|
Discussion : 3 victoire plus que douteuses!!! |
| asln |
Je le répète, t'es qui pour parler de moi ? Tu me connais ? Sur quoi tu t'appuies pour dire que je suis jaloux ? Les Pays-Bas ont joué comme les grecs ? Putain mais même Franck Leboeuf fait des analyses plus pertinentes que toi.
Tu critiques la défense des turcs sur le 3ème but allemand, mais je te pose la question dans l'autre sens, elle est où la défense sur le 1er but turc, car même si Lehmann se la prend entre les jambes, c'est bien une erreur de la défense à la base.
Après, pourquoi trouver des excuses aussi faciles pour les équipes battues par la Turquie : ils étaient cuits, ils ont faits les cons..., ils avaient qu'à y croire jusqu'au bout, comme nous :D Comment tu oses dire que les turcs sont seulement physiques ??? Servet et Gökhan sont des monstres, je te l'accorde ;) , mais le reste de l'équipe putain, c'est du football pur, rapide et technique rajoute à ça la hargne, le fighting spirit , mais c'est quand même bizarre la combativité chez les écossais c'est du fighting spirit et pour les turcs c'est de la sauvagerie. Deux poids, deux mesures, comme d'hab, mais on sera toujours là pour vous faire enrager de jalousie ;) C'est réducteur de considérer l'équipe turque comme une équipe dotée essentiellement de qualités physiques et mentales, et sur ce point, beaucoup (énormément) de personnes sont du même avis que moi, sur ce, continue à prêcher dans le désert, je te souhaite bonne chance. |
| asln |
Je le répète, t'es qui pour parler de moi ? Tu me connais ? Sur quoi tu t'appuies pour dire que je suis jaloux ? Les Pays-Bas ont joué comme les grecs ? Putain mais même Franck Leboeuf fait des analyses plus pertinentes que toi.
Tu critiques la défense des turcs sur le 3ème but allemand, mais je te pose la question dans l'autre sens, elle est où la défense sur le 1er but turc, car même si Lehmann se la prend entre les jambes, c'est bien une erreur de la défense à la base.
Après, pourquoi trouver des excuses aussi faciles pour les équipes battues par la Turquie : ils étaient cuits, ils ont faits les cons..., ils avaient qu'à y croire jusqu'au bout, comme nous :D Comment tu oses dire que les turcs sont seulement physiques ??? Servet et Gökhan sont des monstres, je te l'accorde ;) , mais le reste de l'équipe putain, c'est du football pur, rapide et technique rajoute à ça la hargne, le fighting spirit , mais c'est quand même bizarre la combativité chez les écossais c'est du fighting spirit et pour les turcs c'est de la sauvagerie. Deux poids, deux mesures, comme d'hab, mais on sera toujours là pour vous faire enrager de jalousie ;) C'est réducteur de considérer l'équipe turque comme une équipe dotée essentiellement de qualités physiques et mentales, et sur ce point, beaucoup (énormément) de personnes sont du même avis que moi, sur ce, continue à prêcher dans le désert, je te souhaite bonne chance. |
| l-butters-l |
Ressors moi la presse...
Jaloux?? Mais de quoi, d'une équipe? Par rapport à quoi? à qui?? T'es un peu débile, tu m'as vu supporter une seule équipe sur ce forum??
Les Turcs se prennent 3 buts contre l'Allemagne mais ils les dominent... Ouais, y'a eu mieux comme domination. Tu kiffes ma répartie parceque tu ne sais y répondre, tu ne sais pas où ton commentaire de préadolescent a pu te mener ahahaha
J'parle pas de réalisme pour les turcs, parceque j'ai vu contre les suisse le nombre d'actions vendangées... Et puis imbécile soit logique, si tu parles de réalisme, pourquoi ils ont pas battu l'Allemagne alors qu'il les dominait?? Réfléchis un peu: réalisme + domination = match gagné , j'vois pas d'autre alternative...
Je suis d'acord pour le rouge c'est du n'importe quoi, mais en meme temps, ca personne n'y peut rien...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl alors là je me marre ne lisant la frappe, le mec parle d'un but pour expliquer le niveau de football d'une équipe... Et mec, si tu pars comme ça, y'a de sacrés grandes équipes... J'crois que Chateauroux a mis une super but une fois en D2, j'comprends pas pourquoi ils sont pas en ligue des champions!
Ah les Grecs sont des imposteurs?? Tiens... j'savais pas.... Je vais te ressortir ta phrase: tu ne serais pas jalou que les Grecs se soient imposés et pas les Turcs??
Pour moi c'est à peu prés la meme chose, 2 équipes qui ont joué correctement au foot 14jours dans leur vie... LOOOl les longs moment d'absence de la turquie, mais tu te rappelles meme pas d eleur palmares, ils avaient fait une super coupe du monde en 2002... Tu connais rien de ton équipe |
| asln |
Putain mais j'y crois pas, c'est quoi ce forum de myopes ???
Toute la presse le disait que les turcs ont beaucoup mieux joué que l'Allemagne ! Ne soit pas jaloux...
Et je kiffe ta répartie de gamin de 4 ans : "tant mieux pour eux. Mais ET ALORS?" Pourquoi tu parles de réalisme pour les allemands et pas pour les turcs ? Saches que le but marqué face aux croates est la seule occasion franche des turcs sur ce match, alors question réalisme y'a pas mieux. Revenons à l'arbitrage, ce sale porc de Schweinsteiger se prend un rouge et il n'est suspendu qu'un match alors que Volkan, lui, se prend 2 matchs de suspension.
Les turcs ne savent pas jouer au foot, hein, on l'a tous vu, le but de Nihat face aux tchèques (2ème plus beau but de la compétition selon l'UEFA), la technique et la vitesse des Arda, Kazim, Ugur, c'est du flanc peut être ? Je crois que parfois tu nous confonds avec nos voisins grecs, c'est eux les imposteurs, la Turquie a joue très bien durant ce tournoi malgré quelques (longs) moments d'absence mais selon certains elle est située trop à droite sur le planisphère...
Oui, cette fois tu peux le dire, le débat est clos. |
| l-butters-l |
ILS ONT TRIMBALLE LALLEMAGNE???!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a pas vu le même match loooooooooool, les Allemands leur ont fait une lecon de réalisme...
Bien sur, les turcs ont été loin, je les félicite, mais tu vas dire quoi? Ils méritaient pas comme tu le dis, s'ils avaient gagné l'Euro ca aurait été marrant, mais fallait pas pousser, quand on sait pas jouer au foot on gagne pas. Tu vas pas donner des lecons de football, ils ont battu les croates en jouant moins bien mais en étant plus opportuniste, tant mieux pour eux. Mais ET ALORS? On est fair play, mais oti t'es fair play en disant "casse toi" et tout?
Tan tmieux pour leur gloire aux Turcs, ils ont été le plus loin possible pour une équipe ne sachant pas taper dans le ballon, et des brutes de plus.
J'me pose pas de questions sur la foot, j'vois qu'un vainqueur à la fin... La turquie n'a pas gagné, et elle a été aidée des fois par l'arbitrage il faut le reconnaitre. Mais le débat est clos!
Sois moins aggressif, et parle football! |