forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : composition equipe italie le 6 septembre france italie!!
djbat retournement de situation à la dernière seconde putain!!!! aucune equipe aurai pu faire sa quelle match!! il sont fort les turques!!!!!!!!!!!!!la nouvelle equipe et neé je l avais prevenue bien avant!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niako

invite_LUCIO 91 a écrit :

Le prend pas mal mec, c pas pour etre mechant.. mais ca fait parti du foot la chambrette.. c comme ca... depuis 98 j en ai grave mangé alors la j me fais plaise.... :evil:

Et tu trouves ça intelligent de faire pareil que ceux qui t'ont soulé? :whistle:
Surtout que je sais pas, tu t'en prends même pas à l'équipe de France là, mais à une autre équipe... Disons que tu te trompes d'"ennemi" :na:

invite_LUCIO 91

Niako a écrit :

Je vais VRAIMENT soutenir la France ce soir (en plus de la République Tchèque).
Ta reflexion me permet de ne plus douter, balot hein :lol:

C pas le nombre de supporters qui font la victoire, donc j m inkiet pas.. et de + ce n est qu un match de poule... rien a voir avec un certain 9 juillet... :lo:

invite_LUCIO 91

Niako a écrit :

Tu vois, c'est ce genre de commentaire qui fait que je trouve pas mal de supporters cons :)
L'Italie a gagné, mais les Italiens trouvent encore moyen de descendre ceux qu'ils ont battus :)

Pathétique.

Je croyais que vous étiez fiers de votre victoire? Dans ce cas, descendre ceux que vous avez battus vous rends moins forts et méritants.

Le prend pas mal mec, c pas pour etre mechant.. mais ca fait parti du foot la chambrette.. c comme ca... depuis 98 j en ai grave mangé alors la j me fais plaise.... :evil:

Niako Je vais VRAIMENT soutenir la France ce soir (en plus de la République Tchèque).
Ta reflexion me permet de ne plus douter, balot hein :lol:
Niako

A ca c sur la Rep Tcheq y risque pas d avoir le melon.... :lol:

Tu vois, c'est ce genre de commentaire qui fait que je trouve pas mal de supporters cons :)
L'Italie a gagné, mais les Italiens trouvent encore moyen de descendre ceux qu'ils ont battus :)

Pathétique.

Je croyais que vous étiez fiers de votre victoire? Dans ce cas, descendre ceux que vous avez battus vous rends moins forts et méritants.

invite_LUCIO 91

Niako a écrit :

C'est pas parce que des supporters sont cons qu'il faut faire pareil...

Dire : les supporters français ont le melon, donc c'est normal que les supporters italiens fassent pareil, c'est complètement con, désolée.

Si vous trouvez que les supporters français qui ont le melon sont cons et que ça vous soule, ben soyez plus intelligents et ne faites pas pareil...

Moi ce que j'ai vu, c'est que les Italiens se sont comportés exactement comme les Français. Aussi cons.

A ca c sur la Rep Tcheq y risque pas d avoir le melon.... :lol:

Niako

Rester humble dans la victoire!!!!!! La bonne blague pour cela il faidrait que les supporters de l equipe de france soit bon perdant ce qui n'est pas le cas.. et en parlant d humilité faudrait pas oublier LE MELON que l equipe de france est c supporters ont eu apres 1998 et 2000 !!!!!  
Surtout que pour l italie c pas la 1ere étoile!!! FORZA AZZURI PER STASERA

C'est pas parce que des supporters sont cons qu'il faut faire pareil...

Dire : les supporters français ont le melon, donc c'est normal que les supporters italiens fassent pareil, c'est complètement con, désolée.

Si vous trouvez que les supporters français qui ont le melon sont cons et que ça vous soule, ben soyez plus intelligents et ne faites pas pareil...

Moi ce que j'ai vu, c'est que les Italiens se sont comportés exactement comme les Français. Aussi cons.

invite_LUCIO 91

allez les bleux a écrit :

Et oui, le chauvinisme prend le dessus sur le spectacle.  

Mais cela peut devenir risible lorsque dans le prolongement de cette finale 2006, on a pu voir FERRARI regagner enfin un grand prix = Jean TODT (FRA) + Michael SHUMARER (GER) levèrent seuls un beau grand drapeau italien devant les tifosi amassés.  

Vive l'Europe (2008).

oué super sauf que sans la FERRARI (ITALIA) ni Schumachetr ni Todt n aurrai gagne un seul grand prix de leur vie.. juste pour info c la voiture le principal en F1 !!!

allez les bleux Et oui, le chauvinisme prend le dessus sur le spectacle.  

Mais cela peut devenir risible lorsque dans le prolongement de cette finale 2006, on a pu voir FERRARI regagner enfin un grand prix = Jean TODT (FRA) + Michael SHUMARER (GER) levèrent seuls un beau grand drapeau italien devant les tifosi amassés.  

Vive l'Europe (2008).
invite_h86 Tous les supporters Français ne se ressemblent pas.
La différence entre nous,c'est que tu représente bien le côté négatif des supporters sûrement comme beaucoup Français mais tu ne vaut pas mieux que ceux qui ont chambré les Italiens pour l'euro 2000. Moi ce je souhaite c'est voir des super matchs et pour ça il faut des bonnes équipes, l'italie et la France le sont. Si la France gagne bien sûr je serais content mais si elle perd et qu'elle a défendu ses chances comme pour le mondial et montrée du spectacle j'aurais passé une bonne soirée et je m'en remettrais.Le reste je n'en ai rien a foutre.
invite_approuvesquer s'il vous plaît on a déjà lu 500 mille fois ce genre de réaction
invite_LUCIO 91

invite_h86 a écrit :

Je n'ai pas dis que l'Italie ne méritait pas sa victoire mais qu'elle devrait rester humble dans la victoire respecter la belle prestation de l'equipe de France face à eux. Et si la france avait gagné au penaltys j'aurais dit la même chose aux français qui aurait critiqué l'équipe d'italie.

Ce qui prouve que les débordements négatifs sur ce débat commence avec peu de chose mais finissent avec beaucoup d'incompréhension.

Rester humble dans la victoire!!!!!! La bonne blague pour cela il faidrait que les supporters de l equipe de france soit bon perdant ce qui n'est pas le cas.. et en parlant d humilité faudrait pas oublier LE MELON que l equipe de france est c supporters ont eu apres 1998 et 2000 !!!!!  
Surtout que pour l italie c pas la 1ere étoile!!! FORZA AZZURI PER STASERA

invite_h86 Je n'ai pas dis que l'Italie ne méritait pas sa victoire mais qu'elle devrait rester humble dans la victoire respecter la belle prestation de l'equipe de France face à eux. Et si la france avait gagné au penaltys j'aurais dit la même chose aux français qui aurait critiqué l'équipe d'italie.

Ce qui prouve que les débordements négatifs sur ce débat commence avec peu de chose mais finissent avec beaucoup d'incompréhension.

invite_LUCIO 91

invite_ritale70 a écrit :

et si la france avait gagné aux penaltys, bien sur sa victoire aurait     été magnifique. mais l'italie a gagné...et bien sur cette victoire est volée  et pas méritée... bah..que de jalousie et de mauvaise foi!!

CO SGNE A 100% DES JALOUX......

La compo de ce soir: Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap), Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano

invite_ritale70 et si la france avait gagné aux penaltys, bien sur sa victoire aurait     été magnifique. mais l'italie a gagné...et bien sur cette victoire est volée  et pas méritée... bah..que de jalousie et de mauvaise foi!!
invite_sziget Je suis aussi d'accord avec le meilleur qui gagne même si l'absence de Totti et le statut de Maka me chagrine un peu. En tout cas les sélectionneurs ont composés deux belles équipes...
invite_h86 Il faut bien que les italiens se raccroche à quelque chose, oui c'est vrai  ils sont champion du monde mais pas avec les honneurs (pas sur une victoire à la fin du temps règlementaire).
mais s'est bien de voir l'avenir et non de vivre qu'avec le passé.

En tout cas pour ce soir que le meilleur gagne!!!!!

invite_ritale70 mais non,les italiens ne vont pas perdre. ce sont les meilleurs!! et meme s'il perdent la coupe d'europe, ce n'est pas grave, ils sont champions du monde et c'est bien plus important!!!
pelicou Bon si les italiens ils perdent contre la france franchement tant pis car eux ils ont la coupe du monde et oui!!
Mais bon on verra bien  
Forza italia!!
invite_GANZARE suite
mais la l'équipe de FRANCE va commencer a gouter a la défaite , fasse au ITALIEN.
pour renseignement la FRANCE depuis qu'il joue contre l'ITALIE i ont gagné 7 fois  
8 match nuls
mais 17 defaites + 1 le 6septembre.

bon courage trezeguet , et surtout  grazie millesssssssssss
invite_GANZARE LA FRANCE EST MEILLEURS QUE L ITALIE
girolata yoooooooo ben moi je suis fair play
ma meilleure amie est pour le france et moi pour l'italie  
c'est repartie mon kiki pour le 6 septembre

chui pas gourmande je dirai 1/0 pour l'italiehttp://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/gex.gif  

puis la ya plus zizou[:almi]

allez rigolez c'est de l'humour décoincez voushttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/biggrin.gif  
allez les bleux En tout cas un match plein de passion. Il doit encore y avoir quelques rares supporteurs qui espèrent que le spectacle ne sera pas trop gaché par la peur de perdre (ou l'obligation de gagner).

Sinon, il reste à peine 10 jours encore pour apprendre à lire sur les lèvres.

Viva Zizou
invite_italien13 moi je connais déjà la composition de l'équipe de france!  les dix meilleurs joueurs de la planète et le gardien le plus fort!!!!! l'italie, elle va marquer.... l'italie, elle va gagner...et la france, elle va PLEURER!!!! VIVA ITALIA !!!!  baci à tous les italiens et italiennes! ciao!
karakara desoler j'ai fait une petite erreur de frappe IL Y A LES UN ET IL Y A LES autres voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karakara je suis desoler il ya cles un et il y a les autres et nous les ITALIEN ON EST LES 1 alor  DOMAGE tanti baci et FORZA ITALIA baci atutti
invite_nana italia

lechodar a écrit :

bien vu !  

Et moi qui fait un jeu de ferme en ligne, j'apprends mieux comme ça !

En plus nana elle sait pas utiliser mes .................... !

a oui dsl . L'equipe de france est ................................

lechodar bien vu !  

Et moi qui fait un jeu de ferme en ligne, j'apprends mieux comme ça !

En plus nana elle sait pas utiliser mes .................... !
mogg Il faut attendre la nuit, l'heure ou va chasser le gros gibier, tu releves le piege le matin, tu Appâtes un peu et tu reviens le lendemain.
Ici c'est un bon coin ça s'bouscule dans l'filet les bestiaux! [:mogg]
invite_nana italia les itali1 c les les ++++ forts e le francais vou ale ce soar , 1 foa de + rentre che vou ah la la pauvr francais !
lechodar et voilà.

Il n'en fallait pas beaucoup finalement.

En plus c'est parti sur des petites taquineries...
francesco38 zidane i va marke zidane i va marke BIN!!!!!!!non C PLUTOT ZIDANE IL A PLEURER ZIDANE IL A PLEURER!!!!!!!!!!!!!!!!haha allez rentre chez toi crouton degage!!zizette!!!!!!!!
francesco38 bon bin puiske c kom sa allez vous faire voir pour pas dire autre chose !!vous netes que des rageurs vous pouvez dire se que vous voulez la coupe est au chaud en italie et elle i reste !!!on a gagner point!!!stop sa yé fo pa rage c kom sa on est plu for on a gagner on pe plu rien y faire c la vie zidane i va
Sweajin c klèr les ritals c tousse d kons!

(je blague...)
invite_nana italia

mogg a écrit :

On ne connait pas la composition mais on connait le résultat 2/0 pour la France.

Voila! le piege a cons est posé...attendons et observons. [:didine79]

parle pas trop vite !!! tu va te ridiculize !!!

EL Pibe de Oro en tout cas, ce qui est sur c'est que Materazzi est suspendu pour ce match. A part ça, l'équipe ne devrait pas trop bouger par rapport au Mondial. Personne n'a pris sa retraite depuis donc tu peux imaginer que ce sera la même équipe qu'en finale avec Nesta à la place de Matrix...
lechodar :lol:

Tout l'art de rechauffer les guerres chaudes refroidies !  

Alors, je bande dans ce sens :  

Les .......... c'est que des tricheurs.
Les............ c'est que des simulateurs.
Vous êtes trop ............ les  ....................
Ce ................... de ..................... devrait  être  ....................
Vous êtes tous des gros .............. les ..................... c'est nous les .....................

Voilà ! Remplir les ................. par ce que vous voulez, ou mieux encore, faites juste la liste de ce que vous metterez à la place des .................. comme ça, le débat sera à DOOOOONNNNFFFF !
mogg On ne connait pas la composition mais on connait le résultat 2/0 pour la France.

Voila! le piege a cons est posé...attendons et observons. [:didine79]
lechodar Ben, elle ne dois pas encore être prête puisqu'il y a un autre match entre temps... Du moins je crois...
francesco38 bonjour tout le monde jaurais aimer savoir si quelqun savait la composition de l'equipe d'italie pour le match du 6 septembre pour les qualification pour leuro 2008 voila merci de repondre