forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : PITOYABLE, LAMENTABLE
bravissimo

damsco a écrit :

TU as tendances à oublier les enjeux d'une coupe d'europe et le foot moderne ne s'arrete pas au jeu sur le terrain mais aussi au calcul de point pour la calif. un 0 à 0 ce n'est pas si mauvais face à une equipe roumaine qui joue la deffencive à plein gaz. Rappellez vous d'un matche FRANCE-ANDOR meme sistème de jeux mais une difference ZIDANE en coups de pied arreter, la question serait alors nous manque t'il un leader?

Les calculs font trop bobo à la tête... Résultat??? Tous à la maison...  

Grande invitation de HENRY qui vous invite tous à voir la fin de l'EURO sur son écran LCD dernier cri.

On ne leur demandait pas de faire un calcul de point mais de jouer!!!! Si les mathématiciens étaient fort en foot ça ce saurait!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crijr12 sortez SAGNOL BEAUCOUP DE FAUTES
seawitch Eh be ça s'arrange pas...
jimbow Je viens de voir le match fini: 1-1, les deux équipes ont joué cette fois! La Roumanie d'aujourd'hui n'a rien a voir avec la Roumanie contre la France..
l-butters-l carton rouge à la France qui a eu le meme jeu...

Je précise qu'au moment ou j'écris ce message la Roumanie fait 1-1 contre l'Italie en ayant ouvert le score... Comme quoi quand l'équipe d'en face à envie de jouer au foot, on joue au foot...
jimbow Bon alors, c'est vrai que ce fameux match France-Roumanie a été un fiasco total. Pour l'équipe de France bien sûr qui a joué d'une facon TRES (TROP) prudente, elle n'a rien osé, on a pas vu l'attaque de feu comme contre la Colombie. Et je pense pour avoir vu les joueurs qu'ils étaient completement crevés, alors pourquoi? J'en sais rien. Ils donnent comme excuse la température caniculaire, faut m'excuser, 23°C c'est pas excessif et pour rapeller qu'en Allemagne à la CDM 2006, il faisait souvent plus de 30°C.

Non, c'est vrai il y a un manque physique quelque part pour l'EDF. En esperant que contre les Pays Bas, on va pas trop se faire bouffer (parce que eux, ils ont fait très forte impression contre une équipe d'Italie JOUEUSE) mais j'ai quand même parié une victoire de la France et de l'Italie ce soir!

CARTON ROUGE à la Roumanie, j'ai pas compris pourquoi elle était à l'Euro à jouer comme ca, en se faisant passer la balle entre les défenseurs... Faut m'expliquer ce qu'ils sont venus faire!!!
blh Il ne faut pas accabler que les joueurs  
ils sont devenus ce que NOUS en avons fait.
pepitos Le plus scandaleux dans tout ça , c'est que le village où logent les bleus ( à 3 kms pourtant du centre ville ) est déclaré zone morte pendant l'euro pour ne pas déranger les joueurs . En gros , les habitants du dit village ne peuvent plus faire leurs courses car les magasins ont été fermés . Même le propriétaire des chiens de l'hotel a été sommé de faire construire un chenil à 1.5kms de l'hotel pou ne déranger les joueurs .
C'est vraiment n'importe quoi . On en est arrivé à un point ridicule . Rien ne justifie qu'on dérange des familles à cause de 20 starlettes .
Je pense que les salaires des joueurs en question compensent largement le dérangement occasionné par les chèvres des paysans locaux .
J'aime le foot mais on dépasse les bornes .
l-butters-l J'pense qu'ils s'en foutent, parceque si je mets 11 chevres sur un terrain de foot, elles brouteront de l'herbe chacunes de leur coté, mais elles brouteront... Tu mets 11 joueurs francais sur un terraiin de foot, ils joueront pas au foot... Y'a un moment quand ca marche pas on change de stratégie et on laisse la place à ceux qui sont motivés
Roche 75050 Butters :Je te suis sur ton expose c’est sur nous avons d’excellent joueurs, pour former une équipe,  mais voila, il faut une entente entre tous, et c’est là que le bas blesse,sur un terrain il y a onze participants de chaque cote,avec, une entente et un automatisme, ce qui nous manque totalement. Le manque de motivation et du a quoi, la peur de mal faire, l’incompréhension entre joueurs. (Je n’ose penser qu’ils s’enfoutent).mais en parlant de l’équipe ,je maintiens nous avons étés mauvais.
l-butters-l Roche : moi j'suis pas d'accord, on est pas faible du tout, on a des joueurs qui jouent dans de trés grands clubs, ensemble je pense que ca peut donner quelquechose, mais voilà, au dela de la mauvaise stratégie, on a déja pas la volonté, les joueurs jouent en marchant, 9 passes sur 10 se font vers l'arriere ( moi aussi j'peux le faire, si c'est le niveau de l'équipe de France alors on peut tous y etre). ENfin voilà, c'est con ce que je vais dire mais on est même pa smotivé à chanter la marseillaise... apart les anciens aucun la chantent. c'est pas spécialement dérangeant, mais quand je regarde les autres pays ils sont tous là à s'époumonner en criant les paroles.... On dirait qu'y'a un manque de motivation dans tout...
coolFOOT Allez les zamis, vous avez le même discours de l'aprés match France -Suisse du mondial, moi je reste serein, la France n'est jamais aussi forte que quand on ne s'intéresse plus à elle, oublions là et laissons la faire. N'oublions pas qu'il n'en restera qu'une à la fin,et ce ne sera pas forcement la meilleure...Et la dessus on est déjà rassuré ;) héhé...
Roche 75050 Personnellement je suis supporter de l'équipe de France, a la suite du résultat contre la Roumanie il ne faut pas ce voiler la face, nous sommes faible c'est tout. Ce n'est pas en tirant sur les joueurs a boulets rouge que cela va les rendre meilleur. Peut être du coté du sélectionneur ??? Quoique il n’est pas tous seul.
l-butters-l Moi je pense que quand on a pas envie de gagner on rentre à la maison et on laisse sa place aux équipes qui se défoncent... Parceque les autrichiens savent qu'ils sont surement moins bon, mais au moins ils se donnent à fond pour faire un match.

Hier voir 2 équipes de guignols qui n'ont pas envie de jouer, qui passent 90min à faire une passe à 10 c'est la honte. Quand on pense qu'une équipe comme la France en jouant comme ça risque encore d'aller loin...
blh Evra, peut être titulaire vendredi
mais pour Mexes et Trezeguet ça
va être plus dur !
sonicius Bonjour, pour info le paraguay est la deuxième meilleur équipe de l'amérique du sud, il me semble même qu'il sont premier de leur groupe pour le mondial. Vous êtes dur avec les bleus, les pays bas pour les qualifs n'ont pas put marquer un but au Roumains, c'est vrai que  Evra Méxes Trézgol, méritent d'être titulaire, j'ai jamais trouvé que le sélectionneur fessait de bon choix, mais bon il y a quand même un gros problème a l'attaque.Vendredi ça sera un autre match,vive les bleus.
Ziliran C'était vraiment un match lamentable...
La Roumanie n'a pas joué c'est un fait, mais la France n'a pas fait beaucoup plus. Aucune envie, des passes, des passes, encore des passes et souvent vers l'arrière. Bref aucun joueur n'essaie de dribbler à part Ribéry de temps à autre, on balance de longs ballons vers le ou les attaquants quand on a la chance d'en avoir plusieurs dans la surface... Peu de joueurs montent lors des attaques. Il n'y a aucun rythme... J'en suis à espérer que la France ne passe pas pour laisser jouer des équipes qui elles offrent du spectacle.

Les choix du sélectionneur sont discutables: Malouda,Abidal, Thuram, Sagnol qui ont connus de grosses difficultés cette année sont titulaires, quand d'autres joueurs comme Evra ou Mexès qui ont fait des saisons exemplaires sont sur le banc ou non sélectionnés pour cet Euro...

Vivement qu'on est un sélectionneur qui ait envie de jouer vers l'avant. Ils devraientt également faire payer le logement et la bouffe aux joueurs, et leur demander de se rendre sur les lieux de compétition par leurs propres moyens, histoire de voir ceux qui ont une réelle envie de jouer et non de partir en vacances.
invite01 la france et juste capable de gagner des equipes comme chypre st marin  andorre  et encore lolllll :) jouer des matchs amicaux  contres  des equipes faible comme l equateur  la colombie et le paragay ses pas serieux  :pt1cable:
Marc_El_Sympatico Essaie seulement de jouer contre une équipe qui refuse de jeu, qui n'avance pas et joue à 11 derrière. C'est difficile de passer un mur. Les Roumains cherchaient le match nul, pas la victoire. On se souvient du PSG contre l'OM qui avait mis des joueurs de CFA2, et qui ont joué tous derrière pour faire match nul. bilan : 0-0. Il faut être 2 pour jouer au football. Ca n'empêche pas que certains de joueurs de l'Equipe de France feraient mieux de se reconvertir dans la couture suite à ce match, mais bon, ils sont pas entièrement responsables.
guy roux Waouuuuu !!!!! Magnifique match de FC Montigny face a l' US saint george ......  
Ahhh je me trompe .... Mais quelle équipe de Merde , je me fais moins chier quand je vais le dimanche voir une 5 division .... HONTE A VOUS JOUEUR FRANCAIS ... vOUS ETES NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! et maintenant je peux dire allez la ROUMANIE .... Bande de grosse merde .........  

J'aimerais juste savoir combiçen ils ont touchés pour jouer hier soir ? ma deuxièeme question est : ont ils une prime de match pour jouer aussi mal et nous faire honte face aux yeux de l'europe ....  

A bientôt Guy Roux  
ps : je vais boire un peu de christaline avec mon ricard ....
Marc_El_Sympatico

STEPHANE 97500 a écrit :

Sans être trop pessimiste, je pense que ce 1er match de l'équipe de france ne laisse pas présager grand chose de bon pour la suite des opérations. Au delà du fait que la Roumanie ne cherchait rien d'autre que le 0-0, mis à part le dernier quart d'heure où il aurait vraiment pu nous arriver malheur, je pense que la mise en place tactique était anormalement frileuse et que le fait le plus inquiétant est que nous ne nous soyions créer aucune occasion digne de ce nom... pas un tir dangereux cadré, une impuissance désopilante et une apathie dans les 20 dernières minutes frisant le ridicule,  je ne me rappelle pas avoir connu match en compétition (championnat d'Europe ou Coupe du Monde) de l'E.D.F aussi inconsistant depuis plus de 15 ans ! Ok, la défense centrale semble tenir la route, mais les latéraux Sagnol et Abidal ne sont que l'ombre d'eux mêmes, où sont passés leurs qualité de dédoublement et de centre ? plus aucune complicité entre Abidal et Malouda, et c'est à se demander si Sagnol joue vraiment aux côtés de Ribéry en club... idem pour Malouda qui n'est plus que l'ombre du brillant joueur lyonnais d'il y a deux ou trois ans ! Benzema bien trop tendre et définitivement inefficace depuis plusieurs mois, Anelka n'a rien apporter comme malheureusement trop souvent en compétition officielle sous le maillot bleu... Que dire de l'attaque du dernier quart d'heure, comment espérer pouvoir forcer la décision avec une attaque Gomis/Nasri, complètement hors de rythme et dénuée de toute expérience des joutes internationales de ce niveau ??? c'est peut être facile à dire, mais comment ne pas penser une de fois plus que Trézeguet,  aurait certainement eu un bon ptit coup de patte à placer dans ce néant offensif... Notre milieu de terrain défensif est très performant, mais si Ribery n'est pas libre comme ce soir qui peut alors déclencher quoi que ce soit ?
Je suis toujours frappé par le manque flagrant de sens critique des journalistes (télé ou écrit) qui se contentent uniquement de dire qu'il faudra faire mieux la prochaine fois et ne savent jamais remettre en cause la frilosité de notre cher sélectionneur, ni le manque d'implication de tel ou tel joueur, ni la pauvre qualité technique d'un Abidal ou d'un Malouda... Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse en football, j'ai juste un avis qui me semble objectif par rapport à ce que je vois et ce que je ressens... je suis un grand et fervent supporter de mon équipe nationale, mais parfois, comme ce soir, elle me fait vraiment mal au coeur et je me dis que l'air des millions d'euros à gogo nous a fait perdre bien des vertus...Bien sûr tout cela n'est que la vérité d'un jour, mais comment ne pas se sentir très inquiet après ce match et surtout en comparaison avec celui de nos amis battaves, jouant avec la gnac et un vrai esprit d'équipe, un sens du jeu collectif hyper efficace et si simple à la fois; voilà une équipe qu'elle est belle, ça fait pas de mal dans cet Euro qui pour l'instant est soporifique à faire bailler un dentier dans un verre d'eau ... A bon entendeur, allez les bleus !!!

Sagnol a joué très peu de matchs avec le Bayern, même pas 10. Il a été longtemps blessé, et manque clairement de rythme. Et non, il ne joue pas aux côtés de Ribery en club, puisque au Bayern, Ribery joue à gauche, pas à droite (il n'aime pas jouer à droite, d'ailleurs). Le côté droit est occupé par Schweinsteiger, alors ils n'ont aucun automatisme ensembles.
Abidal, tout comme Thuram, ont eu une saison calamiteuse avec le Barça, et Malouda n'a quasiment pas joué avec Chelsea.
Il a fait rentrer Gomis parce qu'il est en confiance, après son doublé lors de sa première sélection. Et c'est globalement un bon joueur. Nasri aussi, c'est un bon milieu offensif qui défend correctement, il a voulu tenter de dynamiser un peu l'attaque sans complètement déséquilibrer l'équipe; il tenait quand même à conserver le nul, faute de mieux.
Domenech a fait des choix discutables, Trezeguet est un excellent buteur, mais le sélectionneur préfère des attaquants mobiles qui peuvent participer à la construction du jeu, plutôt que des renards des surfaces relativement passifs. C'est son choix, comme c'est également son choix de pas avoir prit Ben Arfa. Malouda et Abidal ont fait un match minable, Malouda jouait sans cesse derrière, et Abidal n'a jamais fait son job de lattéral, à savoir prendre les couloirs pour créer un surnombre (quoique, difficile d'apporter le surnombre avec les Roumains à 11 derrière) et participer aux attaques. Ils n'ont servi à rien. Abidal, faut le faire cirer le banc. On a Evra, qui poste pour poste, a 3 fois plus de talent, déborde bien, et a en plus vécu une super saison en club, donc capital confiance au maximum. Ensuite, faire jouer Ribery à gauche et mettre Govou à droite, éventuellement.

Mais tout ça est inquiétant, c'est inquiétant parce que les Pays Bas ont fait forte impression. Si on rehausse pas notre niveau de jeu ou si ils baissent pas le leur, on va s'en prendre 5  ou 6, voire plus. Thuram risque d'être en difficultés face aux Sneijder, Van Der Vaart, Kyut, Van Nistelrooy, Van Persie. Et si Robben revient, alors là c'est carrément mission impossible, avec la défense actuelle, ça sera impossible de les retenir. Thuram a eu une saison très difficile, il risque d'avoir du mal, même s'il a de l'expérience. Faut juste espérer que Vieira va se rétablir vite, et que Domenech fasse des changements au plus vite. Qu'il arrête de faire confiance aux joueurs qui étaient bons il y a 3 saisons mais qui ont rien fait cette année.

STEPHANE 97500 Sans être trop pessimiste, je pense que ce 1er match de l'équipe de france ne laisse pas présager grand chose de bon pour la suite des opérations. Au delà du fait que la Roumanie ne cherchait rien d'autre que le 0-0, mis à part le dernier quart d'heure où il aurait vraiment pu nous arriver malheur, je pense que la mise en place tactique était anormalement frileuse et que le fait le plus inquiétant est que nous ne nous soyions créer aucune occasion digne de ce nom... pas un tir dangereux cadré, une impuissance désopilante et une apathie dans les 20 dernières minutes frisant le ridicule,  je ne me rappelle pas avoir connu match en compétition (championnat d'Europe ou Coupe du Monde) de l'E.D.F aussi inconsistant depuis plus de 15 ans ! Ok, la défense centrale semble tenir la route, mais les latéraux Sagnol et Abidal ne sont que l'ombre d'eux mêmes, où sont passés leurs qualité de dédoublement et de centre ? plus aucune complicité entre Abidal et Malouda, et c'est à se demander si Sagnol joue vraiment aux côtés de Ribéry en club... idem pour Malouda qui n'est plus que l'ombre du brillant joueur lyonnais d'il y a deux ou trois ans ! Benzema bien trop tendre et définitivement inefficace depuis plusieurs mois, Anelka n'a rien apporter comme malheureusement trop souvent en compétition officielle sous le maillot bleu... Que dire de l'attaque du dernier quart d'heure, comment espérer pouvoir forcer la décision avec une attaque Gomis/Nasri, complètement hors de rythme et dénuée de toute expérience des joutes internationales de ce niveau ??? c'est peut être facile à dire, mais comment ne pas penser une de fois plus que Trézeguet,  aurait certainement eu un bon ptit coup de patte à placer dans ce néant offensif... Notre milieu de terrain défensif est très performant, mais si Ribery n'est pas libre comme ce soir qui peut alors déclencher quoi que ce soit ?
Je suis toujours frappé par le manque flagrant de sens critique des journalistes (télé ou écrit) qui se contentent uniquement de dire qu'il faudra faire mieux la prochaine fois et ne savent jamais remettre en cause la frilosité de notre cher sélectionneur, ni le manque d'implication de tel ou tel joueur, ni la pauvre qualité technique d'un Abidal ou d'un Malouda... Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse en football, j'ai juste un avis qui me semble objectif par rapport à ce que je vois et ce que je ressens... je suis un grand et fervent supporter de mon équipe nationale, mais parfois, comme ce soir, elle me fait vraiment mal au coeur et je me dis que l'air des millions d'euros à gogo nous a fait perdre bien des vertus...Bien sûr tout cela n'est que la vérité d'un jour, mais comment ne pas se sentir très inquiet après ce match et surtout en comparaison avec celui de nos amis battaves, jouant avec la gnac et un vrai esprit d'équipe, un sens du jeu collectif hyper efficace et si simple à la fois; voilà une équipe qu'elle est belle, ça fait pas de mal dans cet Euro qui pour l'instant est soporifique à faire bailler un dentier dans un verre d'eau ... A bon entendeur, allez les bleus !!!

limelights a écrit :

c est dommage que les personnes du fot sur ce forum n y connaissent rien!

et je parles pas des racistes!

:kaola:

limelights c est dommage que les personnes du fot sur ce forum n y connaissent rien!

et je parles pas des racistes!

droodie a écrit :

Tristes roumains. Venir dans une phase finale chercher un match nul c'est pathétique.
Etre vice_champions du monde et être aussi pauvres dans le jeu, c'est pathétique.
Pathétique match, même l'Autriche est plus séduisante que ces deux protagonistes.

--------------------------------------------------------------------------------

Et si c'était l'EDF qui avait joué aux points?

blh La Roumanie et la France ont joué pour ne pas perdre,
les Pays Bas et l'Italie ont joué pour gagner.
seawitch Eh ben je dis au tout premier degré que j'attends avec impatience de voir jouer les Russes !
limelights j ai vu ! ya pas esclandre d arbitrage !

sea , ici  on es ds le premier degre !
seawitch J'attends avec impatience de voir jouer les Russes.
blh Il semble que dans ce cas le joueur italien pouvait être considéré comme faisant action de jeu
sonicius Le match de ce soir Hollande-Italie, quel match, ça c'est du beau football, bon le premier but volé,hors jeu d'un mètre, mais les 2 autres quelle classe. Alors pour la France c'est vendredi je crois, les bleus jouent mieux contre les grandes équipes, faut être positif, moi j'y crois, pas vous ?
viper33

limelights a écrit :

et si vous mettiez un peu d humour en relativisant !

steply ! somnifere , je lai faite ailleurs donc je ne serais pas censeur !

viper , idem ! broutteuse ;j aurais pu la faire apres ta discut ! forcement , y a un de hareng saur !

Moi je pars du principe que l'humour dans de telles conditions je n'en n'ai pas... Faut pas déconner!!!  
Si tu as le même salaire qu'eux à la fin du mois en fournissant le même boulot... Garde ton patron parce qu'il est bon... Je connais le sport de haut niveau (rugby et foot) par des membres de ma famille qui y évoluent et des joueurs qui ne se la donne pas plus que ça je ne respecte pas... Oui je respecte des équipe comme Carquefou, Libourne st suerin, bref des petits clubs qui se la donne pour la passion du foot et non pour la solde à la fin du mois...

J'écris cette réponse après le match ITALIE-PAYS-BAS et ben là je dis mes respects!!!
On ne va pas tergiversser 2h sur le premier but mais ils n'ont pas gagner 1-0... Non 3-0 (désolé pour les italiens car je ne suis pas rancunier) et ils se battent à l'image de VAN PERSY pour le 4eme...
Ceux sont des joueurs de foot pas des starlettes plus occupés par leur images...

Enfin bref tout ça pour dire que les autres matchs de l'équipe de France risque d'être très chauds... Mais qu'ils me fassent mentir!!! Je ne souhaite que ça... Mais de ce que j'ai vu Vainqueur EURO 2008 : PAYS-BAS, ALLEMAGNE???

droodie
Tristes roumains. Venir dans une phase finale chercher un match nul c'est pathétique.
Etre vice_champions du monde et être aussi pauvres dans le jeu, c'est pathétique.
Pathétique match, même l'Autriche est plus séduisante que ces deux protagonistes.

--------------------------------------------------------------------------------
sexyguy86 je n'ai qu'une chose à dire. j'aime pas trop le foot, je regarde que les matchs de l'équipe de France, mais :

http://argentina.hautetfort.com/im [...] dane_2.jpg
reviens stp, c'est plus du tout pareil sans toi.  :sweat:

claudedu52 sans commentaire pour cette triste rencontre d 'un niveau très moyen ,au vue de l' enjeu.peut être trop d' argent pour ces droles de footbaleur.
ambiance

Citation :

Limelights a écrit :

et si vous mettiez un peu d humour en relativisant !

Pas envie de relativiser ni de me marrer moi !!
Du vrai sabotage ce match ... les Français ont joué comme des merdes !

C'est l'Euro 2008 quand même ! faudrait voir à pas l'oublier !!!

[:angos]

limelights sonicius , c est sobre  
donc  
t es au serieux , je m abstiens !

revenez pour les prochains matcthes !
limelights et si vous mettiez un peu d humour en relativisant !

steply ! somnifere , je lai faite ailleurs donc je ne serais pas censeur !

viper , idem ! broutteuse ;j aurais pu la faire apres ta discut ! forcement , y a un de hareng saur !

steply Coucou !
 [:abricot6]  

Ah bon, il y avait un match ? moi qui pensais avoir pris un somnifère.... :sarcastic:  

Plus sérieusement, je pense que c'est foutu...c'est incroyable un tel manque d'occasions !!
sonicius Salut,tout a fait d'accord avec toi, je me suis fait chier a mourir, incapable de marquer un but cette équipe de france, l'attaque n'est vraiment pas leur point fort depuis l'arrivée de domenech,  a coté du match de l'Allemagne génial et pour ce soir je pense comme toi.Pourtant il y a les meilleurs joueurs du monde, je ne comprends pas pourquoi ce manque d'efficacité. Bon match et vive l'Italie et oui mes parents sont ritals. A+
viper33 Les adjectifs me manquent pour décrire la rencontre FRANCE-ROUMANIE.

Un match sans intérêt... Une équipe de Roumanie plus broutteuse de terrain qu'autre chose, anti-jeu au possible et qui se contentera de ce match nul.
Une équipe de France tout aussi miséreuse avec des joueurs qui ne donnent rien oubliant sûrement leur envie, leurs salaires et le fait de faire vibrer un pays tout entier.
Pays qui se ruine dans les infrastructures mis à leur disposition pour leur bien-être...
Mais rassurons nous tout cela est largement remboursé par les petits prolétaires que nous sommes et qui dépensons sans compter pour supporter cette équipe de fifrelins...  
Trains, places, hôtels... Ravi de ne pas avoir dépensé le moindre sous pour allez les voir.
Quand je donne un ballon à mes chèvres le spectacle vaut le détour au moins.

Un match comme ALLEMAGNE-POLOGNE m'a fait vibrer et je suis sûr que le spectacle de ce soir entre l'Italie et les Pays-bas en sera de même...