| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PITOYABLE 2eme EDITION... LE RETOUR | |
| l-butters-l | djbat, tu comprends rien au foot...
Rassure toi ales équipes n'auraient pas pu le fair ec'est certain... Quand tu vois les 2 erreurs de la défense Croate en 10secs ca ne se serait pas passé comme ca face à une aure équipe.. Déja leur milieu d eterrain qui lance Klasnjic hors jeu je comprends pas.... Pouruqoi il garde pas la balle ce blaireau.... Et SURTOUT semith senturk, c'est le seul bon attaquant turc et ils le couvrent pas..... J'epense qu ça se reproduira pas face à l'Allemagne, manque de physique. Félicitations à eux |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| l-butters-l | djbat, tu comprends rien au foot...
Rassure toi ales équipes n'auraient pas pu le fair ec'est certain... Quand tu vois les 2 erreurs de la défense Croate en 10secs ca ne se serait pas passé comme ca face à une aure équipe.. Déja leur milieu d eterrain qui lance Klasnjic hors jeu je comprends pas.... Pouruqoi il garde pas la balle ce blaireau.... Et SURTOUT semith senturk, c'est le seul bon attaquant turc et ils le couvrent pas..... J'epense qu ça se reproduira pas face à l'Allemagne, manque de physique. Félicitations à eux |
| seawitch |
|
| djbat | retournement de situation à la dernière seconde putain!!!! aucune equipe aurai pu faire sa quelle match!! il sont fort les turques!!!!!!!!!!!!!la nouvelle equipe et neé je l avais prevenue bien avant!!!
|
| l-butters-l | Van Basten avait la classe ( la trés grande classe même) en tant que joueur, évidemment qu'il est meilleur entraineur que domenech qui lui n'a jamais eu la classe.....
Y'a un moment faut être à l'évidence, on est pas fort , point final. On a pas de systeme de jeu, on a rien, aucune tactique, aucune entente dans l'équipe, rien du tout.... Si on va loin dans la compétition alors là je ne comrpendrai plus rien au foot... |
| damsco | je ne comprend pas certaines manoeuvre du selectionneur, pourquoi faire jouer GOBIS?
( 1 selection en equipe de france). Pourquoi ne pas faire jouez le trio qui marche benzema henry riberry? pourquoi faire jouer malhouda à droite alors qu'il est gaucher? pourquoi attendre si longtemps avant de faire des changements? VAN BASTEN lui à sue faire rentrer des éléments frais dix minutes apres la deuxieme minutes. Nos joueurs ne se coordonnent pas du tout, moi qui me disait que l'on frais mieu que l'italie..... |
| blh |
|
| viper33 |
|
| marmitte | Beaucoup de fautes pour quelqu'un qui parle du respect du lecteur...
Bon, pour en revenir au schmilblick... je tenais juste à signaler à l'autre rigolo du dernier rang que les footballeurs ne sont pas payés avec nos impôts... |
| viper33 |
|
| Mickalochard | merci quand meme a Ribery, Toulalan et evra de se donner a fond sur le terrain... |
| blh | Ah ! Tu as un copyright ?
Pas vu ! |
| viper33 |
|
| seawitch | Pas grand chose à enlever ou à rajouter... |
| l-butters-l | Faut juste alors arrêter de dire que la France est une grande équipe..... Voilà, on a gagné 2 compétitions et c'est fini. Qu'on le veuille ou non, on est au niveau de la Suède...
Enfin autant de débats pour en revenir à une seule chose : merci le sélectionneur... Personellement y'a des choses que je comprendrais jamais.... Enfin à quoi bon prendre des gens pour leur nom??? Domenech, il est entraineur??? MAIS DE QUOI????? Il a entrainé Mulhouse en D2 !! Et il a entrainé la meilleure génération de jeunes espoirs pour leur faire gagner quoi ?? RIEN!! Alors aprés c'est normal que les joueurs s'en foutent, le mec en plus d'être nul, ne pourra jamais être écouté.... Certains joueurs sont entrainés par des Ferguson, des Wenger, des Lippi, enfin que des grands entraineurs et ils arrivent face à un blaireau.... Pourquoi ils l'écouteraient?? Le mec ne connait rien au foot et ils le savent.... Et là c'est le premier point.... Second point... Si on regarde l'équipe qui est prise , il y a pas grand monde qui est titulaire dans leurs clubs respectifs : Ribery au bayern, Benzema à Lyon ( si on parle de grand club ), Gallas à Arsenal, Evra à Manchester, Makélélé à Chelsea et Coupet à Lyon ( enfin bon, vu son match on ne parlera pas de lui) . Voilà je m'arrêterai là pour l'équipe contre la Hollande... Mais si les autres sont pas titulaires dans leurs clubs c'est qu'il y a une raison, comment on peut faire jouer des mecs qui ont meme pas de temps de jeu dans leurs clubs??? Henry et Thuram, ils ont joué à la belote sur le banc du Barca toute l'année..... Malouda et Anelka devaient faire une bataille eux... Sagnol revient de blessure pourquoi il est là alors?? On dirait un grand père... On peut même pas lui en vouloir, parceque c'est pas de sa faute s'il arrive plus à enchaîner les foulées....Domenech pense peut-être que les entraineurs de ces clubs, qui sont EUX de grands entraineurs ont tout faux.... Enfin voilà, faudra m'expliquer comment en faisant une équipe de bras cassés on espère être champion.... |
| seawitch | Tu l'as dit tonton. Hollandais, Allemands, Espagnols, Portugais...
Y a vraiment des équipes agréables à voir jouer |
| blh | Mais attendez !
Pitoyable, peut être. Mais on oublie la qualité du jeu des Pays Bas C'est énorme comme ils ont joué contre la France ET contre l'Italie. Merde ! C'est ça le vrai football. Et c'est pour ça que cet Euro est beau, les équipes qui font du jeu, gagnent. Et ça c'est chouette ! |
| coiling_oracle | Ah ce 12 juillet, presque aussi important que le 14 de ce même mois.^^
|
| viper33 |
|
| pepitos |
|
| tontondubled | Moi je suis pas foot mais bon j'ai regarder une équipe de françe ??? d'ailleur combien de joueur une équipe car sur le terrain s'était pas sa
Enfin une bonne raclé une fois de plus ,mais je vois beaucoup de poste qui bien sur descende les bleus ( normal ) mais on parle jamais de combien touche ( en euros lol ) ces clows car pour voir ce que l'on a vus hier soir je pense que nos impôts son mal placé ces mecs touche une fortune et quand je vois certain qui ne courrais mais pas après le ballon mais attendais que les pays bas venais resultat 4.1 Voila on va rentrer tres vite a la maison mais a pieds pour leur apprendre a pas vouloir jouer mais juste touché de l'argent et avoir le maillot des bleus pour offrir aux cousins ou neveux Bonne journée |
| viper33 | Bon ben voilà voilà...
BRAVO oui un grand bravo à l'équipe du PAYS-BAS... Je l'avais dit dans mon 1er message mais il ne font que confirmer mon soutient total pour cet EURO 2008.Un leçon de football... Quand à l'équipe de France, une horreur... Je n'ai pas vu des joueurs motivé pour battre une équipe qui a ridiculisé les champions du monde au match précédent. Par contre il ne sont pas tous logés à la même enseigne,et donc bravo à Ribery, Toulalan, Evra. Les autres on se sort les doigts du cul et on joue au football. Je vais pas revenir sur le même sujet de la "paye à la fin du mois" mais quand même... Surtout quand on voit le "post de PEPITOS" dans le sujet précédent, concernant le village où logent les français... Quand au "COACH"... Joker je pourrais être incorrect. Oui Aimé JACQUET a été critiqué lors de la coupe 1998... Mais lui il ne travaillait qu'une seul chose : "la Cohésion du groupe". Des joueurs exceptionnels certes mais une grande cohésion. TOUS AU SMIC!!! J'aime(ais) le foot mais trop c'est trop. "Les stars au placards, les footeux dans le jeu" Le sponsoring : SFR------- Société des Footballeurs Ratés TOYOTA--- Avec Toyota t'es plus vite chez toi Allez lez défenseurs de l'équipe de France c'est à vous : "-Oui mais y'avait un péno!!! -Mais c'est pas fini!!! Si on gagne l'Italie et que la Roumanie... -................" Quelle fierté de ne pas être maitre de sa destiné sur un dernier match de poule. Enfin bref... UN ENORME BRAVO AUX PAYS-BAS. QUELLE CLASSE ET QUEL BEAU RETOUR POUR CETTE GRANDE NATION DU FOOT;RAPPELONS NOUS LA GRANDE EPOQUE AVEC VAN BASTEN, GULLIT, DAVIDS, CRUYFF, RIJKAARD, sans oublier la mobylette OVERMARS!!! Et j'en passe... Montrez nous du beau football. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...