jeunes générations"
Tu peux lire ça ici (je viens de tomber dessus)
http://arikel.free.fr/aides/vaneigem/

bravissimo

marmitte a écrit :

Ah ben faut relire Vaneigem alors

Je ne connaissais pas cet auteur désolé; mais vive internet...

STEPHANE 97500 Putain, critiqué l'arbitrage, mais ça veut dire quoi? Abidal, il la méritait son expulsion et puis c'est tout y rien à redire là dessus !!! il était à la ramasse depuis le début de la compétition ce navet et en particulier depuis le début de ce match ...Qu'est ce qu'il foutait là d'abord en position de libéro sous prétexte qu'il a joué trois matchs en cette position il y a 4 ans à Lille conte Chateauroux et Ajaccio ???? 1ère action : en retard sur Toni, heureusement que celui-ci est plus que maladroit pour cadrer...2 ème phase où il intervient, Monsieur se permet une roulette entre deux italiens à 20 mètres des buts en plein axe, miraculeusement sans conséquence...3ème phase, fauche un italien en pleine surface en position de dernier défenseur... et vous pensiez quoi là, qu'il fallait juste siffler corner ?
Bordel, y'en a un là dedans qui sait regarder et analyser les choses clairement ?
Enfin c'est fini...On aura bu le calice jusqu'à la lie, avec cette nouvelle contre performance cauchemardesque contre les italiens qui n'ont pourtant sûrement jamais présenté une adversité aussi faible dans toute l'histoire des France-Italie, mais comme à côté de ça nous avons fait le pire tournoi de notre histoire (pire que le Mondial 2002, on pensait pourtant pas que ça pouvait exister)...  
Que pouvions nous vraiment espérer de toute façon avec autant de joueurs complètement à côté de leurs pompes tant physiquement que mentalement...?
Une fois partis tous ceux qui auront la décence de prendre leur retraite internationale, sans qu'on leur montre la porte (Thuram, Makelele, Coupet) un état des lieux s'imposera de toute urgence pour savoir qui a vraiment encore un avenir en Equipe de France, entre ceux à qui l'âge imposera une réflexion et ceux dont la contre-performance imposera une sérieuse remise en question (Anelka, Malouda, Sagnol, Abidal, voir Vieira pour des + ou - raisons différentes)... Qui aura retrouvé l'envie de mouiller le maillot pour son pays, en respectant un minimum le sens et les valeurs du jeu collectif ?
Parce que franchement, qui a vu un semblant de jeu collectif durant ces trois matchs ? Qui a perçu un sentiment de révolte collective après tous ces buts encaissés ? Qui a vu un abattement collectif à l'issue de ces matchs misérablement perdus ?
Au delà, de ça, un manque d'impact physique ( une préparation digne des charlots aux jeux olympiques ?), une réflexion tactique inexistante, un coaching désastreux (une fois de plus... pourquoi sortir Nasri et ne plus se donner aucun chance de créer du jeu ?)...des choix de joueurs en cours de compétition (je ne parle même pas des non sélectionnés) dénués de tout sens...
Bien sûr Raymond D. doit partir et n'aurait même jamais du rester après la Coupe du Monde 2006 où nous avions miraculeusement atteint la finale grâce et uniquement à un certain Mr ZZ, de même que son staff complètement insignifiant (Mankowski) ou incompétent (staff médical pour le cas Vieira).  
« Je ne fais pas d'erreurs mais des choix » qu'il a encore eu le culot de dire après les Pays Bas, mais alors que de mauvais choix, que de mauvais choix !!! cela prouve quand même que cet homme n'a aucun sens de l'analyse, ne revient jamais sur les matchs passés et n'est ouvert à aucun dialogue...car il ne me semble pas possible qu'au sein de son staff et/ou des joueurs, nul ne soit venu lui dire à un moment ou à un autre, « oh, Raymond, là il y aurait peut être eu mieux à faire » ou « la prochaine fois, si tu ne finissais pas le match avec 3 attaquant axiaux, ce serait peut être plus rationnel »...  
Comment expliquer aussi la liberté tactique, complètement inadaptée et inefficace, que s'est accordée BENZEMA au cours de cet Euro et particulièrement lors de cet ultime match...décrochant sans arrêt, se permettant de tirer des coups francs n'importe comment, se la jouant méchamment perso la plupart du temps...Ok, il a réussi un beau tir en fin de match, il a semblé un peu plus motivé que d'autres...mais franchement il représente une énorme déception tant sportivement qu'humainement et a encore bien du boulot avant d'avoir le niveau international !!!
D'ailleurs quelque part comment s'étonner qu'on ne passe pas cette poule, lorsque nos joueurs évoluant dans les meilleurs clubs européens sont complètement HS (Thuram, Gallas, Sagnol, Malouda, Abidal) et que dès lors on se retrouve (par la force des choses) avec 6 lyonnais dans l'Equipe de ce soir ? Rappelez nous ce que Lyon représente sur la scène européenne depuis 3 ou 4 ans ? QUE DALLE...
Il est obligé de reconnaître aussi que nous n'avions pas non plus de joueurs dotés d'un sens tactique salvateur comme Deschamps ou Blanc, capables de réorganiser une équipe, de la remotiver et de la pousser à se surpasser...Roger Lemerre n'était pas non plus un foudre de guerre et n'avait pas forcément un gros impact sur ses joueurs, mais eux au moins savaient reprendre les choses en main lorsque les circonstances l'exigaient...
Quelques satisfactions durant cet Euro au niveau de certains joueurs ? Mouai... Toulalan, à mon avis avant tout, putain quand j'entends certains dirent qu'il n'apportait rien niveau offensif à côté de Viera, ça me bouffe, excusez mais fallait déjà, le pauvre, qu'il compense les nettes insuffisances de Makélélé niveau défensif, franchement s'il y en a qui a mouillé le maillot c'est lui et personne d'autre, il a fait le maximum et a été vraiment irréprochable... Henry, bien que peu décisif, a toujours joué vers l'avant, à sa place (contrairement à Benzema, bien trop volubile et personnel) et collectif... le reste mi figue mi-raisin (Evra, Govou), décevant (Benzema, Makelele, Coupet, Thuram) ou carrément mauvais de chez mauvais (Abidal, Malouda, Anelka, Sagnol, Gallas, Gomis -le rastafairien-..)
Bon, que dire de plus, si ce n'est que la déception est amère et sera difficile à digérer, qui à la place de Mr D., trop tôt pour le dire ? Peut être pas, à voir peut être Deschamps ? Wenger semblerait sûrement plus apte à reprendre le TAF, mais sa belle équipe d'Arsenal, en plein devenir, semble le retenir durant les 2 ou 3 prochaines années ? Denoueix me semblerait avoir le bon profil, mais il est quelque part trop marginal et nébuleux en communication (quoique après Mr D. ça ne peut qu'être mieux) pour assumer une telle fonction...
Un dernier point sur Thuram : quelle misère de terminer une telle carrière internationale (142ème sélection !!!) sur une telle impression...ça fait franchement de la peine, même si c'est la loi du sport, respect quand même M'sieur...  
Enfin, une page se tourne, espérons tout simplement, que de beaux nouveaux chapitres restent à écrire...regardons devant nous, la qualification pour la Coupe du Monde 2010 semble plus qu'accessible, alors allez les bleus !!!

PS : Ecoutez donc « je ne suis pas à l'Euro » de Daniel...Trezeguet pour vous remonter le moral, c'est sympa comme tout et ça remonte (un peu le) moral !!!
marmitte Ah ben faut relire Vaneigem alors
bravissimo Ce que je trouve moi très beau c'est votre petite phrase du dessous...
marmitte No problemo, je trouvais ça très beau^^
bravissimo

marmitte a écrit :

:lol:  :lol:  CQFD

mea culpa... Je ne me suis pas relu...

marmitte

bravissimo a écrit :

Tout Homme n'est pas égaux dans sa tournure de phrases, sa façon de s'exprimer.

:lol:  :lol:  CQFD

marmitte

TheMikeGraph a écrit :

mais ce n'est pas pour autant que les arbitres qui je dois l'avouer ne sont pas très bon dans ce championnat d'Europe, sont payé,

Ah si les arbitres sont payés! Mal, mais payés...
Manquerait plus qu'ils fassent ça gratos

bravissimo

cris7473 a écrit :

légende de la connerie oui

Ok il est vrai que quand on voit ce genre d'individu UTOPIA nous semble très très loin

Finalement sur certaines personnes je dois avouer que je vous rejoins cher BLH...
Lui aussi j'ai fait le tour du personnage qui n'est là que pour provoquer une réponse qui tombe dans la vulgarité sommaire de l'homo-footeux-sapiens (dites nous si des mots vous manquent).  

Beau sujet d'étude là aussi. Merci à vous chris machin chose

bravissimo Même si je ne pense pas que cet homme est besoin d'une défense, soyons indulgents...
C'est l'après coup. Un qui croyait dur comme fer à une qualification de "son" équipe de France. (Même si, je le répète, cette équipe ne méritait pas de passer le 1er tour).  

C'est là tout ce que je vous reproche. Ni plus ni moins. Tout Homme n'est pas égaux dans sa tournure de phrases, sa façon de s'exprimer. Devons pour autant les empêcher de s'exprimer? Je ne pense pas!
C'est là que le bas blesse dans note société. Sans tourner dans un monde utopique essayons de vivre avec les différences... Certes son topic vous parait comme ridicule. Raison, tort qu'importe.  

C'est le souci de 95% des forums, une fois bien installé, on se prend au jeu du "papa". Je le sais ce fût mon sujet d'étude et dans lequel je suis moi même tombé à pieds joints.

Je ne veux pas me faire moralisateur, car je n'en n'ai ni l'envie, ni l'envergure et puis nous sommes sur le forum de foot qui plus est.

Quant à votre invitation, je me vois dans l'obligation de la décliner... Qu' adviendrait-je après??? Ni plus ni moins que ce que je dénonçais auparavant (avec des mots certes chocs mais qui font réagir. Non???)  

cris7473

bravissimo a écrit :

En même temps après avoir fait le tour de ce forum rigolo : "mieux vaut être un invité qu'une légende."

légende de la connerie oui

TheMikeGraph Plus je vois vos commentaires, et plus je me demande ou vas le monde, êtes vous tous aussi mauvais perdant et aussi égoïste. C'est incroyable ce que vous pouvez critiquez et sa parle de mafia, de match truqué, mais vous voulez rire, j'espère vraiment que vous vous relisez parce que la mon dieu mais quel âge avez vous ? 1 mois si pas plus ? Vous parlez à tort et à travers que se soit pour les supporters italiens ou français, le match est un match mal chanceux pour les français dû à la faute qui a entraîner la blessure de Franck Ribéry mais ce n'est pas pour autant que les arbitres qui je dois l'avouer ne sont pas très bon dans ce championnat d'Europe, sont payé, mais vous n'y connaissez rien ou vous le faites sans doute exprès. Il y a eu plusieurs fautes sifflé dans les deux camps, beaucoup de cartons distribué et pourtant une équipe est ressortit victorieuse mais par leur jeu, leur opportunisme et surtout il est vrai une chance car rappellons-le, les italiens ont marqué grâce à un penalty qui avait lieu d'être suite à une faute indiscutable et d'autre part grâce à une déviation de Henry et non pas grâce a un total de faute sifflé par l'arbitre.  

Enfin je préfère m'arrêter là car vous me faite tous pitié

Sur ce bonne soirée, et quand vous saurez voir dans un match de foot ce qui fait le match revenez me voir.
blh Et bien, il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer pour rehausser le niveau du forum.

Mais je persiste:
ouvrir une discussion pour dire :

Citation :

France Italie = match truqué.....  

j'ai de la peine à voir l'intérêt.

bravissimo

blh a écrit :

Ah la liberté d'expression, c'est facile de la mettre à toutes les sauce, et de la revendiquer pour raconter les pire conneries.

Laissez donc les autres s'exprimer sur ce qui leur tient à coeur que diable... Avez vous la science infuse? Les gens qui écrivent sur ce forum vous permettent à vous de critiquer sans cesse... Vous devriez les encourager au contraire. On sent chez vous une perte de contrôle assez rapidement.  
 "la critique est aisée mais l'art en est difficile"...

Votre réponse n'est qu'une démonstration involontaire (je l'espère) de votre despotisme sur ce site. J'invite les gens d'ailleurs à regarder vos interventions et de voir à quel point vous les traitez sans aucun respect, hautin bref comme des Mer..........

blh

bravissimo a écrit :

La liberté d'expression vous dérange du moment que l'on ne pense pas comme vous????

Les dictateurs pensent également comme vous...

Ah la liberté d'expression, c'est facile de la mettre à toutes les sauce, et de la revendiquer pour raconter les pire conneries.

bravissimo En même temps après avoir fait le tour de ce forum rigolo : "mieux vaut être un invité qu'une légende."

"Moi les intégristes me dérangent... Il faudrait les fusiller!!!"
Un peu d'humour ne fait pas de mal quand on entourés de donneurs de leçons...
bravissimo

blh a écrit :

Bonsoir
et merci encore pour ce topic ridicule

La liberté d'expression vous dérange du moment que l'on ne pense pas comme vous????

Les dictateurs pensent également comme vous...

bravissimo Sans être pro équipe de France ( même loin de là car elle ne mérite pas sa qualification soyons clair sur les erreurs d'un arbitre trop crédule face à une équipe d'Italie bien connue pour sa "comedia del arte"... Ils ont su en jouer mais c'était un match vraiment pitoyable...  
Je ne leur souhaite rien de bon pour la suite histoire d'avoir encore de beaux matchs pour la phase finale de cet Euro...
Le bilan est simple, les anciens stop avant d'être ridicules, les jeunes au mail avec la même envie et plus de cohésion et enfin pour l'entraineur un grand STOP avant d'être ridicule ( ah zut... trop tard!!!)

Allez!!! Tout mon soutient aux Pays-Bas que je félicite d'avoir jouer leur dernier match sans calcul de leur part...
betzy2 je ne dis pas que l"equipe de france etait bonne pour gagner ce match mais je reste desolé de dire que reduit a 10 par l'arbitre il etait plus facile pour les italiens de gagner.de plus sans apport réelle de situation delicate devant le but francais ils n'ont su marquer que sur coup de pied arreter alors permet d'avoir la haine contre cet arbitre .
blh Bonsoir
et merci encore pour ce topic ridicule
Bibijoux

blh a écrit :

Un bon supporter doit aussi être capable de reconnaitre quand son équipe est bonne ou non, et ne pas tout mettre systématiquement sur le dos de l'arbitre

Bon, en gros, ça peut durer longtemps. Bonne nuit.

...

:kaola:

blh

betzy2 a écrit :

au dela du fait que l'on soit supporter ou non de la France. tout bon supporter devrait etre capable de reconnaitre a quel moment un arbitre est bon ou non

Un bon supporter doit aussi être capable de reconnaitre quand son équipe est bonne ou non, et ne pas tout mettre systématiquement sur le dos de l'arbitre

betzy2 au dela du fait que l'on soit supporter ou non de la France. tout bon supporter devrait etre capable de reconnaitre a quel moment un arbitre est bon ou non
Bibijoux

betzy2 a écrit :

Il n'y a pas lieu d'excuser telle ou telle equipe mais de voir le bien fondé d'un match de foot dans les regles de l'art.

Merci

bravissimo

Bibijoux a écrit :

France Italie = match truqué.....  :fou:

Non non une belle victoire......... A l' Italienne...  Avec un arbitrage... A l' Italienne... Et des jardiniers à l'Italienne... Pelouse d'après match nickelle.  

Bref encore un match gagné dignement...  

cris7473 pfff match truqué tout de suite.  vous etes mauvais vous etes mauvais point barre.  vous voudriez pas que l arbitre aille marquer vos buts non plus :pfff:
blh Lis déjà les réponses avant de tirer la langue, malpoli
betzy2 Il n'y a pas lieu d'excuser telle ou telle equipe mais de voir le bien fondé d'un match de foot dans les regles de l'art.
Bibijoux

blh a écrit :

Il ne faut pas chercher à excuser la faiblesse de l'équipe de France par des soi disant erreurs d'abitrage.

Qui a parlé d' "erreur" d'arbitrage...

betzy2 Ceux sont des nations qui sont en jeux pas de simples clubs. C'est donc tout un peuple qui soutient et qui fete et tout un peuple qui pleurt. C'est aussi la fierté et la honte d'une nation derrière une equipe.
blh Il ne faut pas chercher à excuser la faiblesse de l'équipe de France par des soi disant erreurs d'abitrage.
marmitte Ah non mais je le pense
Bibijoux

marmitte a écrit :

C'est clair.
Boumsong et Gallas pas exclus... incroyable!

L'ironie n'est que piètre refuge de soi même...

betzy2 A ce niveau de compétition, je trouve encore invraisemblable que de telle erreures d'arbitrages peuvent encore exister.en tout cas bravo les italiens la mafia doit être derriere ca.
Cet arbitre vient d'une pochette surprise ou koi!!
"""la video""" encore une fois aurait sans doute changer la donne. a la coupe du monde 2006 ça a fait pareil. Pour moi lEuro et la Coupe du Monde devrait posséder la vidéo pour l'arbitrage.
marmitte C'est clair.
Boumsong et Gallas pas exclus... incroyable!
Bibijoux France Italie = match truqué.....  :fou: