forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : euro 2008
christophe74 alors tu es pastrop degouté que se soit cr7 le ballon d'or ;)      et ronni  c'est plus trop sa hein :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christophe74 alors tu es pastrop degouté que se soit cr7 le ballon d'or ;)      et ronni  c'est plus trop sa hein :(
christophe74 tu vois avec aucun indice j ai su que c etais toi.
DinHo0 ouaiii c'est moi :)
christophe74 medi10
christophe74 ????
DinHo0 ahhh c'est donc cris7473 ^^
christophe74

blh a écrit :

Va comprendre, peut être parce que j'aime la médiocrité qu'on peut rencontrer par ici

je crois que tu te rends compte surtout de l ampleur de la tienne...

christophe74 j espere juste une chose c'est de ne pas etre comme toi a ton age.
blh Pas d'inquiétude
Avec cris7473 on a l'habitude.
Il se la joue en permanence "gros méchant qui en veut à tout le monde"
DinHo0 ca va faut pas partir une chicane sur ca quand meme !!
christophe74

blh a écrit :

Va comprendre, peut être parce que j'aime la médiocrité qu'on peut rencontrer par ici

ah ouai a ton age ta rien de mieux a faire! et ba c'est grave

christophe74 ba tu aime ta mediocrité aussi alors car vous avez pas l air futé non plus. il ya qu a regardé vos posts
bulot ou qu'il s'en amuse, sans votre mediocrité( alors, que je suis une teub en foot) :  

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt.
@ bon entendeur
christophe74 ouai c'est peut etre sa  qui sait?
blh Va comprendre, peut être parce que j'aime la médiocrité qu'on peut rencontrer par ici
christophe74 mais en attendant tu es toujours fourré ici.
blh T'as pas raté grand chose !
DinHo0 heyyy ca fais longtemps que jsuis pas passé sur ce forum ^^ blh t'es toujours la !!
blh Qu'est ce qu'on peut s'poiler, ici
p'titchat

Spoiler :

[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

djbat retournement de situation à la dernière seconde putain!!!! aucune equipe aurai pu faire sa quelle match!! il sont fort les turques!!!!!!!!!!!!!la nouvelle equipe et neé je l avais prevenue bien avant!!!
djbat favoris;ALLEMANGNE.TURQUIE.HOLLANDE TOUT SIMPLEMENT
qq1ALITI où? pcq je ne le trouve pas
l-butters-l Déja posté déja répondu
qq1 bonjour à tous,
j'aimerai savoir ce qui se passera si france - italie se termine par un 0-0 et pays-bas - roumanie par un 3-0
les 3 équipes seraient à égalité parfaite ( même nombre de points, de goals marqués et de goals pris )
si quelqu'un sait, merci de répondre